Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1305572
Bonjour,

J’ai déjà posté un sujet il y a 3 jours suite à une rupture. Je suis sorti 3 mois avec une fille et je suis attaché à elle (sûrement des sentiments mais j’essaie sans doute me le cacher). Jeudi de la semaine dernière elle a voulu que l’on se voit pour discuter et m’a annoncé avoir l’impression que je suis plus attaché à elle que elle pour moi ce à quoi j’ai dis que je la quittais.

Cette rupture m’a attristé et j’ai décidé de la supprimer d’insta en lui envoyant 0 messages.

Je comptais m’en tenir à cela et l’oublier même si des incompréhensions demeurait.

Seulement voilà hier soir elle m’a envoyé un message d’elle même pour me dire qu’elle avait vu que je l’avais supprimé d’insta et espérait que je n’ai pas de rancoeur envers elle. Qu’elle a passé de bons moments avec moi. Que cela lui a permis de prendre du recul et qu’elle avait peur de s’engager dans quelquechose de trop sérieux (il a vécu un amour de 6 ans qui l’a marqué). En finissant par le fait qu’elle espérait me revoir.


Que dois-je comprendre ? Est ce de la gentillesse ? Un appel du pied pour peut être repartir sur une relation où l’on prend plus son temps ?

Merci pour vos retours
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test