Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Marc c
#1306567
Bonjour à tous,

J’ai rencontré une fille lors de mes vacances en août en bateau. Le courant est hyper bien passé et on est très vite restée ensemble. Ce qui ne devait être qu’une amourette, c’est ensuite prolongée par une seconde rencontre. Elle est venue me voir en week-end depuis Londres sur un coup de tête. On a commencé à échanger tous les jours. Elle m’avait dit qu elle ne cherchait pas de relation mais malgré cela. C était hyper intense.

Elle partait ensuite au Kenya voir sa famille et elle m’a proposé de venir. Sur un coup de tête, je l’ai rejoint. Ce fut un voyage génial, hyper intense au niveau des sentiments.

Elle avait prévu ensuite d aller en Indonésie avec une copine et on pensait se revoir après pour voyager encore tous les deux (on est tous les deux en breaks).

En rentrant à Londres, elle s’est rendue d’un coup très distante et m’a dit qu’elle voyait l’attachement et qu’elle n’était pas prête pour une relation boyfriend / girlfriend. Elle a divorce en fin d année dernière / puis a été avec un mec qu elle n aimait pas pendant 6 mois. Elle part travailler aux caymans et s’était interdite de tomber amoureuse.

Elle ne m’a pas dit qu elle ne voulait pas qu on se revoit juste qu elle avait besoin de temps et d espace pour elle. J’ai accepté son choix. Je ne la harcèle pas mais elle me manque et je suis tombé pour elle. Elle m’a dit qu elle a pensé à moi dans l’avion puis plus rien.

C’est très compliqué mais on a vécu quelque chose d’intense comme jamais. Quelle attitude adopter ? Dois-je espérer qu’elle se rende compte de quelque chose? Je n’ai pas vraiment d’espoir mais ça me tiraille quand même.

Merci à vous pour votre aide
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test