Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1316376
Bonjour ma femme a quitté le domicile familial avec 2 jeune enfants.Elle a loué un petite maison a 15 minute de chez moi cela fait 6 mois qu elle est parti!Je ne sais plus dans quelle eau je nage au départ son discourt étais j ai besoins de prendre de la distance me retrouver réorienter ma vie etc.

On se disputais beaucoup avant son départ.Malgré son départ on se dispute toujours entre 2 phase de bonne entente l'inévitable bombe éclate et c est reparti pour la galère.Par moment elle semble faire de minuscule effort pour sauver la relation mais quand on se dispute elle me dit on divorce tu n est pas l homme qu il me faut etc etc

.Elle ne veux pas revenir a la maison elle me dit détester la campagne et mon mode vie elle du genre citadine et qui aime beaucoup le matériel et le luxe.Parfois elle s'affiche comme une femme marié parfois non quand elle se fache me dénigre me rabaisse la total.
Je souffre beaucoup de l éclatement de ma famille. Je me demande c'est une crise passagère? je dois tenir bon garder espoire ? je suis trop perdu merci de m aider
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test