Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tony54
Sa y est ... C'est fait mon Sr est brisé, un pseudo msn m'as fait pété un cable.
Elle était bloquée dans mon msn mais je voyais ces statuts. :shock:

Résultat je lui parle et aprés par Sms par la suite j'apprend un truc ...
Elle a un copain depuis deux semaines. (ca fait deux moi que c'est fini nous 2)
J'etais completement bourré donc je m'en foutais, mais la je suis vraiment degouté. :(

Voila ce qu'ele ma dit en sms :

Si tu y tiens vraiment, j'ai un copain depuis 2 semaines.
J'en ai deja marre donc ne me pose plus de question.
Pour moi c'est pas important c'est pour ca que je n'en parle pas.

Je lui dit qu'elle a été vite.

Peut être que j'ai été vite mais ca ne marche pas alors soit content.
T'as beaucoup compté alors c'est pour ca qu'avec lui cava pas.

Je lui dit qu'elle aurais pu me le dire quand meme avant.

C'est une histoire bientot finie donc, je n'en voyait pas l'intérêt.
Bonne nuit, dsl pour ce que je te fais.

Selon vous tout espoirs est perdus ?
BY admin

Salut Tony54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kalypso
Mais non, on dirait même qu'elle essaye de te réconforter, en te disant que ca ne marche pas et que cette histoire est bientôt finie car elle pense à toi! C'est déjà bien!

Tu as ton histoire quelquepart que je jette un oeil?
BY Antoine7
Non tout espoir n'est pas perdu, ca met une claque mai on dirai qu'elle tient encore à toi.

Maintenant, à toi de voir si tu ve d'elle encore ou pas car ce n'est pa facile pour soi de passé au dessus du faite qu'elle était avec un autre, à toi de voir Tony
BY Antoine7
Met toi en SR et laisse la revenir vers toi, ne lui montre pas que tu es énervé.

Ce qu'il y a de bien dans le SR c que tu deviens un mec mystérieu au yeu de ton ex et ca c plus qu'attirant pour une ex. Courage
BY Tony54
Je ne sais plus quoi penser, j'ai brisé mon Sr, elle elle n'as pas hésité a ce caser, même si c'est un echec ...

Je n'y crois qu'à demi mots, c'est elle qui dit que c'est un echec, ce n'est peut etre pas vrai...
J'ai montré les Sms à un pote, il m'as dit qu'il y'avait du positif, moi je ne vois pas ou ...
BY Yenamar
Rien n'est perdu loin de la, elle a voulu passer à autre chose mais s'est appercue qu'elle t'avais encore dans la peau.

Pour ma part je me ronge les ongles de ne pas lui envoyer un mail à cette pute. J'ai changer de région pour la rejoindre, rupture, foutage de gueule je suis rentrer dans MA région ( Lorraine Rules OK ). J'étais trop malheureux, la dernière et unique fois ou je l'ai revu c'est à l'anniversaire d'un pote à moi le 8 Aout depuis pas de nouvelles hormis 2 3 réponses aux sms que je lui envoyais vers le 10 Aout.

Pas de nouvelles de cette grosse connasse qui ne se soucie même pas de savoir si je vais bien aprés tout ce que j'ai fait. Ca fera 1 an demain que j'avais fait sa connaissance, j'aurais mieux fait de me casser une patte le jour la.

Putain ca me tue, je ne veux même pas la reconcquérir, juste me dire qu'elle est un peu soucieuse de moi.

Ah ca son premier ex la c'est pas pareil, le type perds un sac elle est en panique et moi à coté c'est pas assez important.

Je te maudis pouffiasse, sincérement je lui souhaite de s'investir corps et ame dans une relation, qu'elle fasse vla les sacrifices et qu'elle se ramasse la gueule et ne se relève jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé les gens, mais c'est mon éxhutoire :mrgreen:
Bon plus qu'a aller me bourrer la gueule avant d'aller au match.
BY Tony54
Moi je sais que hier, je me suis bourée la g****e, ca m'a aidé, quand elle m'as dit qu'elle avait quelqu'un j'ai pas reagit, c'est aujourd'hui que je prend une claque.

Mais bn, je suis paumé, je ne sais plus quoi faire, si j'entame un 3 éme SR, a quoi bon ?
Elle va peut etre continuer a chercher ailleurs, je n'arrivepas a trouver le positif la dedans et dans ce qu'elle ma dit ... :roll:
BY Sonia
Bonjour !

Honnetement je trouve ses messages assez positifs pour vous.

Peut être que j'ai été vite mais ca ne marche pas alors soit content.
T'as beaucoup compté alors c'est pour ca qu'avec lui cava pas.

C'est une histoire bientot finie donc, je n'en voyait pas l'intérêt.
Bonne nuit, dsl pour ce que je te fais.

Je comprends que cela vous fasse un choc, mais il y a pas mal de points positifs, elle dit que vous avez beaucoup compté pour elle, donc ça veut dire qu'elle se souvient de votre relation, et que si ça ne marche pas avec lui c'est parce que c'est une relation pansement.
Si j'avais envoyé ce genre de sms à mon ex, pour moi ça aurait voulu dire, je pense encore trop à toi pour passer à autre chose. Après, je sais bien que toutes les femmes sont différents donc il faut prendre mon témoignage avec des pincettes.
Demandez-vous pourquoi elle vous dit que c'est bientôt fini avec lui..
Moi je vois plutôt du positif, même si sans aucun doute la nouvelle est dure à encaisser...

Elle a cru trouver mieux ailleurs, elle s'est mangée un mur toute seule comme une grande, elle a constaté qu'il ne t'arrive pas à la cheville et que c'etait fort et sincere entre vous...

On voit clairement qu'elle culpabilise par rapport à cette relation pansement et qu'elle regrette. Le positif c'est qu'elle va probablement cogiter pas mal (c'est déjà en cours à mon avis...) et ça va surement l'amener à reconsiderer sa décision.

C'est sure que c'est dure à digerer pour toi, mais essaye d'etre fort, de rester digne et de ne pas lui jeter la pierre. A toi de voire si tu es assez fort pour passer au dessus de tout ça.

Montre toi adulte et posé et avec un peu de temps vous arriverez peut etre à retrouver une certaine complicité et dialoguer de façon plus posée.

Laisse lui un peu de temps pour mariner.

Courage
BY Tony54
Ok c'est très encourageant vos post, sauf que cet aprém j'ai pété un petit peu les plombs, enfaite je lui parlait par Sms et je lui est demandée si nous deux ca pourrais se refaire plus tard...

immédiatement après j'ai mis un plan que j'avais depuis longtemps en tête.
J'ai rassembler tout les souvenirs, lettres, cadeaux qu'elle m'avait fait et j'ai deposé tout devant chez elle. :o

Immédiatement aprés j'ai recu un message "Ma mère à dit que t'aurais pu monter"
J'ai rien répondu, elle ma encore envoyé un Sms "T'aurais du tout gardé, je n'ai pas besoin de tout ca" Je lui ai envoyé "Moi non plus, je n'en ai pas besoin"

Donc je ne sais pas si j'ai bien fait ou si ca la atteinte. :?

Par la suite je me suis trompé en envoyant un Sms pour mon pote je l'ai envoyé à elle
et je lui est envoyé "Pas fait exprés Ciao"

Voila dites moi ce que vous en pensez ? :?: