- 24 nov. 2019, 00:02
-
Modifié en dernier par PetiteEmilie le 05 déc. 2019, 00:31, modifié 8 fois.
PetiteEmilie a écrit :et j'ai pensé que si on arrivait à enfin communiquer et mieux se comprendre on pourrait vraiment être heureux.Tu y crois vraiment ? Dès les premières lignes de ton histoire, la communication est mauvaise. Et maintenant que vous êtes séparés, elle est toujours aussi mauvaise. Qu'est-ce qui te fait croire que ça peut changer ? Une relation épanouie ne se vit pas au conditionnel...
PetiteEmilie a écrit : ↑24 nov. 2019, 15:42 Si je me suis autorisée à me mettre quelque peu en mode "carpette" et à revenir vers lui ces trois dernières semaines c'est que je ne l'avais jamais fait auparavant (et que c'est tout de même moi qui ai mis fin à la relation). Je dois quand même avouer que c'est toujours lui qui revenait vers moi après nos disputes, qui m'envoyait chaque jour le premier message, qui tentait de garder un lien entre nous etc (je suis quelqu'un de très fier et l'idée de courir après quelqu'un ou de vraiment reconnaitre mes torts m'est assez difficileJustement, si tu as mis fin à la relation, tu ne lui dois plus rien, tu ne lui dois pas de "revenir vers lui" ou d'être à l'initiative d'activités communes. A-t-il réussi à te culpabiliser à ce point ? Tu as le droit de faire rideau et de vivre ta vie, de te reconstruire de ton côté... S'il te reprochait cela dans votre relation, ça peut être pour une part en raison de ton comportement (manque de confiance, mise à distance) mais aussi une autre part (une bonne grosse autre part) parce que vous n'étiez pas compatibles (et donc, ton "comportement fautif" ne l'est que relativement à lui, pas dans l'absolu) !!! C'est parfois triste et douloureux mais ça n'est pas grave, et ce n'est pas ta faute.). Et je sais que c'est aussi ce qu'il me reprochait souvent.
PetiteEmilie a écrit :Si on aime quelqu'un, n'a t-on pas envie de la/le revoir au moins pour écouter ce que la personne a à nous dire ? S'amuse t-on à disparaitre dès que la personne qui nous a quitté revient vers nous ?Tu poses la bonne question, et j'ai bien peur que tu connaisses déjà la réponse, non ? Ce n'est pas tant que ton ex ne t'aime pas, ou ne t'a pas aimée, mais qu'il t'a mal aimée. Quand on se déteste, il est difficile de donner de l'amour à autrui. Pas cet amour intéressé dont il prétendait t'inonder ("j'ai tant fait pour toi et toi rien du tout"), en attendant sa récompense en retour, en attendant que tu en fasses de même. Bien sûr il faut qu'une relation soit équilibrée, mais lorsqu'elle l'est justement, cela se fait naturellement, sans qu'il y en ait un ou l'autre qui tienne les comptes ou menace d'un krach boursier tous les 4 matins (la métaphore financière me semble féconde, alors je déroule haha).
AgatheYzac a écrit :Je me reconnais en ton ex sur certains points. Moi aussi j'ai de gros pbs affectifs, et justement ça m'a fait quelque chose de lire ton histoire. Mon ex a vécu plein de trucs super stylés avant, il est parti dans des colonies de folie, plein de voyages, il a une grosse bande d'amis. Je suis très jalouse de son passé. L'histoire du film dans l'avion m'a fait tilt. J'ai honte mais je me serais sentie capable de faire ça. Après jamais je n'aurais fait de crises de jalousie ou d'interdictions vestimentaires. Je pense être moins "hystérique" que lui, mais c'est juste que je me contient beaucoup, parce que sinon mes réactions de base sont les mêmes, et j'essaie désespérément de travailler dessus, et c'est difficile.C'est déjà un grand pas que de reconnaître que ces réactions et cette façon de fonctionner sont socialement inadaptées et une source de souffrance. Courage !
PetiteEmilie a écrit :Penses-tu du coup qu'il ne me donnera plus jamais signe de vie ? Car au final tout se passait entre lui et lui et que je n'étais pas vraiment importante ?Oulala ! Bien au contraire je pense qu'il va finir par te donner signe de vie ! Et c'est là que tu devras être forte et résister, ne pas rentrer dans son jeu, ne pas replonger. Je n'ai pas de boule de cristal mais je suis néanmoins persuadée que cette histoire ne te mènera absolument nulle part.
PetiteEmilie a écrit :Et effectivement je pense qu'il m'a mal aimée... Mais du coup je me dis qu'en fait tout ça n'était pas réellement sincère, pas réellement de l'amour et ça me rend triste .On peut mal aimer et être parfaitement sincère, ce sont deux choses différentes. Tu dis toi-même dans un message plus haut que tu n'es pas sûre de l'avoir aimé, mais maintenant tu es triste parce que tout ça n'était "pas réellement de l'amour" de sa part ? C'est un petit peu contradictoire.
PetiteEmilie a écrit : ↑24 nov. 2019, 15:42 Si je me suis autorisée à me mettre quelque peu en mode "carpette" et à revenir vers lui ces trois dernières semaines c'est que je ne l'avais jamais fait auparavant (et que c'est tout de même moi qui ai mis fin à la relation). Je dois quand même avouer que c'est toujours lui qui revenait vers moi après nos disputes, qui m'envoyait chaque jour le premier message, qui tentait de garder un lien entre nous etc (je suis quelqu'un de très fier et l'idée de courir après quelqu'un ou de vraiment reconnaitre mes torts m'est assez difficileQuels qu'aient été tes " torts" , Emilie, penses tu que ses réactions étaient justifiées ? C'est la qu'on voit que l'emprise est forte en effet, encore un peu tu vas nous dire que ta jupe était trop courte , ou que tu aurais dû changer de rame en voyant ton ex dans le métro ?). Et je sais que c'est aussi ce qu'il me reprochait souvent.
Mais je crois que c'est justement cela qui m'empêche d'avancer. C'est sa disparition juste au moment où je fais justement des pas vers lui car les semaines de séparation m'avaient fait réfléchir et que je pensais sincèrement que nous avions chacun nos torts, sur lesquels il aurait été sain de discuter si vraiment on tenait l'un à l'autre. Je porte aussi beaucoup de torts : je manque de confiance en moi (ce qui a fait que j'ai par exemple mis très longtemps à accepter de rencontrer sa famille et ses amis par peur du jugement), je suis aussi quelqu'un de jaloux, j'ai besoin d'être rassurée ce qui fait qu'au tout début de la relation je le "testais"un peu (durant les 2 ou 3 premiers mois, plus après) etc.
Et là je me suis quand même rendue compte qu'il n'avait même aucune envie de me revoir (car pour lui je suis donc désormais à l'origine de sa souffrance) et ça fait drôlement mal après 2 ans !
Si on aime quelqu'un, n'a t-on pas envie de la/le revoir au moins pour écouter ce que la personne a à nous dire ? S'amuse t-on à disparaitre dès que la personne qui nous a quitté revient vers nous ?
Je suis paumée![]()
PetiteEmilie a écrit : ↑24 nov. 2019, 23:56 Ton message me fait un peu de peine car je me dis qu'en fait j'ai perdu 2 années avec quelqu'un qui ne m'aimait pas... moi (…)Je me sens nulle et super malComme te l'a justement dit Selma, ta valeur ne dépend pas de lui. Ni des sentiments qu’il te porte ou pas, ni du regard qu’il porte sur toi.
Et cela conforte aussi un peu mes doutes sur une eventuelle nouvelle copine pour expliquer son silence et le fait qu'il n'ait meme pas eu envie de me revoirTu n’en sait rien, inutile donc de te torturer avec ça. Qu’est ce que ça change au fond ?![]()
(…)Pffiout au plus j'y pense au plus je me dis que la seule explication possible à son silence (et son refus de me revoir) c'est qu'il ait/ait eu quelqu'un
PetiteEmilie a écrit : ↑25 nov. 2019, 01:13 Ca me fait tellement de peine. Je ne ferai plus jamais confiance à quelqu'unJe sais que tu vois les choses comme ça.. Tout ça pour ça....
![]()
![]()
PetiteEmilie a écrit : ↑24 nov. 2019, 23:56 Ton message me fait un peu de peine car je me dis qu'en fait j'ai perdu 2 années avec quelqu'un qui ne m'aimait pas... moi.Emilie, Emilie, Emilie ...cette relation tu l'as voulue aussi, elle a comblé quelque chose en toi , ce n'est pas une perte de temps mais une étape sur ton chemin de vie, voilà ( moi même, toute douloureuse qu'ait été cette fin, je ne regrette pas cette relation , elle a eu le rôle essentiel de servir de catalyseur à mon divorce, et moi aussi j'en étais dépendante d'une certaine façon. La rupture, elle , m'a permis de reconstruire ma vie, seule, dans ma nouvelle ville , avec ma fille, ce qui était indispensable tant il n'était pas sain que ne je vois que par lui , professionnement, dans mes loisirs, dans ma vie familiale )
Et cela conforte aussi un peu mes doutes sur une eventuelle nouvelle copine pour expliquer son silence et le fait qu'il n'ait meme pas eu envie de me revoir![]()
![]()
PetiteEmilie a écrit : ↑25 nov. 2019, 07:55 En revanche petite précision (je ne sais pas si tu as lu mon histoire dans le 1er message) mais c'est moi qui l'ai quittéJe l’ai lu, oui, c’est étrange que cette phrase « Et là j'ai dit stop, je suis rentrée et lui ai dit que c'était terminé. C'était donc à la fin du mois de juin 2019. » m’ait échappée, alors que précisément j’ai cherché dès le moment ou tu as posté ton histoire, lequel de vous deux avait quitté l’autre…
PetiteEmilie a écrit : ↑25 nov. 2019, 19:29la bonne question à te poser pour commencer à changer de perspective c'est : pourquoi cet événement est il important pour MOI?
Il est vrai, et je m'en excuse, que je tourne un peu en boucle ce qu'il se passe en ce moment car c'est ce qui m'a amenée sur le forum : à essayer de comprendre pourquoi mon ex avait disparu dès que j'ai fait un pas vers lui etc. car ça tournait en boucle depuis des jours et j'avais besoin d'un regard extérieur qui puisse peut-être comprendre un peu mieux la situation![]()
Je me pose évidemment beaucoup de questions sur le "pourquoi j'ai accepté tant de choses qui m'ont fait mal etc". J'essaie d'avancer sur moi aussi car j'ai évidemment ma part de responsabilité dans tout ça.oui tu as ta part de responsabilité dans tout ça mais le problème n'est pas qu'une question de responsabilités, c'est aussi d'apprendre à mieux connaitre tes réactions à toi, ton mode de fonctionnement si tu veux.
Si je tourne ces dernières semaines en boucle c'est que ça me fait beaucoup de mal; que je ne comprends rien et que je pense que mon ex me diabolise et inverse totalement la situation, ce que je trouve assez injuste (pour lui c'est certainement moi la personne toxique, névrosée... et ça fait mal).ok mais pourquoi ça te fait mal si l'autre penses du mal de toi?
je ne comprends vraiment rien à l’enchaînement de ces dernières semaines
(je ne m'attendais absolument pas à ça)tu t'attendais à quoi en fait?
et surtout j'ai du mal à imaginer avoir passé deux ans avec quelqu'un et ne plus jamais le revoirce n'est pas ta première relation. tu les a tous revu tes ex amoureux? parce que perso il y en a je sais pas ce qu'ils deviennent, bien sur si un jour j'apprends qu'il leur ait arrivé quelque chose de mal j'en serais très triste mais ne pas les voir ne me fait pas ressentir de la tristesse, bien au contraire je suis contente que chacun suit son chemin.
Même pas se revoir, s'appeler ni rien du tout, c'est horrible. J'ai l'impression qu'il n'y avait rien en fait.t'es pas en train de tout dramatiser?
s'il m'a complètement zappée de sa vie du jour au lendemain.et alors?
Je suis frustrée aussi qu'il n'ait même pas accepté de me revoir (je me dis que certaines filles trompent, mentent, quittent et qu'on leur court après. Mais que moi, j'ai quitté certes, mais que dès que j'ai fait un pas l'autre a disparu).il a le droit de choisir. et son choix n'a rien avoir avec ta "gentillesse" ou ta "méchanceté".
PetiteEmilie a écrit : ↑25 nov. 2019, 20:12 Mais même si notre relation était loin d'être parfaite je pensais malgré tout que l'on tenait vraiment l'un à l'autre.A lire les événements de votre relation, le fait de tenir à l'autre ou non n'entre pas en ligne de compte, d'ailleurs si ce n'tait pas le cas, vous ne seriez pas resté aussi longtemps ensemble.
PetiteEmilie a écrit : ↑25 nov. 2019, 20:12 Ce que je ne comprends plus du tout en revanche, c'est qu'il m'a justement reproché durant des mois et des mois de ne pas me battre pour nous, que ce soit toujours lui qui revienne etc. pour au final disparaître dès que j'ai enfin fait un pas vers lui !Tu sais, il peut très bien avoir passé un cap ... et quand ce cap est franchi, on ne peut pas revenir en arrière...
PetiteEmilie a écrit : ↑25 nov. 2019, 20:12 Du coup, non seulement j'ai beaucoup de mal à comprendre, mais ça me fait aussi beaucoup de peine car j'ai l'impression d'une sorte de jeu et qu'en fait notre relation n'était pas du tout sincère ni profonde.Je crois qu'en fait, tu ne souhaites pas comprendre, plutôt (le chien de Mickey) !
Je n'avais pas l'impression de regarder ça en terme de responsabilité.
Je ne me pose même pas la question de qui est coupable ou pas;très bien
je suis tout à fait d'accord avec le fait de dire et penser que les torts sont souvent partagés dans ces cas là.ce que Selma, KKH (corrigez moi si je me trompe
Si lui ne ressent d'un coup plus l'envie de me parler, de me voir, de me contacter et bien je n'y peux malheureusement rien et même si je n'en connaîtrai peut être jamais les raisons (ni ce qu'il s'est passé dans sa vie) je dois arriver à me dire que c'est la vie (même si je nous pensais quand même vraiment plus proches que ça).tout à fait se sont ses choix à lui.
Je n'avais pas l'impression de regarder ça en terme de responsabilité.
Je ne me pose même pas la question de qui est coupable ou pas;très bien
je suis tout à fait d'accord avec le fait de dire et penser que les torts sont souvent partagés dans ces cas là.ce que Selma, KKH (corrigez moi si je me trompe
Si lui ne ressent d'un coup plus l'envie de me parler, de me voir, de me contacter et bien je n'y peux malheureusement rien et même si je n'en connaîtrai peut être jamais les raisons (ni ce qu'il s'est passé dans sa vie) je dois arriver à me dire que c'est la vie (même si je nous pensais quand même vraiment plus proches que ça).tout à fait se sont ses choix à lui.
Mais pourquoi selon toi, m'a t-il répété des jours et des jours que c'était dur, horrible, que ça l'avait détruit etc etc; pour finalement ne pas accepter de me revoir, disparaitre dès que je fais un pas ?Mais pourquoi , mais pourquoi ? mais pourquoi ? ....
Tu crois qu'en fait toute cette relation n'était juste qu'un jeu pour lui ? Je l'intéressais car je le fuyais mais quand j'ai fait enfin un pas ça ne l'a plus intéressé ?
Mais bon, à un moment il faut surement savoir effectivement lâcher prise.Tu l'as dit toi-même et c'est ce qu'il y a de plus sage à faire, car tu n'obtiendras probablement jamais de réponses à tes questions.... Tout ça tourne dans ton esprit et te bloque complètement, tu tournes en boucle et plus le temps passe, plus tu vas t'inventer des questions, et plus tu vas souffrir de ne pas pouvoir avoir de réponses.
PetiteEmilie a écrit : ↑26 nov. 2019, 16:41Parce que ses chouinements, ce sont des jérémiades de victime (comme pas mal de ses actions pendant votre relation, je répète l'histoire de l'avion mais franchement ca m'a choquée).
Mais pourquoi selon toi, m'a t-il répété des jours et des jours que c'était dur, horrible, que ça l'avait détruit etc etc; pour finalement ne pas accepter de me revoir, disparaitre dès que je fais un pas ?
PetiteEmilie a écrit : ↑26 nov. 2019, 16:41Tu crois qu'en fait toute cette relation n'était juste qu'un jeu pour lui ? Je l'intéressais car je le fuyais mais quand j'ai fait enfin un pas ça ne l'a plus intéressé ?Non, pourquoi douter de sa sincérité pendant votre relation? Le problème ce n'est pas l'amour en tant que tel, c'est son expression. Mal-aimer, comme tu peux le lire, ce n'est pas "bien" aimer.
Merci pour ton retour
PetiteEmilie a écrit : ↑26 nov. 2019, 17:35Comment veux tu qu'on le sache?
Penses-tu du coup que je n'aurai plus jamais de ses nouvelles ?
Penses-tu du coup que je n'aurai plus jamais de ses nouvelles ?Tu vois, encore des questions auxquelles personne ne peut répondre...
Elieza a écrit : ↑26 nov. 2019, 17:39Emilie, que tu sois sous le choc c'est compréhensible, et ok.
Et ensuite, avoir des nouvelles, pourquoi faire en fait?
Alors oui, tu "l'aimes", mais tu as vraiment envie de vivre avec un type qui pète des câbles sur tout et n'importe quoi, te reproche des trucs hallucinants, et surtout, j'insiste la dessus, que TU NE CHANGERAS PAS.
C'est comme ca que tu la vois ta vie?
Avec un psycho qui te mal-traite et t'interdit d'être qui tu es et qui tu as été?
PetiteEmilie a écrit : ↑26 nov. 2019, 21:27 Je sais je suis désolée. Je vis juste très très mal la situation et ai l'impression d'être en plein cauchemar comme si je n'étais pas encore sorti du "choc" de ces derniers mois... La rupture, le déménagement etc.piste à explorer. cette déclaration fait "curieusement" écho à ce qu'il t'a dit (qu'il était mal, etc). bref il a joué à la drama queen, à la victime.
PetiteEmilie a écrit : ↑26 nov. 2019, 21:53très bien alors: si tu penses que le problème est ton immaturité concernant ta vie sentimentale tu peux très bien en parler à ton psy pour travailler dessus avec lui et le régler.
certainement immature en ce qui concerne ma vie sentimentale
I.Had.a.Dream a écrit : ↑29 nov. 2019, 15:32PetiteEmilie a écrit : ↑29 nov. 2019, 11:22 Pfiout, petit coup de mou ce soir...Bonjour,
Voilà donc 2 semaines que je n'ai plus eu la moindre nouvelle. Les silences sont tellement durs à vivre car on imagine tout et n'importe quoi et ça fait souffrir(en plus dans une semaine on aurait fêté nos "2 ans").
J'ai du mal à me dire que je n'aurai peut-être plus jamais de nouvelles de ma vie ! Argh, fichues ruptures ! J'ai beau me raisonner en me disant que si j'en suis arrivée à rompre c'est qu'il y avait vraiment de bonnes raisons, puis j'ai aussi tendu une main avec l'espoir que ça s'arrange (au moins de se revoir pour discuter) et il n'a pas voulu la saisir... Mais rien à faire, j'y pense sans arrêt et suis vraiment nostalgique (j'ai vraiment l'impression que c'est moi qui me suis faite quitter, c'est étrange)![]()
Tu te fous pas un peu du monde ? je te lis sans intervenir.
Ton message de ce matin posté à 11h22 était le même que celui d'hier soir que tu as effacé.
D'ailleurs ton message démarre par "petit coup de mou ce soir..." hein.
Soit déjà honnête avec toi même et ça ira mieux.
PetiteEmilie a écrit : ↑29 nov. 2019, 16:23 Oula, pourquoi s'énerver comme ça... j'ai juste re-posté mon message d'hier soir. Est-ce embêtant ?Ben le reposter tel quel sans même prendre la peine de modifier le "ce soir"...ouais c'est un peu limite.
J'avoue ne pas bien comprendre là
PetiteEmilie a écrit : ↑29 nov. 2019, 16:23 Oula, pourquoi s'énerver comme ça... j'ai juste re-posté mon message d'hier soir. Est-ce embêtant ?C'est pas que je m’énerve Emilie , mais après que tu es effacée tout tes messages précédemment , j'ai dans un premier temps trouvé ça limite .
J'avoue ne pas bien comprendre là
Bon et bien me voilà totalement effondrée...En règle général le premier mois après la rupture n'est pas facile à gérer, et beaucoup de gens ont tendance à communiquer avec leur ex parce qu'ils ne se sentent pas sûrs d'eux, et c'est ton cas. Le mieux est de bien prendre ses distances (et deux semaines c'est peu pour le faire, notre cerveau est lent
Plus de deux semaines que je n'avais plus de nouvelles de mon ex et je me sentais de plus en plus triste. Du coup, ce soir dans un moment de déprime je me suis décidée à lui écrire pour lui dire que j'avais plein de questions en tête et que j'aimerais bien lui parler.
Et là... mon ex était super froidil a le droit de prendre ses distances….. Il m'a dit qu'il n'avait pas la tête à ça, qu'il avait passé une dure semaine et qu'il avait juste envie de se détendre et de se vider la tête et pas de parler (hum bon ok... ca faisait quand même deux semaines sans nouvelles et accessoirement 2 ans avant que nous étions ensemble).
Voici sa réponse sa réponse : "Ok ba ton message est très clair. A la question de savoir si tu n'es rien pour moi, je réponds que si, évidemment,Tu voulais te rassurer que tu étais quelque chose pour lui n'est ce pas? et tu attends de trouver du réconfort en provenance de quelqu'un avec qui tu n'es plus avec.
Voilà, il faut donc que je tourne la page maintenant mais j'ai le cœur briséoui effectivement le plus judicieux est de tourner la page mais prendre le temps de le faire et faire un travail sur toi. Allez courage!.
PetiteEmilie a écrit :Qu en pensez vous ?Que ça ne servirait à rien. Qu'attendrais-tu de ce message ? Une réponse ? Tu n'en auras pas, ou pas ce que tu souhaiterais entendre/lire. Vous ne savez pas communiquer, et vous êtes foncièrement incompatibles, pourquoi remettre des sous dans la machine ?
PetiteEmilie a écrit : ↑02 déc. 2019, 02:40 Ps :j'hésitais à répondre çaBonjour Emilie.
"Je suis quand meme un peu étonnée de lire tout ça. Je me suis moi meme brisée le coeur ? Je ne crois pas. Effectivement, ça me brise le coeur de me rendre compte que notre histoire est donc définitivement morte et qu'on ne se reverra certainement jamais. Car oui, je l'admets je n'ai pas su gérer les disputes/insultes/manques de respect dans une periode déjà difficile pour moi et je m'en veux de m'etre laissee gagner par mes emotions sans trouver d autres solutions. Je n'ai pas tiré sur la corde (ça je l'ai fait les deux premiers mois de la relation et je m'en étais d'ailleurs excusée car je pensais à l epoque betement que c'etait un indicateur sur la force des sentiments de l'autre pour moi et je t'en avais d'ailleurs parlé). Là en juin c'était juste un trop plein après une année à me battre aussi pour nous et à une epoque où j avais moi meme besoin de soutien ... et à ce moment là c'était la seule issue que je voyais et j en suis désolée.
Mais à chaque fois que je reviens te parler tu me refais encore et toujours porter tout le poids de tout. Je me sens evidemment deja responsable de plein de choses et j ai deja énormément culpabilisé. Mais je ne peux pas accepter de porter le poids de tout ça meme si c est ton ressenti aujourd'hui et que je peux imaginer que c est plus facile (inconsciemment ?) pour tourner la page et avancer de tout remettre sur le dos de l autre en se disant qu'on a juste été entrainé la dedans et qu on avait pas les armes pour (et j'imagine qu on ne veut d ailleurs pas revoir la personne car on pourrait se rendre compte qu on se trompe sur certains points). Honnetement ça peut detruire qqun tout ca, vraiment. Je respecte qu'aujourd'hui tu veuilles passer à autre chose et avancer. Evidemment que ca me fait beaucoup de mal de tourner definitivement la page car je me suis mise à esperer après quelques semaines de rupture qu'on pourrait peut etre se rendre compte qu'il y avait eu des réactions qu'il ne faudrait plus jamais avoir (la jalousie extreme en faisant partie), s'en excuser et se revoir avec plus de sérénité pour se redécouvrir autrement et petit à petit. Je ne peux pas forcer le destin ni forcer qqun à m aimer ou à ressentir le manque de ma présence. Je te souhaite donc une bonne reconstruction et d etre heureux."
Qu en pensez vous ?
PetiteEmilie a écrit : ↑02 déc. 2019, 15:17 Je n'arrive pas à m'enlever ce mini espoir ça me gonfle !!!!!!Bah relis ton post depuis le début...bien que ca soit moins compréhensible maintenant, toutes les réponses et ce qu'il faut faire est dedans.
je crois que j'espérais au fond aussi un petit "pardon", "désolée si j'ai fait ca" pour m'apaiser un peutu le reconnais toi même et c'est une très bonne chose: ce que tu veux c'est de l'apaisement. Or justement quoi qu'il dise ça ne te satisfera jamais assez et tu seras pas apaisée, c'est un comme un cercle vicieux et au fond c'est aussi un refus de lâcher prise.
Sujets similaire | Stats | Dernier message |
---|---|---|
48 Réponses 2959 Vues |
thomas77
04 déc. 2014, 16:38 |
|
22 Réponses 2129 Vues |
inconnu
02 avr. 2013, 01:41 |
|
Elle pleure et appelle mes amis quand je dis que je pars à l''armée!
Dernier message par importantetàlire le 20 avr. 2017, 20:00
|
91 Réponses 9180 Vues |
importantetàlire
20 avr. 2017, 20:00 |
'elle ne sais plus ce qu'elle veux, elle est perdue...'
Dernier message par suppri le 02 janv. 2013, 18:35
|
9 Réponses 6741 Vues |
suppri
02 janv. 2013, 18:35 |
Elle est perdue, elle doute mais on est fou l'un de l'autre.
Dernier message par ocindo le 30 avr. 2012, 20:22
|
12 Réponses 679 Vues |
ocindo
30 avr. 2012, 20:22 |
14 Réponses 1369 Vues |
purplehand
29 nov. 2011, 12:19 |
|
44 Réponses 8676 Vues |
Speedy56
15 juin 2012, 00:01 |