Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY poupée5
Mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c6216.html

Donc samedi sa fera 30 jours de SR alors j'ai décidé de le péter en douceur!
Samedi je vais commencer par me remontrer, je vais sortir de mon trou,je vais réapparaitre en bref je veux juste le croiser (par exemple a leclerc, ou dans les magasins (vu que je sais à peu prêt ou il va) donc mon premiere objectif sera de le croiser simplement pr voir sa réaction, s'il me regarde, s'il vient me voir etc..

une fois que j'aurai vu comment il réagit, je sortirai le weekend d'après dans le bar ou il va souvent, cheveux parfait, maquillage, parfait, vêtements parfait.. jspr que ce soir là il viendra me parler.

s'il vient me parler je resterai neutre, je lui dirai que moi j'avance, qu'il a choisi de me quitter et que jspr qu'il est heureux, que je n'ai plus la haine contre lui, que c'est la vie voila lol...

Comme je l'ai dit sur mon histoire grace à mon SR je me suis rendu compte de toute nos erreurs (les miennes et les notres), je ne veut plus de relation comme on a eu, et je pense que je serai moins parano, moins possessive, moins jalouse d'ailleur je ne veux plus l'être.

s'il revient je sais, je suis persuadé de le rendre heureux et qu'on sera heureux tout les 2.

donc pr l'instant je me concentre sur samedi. Je dis que je pète mon SR samedi mais ca ne veut pas dire que je le verrai forcément samedi, je vais essayer de mettre la main dessus mais si je ne le vois pas se sera les jours qui suivent car de toute facon je ne serai plus en SR, mais je vais faire en sorte que ce soit LUI qui vienne vers moi.
BY admin

Salut poupée5!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marinette
:lol: Faut faire honneur à la bretagne poupée, notre réputation de filles tetues et courageuses est en jeu !!

Toi t'es bien partie, je suis sure qu'il va craquer , - que dis je pleurer même ! - devant ton look d'enfer ! ;) :twisted: :twisted:

Courage ! bisouss
BY poupée5
ALERTE!!!

j'ai pété mon SR mdrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol:
MEN FOU T'FACON PFFFF QUEL CON!!!

bin hier soir devant grey's anatomy j'envoyé des messages à mes copines, à un copain bref on s'envoyaient des textos tte la soirée et puis j'me suis dit "tiens j'enverrai bien un msg à mon ex, juste pr voir si il va répondre, juste voir comment il va réagir" après tout chui à 2jours de la fin de mon SR donc bon rien de grave!
et puis j'été super seraine, pas stressé ni rien du coup j'me suis lancé j'ai envoyé comme si c'été un simple pote!

donc j'ai mis: "JTE DEMANDE PAS DE REP. JSPR JUSTE QUE TU VA BIEN. XX"

voila vous en pensez quoi?
et bien sur la sonnerie des messages fesai que sonner toute la soirée mais ...AUCUN message de mon ex :shock:

mdr ba putin je suis choqué! je pensai vraiment qu'il aurai répondu même une insulte psk au bout d'un mois quand même...
j'le reconnai pas du tout là, me dire qu'il a passé 3ans collé à moi, à me dire qu'il m'aime à la folie, qu'il veut faire sa vie avec moi et là même pas un minuscule message pr au moins dire "OUI MAIS FOU MOI LA PAIX" lol...

enfin bon...
c'est pas graaaaaave moi de mon coté j'ai la conscience trankil, j'ai un poid en moins, et...je vois la difficulté que va prendre ma reconquête mdrrrrrrrrr ...
mais je me dit qu'au moins vu que j'ai envoyé ce message, et bien quand j'le croiserai ou quand on se verra, il sais qu'il peut venir me parler, donc sa sera à lui de faire le premier pas il voit que j'ai pas la haine donc bn. :roll:
BY marinette
Il sait que tu es pas faché, moi je pense que peu importe si il répond ou pas... Ca a du le toucher, si il a un peu de coeur ;-)

Tu retournes en SR, et tu t'arranges pour le croiser comme prévu. Par contre si tu le croises, tu le snobes, et tu attends que ça soit lui qui fasse le deuxième pas maintenant. Sinon il va croire que tu lui coures toujours apres !

Courage !!
BY poupée5
oki marinette! tu sais quoi en + j'avai peur te t'avoir décu mdrrrr
vu comme tu me soutiens j'avai peur que tu te dises que je n'ai pas géré mon SR
m'enfin bon...je regrette pas pr le message c'est rien on s'en fiche!

donc maintenant c'est SR, je me montre en mode fatale et s'il a quelque chose à dire il a qu'a venir me parler..

j'aimerai bien que mon message l'ai touché mais j'ai pas l'impression enfin j'interprête rien. pourtant oui il a beaucoup d'coeur mais aussi énormément de fierté.

bref.. c'est reparti pour le SR :mrgreen: mais j'ai pas dit mon dernier mot
BY poupée5
aujourd'hui avec une copine on se foutai de la gueule de mon ex psk j'voulai lui envoyer un autre message vu qu'il répondai pas :x alors on sortai plein de conneries et je voulai vous demander si je pouvai envoyer un truc du genre:

"wahouu kel homme fier t'es trop fort ou alor ta changé de portable, bref jorai kan mm bien voulu avoir de tes nouvelles mais madame fierté ne veut pas que tu me parle donc tant pis ba jspr ke tu sera heureu et ke tu regrettera pas tes choix bizzz"

a la fin je voulé mettre "bsx sur les fesses (sauf si elles sont réservé) " lol c'est un tripe avc ma copine

je sais pas j'avai envie de me foutre de lui jfais ou pas?

putin le conard il vient dpaser a fon dvant chez moi pr aller a la bowe thai même pas il a regardé dfklhdkjfhdsjkfhjsfhdsdjkedjk chui VNRRRRR
BY poupée5
il vient de repasser encore ooo il été avc son short de boxe thai putin le canon :shock: :shock: :shock: mdrrrr j'vais devenir folle putinnn

pk il est passé? attendezzz 18h32 ca devai finir à 19h normalment merde putin j'comprend rien sa me stresse...il a du oublier un truc chez lui, nan chez pas merde jdeviens folle sa y est bon j'arrête faut j'me calme il s'en fou d'moi t'facon on verra la suite plus tard sniffff
BY lima
:lol: :lol: :lol: ptdr poupée!!! Je t'imagine trop devant ta fenêtre! Peut être qu'il veut te montrer à quel point c tjs une tuerie!!! Sérieusement, ça doit être dur de vivre à côé de son ex, tu vois tt!!!

Allez courage, bientôt la fin de ton sr!

Bises
BY poupée5
mdrrrrr ca va un peu mieux là sauf que sa doit faire une demi heure que j'fais des tour devant la fenêtre mdrrrr!!!

oh putin mais j'te jure il est trop canon dans son short mdrrrrr putin le cona.. :oops: dsl mais là...
oh PUTINNN j'vais l'récupérer ce naze j'ai pas l'chois j'le veut j'lorai ou alors faudra me tuer mdrrr

PTINNNNNNNNNNNN faut j'revois mes plans ce soir mouahahahahha JLMMMMMMMMMMM
BY marinette
J'vais l'récupérer ce naze j'ai pas l'chois j'le veut j'lorai ou alors faudra me tuer mdrrr
Je me suis tapée un vieux fou rire , Merci POUPEE !

Moi aussi je l'aurai ce gros naze, après je réfléchirai à ce que j'en fais !!!
BY lima
Je crois qu'ils ne savent pas à quel point on est tarées :lol: :lol: :lol: !!!

Des plans machiavéliques se préparent :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Les pauvres....et dire qu'ils pensent tt contrôler.....hahahahha
BY marinette
Moi aussi je pofine mon plan t'attaque :

tenue de bombasse pour le grand retour
Cheveux impec' . Maquillage parfait. Bling Bling des Bin Bin !

Et quand je lui dirai bonjour ce jour là, je passerai ma main sur son bras, il va tomber comme une mouche, il pourra plus se retenir, se controler ! ahahahahahahaa

Mais avant ça, je vais le faire souffrir, il va comprendre que je m'éclate total, que pleins de mecs me tournent autour.

Et puis ses tentatives MSN, rien à battre, d'abord je lui parle quand JE veux et pas le contraire ! Maintenant il a plus qu'à fermer son clapet et suivre le mouvement !

:lol: :lol:
Modifié en dernier par marinette le 24 sept. 2009, 19:16, modifié 1 fois.
BY poupée5
a nan mais là je boue, je vais péter les plomb et je vais aller le chercher direct chez lui, le trainer jusque dans le coffre j'lattache et j'lui roule une grosse paloche pr tout le mal qu'il ma fait ptdrrrrr

salop va!!!
vous inquiétez pas les filles on va tous les récupérer 1 par 1, c'est pas des p'tits merdeux qui vont nous faire peur, sa s'croit fier là mais attend. je trouverai tj un nouveau plan, une nouvelle stratégie mais j'en viendrai à bout de ce p'tit con. attend il a pas encore vu mon nouveau look de femme fatale hahaha ce jour là je vais rire psk j'ai quand même de la chance j'habite pas à paris ou y'a que des belles filles j'habite une petite ville ou y'a pas beaucoup de filles qui s'habillent bien et vendredi dernier au marché avc mon look ttlmonde me regardait et un vendeur de casserole m'a demandé si j'été mannequin, avc mon ex je m'habillai comme une mémé psk monsieur veut pas que j'mette des décoltés, des panthalons trop séré nianiania

ATTEND ATTEND MON GARS CONTINUE DE FAIRE TON FIER viv'ment sam'di jspr vraiment que j'vais le croiser dehors
BY marinette
Nan mais carrément,
ils vont faire un arret cardiaque,
on va leur laver le cerveau,
les travailler au corps,
ils vont pleurer de nous avoir quitté !
Sans ça je lache pas
BY poupée5
ptdrrrrr lima: tkt on les laches pas mdrrrrrrrrr, si ils croivent qu'ils se sont débarrassé de nous ptdrrrr c'est même pas le début là

marinette mwiii tkt en mode femme fatal tu sais il fauttttt qu'à la fin de notre SR, on réapparraisse et il fait qu'ils se disent: "oh putin ma cheri comment elle est canon"
marinette il faut qu'on apparraisse juste 1 ou 2 seconde pas + surtout...

je te jure qu'après ils vont réver de nous tte la nuit mdrrrr ooooooohhh je nous aime mdrrrr
mdrrrr j'avou on est complèt'ment barge mais rien à foutre mdrrr

moi je vais foutre des vents à tout les mecs devant lui, tous les casser et lui pareil!
je mérite la perle rare ptdrrrrrrrrrr alors qu'ils aillent tous se faire foutre allez les filles
BY marinette
Exactement,
Nous on veut des diamants pas de la pacotille !
Et l'autre qui me dit que je mérite un mec 10 000 fois mieux que lui, il sait pas à quel point il dit vrai ! Mais je le veux lui quand meme
BY lima
ALALALALLA poupée et marinette: ils vont se mordre les doigts de nous avoir quitté, puis ils vont se manger la main car on sera trop FATALES! Et enfin ils vont se bouffer le bras entier quand ils vont réaliser leur connerie :lol: :lol: :lol:

Résulat: après ils n'auront plus qu'un bras :lol: pas top pour trouver d'autres filles!!! hhiihihihiihihihhhhih
BY marinette
Nan mais là on a un sacré mélange les filles:

Un breton
Un peul
Un italien

Laisse tomber la fierté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut les faire tomber, sinon ils reviendront jamais
BY poupée5
mdrrrrr on c'est bien défoulé !!!

quand on veut un truc on l'a tj, il suffit d'le vouloir vraiment, et quand on travaille dur sa paie toujours. En + ils sont déja tombé amoureux de nous alors ils peuvent le refaire une deuxième fois..
je sais qu'on va y arriver j'crois en notre potentiel moi :D :D :D :D

les mecs c'est faibles ca fait genre mais au fond c'est faibles!! suffit juste de trouver comment les prendre

allez gros bisoux les filles pofinez bien vos plans, ptdrrr moi j'note tout mdr j'ai mon p'tit carnet tell'ment j'suis folle, et je coche chaques cases quand j'ai terminé chaque objectif mdrrr.
Bonne soirée pr moi ce soir c'est boite soirée étudiante et je compte bien m'éclater :D :mrgreen:
BY poupée5
j'avou j'adore les défis surtout celui la car il est bien corsé mdrrrr

par contre c'est quoi un peul??

moi le mien n'est pas breton non plus il est turc mdrrrrrrrrrr
BY poupée5
ouai bon ba il risque pas d'revenir si j'suis une pissouse ffff
j'arrive pas à me comporter en boite en même temps avc lui j'ai rien l'droit d'faire mais bref

hier soir en boite y'avai des mecs (dont un ancien ami enfin "ami" c'été plutot un mec qui draguait plutot qu'autre chose) qui essayaient de danser avc nous, ils nous mettaient les bras sur les épaules et tout (ah ptin qu'est c'que j'déteste ca) du coup je lui enlève son bras je lui dit que je ne suis pas célibataire (en même temps j'en avait rien à foutre de lui donc bon je dit ca au moins on me fou la paix) mais la nan ils sont revenu danser avc nous sur la piste et ma copine a fond dedans qui leurs prend les mains et tt du coup comme une conne j'me laisse tenter on danse à 4, rien de méchant vous savez en rond quoi!

et là j'vois le videur (un super pote à mon ex) qui me regarde méchamment.

ensuite j'accompagne ma copine au toilettes et là un mec viens me parler, du coup je lui répond je discute un peu (je draguau pas je parlai du resto ou je taff) et là le videur qui viens dans les toilettes et qui me vois parler avc lui

tout ca pr dire il va interpréter tout ca et je peut être sur que dès ce weekend mon ex va être au courant il va penser: "c'est une pute, elle drague les mecs, elle s'en fou, c'est pas une fille bien, ah ouai elle fais ca bin attend j'vais sortir avc une meuf"

et voila en gros je suis mal baré et à chaque fois que mon ex m'a vu en boite des mecs venaient me parler et moi j'arrivai pas à les envoyer chier en même temps voila si ils me parlent c'est rien j'ai jamais donné mon numéro mais ,pr lui ca va être la fin du monde du coup j'ai une boule au ventre depuis ce matin
BY poupée5
c'est officiel...aujourd'hui à J-1 de mon SR, SR que j'avai vraiment bien entretenu, gros travail sur moi même, pu aucun appel, je ne l'avai croisé pratiquement aucune fois bref tout était parfait...et...à un jour de péter mon SR...je suis officielement la pire des looseuses...mais quand je dit la pire c'est qu'on peut pas faire mieux ptdrrrrr je métonne moi même...

d'abord hier ou je pète mon SR pour juste lui demander des news et monsieur de répond pas...donc bien sur fallait s'en douter sa m'a fait psykoter à mort...
et aujourd'hui je vais à séphora...je met de son parfum..je le sent et voila que j'ai les larmes aux yeux dans le magasin ptdrrr quel faible !!!

et la attention!!!! en moins d'1 heure chrono je lui envoi un 1er message:
"tu aurai pu me répondre ca nengage a rien...tu doi tj avoir la haine contre moi ou alor tu ma dja remplacé. bin en tt cas moi g pas la haine jspr tu sera heureu ds ta vie ke tu regretera rien"

bien sur monsieur ne répond pas donc japel...il rep pas...je rappel avc le portable dune copine il répond et kan il enten ke c moi il racroche..3eme appel il rep pas...4eme appel il rep pas...5eme appel il repon pas

donc re-message:

"jte compren pa. tu c jvien pa pleurnicher jme rabaisserai plu pr toi mai jvoulé juste avoir de t vvelles mai toi tj fierté mdr ta pa changé enfin bon ba tkt pa jtarcelerai pas"

quelqu'un a un flingue à m'préter??

looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz

je paye le champagne à tout les JRMEiste...

bien sur maintenant le problm... je fais quoi? :( :( :( :(
BY Moonlight
Mais non t'es pas une looseuse!

Juste que tu as craqué, ça nous ai tous arrivés tu sais.
Bon bah écoute y a pas trente six mille solutions, c'est le SR Total pour toi !

Peut être lui écrire un message d'Adieu du genre : " Je te souhaite bonne chance dans ta vie blablabla" message très détaché sans parler de tes sentiments à toi et sans rien lui reprocher.
Histoire de mettre aussi un terme à tout ça dans ta tête à toi!
Et après basta STOP.
Tu fais quoi ???

Tu pleure un bon coup pour te vider, tu respire aussi un grand coup et... Tu relis ce que tu as noté un peu plus haut :D :idea: :D
poupée5 a écrit : quand on veut un truc on l'a tj, il suffit d'le vouloir vraiment, et quand on travaille dur sa paie toujours. En + ils sont déja tombé amoureux de nous alors ils peuvent le refaire une deuxième fois..
je sais qu'on va y arriver j'crois en notre potentiel moi :D :D :D :D
On va y arriver!!! C'est comme dans tout : on se blesse, on se relève et on repart à l'attaque :twisted: :twisted: :idea:

Donc, oui, dans ton cas, je dirai SR et puis, reconquête dans quelques temps quand tu te sentiras prête (car là, je crois que tu ne l'étais simplement pas encore complètement c'est tout ;) )
Bisous ^-^
BY poupée5
coucouuuu

oui sa y est j'me suis relevé et je repart à l'attaque :lol: :lol:
il croit quoi lui??

c'est qu'une question de temps

chocolat ou j'en suis bin là je reprend confiance en moi lol et je repart à l'attaque
mais bon SR et puis j'ai décidé d'être méchante car après tout d'être gentil ca leur convient pas et quand tes méchante ils rappliquent..
alors maintenant qu'il aille se faire voir j'vais l'ignorer TO-TA-L'MENT et si je parvient à le croiser ou si par malheur (plutot miracle) il vient me parler je l'enverrai chier puisque la gentilesse sa marche pas..

JE L'AIIIIIIIIIIIMMMMEEEEEEE :)

sinon au dernières news bin je l'ai vu dimanche enfin il fesait beau donc j'ai été a la plage avec une copine et il été là, pas loin, il a levé 1 ou 2 fois sa tête pr me regarder...et puis 1heure après il est parti (alors qu'il été seulement 16h30 pffff) et en haut de la plage il reméttai ses chaussures et avant de partir il ma regardé..

mais bref sa veut rien dire j'interprète rien...sinon j'vais me sentir pousser des ailes et j'vais encore péter mon SR mdrrrrr
BY poupée5
ALERTE /!\

j'ai envie de péter mon SR

j'ai envie de mettre les choses au clair et j'ai donc envie de lui envoyer un message à mon ex
pour lui dire que maintenant je ne l'attend plus, que c'est la dernière perche que je lui tend, que j'me suis rendu compte que j'ai merdé pendant qu'on été ensemble mais que j'ai changé,
que je ne suis sorti avec personne entre temps (car pr lui c'est le plus important si je suis sorti avec quelqu'un je peut aller me faire foutre), et que j'aimerai bien savoir ce qu'il pense.
et que maintenant si il me repond pas je tourne la page dès maintenant et je penserai plus jamais à lui que pour moi sa sera fini (ca va lui faire peur je pense).

les filles je fais quoi????
BY poupée5
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bon les news

aujourd'hui j'ai appercut sa mère en ville avc la poussette et le fils de la soeur de mon ex
alors j'ai été la voir j'ai marché un peu avec elle et on a discuté j'ai fait l'air de rien

elle m'a dit que j'été jolie, ensuite on a parlé de la famille que ttlmonde allait bien et tt, elle ma demandé c'que j'faisait tt ca
puis...on a parlé de son fils
il vient de changer de voiture il a acheté une grosse voiture cabriolet (super il va bien pouvoir se la péter pfffff) du coup ca ma énervé!!!

après elle m'a dit que elle lui avait parlé tout ca et qu'il avait dit qu'il voulait plus avoir de copine, que il cherche pas qu'il s'en fou qu'il veut parler à personne.

Ensuite elle m'a dit qu'il avait tout viré de sa chambre (tout mes cadeaux, tout balancé à la poubelle)
notre lit il la démonté il l'a balancé aussi à ce qu'il parait il dort carément par terre sur un petit matelas que sa mère lui a doné et il va changer de lit après!
elle m'a dit qu'il avait mal au coeur (mouai bin c'est lui qui ma largué j'comprend rien)

bref voila le bébé de sa soeur qui a quelques mois fesai que me regarder alors elle m'a dit "aa ouai c'est bizarre d'habitude avec les autres personnes il a peur et toi il fais que te regarder"
(jspr qu'elle dira ca a son fils tiens pfffff qu'il prennen exemple lol)

voila ensuite c'est tout sa mère m'a dit que c'été vraiment dommage mais qu'elle peut rien faire, qu'elle peut pas décider à la place de son fils.
voila :'(

ja'i pas le moral