Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Tiphanyyys
#1302990
On dit que parfois d'écrire son histoire peut faire du bien, soulager les peines et se donner une nouvelle page pour avancer.

Ce que vous allez lire est mon histoire, je ne demanderai pas forcément d'y réagir puisque de toute façon que tout espoir est perdu. Je sais que d'être néfaste n'est pas bon, mais je préfère penser ça pour ma propre santé mentale et pourvoir avancer de nouveau dans ma vie.

Alors mon histoire à commencer sur tinder, il y a environ 2 mois. On discutait énormément ce garçon et moi. Au point qu'il m'envoyait souvent des pavés. J'étais un peu plus distante sur ce point et répondais sans forcement répondre à tout, sinon ça allait jamais se finir. J'avais dit qu'on attendrait 1 mois pour se voir, vous vous doutez si je suis là c'est que forcément on a pas tenu. Donc on s'est vu, bizarrement j'ai eu l'impression de voir on double en face de moi. Il était presque pareil, pas physiquement mais mentalement. On était d'accord sur pas mal de choses et on voyait la vie de la même manière. Le soir même on est rentré chez soi à pied (et il m'a déposé chez moi en voiture une fois chez lui) car on avait louper le dernier métro. On a discuter ce soir là jusqu'à 4h du matin. Le lendemain on ne s'est pas vu, je ne voulais pas aller trop vite. On s'envoyait toujours autant de message et il me disais "Arrête je vais avoir l'impression d'avoir trouver ma moitié".
Le lendemain on s'est revu. Puis on ne s'est plus quitter pendant 2 semaines. Les choses sont allées très vite. Ces parents étaient au courant, il parlait déjà de ses projets pour les vacances en m'incluant dedans, puis le matin quand il devait aller bosser il avait toujours ce petit geste tendre (tout en me pretant le double de ses clés"

Puis vient le jour où il a voulu rester seul. Il s'est posé beaucoup de questions "Est-ce que je suis attaché à elle ? Est ce qu'elle me manque? etc... ". On s'est revu quelques jours plus tard, il m'a dit qu'il était indécis sur ce qu'il voulait. Il me disait ne pas vouloir me mentir quand je lui disais qu'il me manquais car lui c'était pas son cas. Il essayait de faire des efforts mais pour me faire plaisir. Ça allait de pire en pire... Il était totalement perdu et nos disputent étaient réccurentes. Enfin "disputes" étaient plutôt des discussions constructives par rapport à ce que lui pensait de notre relation. Il disait vouloir "tester sans savoir s'il est réellement attaché". Pourtant on est quand même partie un week end ensemble, ça s'est très bien passé. Je me suis dit après ce week end "Ok je vais lui laisser de l'espace pour lui qu'il fasse son point".

Malheureusement du jeudi, il m'a envoyé un sms qui me disais "je sais que tu prend sur toi énormément pour ne pas m'envoyer de messages et je le vois que je te rend mal car je n'arrive pas a te donner ce que tu veux, donc il vaut mieux qu'on en arrête là". Au final on a eu une explication pendant 3h. Il m'a dit les choses, franches qui font mal "Je ne suis pas attaché à toi, je ne ressens pas le manque et l'envie de te voir, ni de t'envoyer des messages" Mais le pire a été "Je n'ai pas ce petit truc en plus que j'ai d'habitude, au bout d'un mois je devrait être fixé quand même" . Oui ça blesse, surtout quand vous ne pensez pas la même chose.... Aujourd'hui je me demande s'il ne se voile pas la face car y a des gestes qui ne trompent pas, la peur d'aller trop vite.... Puis moi qui a mis les deux pieds dedans en essayant de voir mes journées en fonction de lui. Oui pas bien je sais...

Aujourd'hui ça fait 4 jours, plus aucun message de sa part. J'ai essayé de lui en renvoyer un pour renouer le dialogue, mais je sais que si celui-ci reste sans réponse je continuerais ma vie. Certes y a ses petits coups de déprime, sinon je serai pas là à vous raconter mon histoire. La seule conclusion que je tire de cette histoire c'est que je dois penser avant tout à moi, peut importe si je suis avec quelqu'un ou non. J'espère au plus profond qu'il va reprendre contact avec moi, mais je sais qu'il faut que je passe à autre chose....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test