As-tu fait un SR ??
J'avoue, je ne suis pas partisane du SR, une fervente opposante même mais je dois bien me rendre à l'évidence : c'est la meilleure chose à faire

.
Bon, euuh, il a accepté le rdv alors ? Tu lui as imposé tu dis, mais comme as-tu pu lui imposer de te voir ?
Je ne sais que te répondre car le mien vient me voir si je lui demande, me répond quand même au téléphone (sauf quand il l'entend pas^^), me rappelle qd je fais mes crises (un peu comme le tien je pense)...
La meilleure chose à faire serait de ne pas lui parler,enfin, de ne pas parler de vous. Je m'explique.
Dimanche, j'ai de nouveau fait une crise (après 6 mois je rappelle !), résultat, ça me fait pas avancer, pire même ! Je lui ai dit que je l'aimais, que je voulais qu'il revienne etc etc, qu'il me manquait, que je ne comprenais pas son comportement (qui pour moi, n'est pas du tout en corrélation avec ce qu'il dit). Résultat : il s'est braqué et m'a lui-même sortit des événements où moi je le sentais proche pour tout démonter. "Si je suis venu t'aider à déménager (à 22h30 un lundi^^), c'est parce que je le ferais avec n'importe quel ami", "si je décroche, c'est parce que je le ferais avec n'importe quel ami". Ah oui, et la fois où il m'a sauté dessus, c'est parce qu'il le ferait avec n'importe quel ami ? "ben non hein, c'est parce que euuh, je sais pas ce que j'ai eu, mais c'est parce que c'était toi, je ne comprends pas non plus et je ne sais pas ce que j'ai ressenti". En bref, il me fait croire que tout ce qu'il fait avec moi, il le ferait avec n'importe quel ami, que je suis "n'importe qui", mais avec une situation particulière... Voilà tout ce que j'en ai eu : il s'est braqué !
Alors que petit à petit, j'avais réussi à établir un climat de confiance, on se revoyait, on ne parlait pas de nous et tout se passait à merveille. On retrouvait notre complicité etc. Et là, parce que j'ai voulu mettre "les choses au point", il s'est braqué... et pour moi, il dit des trucs complètement aberrants!
Le conseil que je te donnerais donc : samedi, fais toi belle, sors ton plus beau sourire, tes plus beaux vêtements mais reste naturelle ! Et sans forcer, sans exagérer, montre que tu te sens bien.. Ne parle pas de vous s'il ne vient pas avec le sujet. Tu en ressortiras plus forte
Parfois, mieux vaut rester dans le doute que d'avoir des "certitudes", parce que, au final, on s'imagine toujours qu'ils nous ont menti (quoiqu'ils disent !)