Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Romain76
#1314061
Alors voilà, comme dit dans le titre. Je souhaite récupérer mon ex ( au vue du titre du site, logique me direz-vous)

Je tient à dire que j’ai besoin de vos. Conseil en terme de relation sentimental je ne suis pas «  doué » ce n’a jamais été une priorité dans toute ma vie. J’ai eu que « quelque » relations.

Mais alors voilà, j’ai rencontré mon ex petite amie sur un site de rencontre en juin de l'année Dernière. On c’est mis ensemble fin juillet et on c’est séparer début novembre. ( 3mois de relation) très court me direz vous oui, c’est vrai mais dans les seuls relation que j’ai eu avec elle s’etait Vraiment parfait. Cela a été 3mois intense et je suis très vite tombé amoureux, pas elle.

Je lui ai dit 2-3fois que je l’aimais durant notre relation, elle ne me l’a jamais dit seulement qu’elle tenais énormément à moi et qu’elle était pas prête.
Un soir ça c’est terminé. Elle avais peur que ça ne viennent jamais et de me faire souffrir de plus en plus.

Après la rupture, j’ai deconner j’ai fait tous les interdits possible. Elle me disait «  si on doit se retrouve un jour, on se retrouvera, mais on doit avance chacun de notre côté « 
On c’est revu 1 mois après la rupture, « en amie » la soirée s’est bien passé mais en la raccompagnant chez elle. J’ai pas put m’empêche de la prendre dans mes bras et lui dire qu’elle me manque. Elle m’avais répondu je peux seulement être amis avec toi.

Quelques jours après je lui envoie un sms pour lui dire que j’ai besoin de temps que j’ai des sentiments pour elle mais que ça me fait trop souffrir.

J’ai fait un silence radio de 6semaine, je l’ai recontacte
Je lui ai dit que je voulais qu’on reste ami, que je me voyais pas ne plus avoir de relation avec elle.

J’ai repris contact avec elle, mais elle ne m’envoie jamais de message. Et quand je lui en envoie Elle me répond très vite 2-3min mais ça n’instaure pas une conversation elle répond souvent en mettant un terme à la conversation. Sans le posé de question ou autre

Je lui avais proposé quelque fois qu’on se voit et elle était toujours occupé, au final elle a fini par accepté de ce voir un dimanche (il y a une semaine) , mais finalement ça ne c’esr Pas fait, elle m’a envoyé un message le matin pour me demande si on se voyais toujours. Mais ayant sortie sortie la veille je me suis lever tard. Je l’ai appelé je me suis excusé de pas avoir répondu plus tôt, et je lui dit que si elle avait autre chose de prévu, qu’elle y aille car ( les bar et restaurant était fermé ) et que j’avais pas prévu de me lever si tard.
Elle m’a alor dit qu’on reporte, en proposant une autre date j’ai dit que s’etait Pas possible, mais que je devais être pas loin de chez elle courant de la semaine donc je passerai la voir si elle pas occupé. S’était Convenue.

Au final, on a tous était enfermé chez nous ( confinement) . J’ai quand même dû prendre la route et je l’ai appelé le mardi matin pour lui dire que je passe par chez elle, ( elle télétravail) . Et que l’on pouvais manger ensemble le midi .
On a manger ensemble, on a parlé pas de relation mais de projet futur, ( je monte ma boîte ) je lui ai demandé conseil. Bref ça c’ezt Bien passé mais s’etait Seulement amical.

J’ai essayer de reparle avec elle, par sms. Mais de nouveau s’etait une conversation a sens unique.

Je ne sais pas comment faire pour arrive à instaurer un échange par sms plus ... constructif . Il y a seulement lorsque que l’on s’appelle, cela m’arrive quelque fois de l’appeler que l’on a une conversation.

A noter : qu’elle est de-nouveau actif sur le site de rencontre :/ et je sais aussi qu’elle parle à quelqu’un très fortement...

Et faut dire aussi, que tous ces ex, elle les gardes en amis ... forcément moi je veux pas mais apparement on est obligé de repasse par cette case.

Voilà je crois avoir tous dit,
J’aimerais pouvoir réinstaure une complicité qui n'existe Plus
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1314064
Bonjour,
Romain76 a écrit : 21 mars 2020, 10:49 Cela a été 3mois intense et je suis très vite tombé amoureux, pas elle.
Je crois que tout a été résumé dans cette phrase ... et ceci explique cela.

3 mois de relation, c'est un des moments charnière dans un couple (6 mois, 1 an...etc...) et c'est surtout le moment de se poser la question de savoir si on veut continuer ou non.
Là tout porte à croire que elle ne le souhaitait pas.

Tu auras beau faire des pieds et des mains cela ne changera rien pour le moment, donc je te conseille de laisser tomber et de prendre du recul sur ça...
Qui sait, peut-être que dans un futur plus ou moins proche, elle te recontactera ?
En attendant, prend soin de toi et focalise sur d'autres choses.

nb: je préfère anticiper la réponse "oui mais on est sur jrme donc..." bah non on est sur le forum qui réunit les personnes ayant de vraies expériences et les conseils donnés sont, la plupart du temps, de simple bon sens, on s'en aperçoit une fois qu'on a pris de la hauteur...

Bon courage à toi!
#1314065
Je lui ai dit 2-3fois que je l’aimais durant notre relation, elle ne me l’a jamais dit seulement qu’elle tenais énormément à moi et qu’elle était pas prête.
Un soir ça c’est terminé. Elle avais peur que ça ne viennent jamais et de me faire souffrir de plus en plus.
Hélas pour toi mais tout est là. Elle n'a pas réussi à être amoureuse quand vous étiez ensemble, elle a rompu pour cela, ça ne viendra jamais !!! C'est la dure vérité pour toi.
Maintenant tu as le choix : soit tu restes ami avec elle mais vu ce que tu nous dis, je ne suis pas sûre que ça te rendrait service ; soit tu n'as plus de contact avec elle, tu poursuis ta vie sans elle. Dis toi que c'était un bon moment de ta vie et que tu en vivras d'autres avec quelqu'un qui t'aimera.
S'il devait y avoir des changements dans ses sentiments vis à vis de toi, je pense que depuis novembre tu t'en serais rendu compte.
Même si c'est dur il faut se faire une raison. Moi mon ex m'a quitté il y a à peine 2 semaines, au bout de 3 mois de relation sans aucun problème. Il m'aimait mais n'avait pas fait le deuil d'une précédente relation et ne se projetait pas avec moi. Dur dur !! Mais j'ai compris qu'il n'y a rien à attendre, que c'est fini. Je dois faire mon deuil et essayer d'avancer…. même si pour l'instant c'est encore très difficile.
par Romain76
#1314069
Déjà tous d’abord je vous remercie pour vos réponse malgres qu’il ne soit pas dans l’objectif que je me
Suis fixé 😅

Vous me dite d’allez De l’avant je suis d’accord avec ça.

Durant cette période où on ne c’est pas parlé. J’ai voulu pensé à moi et m’ameliorer.. j’etait quelqu’un de très impulsif et m’enerve, pendant notre relation elle l’avais vu. Jamais contre elle, je ne blesse pas les gens.. . A notre rupture, on était au téléphone je me suis énervé j’en ai casser un mur et deux phalange —‘. Je n’avais pas vraiment d’ojectif, je me laisser aller..

Cette période m’a permis de me remettre en cause de consulte des professionnels, aujourd’hui je ne m’enerve Plus, je reste calme, et j’entrevoie l’ouverture de mon entreprise, j’avance.
J’ai continué à. Faire des rencontres, dont une qui était très bien engagé avec qui je m’entendais parfaitement bien mais j’ai préféré arrêté avec cette personne, en lui expliquant que ça ne se faisait pas de se rendre disponible alors qu’il y a quelqu’un d’autre dans sa propre tête ( mon ex ). Cette relation m’a permis de comprendre que je voulais être avec elle

Et me voilà décider à récupérer mon ex, au pire d’accord je prend un mur elle ne souhaite pas plus, je comprendrai. Mais j’aimerais essayer, tenter d’avoir une seconde chance. Et c’est pourquoi je vous demande, que toutes les chances soit de mon côté :)
par Lili9
#1314070
Bonjour Romain,
Il n’y a pas de recette miracle, elle ne souhaite pas continuer votre « début »d’histoire, c’est son choix et tu n’y peux rien du tout. Elle est libre de ses choix.
Maintenant si te prendre un mur peut te « libérer » Bein vas y prends toi le mur tu risques d’y perdre qques plumes (préserve tes phalanges quand même c’est pas le moment d’atterrir aux urgences) ...
Bon courage.
par Elieza
#1314071
Bonjour,
Le mur tu te l es déjà pris si tu veux mon humble avis, et ce n est pas en étant forceur que tu vas améliorer les choses.
Tu t énerves pour quoi en général? Quand on te dit non?
Quand tu n obtiens pas ce que tu veux?
#1314449
Bonjour Romain,

Je ne peux pas dire mieux que les précédentes réponses. Tu ne peux rien y faire. Il faut que tu acceptes la réalité, elle ne veut plus de toi ou du moins avoir quelque chose de sérieux avec toi.
Ce prendre un mur sa fait mal, mais tu te relèveras plus fort.
Je voudrais juste rajouter, que le mieux pour toi et pour elle, c'est que tu coupe tous liens avec elle ( sms, réseaux etc.) sa sera mieux pour toi car tu vas continuer à souffrir si tu passes a autre chose, et elle si elle veut construire sa vie avec un autre sa lui fera un poids en moins.

Je te souhaite tout le bonheur.