Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lavande56
Bonsoir,

Bon je dois avouer que ce soir ça va pas du tout. J'étais en train de faire rentrer dans mon crâne le fait que je suis "célibataire", mais c'est là que les sentiments me rattrapent... Oui je suis encore très amoureuse de mon ex.

Je suis en Silence Radio depuis 7 jours (il m'a quitté il y a 8 jours). Et je dois avouer que c'est très dur. Je m'interroge sur ce qu'il fait, les gens qu'il rencontre... Et je pense sans arrêt à ce fameux (hypothétique) rendez-vous après le SR...

Voilà je déborde d'amour pour cet homme qui a décidé de m'effacer de sa vie... :( Nous avons fait des erreurs tous les deux pendant les 22 mois qu'on a passé ensemble. J'ai tellement envie qu'on se remette ensemble pour prendre un nouveau départ...

Bises
BY admin

Salut lavande56!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nina2209
ça fait 1mois 1/2 que c'est fini avec mon ex et ça fait depuis quelques jours que ça ne va plus...
Tout revient, je me pose trop de questions, je deviens défaitiste, je suis trop négative....
Et lorsque tu commences à remonter la pente il y a tjrs des cons qui viennent tout foutre en l'air!
Ah puis le bonheur des autres, ça va te faire déprimer!

Sur ce courage
BY lavande56
Coucou Lima et Nina. Merci pour vos réponses.

Ben il m'a quitté (par sms... hum oui je sais je sais) en me disant qu'il ne sera jamais heureux avec moi. Voilà, je suppose que c'est lié au fait que le vendredi d'avant je lui ai fait (une fois de plus) des reproches pas très sympa... Voilà, je me suis souvent énervée pour rien, et je le critiquait souvent à tort (pour des choses sans importances...)

Voilà, pourtant on est parti 2 fois en week-end ensemble et c'était super.
D'ailleurs on a passé plein plein de moments merveilleux, malgré mes séances de "ralages", tout allait bien entre nous. On avait même déjà prévu un autre week-end pour novembre (c'était lui qui avait suggéré).
Il m'a présenté à quasiment toute sa famille... c'était (c'est?) du sérieux entre nous.

Il me manque, je l'aime plus que tout et je ne me vois pas du tout avec un autre homme.
BY nina2209
attend je suis dans une classe que de fille (bts assistant de gestion) et elles ont toutes leurs mec et j'entends sans cesse "moi ce weekend avec mon mec ", "bidule m'a offert""c'est mon chéri"......ça craind
Pareil les pseudos à la cons de facebook ou msn....ça me tue!
Je me reconnais tellement dans ce que tu écris...

Moi aussi j'ai envie de tout faire pour qu'il revienne. Je suis dans un SR de 16 jours maintenant et dans un état lamentable malgré mes tentatives de me botter le derrière.

Comme vous, le bonheur des autres, les couples me font du mal car me ramènent à ma solitude et, à l'inverse, je ne supporte plus d'entendre les gens se plaindre pour un oui ou un non alors que je vis la pire période de ma vie en ce moment de rupture.

Courage, je suis de tout coeur avec toi!
BY nina2209
Si tu veux mon hist estd ans la rubrique "histoire" "sur des malentendus" mais en gros il crois que je l'ai trompé et refuse lui de croire qu'il est en faute aussi.
Pourtant je lui ai répété et encore répété pdt des heures et des heures mais ça n'a servi à rien!
Il est têtu, borné....

Comme on dit le bonheurs des uns fait le malheurs des autres....bah c'est bien vrai...et moi j'attends juste une chose que je retrouve mon bonheur et que ceux qui m'ont fait chier avec leur bonheur quand ils seront dans le malheur...ils riront moins!
BY lavande56
Ya autre chose donc qui me trotte dans la tête 24h/24 : va-t-il répondre au téléphone dans 3 semaines (environ) ? Si, oui, comment le convaincre qu'on se voit un moment, et comment lui expliquer pourquoi ? Va-t-il venir ? Et que vais-je lui dire si rendez-vous il y a ?

J'ai peur que tout sorte à ce moment-là. Des trucs comme "je t'aime", "j'ai changer", "je voudrais qu'on se remette ensemble". Alors que bien sûr, tout cela doit être compris sans être dit explicitement...
Enfin si j'ai bien compris.

Bref, j'ai aussi peur que ce SR lui fasse croire que je m'en fiche qu'il m'ai quitté et que j'en suis bien contente. (Et que du coup, il aille voir tranquillement d'autres filles) Alors que c'est tout le contraire...
BY Yenamar
Salut lavande56,

déjà respire un grand coup car je te sens toute tendue derrière ton écran...
Ne tombe surtout pas dans le piège de la larve qui rampe devant lui, garde la tête haute bordel.
BY lavande56
Ben en fait, c'est ce que je tente de faire depuis une semaine. Je souris, je me dit que la vie continue, je m'occupe de moi, je vois mes amies, etc. Mais j'avoue que parfois il m'arrive de me remettre à trop cogiter... Disons que j'alterne entre moments positifs et moments négatifs. Et la bonne nouvelle, c'est que plus les jours passent, plus les moments positifs sont nombreux. Malgré le fait que j'aime cet homme et que je pense toujours à la reconquête.
BY Yenamar
Tu veux que je te dise, je suis à peut prés dans ton cas.
Moi je suis parti de chez mes parents, région, potes etc pour venir prés de chez elle et essayer de construire un truc, résultat ca a tenu 2 mois car mademoiselle ne savait plus ou elle en était, ne savait pas si un jour elle pourrait partir de chez sa mére ( fille unique, pére décedé, mére handicapé..)et voila y'a eu gros pétage de plomb de ma part, je suis remonter chez mes parents donc bonjour la fiérté et l'instabilité...

Malgré tout ca je veux et vais m'en sortir car je me dis que cette histoire était belle et que y'a un an je ne la connaissais même pas donc je fais confiance aux surprises de la vie.
La ca fait 1 mois et demi que je n'ai pas une seule nouvelle et bien tant pis moi le SR ne sert à rien du tout mais c'est pas grave je me fixe des projets et envisage même de revenir dans sa région mais pas prés de chez elle car j'ai apprécier le cadre et je verrais ce que l'avenir me reserve.

Ca ne peut qu'aller mieux avec le temps ne t'inquiète pas même si y'a des moments ou je la maudis de ne pas prendre de nouvelles mais ca ne dure jamais longtemps car je veux que tous les sentiments que je puisse avoir pour elle disparaissent ( bons comme mauvais ).

Ne le contacte pas, je te jure que même si il pense que tu t'en fous ce n'est pas vrai au contraire.