Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous c'est la première fois que je fais sa de me vie d'écrire quelques choses que je suis en train de vivre qui est tes difficile a passer je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de lire mon histoire ,

Bon je vais commencé par le début je vivais avec ma copine depuis 1 ans et demi , on vivait ensemble elle habitais avec moi , un moment donné elle à commencé a faire une grosse dépression parce que ses parent lui manquait trop , parce que on se disputais parfois pour tes bêtises etc. , donc sa psychiatre de son école lui a conseillé une hospitalisation en hp qu'elle a acceptées sa devait durer entre 3 et 6 semaines ;, sa fait 2 mois qu'elle est la bas , je sentais que de jour en jour elle s'éloignais de moi et je ne savais pas pourquoi mais je pense maintenant avoir compris j y reviendrai plus tard , donc certes je lui envoyé peut être trop de message sur fb mais faut se mettre a ma place voir la femme que tu aimes par dessus tout partir du jour au lendemain sa fait très mal ... j'étais toujours la pour elle je lui rendais visite le mardi et sa se passais plutôt bien je lui ramenais des petit truc qui lui faisais plaisir etc ... Et au final elle m'as appelé y a un grosse semaine pour me quitter me dire que je lui avais fais trop de mal etc sans vraiment aucune explication , et aujourd'hui j'ai appris qu'elle était tombé amoureuse d'un autre patient donc je sais plus quoi faire ? puis je porter plainte contre l'hôpital ? puis je sonner a l hôpital pour qu'on les sépares ? esque je dois prendre un avocat ? tant de question sans réponse , je suis tellement perdu j'avais jamais aimé autant quelqu'un j'ai juste envie de mourir ... voila en gros mon histoire .. j'ai 27 an et elle a 20 si jamais vous voulez savoir notre âge , voila voila merci de m'avoir lu et merci a tout les personnes qui prendront la peine d'y répondre ...

Salut maxlol11!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

J'ai fais une dépression pour d'autre raisons qu'une histoire de coeur et tu ne raisonnes plus de manière objective. Cette dépression c'est souvent le résultat d'une souffrance enfouie qui un jour décide de surgir dans ta vie. Il y a parfois un déclic, un choc qui est le déclencheur.

Elle a sûrement trouvé des réponses à son mal être et des solutions avec une thérapie. Si toi de ton côté tu n'as pas compris qu'elle avait besoin de se retrouver elle même et que tu as continué à l'inonder de message elle a pris ses distances et je la comprends.

Maintenant essaies de te raisonner car tu vas très loin tout de même ....
Tu n'as aucune chance de la récupérer pourquoi:
- parce qu'ils vivent tous les deux h24 ensemble,
- parce que vivant un tant soit peu la même chose, elle croit qu'il la comprend et toi pour elle tu es une des raisons de sa dépression.

Quoi que tu fasses c'est mort pour toi, elle est majeure elle fait ce qu'elle veut de sa vie, elle a même le droit de se planter car un jour elle va sortir de l'hôpital.
Merci a tous pour vos réponse peut etre que j'ai exagerer oui mais faut se mettre 2 minutes a ma place quand la femme que tu aimes s'éloigne de jour en jour sans que tu puisses rien faire et qu'elle trouve du réconfort chez un autre pendant que je l'attend ben désolé s'est insupportable , ensuite j'ai appris que ce type en question l'influencais beaucoup car s'est lui qui a dit a ma copine de me bloqué etc
maxlol11 a écrit : 30 mars 2021, 19:15 Merci a tous pour vos réponse peut etre que j'ai exagerer oui mais faut se mettre 2 minutes a ma place quand la femme que tu aimes s'éloigne de jour en jour sans que tu puisses rien faire et qu'elle trouve du réconfort chez un autre pendant que je l'attend ben désolé s'est insupportable , ensuite j'ai appris que ce type en question l'influencais beaucoup car s'est lui qui a dit a ma copine de me bloqué etc
Ben Maxlol pourquoi crois tu donc qu'on est là, tous, sur ce forum ? Justement parce qu'on en a chié des pendules suite à une rupture , hein. Donc on voit bien en quoi c'est insupportable .
Apres , je vais être honnête, même parmi les cas les plus surinfectés de déni lus ici, je n'ai vu personne évoquer une action en justice pour tenter de récupérer son ex
maxlol11 a écrit : 30 mars 2021, 19:15 Merci a tous pour vos réponse peut etre que j'ai exagerer oui mais faut se mettre 2 minutes a ma place quand la femme que tu aimes s'éloigne de jour en jour sans que tu puisses rien faire et qu'elle trouve du réconfort chez un autre pendant que je l'attend ben désolé s'est insupportable , ensuite j'ai appris que ce type en question l'influencais beaucoup car s'est lui qui a dit a ma copine de me bloqué etc
si cette femme s'éloigne c'est qu'elle l'a choisi. c'est une DECISION de sa part.
si elle trouve du reconfort chez quelqu'un d'autre c'est parce qu'elle l'a choisi lui
si elle te bloque c'est parce qu'elle a choisi de te bloquer et que si elle ne voulait pas te bloquer même si ce type le lui disait elle ne l'aurait pas fait.

ensuite toi tu attends d'elle qu'elle reste avec toi. mais on ne peut pas obliger quelqu'un de rester s'il ne veut pas rester. cela ne veut pas dire qu'il nous abandonne mais qu'il a choisi de faire sa route ailleurs. alors oui personne ne va dire que ça ne provoque pas de la souffrance chez toi. au contraire. mais plus tu va rester dans cette position d'attente et plus tu va souffrir. tu peux bien sur chercher à te persuader que non c'est pas elle qui s'est éloigné que c'est la faute d'un autre, une tierce personne ou tu peux aussi trouver diverses moyens pour la garder près de toi (action juridique compris) et ça ça va la faire fuir encore plus donc tu auras le resultat opposé du résultat escompté. pourquoi? parce que met toi à sa place: tu aurais aimé que quelqu'un t'oblige à rester avec lui? non. car tout individu aspire à sa liberté et ça c'est sain.
Selmasultane a écrit : 30 mars 2021, 19:36
Ben Maxlol pourquoi crois tu donc qu'on est là, tous, sur ce forum ? Justement parce qu'on en a chié des pendules suite à une rupture , hein. Donc on voit bien en quoi c'est insupportable .
Apres , je vais être honnête, même parmi les cas les plus surinfectés de déni lus ici, je n'ai vu personne évoquer une action en justice pour tenter de récupérer son ex
Si si on en a eu un qui faisait des lettres AR...
Elieza a écrit : 30 mars 2021, 19:46
Selmasultane a écrit : 30 mars 2021, 19:36
Si si on en a eu un qui faisait des lettres AR...
et ça a donné quoi? l'ex est parti sur un autre continent ?
Selmasultane a écrit : 30 mars 2021, 21:35
Elieza a écrit : 30 mars 2021, 19:46 Si si on en a eu un qui faisait des lettres AR...
Oh je l'ai loupé . Des lettres magiques en recommandé avec accusé réception à l'ex ?
Un dingue, il appelait les gendarmes pour qu'ils aillent virer le "nouveau" de son ex...ca date de 2014 je crois, je vais essayer de retrouver le post...
Elieza a écrit : 30 mars 2021, 21:41
Selmasultane a écrit : 30 mars 2021, 21:35
Elieza a écrit : 30 mars 2021, 19:46 Si si on en a eu un qui faisait des lettres AR...
Oh je l'ai loupé . Des lettres magiques en recommandé avec accusé réception à l'ex ?
Un dingue, il appelait les gendarmes pour qu'ils aillent virer le "nouveau" de son ex...ca date de 2014 je crois, je vais essayer de retrouver le post...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: