Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Aprés avoir brisé mon SR de 15 jours, cet aprém j'ai pété un petit peu les plombs, enfaite je lui parlait par Sms et je lui est demandée si nous deux ca pourrais se refaire plus tard...

immédiatement après j'ai mis un plan que j'avais depuis longtemps en tête.
J'ai rassembler tout les souvenirs, lettres, cadeaux qu'elle m'avait fait et j'ai deposé tout devant chez elle. :o

Immédiatement aprés j'ai recu un message "Ma mère à dit que t'aurais pu monter"
J'ai rien répondu, elle ma encore envoyé un Sms "T'aurais du tout gardé, je n'ai pas besoin de tout ca" Je lui ai envoyé "Moi non plus, je n'en ai pas besoin"

Donc je ne sais pas si j'ai bien fait ou si ca la atteinte. :?

Par la suite je me suis trompé en envoyant un Sms pour mon pote je l'ai envoyé à elle
et je lui est envoyé "Pas fait exprés Ciao"

Voila dites moi ce que vous en pensez ? :?:

Salut Tony54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Petite précision en plus, vu que je n'ai pas de chance, hier j'ai été en boite et j'ai rencontré mon ex...

Je n'ai pa dit bonjour, mais je me suis toujours mis dans son champ de vision et me suis amuser a fond pour qu'elle me remarque. :?

Donc voila la situation entre ce que j'ai fat hier en lui rendant tout ces trucs et l'avoir vu le soir même en boite je ne sais pas ce que ca peut donner. :roll:

J'aimerais vraiment avoir vos reactions SVP !!! merci !!! ;)
Coucou.

Moi je trouve que ca ne se fait pas de rendre les cadeaux en masse. A la rigueur rendre qqchose qui etait temoin de votre amour que tu ne veux pas garder ok. Mais la... Moi j' l'aurais mal pris. M'enfin si elle t'aime encore, c'est pas ca qui va chager ses sentiments.

Pour le coup de la boite, t'as bien fait, elle va se rendre compte que malgré tout tu t'amuses bien sans elle.

Bises
Merde j'ai fait le con alors ... :(

Je suis peut etre con mais je me met a ca place ca m'aurais fait mal au coeur qu'on me fasse ca, je lui est tout rendu même tout les cadeaux qu'elle ma fait :cry:

J'ai envi d'chialer putain :(
Tonyyyyyyy te prend pas la tête

Il n'y a pas mort d'homme tu sais.
Si tu l'as fait c'est peut être que après la soirée d'hier tu étais un peu déstabilisé...

Et de toute manière tout est récupérable je t'assure!

Tu sais , je sais pas si ca peut te rassurer, mais mon ex ex , quand je l'avait quitté il m'avait sorti les pires horreurs, il m'avait même fait des choses impardonnables ( bien pires que rendre des cadeaux), mais je l'ai quand même regretté au bout d'un an et qqes.

Avec le temps on oublie ces choses, et on ne retient que le bon. Elle sait très bien que tu tiens à elle et que ce n'était pas contre elle mais plus parce que tu souffres.
Je ne te dis pas qu'elle reviendra tout de suite, mais ne te dis pas que ce n'est pas récupérable.

Il faut juste que maintenant tu sois patient et que surtout tu te mettes en SR.
Courage Tony, courage!
Mon Sr ne tiens jamais :(
Mon record 19 jours aprés l'avoir a cause se potes en communs ... craquage ...

Ou la par exemple je viens de brisé mon Sr qui avait durer 15 jours :roll:
ou j'ai appris des horreurs comme quoi elle avait quelqu'un depuis 15 jours
mais que ca n'allait pas, que ca ne comptais pas pour elle. :(

Je crois plutot qu'elle a voulu m'endormir pour pas que je m'enerve ou je ne sais pas ...
Elle ma sortit un truc bisare "Ca ne marche pas, soit content". :!: :!: :!:

Aprés ca je lui est tout rendu et aprés ca je l'ai vu hier en boite...
Completement perdu... :roll: :( :cry:
Je veut reprendre un Sr mais a chaque fois ya du neuf de son côté...
Elle repense même pas a moi dans mon Sr le plus long pas un SMS et celui de 15 jours non plus en plus maintenant elle à quelqu'un...
Même si elle prétent que ca ne vas pas.... :?
C'est foutu pour nous deux et ca me rend malheureux...
sa ne veut rien dire Tony , on peut avoir quelqu'un ce n'est pas pour autant qu'elle t'a oublié, continue ton SR et tu verra.

On se rend compte de ce qu'on a perdu une fois perdu, je te parle en connaissance de cause.
J'ai déjà quitté et regretté par la suite, quand il n'était plus à mes cotés.
Et je t'assure prendre ses distances lui fara réaliser le manque, après je ne te certifie pas qu'elle va revenir, mais SR est bon pour toi et créera de la curiosité de son coté.
Supprime facebook et msn
Facebook et Msn sont supprimés mis j'envisage quelque chose quand même pour entamer mon Sr bien comme il faut un dernier petit plan :

1 - Lui faire le coup de la technique de la lettre
Je ne sais pas si vous connaissez !!!

En fait, il faut faire une lettre ou ont lui fait comprendre qu'elle n'a plus d'emprise sur nous.
-Si on a fait des erreurs, s'excuser et dire que l'on ne les refera plus.
-Dire aussi que la rupture est une bonne chose et qu'elle fera avancer chacuns de nous.
-Lui écrire qe c'est une personne a part, mais qu'elle n'est pas prête pour une relation sérieuse
trop jeune ....
-Ajouter par la suite que quelque chose d'incroyable viens d'arriver dans notre vie et qu'elle sera au courant plus tard.
-Lui souhaiter tout le bonheur possible pour le futur.
-Lui dire également qu'on pourra être amis dans le futur.

- 2 Faire semblant d'avoir trouver quelqu'un :

Je ne l'ai plus sur Facebook mais j'ai tout ses amis et je sais qu'il regardent et lui disent, j'ai même encore ca soeur.
Donc comme j'ai une bonne copine qui pourrais se faire passer pour ma Chérie, je compte faire des Photos et mettre que je suis en couple, histoire de faire parler du monde.

Dites moi, je devrais faire ces plans et passer au Sr Radical ?