Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par EliLG
#1314112
Bonjour à toutes et à tous,

Dans un premier temps, j’espère que vous allez tous bien :D .

J’aimerais connaitre votre avis sur le sujet “SMS à son Ex” en général.

Déjà, partons du fait, que votre Ex ne se manifeste pas de lui-même / d’elle-même, à votre avis:
- Combien de temps attendre pour réécrire à son ex, afin de ne pas paraître trop “encombrant/e”? (Quelques jours? 1,2,3 semaines?) en dehors d’un SR, bien-sur.
- Etes-vous plutôt team “J’envoie le dernier message ou au moins un emoji” ou Team “Je ne lui répond plus lorsqu’il n’y a plus rien à répondre”?
- Vous parlez de quoi avec votre ex? Ajoutez-vous des anecdotes à vos messages pour lui montrer “oui, je me souviens que ...”?
- Quand faut-il prendre la décision de mettre fin à une discussion ?

----

Par rapport à ma situation actuelle :

J’ai repris contact avec mon ex après un silence radio de plusieurs mois afin de lui souhaiter son anniversaire. Il était très content et à bien ris à mon message.
Mon ex et moi avons une conversation banale qui dure depuis 3 jours, par exemple :
- Message: « … » Je te fais une liste des films à voir.
- Réponse : Haha ça marche, gare à toi, ne m’envoie pas des films pourris. "..."

Voilà, je me pose ces questions en général mais aussi par rapport à ma situation car je n’ai pas envie de paraître « le fille qui lui écrit trop ». Il prend environ env. 3h à répondre (du coup, moi aussi) et vers 20h, ne me répond plus mais me répond le lendemain matin. Voilà. Du coup, comme d’hab’ je me pose beaucoup trop de questions inutiles mais vos avis m’intéressent. 8-)

Prenez soin de vous ! :D

Eli
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1314113
Salut,

En fait tu es dans le team "mon ex m'a ultra friendzonée", donc peu importe la fréquence ou la teneur des sms en fait ....
par Elieza
#1314115
Ben non en fait, perso je n'ai jamais voulu être (ou été) amie avec mon ex, comme beaucoup de gens ici...
par EliLG
#1314116
On s'est mal comprise. Je parlais de la zone dans laquelle un ex te met après t'avoir quitté. Aka la zone "c'est pas possible" que moi j'appelle la friendzone.
J'aurai bien voulu connaitre ton avis sur les autres questions mais de manière générale. Peut etre que tu as déjà été dans cette situation de doute :)
par AgatheYzac
#1314118
Hello
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise (situation) réponse.
Heureusement que l'existence, le futur et la qualité de ta relation ne dépendent pas de si tu envoies un emoji, si tu réponds en dernier ou du temps de réponse.
Ce qui est sûr c'est qu'avec quelqu'un d'intéressé, la conversation vient naturellement, les réponses sont rapides et tu ne te poserais pas toutes ces questions. Au delà du fait qu'une relation ne se construit pas par sms. Ne pas répondre après 20h en dit long quand même...

Si tu veux des conseils très techniques et un peu pipeau il y a plein de chaînes youtube gênantes qui vont te donner des réponses, car ils veulent te vendre leurs formations.

Nous on te vend rien et on te dit juste que ya pas de techniques. Avec une personne intéressée, tu ne te poses pas de questions.
Elieza ont aimé ça