Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, voilà 8 jours que je suis séparée de celui que j'aime et donc 8 jours de SR. J'avais clairement refusé sa poposition hypocrite de "rester ami". Pour quoi faire rester amis?! Pour qu'il se déculpabilise de m'avoir plaqué comme une M**** pour une histoire de M**** où monsieur est le fautif et me reporte tout sur le dos?! :evil:

Bref j'ai biensur fait tout ce qu'il ne faut pas lors de notre séparation (pleurer, essayer de lui faire comprendre...).

Alors j'estime avoir fait tout ce que je pouvais et c'est pour ca que mon SR je le tiens sans problèmes pour l'instant malgré que j'aime ce C*O*N plus que jamais. Mais il ne le mérite pas :!:

Je n'ai pas de mal à ne pas lui donner de nouvelles car de toute façon si je vais vers lui il se présente 2 solutions:

1. Il me recale ou me montre qu'il a tourné la page donc je serai blessée et je regretterai d'être retournée vers lui pour me prendre encore un bach

2. J'arrive à le récupérer mais dans ce cas là ça sera encore moi qui lui aurais couru après et je ne serais donc jamais rassurée sur sa réelle envie d'être avec moi.

Autant dire que retrouver mon homme en sachant que si on est ensemble c'est parce que J'AI TOUT FAIT pour le récupérer, ça me bouffera la vie et je finirai par m'effacer à côté de lui...

Donc ce SR est nécessaire pour savoir ce que je vaux pour lui. Alors s'il ne revient pas tant pis, j'aurai mal, mais je saurai qu'il n'en vaut pas la peine.

Bipbiip

Salut Bipbip!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... f7859fcbad#

BRAVO JE SUIS TOTALEMENT OK AVEC TOI................LAISSE L REFLECHIR.....TUUVERA MAIS SURTOUT NE VAS PAS VERS LUI ...........C4EST A LUI ..............IL REVIENDRA TE PARLER C'EST UNE CERTITUDE TU VERRA.

Montre lui que tu dépend pas de lui et tu peu vivre sans lui.

bon courage tu me tien au courant par mp
Coucou Soso.

Oui biensur je te tiendrais au courant. Je dirai si jamais j'ai des news de suite. Et j'ai écrit ce message un peu nerveux de rebelle malgré que je sois effondrée afin de motiver les "délaissés que nous sommes" à continuer leur SR.

Je ne pense pas que mon ex me reviendra mais une chose est sûre je ne lui courerai plus après.

Malgré tout j'espère un miracle où il se rendra compte qu'il tient trop à moi et où il me ferait une belle preuve en mettant sa fierté de côté...

Qui sait...

Bisous
EXACTEMENT DANS LE MÊME CAS !!!!!!! 8 jours de SR stricto sensu ! Des deux côtés, hein, attention... Je tiendrai bon, quoiqu'il arrive... Je suis TOUT À FAIT d'accord avec toi sur la question de la confiance. Moi aussi j'ai été "congédiée" du jour au lendemain, sans préavis, sans anesthésie, après avoir servi de pansement pendant deux ans. C'est TRÈS DUR, surtout qu'on ne s'est quittés ni fâchés ni haineux, mais...
J'en dors pas car je cogite tout le temps. Mais ca y est pour moi mon SR est fini!!! Non je n'ai pas eu de news et je n'en ai pas donné. Mais je me rend compte que c'est un gros naz et qu'il est en parti manipulateur. J'ai deja connu ca alors je n'attend plus rien. A voir comment je reagirais s'il revient mais s'il me reveut va falloir qu'il travaille tres tres tres tres dur.

Voilà le type de manipulateur:
2) L'altruiste
Il fait des cadeaux, achète tout, donne tout, vous ne pouvez rien lui refuser (c'est ce qu'il cherche). Il exigera une réciprocité au niveau des efforts même si les efforts qu'il demande sont bien plus important. Cet aspect du manipulateur le rend encore plus dangereux que nous sommes inconscients des mécanismes mis en jeu. Il crée la dépendance envers lui.
Le "gentil" piège est refermé.

Voilà à la rupture il a osé me parler de toutes ses " petites attentions bla bla bla

rooooooo je suis colère
..si tu jetes un oeil sur mon post (Silence radio - "verdict" dans qq heures ,..) tu verras comme on est en train de vivre la meme chose.
comme toi, il est devenu essentiel pour moi voir qu'il "fait" quelque chose pour le couple...comme toi, j'ai l'impression d'avoir bcp fait...comme toi, je decide que: plutot seule que de lui courir derriere, pour ensuite avoir tjs cette sensation/doute sur se qui serait passe' si j'avais pas leve' mon petit doigt...

bien entendu, dans un couple il faut donner de soi, parfois de facon desequilibree, mais cela doit durer un temps le desequilibre, ensuite...faut reequilibrer sinon on cree aussi un desequilibre plus grave: l'un se sent sur de lui, l'autre sombre...
salut moi ça fait 1mois qu'elle a rompu(apres 4ans de vie et 3enfants) et depuis lundi je suis en SR,je tiens car j'ai retrouver par hasard mon amour d'enfance pas vu depuis 20ans et ont s'appelle et ont parle pendant des heures,vu qu'elle aussi est separee. :lol:

de plus si je dois l'appeller c'est pour parle aux enfants,pas à elle je fais style de m'en foutre,une parler àmes mômes je raccroche,je la laisse ds son choix,grise et paume,elle ne sais pas ce qu'elle(a si elle se fait saute par mon meilleur pote E****E),mais je m'enfous je sais qu'elle reviendra en pleurant,ce n'est pas de la vengance,juste lui laisser le temps de se rendre compte de se qu'elle a perdue.

alors courage en faisant le SR tu tournera la situation a ton avantage
;)

sébastien