Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pilotebois
Salut,

Voila elle me quitte, depuis quelque jours elle était distante , me parlé comme une merde, s'en taper de ma gueule..

alors que quelques jours avant elle me sortait je veut que tu m'épouse..

j'ai tout fait pour elle, je les aider comme pas possible quand elle allait pas bien, et on me remercie comme ca !

Le pire cest que je l'aime comme un dingue, alors qu'elle me mérite pas ! je comprend pas j'ai tellement envie de me la sortir de la tête, de retrouver la tete vide et vivre tout simplement !

je sais qu'elle m'aime au fond d'elle, j'ai était son premier..

J'aurais du la jeter quand j'avais l'occasion et qu'elle était a mes pieds

meme me voir 5 min elle voulais plus du genre désolé mais je veut etre seule pour le moment...repond pas a mes sms,
et comme un con je continue a l'appeler et de lui demander pk elle est comme ca, mais ca lui fait ni chaud ni froid, je les souler je crois
Hier je les appeler je lui ai dit qu'elle trafique je ne sais quoi, elle ma répondu fait ta vie je men fou, ..

Je sais qu'elle parle avec d'autres mecs, mais elle ment comme pas possible
BY admin

Salut pilotebois!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Luca
Mon ex m'a fait exactement le même coup, je l'avais aidée énormément dans sa vie. Ne l'appelle plus en tout cas, laisse la revenir à toi, elle va se rendre compte qu'elle perd quelqu'un mais ceci peut prendre du temps. allez Courage
BY becca2345
Bonjour pilotebois,

Je sais que la peine est horrible et qu'en plus s'ajoute l'incompréhension d'une telle situation. Malheureusement (pour l'avoir vécu) lorsque l'ex largue et ne veut plus rien savoir sur le largué, rien ne pourra le faire changer d'avis, ni les textos larmoyants et répétés, ni les demandes d'explications ...

Ce que je peux te conseiller c'est de ne plus essayer de l'appeler, ne plus lui envoyer de textos, rentrer en silence radio. Prends la au mot : elle dit qu'elle s'en fout de toi ? Fais le mort. Je ne te promets pas une réaction de sa part mais utilise ce temps pour essayer de prendre un tout petit peu de recul, d'évacuer ta douleur/ta colère bien légitime.

Courage
BY Luca
Je comprend que tu sois super énervé, c'est normal,surtout occupe toi pour penser à autre chose.
BY pilotebois
becca2345 a écrit :Bonjour pilotebois,

Je sais que la peine est horrible et qu'en plus s'ajoute l'incompréhension d'une telle situation. Malheureusement (pour l'avoir vécu) lorsque l'ex largue et ne veut plus rien savoir sur le largué, rien ne pourra le faire changer d'avis, ni les textos larmoyants et répétés, ni les demandes d'explications ...

Ce que je peux te conseiller c'est de ne plus essayer de l'appeler, ne plus lui envoyer de textos, rentrer en silence radio. Prends la au mot : elle dit qu'elle s'en fout de toi ? Fais le mort. Je ne te promets pas une réaction de sa part mais utilise ce temps pour essayer de prendre un tout petit peu de recul, d'évacuer ta douleur/ta colère bien légitime.

Courage
ton message m'a fait plaisir, je vais essayer mais en tout cas, je pete un boulon, je prend des antidepresseurs ca va mieux mais j'espere juste qu'un jour elle ouvre les yeux et qu'elle revienne et que je puisse enfin prendre ma revanche.
BY pilotebois
je lui ai trop donné d'importance..

Combien de fois elle a voulue se suicidé et je les aider, combien de fois je lui ai pardonné ces écarts de conduite, j'aurais du la pousser ca aurait etait mieux pour tout le monde
BY Luca
Au début,on a un sentiment de haine, mais quand le temps passe, ca se transformera en tristesse, c'est très dur surtout les premières semaines, vouloir prendre sa revanche, j'ai aussi passé par là mais plus tard j'ai compris que c'était un sentiment de courte durée qui te permet de revaloriser ton ego. Mais après on a toujours des regrets.

Je te comprends pilotebois, j'ai vécu exactement ce cas, elle avait des graves problèmes et je l'ai sorti de là.
BY pilotebois
trés dure ca l'ai ..

elle reviendra bien un jour quand elle sera pas bien , je pense pas qu'il y'en aura un autre qui pourra suporté ces pleures toute les nuits , ca fait mal d'avoir était une béquille surtout qu'elle me sort vient demandé la main a mes parents
BY sennon
j'ai vécu une situation assez proche ou je l'ai beaucoup l'aider pendant notre relation, et tout le temps elle se sentait pas à la hauteur.
je me suis dis qu'au final si elle est partie c'est qu'elle vivait cette relation peut etre d'avantage par besoin que par amour.
je trouve ce genre de situation d'autant plus dur. de mon coté j'avais d'une certaine façon galvanisé mes sentiments justement pour pouvoir faire abstraction de ses problèmes, l'aider et trouver la force de croire en notre relation.

donc je ne sais pas si ca peux t'aider a y voir plus clair mais c'est comme ca que je l'ai vécu.
BY Luca
Oui ce qui fait très mal c'est que tu as consacré surement beaucoup de temps à cette fille mais finalement elle te quitte et c'est comme si elle avait pas le droit de te faire ça pour tout ce que tu lui as apportés. Dit toi une chose, c'est que tu as fait ça par ce que tu l'aimais, n'attend pas quelque chose en retour, c'est elle avec le temps qu'elle se sentira seul, que toi seulement la comprenait.
BY steph909
Salut

elle a voulu se suicider?

Bon je veux pas juger mais vu son comportement avc toi et envers elle, lache la et trouve toi une autre nana plus stable ds sa tete!

Et ouais, prends la au mot, ne la contacte plus, tu es mort.

Et la ou tu pourras prendre une derniere victoire envers elle c est de ne pas répondre le jour ou elle te rappellera, la tu seras fort!

bon courage a toi, tu verras, avec le temps on s adapte.

Tout change, rien ne dure, la fille que tu as aimé n est plus.

Moi aussi j étais le 1 er et j ai bien morflé!!

Générallement, le 1 er ca mene a rien...
BY pilotebois
le pire elle ma sorti vien me demandé ma main a mes parents y'a une semaine..

Elle comprendra avec le temps, je vais faire mon deuil , de toute facon avec ou sans elle la vie avance
BY steph909
elle a quel age?

te proposer ca et te quitter 1 semaine apres...

Ca démontre vraiment un manque de maturité de sa part, tu ne perds rien meme si ce n est pas facile a encaisser!

je comprend ta colere.
BY steph74
coucou becca, ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le fofo...comment vas-tu?
BY becca2345
Il te faudra du temps pour évacuer cette colère pilotebois c'est bien naturel. Courage ;)

(Steph74 je te réponds en mp ;) )
BY pilotebois
le pire cest le matin, quand tu te leve tu peut pas tempecher de penser a elle , ca te tue