Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par JohnnyD
#1302149
Bonjour, je suis nouveau et j'ai décidé de vous raconter un mon histoire
alors il y'a plusieurs mois de ça j'ai rencontré une personne tout allait bien puis au bout de deux mois elle commençait à prendre ses distances sans aucune raison valable aucune dispute nada, n'ayant pas aimé ce qu'on devenait j'ai décidé de me faire passer pour le salaud et de la quitter en disant que je n'étais pas bien pour elle etc c'était juste une carapace vu que c'était une torture de voir ce qu'on devenait..

quelques jours après elle me bloque de tout les réseaux et puis depuis ce temps elle m'espionne en regardant mes stories avec un compte fake a une copine à elle peu importe à quel moment je met quelque chose elle est parmi les premiers à regarder j'ai supposé donc qu'elle passait la journée sur mon profil.

Ayant remarqué cela deux mois après cette fameuse rupture je prend mon courage à deux mains et je tente une reconquête mais voilà le résultat n'étais pas aussi bon que cela vu qu'elle m'a reproché d'avoir pris beaucoup de temps pour la reparler et c'était de l'histoire ancienne même si elle a insisté pour que je m'explique au début de la conversation chose que j'ai voulu faire qu'en face à face elle voulait que ce soit tout sauf face à face puis changement radical elle ne veut plus rien savoir.. quelques jours après elle bloque mon numéro le seul truc avec lequel je pouvais la contacter mais continue toujours à regarder mes stories 1 mois (après la tentative de reconquête et 3 mois en tout) après et on a même sympathiser une ou deux fois avec son compte fake on lui faisant croire que je ne savais pas que c'était elle.. enfin voilà y'a encore beaucoup de détails mais voilà j'ai essayé de faire le plus court que possible.

Qu'en pensez-vous?

Sachant qu'elle fréquente une personne en ce moment d'un côté je me dis qu'elle sait que je sais et qu'elle essaye juste de me faire espérer pour rien.
Est-elle vraiment passer à autre chose et elle est juste curieuse ? si c'est le cas visiter mon profil une fois lui suffirai pourquoi tout les jours? et à chaque heure de la journée?
#1302150
Mais comment veux tu qu’on sache pour quelles raisons elle fait ce qu’elle fait ? Et tu affirmes qu’elle se sert d’un faux compte mais si c’était réellement quelqu’un d’autre ?

Pourquoi vouloir reprendre la relation alors que tu l’a quitté sans même verbaliser ce qui te gênait : qu’elle prenne de la distance ? Sans même tenter savoir ce qu’il se passait réellement et tenter sauver la relation ? Elle avait peut-être beaucoup d’occupation... ou des problèmes perso... En fait, je comprends pas pourquoi tu ne dis pas clairement et simplement les choses... même maintenant... dis à ce profil que tu penses qu’elle est ton exe...
par JohnnyD
#1302161
Je lui ai demandé, elle n'a rien voulu dire et continuer d'agir de la sorte, elle disait que c'est ses problèmes et qu'elle devait régler ça toute seule, du coup c'était comme une sorte de pause elle me parlait pas et en même temps elle fessait sa vie tranquille sortait avec des potes poster des stories par ci par là et pour le faux compte c'est une certitude elle était abonné à lui avant de me bloqué et c'est le surnom de sa copine le nom d'utilisateur.

Je lui ai dis elle m'a dit que ce n'était pas elle mais en même temps elle m'a sortie quelques phrases qu'on se disait genre à un moment j'ai senti qu'elle voulait que je sache que c'est elle mais sans qu'elle l'avoue, vous voyez un peu le genre?
Mauvais scénario de série B

Oui, tu as raison Elieza. Je veux régler ce[…]

Bonjour Leek , Et désolée pour toi ,[…]

Sexfriend

Bonjour, J'ai besoin de vider mon cœur, mer[…]

Toute nouvelle ici.

Bonjour Kylian, Merci pour l'info j'ai pu modifie[…]