Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tony54
Voila un mois et 20 jours que je ne suis plus avec ma copine.
J'ai passé une quinzaine de jours a lui envoyer des Sms en demandant pourquoi elle m'avait quitté... :roll:
Aprés ca, j'avais été la voir en face, decevant ... :(

Je me suis mit en Sr 20 jours, un echec vu qu'à cause d'amis en communs on s'est rencontrés deux weekend de suite...
Je n'allais tellement pas bien de l'avoir revu en face que j'ai brisé le Sr et voila Deux semaine que je lui ecris des sms de temps en temps. :?

Elle me repond cash, ca me fait du bien mais maintenant j'ai décidé de me mettre en Sr sinon je vais finir par etre son pote, et je ne veut pas !!!

Donc voila j'aimerai savoir si le fait d'avoir été collant avec mes messages et d'un coup plus rien ne va pas la souler de ma part ? :?
BY admin

Salut Tony54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je me pose la même question...j'ai toujours été sur son dos, à l'appeler ou aller le voir...hier vu que ça s'est très mal passé j'ai décidé de faire un sr et je me demande si ça peut le faire réagir?

Je pense qu'on va avoir des réponses du type que ça va les faire réagir vu qu'on était tt le temps sur leur dos, ça va ptêtre les inquiéter de ne plus avoir de nvelles de nous etc...
Je pense que, hélas, il n'y a pas de garantie d'efficacité du silence radio. Oui, bien sûr, ça fait réfléchir les ex, il peuvent aussi être "blessés" dans leur orgueil, surtout si vous montrez que vous allez bien et que votre vie, votre bonheur ne tournent plus autour d'eux. Cela dépend de leur caractère, des sentiments qu'ils éprouvaient, des causes de la rupture... Enfin, tout ça pour dire qu'il faut tenter ce silence radio pour vous, pour les faire sortir le pls possible de vos têtes, pour vous reconstruire. Et si ça les fait réagir, hé bien c'est un bonus, dans le cas contraire, vous aurez au moins avancé pour vous!

Allez, courage, pensez à vous!
hé bien faites des choses pour vous, je ne sais pas moi, du sport, boire un verre avec des amis, un sauna, offrez-vous une journée bien-être dans un centre de remise en forme, appelez votre best friend, allez chez ikéa et achetez des décos ou des meubles pour votre intérieur... en bref, occupez-vous l'esprit! Et quand vous êtes prêts à craquer, venez ici histoire de prendre quelques conseils avant craquage... allez, on se reprend en mains et on se donne les moyens d'atteindre nos buts! Courage!
Je connais cette peur que tu ressens Tony, moi aussi j'ai peur qu'elle croit que je l'ai deja oubliée et qu'au final elle me déteste et me prenne pour un etre sans coeur.

Ils sont quand meme bien compliqué les ex. Soit on les opresse car on s'accroche et si on fait un SR ils sont blessés dans leur orgueil et developpent bien souvent un probleme d'égo.

C'est quand même triste d'en arrivé a des situations pareils alors qu'on s'est tant aimé :(
BY Tony54
Oui tant de moments partagés... cette fille je la connais par coeur et on en reste la... je ne comprend pas grand chose mais bon voila mon deuxieme jour de Sr, et je n'ai rien...

Je pense attendre jusqu'à mon anniversaire ... :?
Je me pose la même question car moi c'est le 22 septembre et ça m'angoisse car:
-j'ai peur que s'il m'envoit un msg d'être déçu car il risque d'être froid et me dire juste le stricte minimum qu'alors à sa collègue il avait souhaité son anniv en rajoutant un plus.
-j'ai peur car s'il ne m'envoit pas de message je risque d'être extrêmement mal car il aura oublié!

c'est bien la 1ère fois que je n'ai pas envie d'avoir mon anniv...ça me tue!

Alors comment répondre...moi s'il me le souhaite je dirai juste "merci bye"
Ils n'oublient jamais notre anniversaire, est ce qu'on oublie le leur? :?:
On n'est pas les seules à y penser c'est pas possible.
Et puis s'il t'envoie un message, "merci d'y avoir pensé, ça me fait plaisir,a plus tard."
Jene suis pas forcément de bon conseil, il ne me l'a pas souhaité.
Bon courage.
BY jak32
Au début du SR c'est toujours difficile, peur de l'oublie, on pense sans cesse à l'ex. Mais en faisant un SR de manière intelligente, ce sentiment de peur va s'estomper au fur et à mesure. Voila 8 jours que je suis en SR, et je vais déjà beaucoup mieux qu'au début, le soir je ne pense presque plus à elle, le matin non plus, je passe enfin des nuits normales.

Il faut être patient, et de pas faire des choses en rapports avec l'ex. Si on va sans cesse sur le blog ou facebook pour voir les derniers changement, ça n'avance a rien, et ça nous entretient dans la dépendance. Au fond on le sait tous ce qui est bon pour nous, on pourra en parler des heures que ça ne changera rien, il faut agir, le temps fera le reste.
Hier je l'ai eu au tel et je lui ai demandé "t'as pas oublié qu'on doit se faire une soirée pour mon anniv" et là à ma grande surprise il me dit "non j'y pense toujours"...
Alors normalement ça devrait se faire le weekend du 26 mais bon je ne me fait pas d'illusions rien n'est encore prévu!
Le 22 c'est mon anniv j'appréhendes...comme toi tony j'aurai bien voulu passé mon anniv à ses côtés
Attend rien n'est encore fait...il m'a dit oui mais d'ici le 26 bah il peut s'en passer des choses et moi je suis sûr que ça va être annulé ou qu'il ne va pas y penser. C'est pas moi qui va lui rappeler la soirée...
Et puis avec la chance que j'ai (je suis maudite) bah rien ne va se faire comme je l'attends!
Puis la soirée c'est moi qui lui ai proposé, ça ne lui aurait pas venu à l'idée...enfin bon...
C'est bien la 1ère fois que je n'ai pas envie d'avoir mon anniv
BY Tony54
Hé mais tu viens de me faire pencé a quelque chose vu que mon anniv est fin novembre si je tiens mon Sr, ca auras deja fait un bon bout de temps sans nouvelles !
Je pourrais lui proposer un truc pour mon anniv ? :s