Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Bonjour à toutes/tous,

Pour ceux qui avaient suivi mon histoire, re-bonjour :D

Pour ceux qui n’ont pas suivi, elle est ici si besoin:
viewtopic.php?t=66016

Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis ce dernier post, je me suis laissé du temps et un jour sans prévenir, j’ai rencontré un mec qui m’a un peu retournée la tête et me comble chaque jour. J’ai enfin trouvé quelqu’un avec qui la conversation en cas de conflit est possible, quelqu’un qui ne se braque pas pour rien, quelqu’un qui me voit à ma vraie valeur et surtout, quelqu’un qui me soutient dans mes suivis psy pour calmer mon impulsivité (d’ailleurs, je n’ai toujours pas eu d’épisode d’impulsivité à croire qu’il me calme naturellement...)

Je l’aime, je le sais. Ça vient gentiment mais ça vient.

Le problème le voici: je ne veux PLUS retrouver mon ex et je me suis posée la question « et si il revenait tu ferais quoi? » ben je le dégagerai sans hésiter! Sauf que quand je suis avec mon copain, je ne pense pas à mon ex non, quand je me lève le matin, je pense à mon copain, et ainsi de suite. Le souci est que parfois, je repense à mon ex, me demande ce qu’il fait par curiosité ou ait des petits moments de nostalgie. Mais je ne veux PAS, j’ai tout pour être heureuse avec mon copain, alors pourquoi je pense encore parfois à mon ex ?? je ne sais plus quoi faire pour le faire disparaître de mes pensées...

PS: on s’en fout un peu, mais concernant mon ex depuis qu’il sait que j’ai quelqu’un, il regrette de m’avoir quittée et demande souvent de mes nouvelles quand ses potes me croisent. (ce sont ses amis et sa soeur qui me le dise quand je les croisent).
Personnellement, je m’en fous.

merci d’avoir lu :)
parce qu'il y a moins de 2 mois , tu étais encore en train de te triturer le cerveau à propos de ton ex qui te gardait sous le "coude" peut être ?

Donc, non on n'est pas dans le "Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis ce dernier post" :lol:

et tu écris vraiment un long post pour dire que vraiment tu t 'en fous ;)
Elieza, SarahBrns ont aimé ça
Retrouver son ex apres 4 ans

Il faut tenir le coup... Oui, c'est pas tous les j[…]

Comment l'oublier ?

l'imaginer dans les toilettes assis sur le tr&ocir[…]

A mon tour

Hello Janysse, merci d’avoir pris le temps d[…]

heu..... https://forum.jerecuperemonex.com/viewtop[…]