Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#1284597
Nouvelle inscrite malheureusement pour les mêmes raisons qu’énormément de monde .
C’est dur dur dur, il y a une semaine par texto il m’a dit qu’il n’avait pas l’étincelle, le feu et ne voulais pas me faire perdre mon temps. La pseudo honnêteté qui fait mal. Certes ça ne faisait qu’un mois et demi et ce n’est rien comparé à plusieurs années.
Pourtant j’y est cru et même si ce n’étais pas parfait et Légèrement prise de tete j’y est vraiment cru.
Et j’espérais qu’il réagirait que je ne me batte pas et ne réponde même pas à ses message de ruptures . C’était juste violent pour mon cœur et surtout je ne pouvais rien y faire et pas me battre contre ça.... mais j’y est cru et RIEN . Juste plus rien maintenant depuis 1 semaine. Il en avait vraiment rien à faire 😪😪.

Vous lire me fait du bien c’est horrible car c’est qu’on est pleins en souffrance et surtout pleins d’espoirs et de prières.
Courage à tous
#1358419

Salut Hippyndi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#1284598
Bonjour Hippyndi
Hippyndi a écrit : 13 juin 2018, 12:32 il m’a dit qu’il n’avait pas l’étincelle, le feu et ne voulais pas me faire perdre mon temps.
La pseudo honnêteté qui fait mal.
Un mois et demi c'est assez long pour savoir si oui ou non, on a l'étincelle ou pas.

Alors oui ça fait mal mais ton ex est très sincère et honnête avec toi, et fait le nécessaire pour ne pas te faire perdre ton temps et te faire espérer pour rien.

La bonne nouvelle pour toi c'est que la relation fut assez courte de sorte qu'il n'y a pas eu de réel attachement, ce qui rendrait le deuil plus dur à faire. C'est plus tes propres projections qui ont joué dans l'histoire, d'ailleurs tu le dis:
Pourtant j’y est cru et même si ce n’étais pas parfait et Légèrement prise de tete j’y est vraiment cru.

d'autant plus qu'il semble selon tes propres dire que la relation n'était pas parfaite. Ton ex a su le voir avant toi probablement parce qu'il était moins impliqué que toi dans l'histoire. Dans ton cas se sont ses projections, ses espoirs qui ont pris le dessus sur la réalité et t'ont fait espérer la poursuite de cette relation
Et j’espérais qu’il réagirait que je ne me batte pas et ne réponde même pas à ses message de ruptures .
Juste plus rien maintenant depuis 1 semaine. Il en avait vraiment rien à faire
tu espérais qu'il réagisse parce que tu espères une reprise de relation. Mais si tu prends un peu de distances par rapport aux événements ses espoirs ne sont pas fondés: il t'a bien dit ne pas avoir d'étincelle, donc pas de sentiments de sa part, pas de projection et ensuite il agit dans le sens de ses dires.

Vous lire me fait du bien c’est horrible car c’est qu’on est pleins en souffrance et surtout pleins d’espoirs et de prières.
tout à fait. et pour pouvoir avancer il faudra accepter la rupture, et cesser de se projeter dans la relation qui n'existe plus. Plus encore il faut comprendre et accepter que les projections faites n'étaient pas réalistes


courage à toi !
#1284681
Je n’ose pas car j’ai peur d’être dégager , c’est déjà très très dur qu’il me quitte par texto en me faisant comprendre que je ne l’inyerressais pas plus que ça , que de lui courir me fait me dire que je me rabaisse au plus haut point et je ne peux pas . J’aimerais qu’il est le déclic, le manque . Mais cela me semble mal parti 😔
#1284687
sandstorm a écrit :"pour quelqu'un qui m'a déclaré qu'il n'a pas l'étincelle, le feu, et qui ne veut pas me faire perdre du temps, revenir pour me dire que je lui manque, c'est faire joujou. "

voilà ce que je lui aurais répondu
Je valide amplement. Ah.. la volonté du largueur de garder la personne larguée sous le coude..
#1284688
Bon j’ai répondu carrément neutre en disant que ça me touche qu’il ne me dérangeait pas et que j’espère que ça allait pour lui , il m’a alors demander comment ça allait j’ai répondu que j’allais bien sans rien chercher de plus il s’est mis à me parler de son taf un peu moi du miens et c’est tout .
Je ne cherche pas plus car je ne vois rien d’extra là dedans . Ah oui en ayant ouvert totalement le message il me dit que je Lui manque pas comme a un homme fou amoureux mais je lui manque quand même . Heuuuu carrément nul comme message et aucuns risque que je m’enflamme avec ça . Je continue donc mon silence radio et considère cela comme une vérification que j’étais toujours en vie et rien d’autre . Je suis blasé je vais me coucher
#1284689
Hippyndi a écrit : 14 juin 2018, 21:30 Bon j’ai répondu carrément neutre en disant que ça me touche qu’il ne me dérangeait pas et que j’espère que ça allait pour lui , il m’a alors demander comment ça allait j’ai répondu que j’allais bien sans rien chercher de plus il s’est mis à me parler de son taf un peu moi du miens et c’est tout .
tu demandes conseil comment répondre, après évidemment tu choisis de suivre les conseils ou pas.
néanmoins j'interviens juste pour te signaler qu'il n'y a rien de "neutre" dans ta réponse.
Tu lui montre qu'il t'a largué, qu'il revient et que toi tu es prête à accepter son comportement, quelqu'il soit.
de plus il t'a dit que tu lui manque et il finit la conversation en te parlant de son taf. Ce n'est certainement pas le comportement de quelqu'un qui ressent un manque quelconque. ce qui vient confirmer qu'il t'a juste relancer pour vérifier s'il t'a toujours sous le coude
Hippyndi a écrit : 14 juin 2018, 21:30 Je continue donc mon silence radio et considère cela comme une vérification que j’étais toujours en vie et rien d’autre . Je suis blasé je vais me coucher
tu es blasé c'est normal mais c'est une sorte de preuve que tu n'a rien à attendre de lui. Et s'il souhaite revenir il devra fournir un réel effort. La prochaine fois (c'est juste un conseil que tu choisiras de suivre ou pas), s'il te relance avec un message pourri comme ça, ne répond pas, tu es occupée tu as ta vie et tu n'es pas là pour lui regonfler l'égo.

bon courage à toi et repose toi bien :)
#1284747
Je suis dans la même situation que toi et j'ai vécu un down après un mois et demie de relation intense terminée abruptement. Je te comprends! C'est plus dur d'avoir une oreille attentive puisque la relation de l'entourage est "pfft, un mois, c'est rien". Justement au début, on était dans la phase lune de miel, pas de problèmes encore! Et l'Homme interrompt tout alors qu'on commençait à prendre confiance... ça fait mal.

À mon avis, cet homme est de qualité médiocre parce qu'il communique avec toi par sms et c'est un faible. Rompre avec toi de cette manière est un terrible manque de respect. C'est dégradant et insultant. Aucune explication substantielle. Rien. C'est comme dire, tu valais pas la peine que je te dise tout en face à face. Et il te recontacte encore par sms pour prendre de tes nouvelles? Je suis furieuse à ta place! Si tu lui manquais vraiment, ne désirerait-il pas une rencontre pour s'expliquer? À mon avis, il cherche à se booster l'ego et valider que tu étais accroc a lui. Sois forte dans ton SR.

Je crois que la clé pour te sortir de ta peine est: pourquoi ne suis-je pas en colère d'être traitée avec aussi peu de considération? Facile à dire, je suis dans la même situation... mais ressentir un peu de colère t'aiderait à te débarasser d'un mollasson. Courage!
#1284750
Ines40600 a écrit : 14 juin 2018, 14:02 Tu n as rien fait pour essayer de le récupérer? C est le silence depuis?
Et voilà hier soir grosse bêtise j’ai tenu jusque là malgres qu’il m’est recontacter et hier soir je lui est envoyer un coucou très simple qui ne nécessitait pas de réponse . Cela peux signifier que je répond à son dernier message ou il m’a dit bonne soirée et à bientôt auquelle je n’avais pas répondu. Malgres tout j’aurais espérer qu’il me relance là dessus.
Et non .
Voilà je me fais à l’idée même si au fond de moi j’ai de l’espoir et pourtant son message ridicule d’avant hier m’a fait clairement me dire que je comptais un peu pour lui et qu’il y avait de l’espoir. Pas cool .
Après en lisant la moitié des gens sur ce site ( oui oui ce site est un vrai soutient /réconfort et j’y suis carrément tout le temps dès que je peux ) j’ai bien compris qu’il revenait juste pour voir si on est toujours là sans raison particulière. Et voilà tristesse qui revient à son Max ... et moi qui regarde constamment mon téléphone
#1284751
Carambole a écrit : 16 juin 2018, 11:05 Je suis dans la même situation que toi et j'ai vécu un down après un mois et demie de relation intense terminée abruptement. Je te comprends! C'est plus dur d'avoir une oreille attentive puisque la relation de l'entourage est "pfft, un mois, c'est rien". Justement au début, on était dans la phase lune de miel, pas de problèmes encore! Et l'Homme interrompt tout alors qu'on commençait à prendre confiance... ça fait mal.

À mon avis, cet homme est de qualité médiocre parce qu'il communique avec toi par sms et c'est un faible. Rompre avec toi de cette manière est un terrible manque de respect. C'est dégradant et insultant. Aucune explication substantielle. Rien. C'est comme dire, tu valais pas la peine que je te dise tout en face à face. Et il te recontacte encore par sms pour prendre de tes nouvelles? Je suis furieuse à ta place! Si tu lui manquais vraiment, ne désirerait-il pas une rencontre pour s'expliquer? À mon avis, il cherche à se booster l'ego et valider que tu étais accroc a lui. Sois forte dans ton SR.

Je crois que la clé pour te sortir de ta peine est: pourquoi ne suis-je pas en colère d'être traitée avec aussi peu de considération? Facile à dire, je suis dans la même situation... mais ressentir un peu de colère t'aiderait à te débarasser d'un mollasson. Courage!
Je suis en colère mais pas assez et ça me gave. La colère me ronge et me rend malade ce que je ne veux pas, j’aimerais vivre le fait qu’il ne m’aime pas sereinement car on y peux rien , le cœur choisi .

Et toi comment est il parti ? Tu sentais rien du tout arriver ?


Merci à tous des coups de pied au cul et du soutien même si je ne suis pas une élève assidue . J’y travaille
#1284794
évidemment que ça fait mal quand ils relancent car la plupart du temps ils n'ont pas l'intention de revenir réellement, et le/la largué(e) souffre de cette situation
c'est d'aileurs pour cela que sur le forum on conseille le SR pour se protéger ;) d'abord et ensuite pour se reconstruire
#1285036
Hippyndi a écrit : 16 juin 2018, 13:28
Carambole a écrit : 16 juin 2018, 11:05 Je suis dans la même situation que toi et j'ai vécu un down après un mois et demie de relation intense terminée abruptement. Je te comprends! C'est plus dur d'avoir une oreille attentive puisque la relation de l'entourage est "pfft, un mois, c'est rien". Justement au début, on était dans la phase lune de miel, pas de problèmes encore! Et l'Homme interrompt tout alors qu'on commençait à prendre confiance... ça fait mal.

À mon avis, cet homme est de qualité médiocre parce qu'il communique avec toi par sms et c'est un faible. Rompre avec toi de cette manière est un terrible manque de respect. C'est dégradant et insultant. Aucune explication substantielle. Rien. C'est comme dire, tu valais pas la peine que je te dise tout en face à face. Et il te recontacte encore par sms pour prendre de tes nouvelles? Je suis furieuse à ta place! Si tu lui manquais vraiment, ne désirerait-il pas une rencontre pour s'expliquer? À mon avis, il cherche à se booster l'ego et valider que tu étais accroc a lui. Sois forte dans ton SR.

Je crois que la clé pour te sortir de ta peine est: pourquoi ne suis-je pas en colère d'être traitée avec aussi peu de considération? Facile à dire, je suis dans la même situation... mais ressentir un peu de colère t'aiderait à te débarasser d'un mollasson. Courage!
Je suis en colère mais pas assez et ça me gave. La colère me ronge et me rend malade ce que je ne veux pas, j’aimerais vivre le fait qu’il ne m’aime pas sereinement car on y peux rien , le cœur choisi .

Et toi comment est il parti ? Tu sentais rien du tout arriver ?


Merci à tous des coups de pied au cul et du soutien même si je ne suis pas une élève assidue . J’y travaille
Dans mon cas, la personne ne m'a pas quittée sans préavis. C'est un homme très récemment divorcé qui n'avait pas de temps pour moi. Nous avons discuté ensemble de ce que j'espérais d'une relation, et nous avons conclu ensemble qu'il n'était pas prêt à me donner ce dont j'avais besoin. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas mal (si j'étais rétablie, je ne surferais pas sur ce site à 4 heures du matin), mais qu'au fond de moi je sais que c'est la meilleure décision. Je n'aurais pas été heureuse en étant la femme qui broie du noir quand il ne me contacte pas et qui sourit dès qu'il daigne m'accorder un peu de temps. J'ai décidé que l'homme qui me convient va faire de moi une priorité dans sa vie. Je me réveille en pleine nuit avec des pensées anxieuses: "Recontacte-le, ne le lâche pas, c'est le dernier homme sur terre qui va faire battre ton coeur de cette façon." Il faut que je mobilise toutes mes forces pour me calmer. En restant dans une relation insatisfaisante, voire toxique, on laisse passer des opportunités bien meilleures...
#1285087
Ce que j'apprends de ma situation personnelle, et de celles décrites ci-dessus, c'est que le seul outil pour s'en sortir et tenir un SR pour se protéger (et non pour le récupérer) est de se rappeler ce qui à la base est important dans une relation à nos yeux. Et regarder par ce prisme pour réaliser qu'on a baissé nos exigeances afin de matcher avec ces hommes qui eux, ont vu rapidement qu'il n'y avait pas l'étincelle. Pour certains 1 mois 1/2, pour moi plus de 9 mois. Quoiqu'il en soit avec le recul, il faut se rappeler les conseils qu'on donnerait à une amie : non, on n'a pas envie de se contenter d'une dispo toutes les deux semaines, d'un texto tous les 3 jours, d'une réponse banale au bout de 6H. Oui, on mérite de quelqu'un s'intéresse vraiment et se rend disponible. Bien sûr qu'on a le droit de rêver et que la passion des premiers mois n'est pas encore de l'Amour car l'Amour ça se construit et ça s'entretient. C'est la passion qui nous aveugle, et l'ego qui nous rend obsessionnel.
#1285174
Je ne sais pas où va amener n’y a quoi ça sert mais c’est comme une légère drogue j’avais cette envie de le revoir et de me confirmer en le regardant en face que cette homme il fallait que je sois sûr que ce n’est pas lui ... je reste dans cette optique même si être à ces côtés me fait me dire je ne veux que lui
#1285266
On peut se raconter ça, que le revoir permettra de prendre une décision plus éclairée, mais le revoir va réactiver la circulation de la "drogue" dans ton cerveau. Il faut juste que tu en sois consciente.

Moi juste pour te dire, j'ai reçu un courrier électronique hier soir qui m'apprenait qu'il ne m'avait pas contacté depuis 2 semaines parce que son téléphone était tombé dans la toilette et qu'il n'a plus mon numéro et aimerait le ravoir. J'ai besoin d'aide pour ne pas lui répondre. Aïe!!! Le cycle de l'espoir est reparti de plus belle, le retour de la drogue. Au secours.
#1285369
J'essaie de convaincre Hippyndi d'être forte et de ne pas envoyer de SMS à son ex-copain parce qu'il ne la traite pas avec considération. Je vois dans sa situation et la mienne la similarité que nous avons seulement été en relation pendant un mois et demie avec une personne indécise. Ce que j'essaie de faire comprendre à Hippyndi (et je le fais pour me le rappeler à moi-même), c'est que les hommes ne vont pas tomber amoureux d'une fille qui est toujours disponible et qui répond au premier SMS cheap envoyé dans un moment de cafard. Ils les envoient juste pour vérifier s'ils ont encore un pouvoir de séduction. Un homme qui tient réellement à une femme lui montre un peu plus de respect, il déploie des efforts considérables pour la gagner et à la ramener à lui. Surtout après un mois et demi, si le ton de départ de la relation c'est que l'homme peut texter quand bon lui semble et que la femme s'empresse d'obtempérer à ses demandes, les perspectives d'avenir heureux sont minces.

Ne rêves-tu pas d'un homme sécurisant qui te traite comme une femme extraordinaire et qui réalise à que te perdre en agissant comme un mufle serait une grave erreur? Ne crois-tu pas qu'un tel homme existe quelque part? Et s'il existe, que tu risques de le laisser filer parce que tu n'as de yeux que pour M. Je-romps-par-SMS?

Plus facile à "écrire" qu'à mettre en pratique, je l'avoue.
#1285374
Bonjour, il ne faut pas que tu oublie l'intérêt d'un SR. Le but n'est pas d'attendre que ton ex t'envoie un message.

À toi de choisir ce que tu veux. Mais si j'ai un conseil à te donner, prends tes distances avec ce garçon. Les personnes indécises sont les pires.
#1286009
Évidemment il est revenu pour le c** mais ne le diras jamais ouvertement, peut être j’en attend trop d’un coup . Ce qui est sûr c’est qu’il ne fera pas de concessions pour moi et n’a que quelques nuits quand il a envie a me proposer ... et je dis non enfin j’ai dit non pour la première fois mercredi soir et depuis silence de sa part . J’ai envoyer juste une pensée aujourd’hui histoire de ne pas montrer ma déception et faire la fille neutre qui sait où elle va . Car en vrai c’est le cas , alors peut être être pote simplement je pense que ce sera ça le résultat. Et encore un coucou par ci par là pour dire que je pense à lui tout simplement.

Je sais que l’on m’avait prévenu que ce n’était pas quelqu’un qui voulait être avec moi et je le savais mais j’ai voulu y croire sans plonger complément cette fois ci .... et voilà le résultat
#1286016
Je ne comprends pas pourquoi tu envoies un coucou par-ci et un coucou par-là à une personne qui ne te rendra jamais heureuse et qui t'utilises pour le c** quand bon lui semble? Pourte faire rejeter le plus souvent possible et être certaine de bien souffrir? Parce que tu es convaincue que tu ne mérites pas quelqu'un de respectueux? Parce qu'être seule est si pénible que tu préfères être traitée comme un objet?

Le tout est d'être consciente de la raison pour laquelle tu maintiens le contact. Si tu continues à lui écrire dans l'espoir qu'il devienne amoureux, tu as beaucoup plus de chance de le faire par le Silence Radio qu'en lui rappelant à chaque jour à quel point tu es accroc.
#1286026
Hippyndi a écrit : 29 juin 2018, 12:56 Évidemment il est revenu pour le c** mais ne le diras jamais ouvertement, peut être j’en attend trop d’un coup .
Tu n'as rien à attendre, c'est sur ce postulat que tu devrais partir.
Hippyndi a écrit : 29 juin 2018, 12:56Ce qui est sûr c’est qu’il ne fera pas de concessions pour moi et n’a que quelques nuits quand il a envie a me proposer ...
Donc vous n'avez pas de compatibilité autre qu'au lit (et encore).
Hippyndi a écrit : 29 juin 2018, 12:56 et je dis non enfin j’ai dit non pour la première fois mercredi soir et depuis silence de sa part .
Ceci explique cela ... donc plan Q normal

Hippyndi a écrit : 29 juin 2018, 12:56 J’ai envoyer juste une pensée aujourd’hui histoire de ne pas montrer ma déception et faire la fille neutre qui sait où elle va . Car en vrai c’est le cas , alors peut être être pote simplement je pense que ce sera ça le résultat. .
Et tu espères duper qui en disant ça? :) tu sais , on n'est pas des jambons et on est tous passés par là... bien sûr que ce n'est PAS vrai que tu fais la "fille neutre"
Hippyndi a écrit : 29 juin 2018, 12:56 Je sais que l’on m’avait prévenu que ce n’était pas quelqu’un qui voulait être avec moi et je le savais mais j’ai voulu y croire sans plonger complément cette fois ci .....
Vraiment des fois je m'interroge vraiment sur la façon dont l'être humain aime à se fourrer dans les problèmes, à croire qu'il a besoin d'exister au travers de choses dont il sait qu'elles seront illusoires...

update: mise à jour parce qu'à la relecture, certaines choses ne voulaient vraiment rien dire et ce n'était même pas français :oops:
#1286033
Bonjour
je rejoins les avis précédents
En ce qui concerne ta prétendue neutralité, Kakahuet qui est un homme (et c'est important d'avoir un avis masculin sur le sujet) te dit qu'un mec qui te voit comme un plan Q n'est pas dupe et comprend que ta prétendue neutralité n'est qu'apparence. Et puis je rajouterais que pour une femme aussi qui voit un homme comme un plan Q c'est pareil.
En fait si tu veux être neutre faut tout simplement éviter de le contacter. Parce que malheureusement dans cette histoire le deal c'est tu prends ou tu jettes, le gars te propose un plan Q, donc il vient quand il a envie d'une partie de jambes en l'air, et à toi d'accepter ou pas. Et je te parie ce que tu veux qu'il y a de fortes chances qu'il revienne plus tard encore pour te proposer la même chose parce que le gars qui te voit comme un plan Q n'est pas blessé par un "non" de ta part, il voit les choses froidement: tu dis non, pas grave, si l'envie le prend il reviendra pour te proposer la même chose etc.

Enfin bref, pour toi, pour te protéger car tu es malgré tout toujours sentimentale, faut couper court à toute discussion

En ce qui concerne l'idée de devenir potes avec lui… je rejoins Carambole: non pas la peine d'envoyer des coucous et surtout pas maintenant ce n'est pas un signe d'amitié, le gars il prend ça comme un feu vert pour revenir si l'envie lui vient. Vous deviendrez pas potes, et ça au fond tu le sais bien mais en ce moment, de façon pas forcément consciente tu refuses de couper totalement les ponts avec lui
#1286792
J’étais en stand by depuis quelques temps, tout en étant totalement à fond dans la lecture des postes des autres personnes .
Et je me disais, c’est dommage de ne pas avoir la fin ou suite, même des mois après de certaines histoires ...
Alors je vais continuer la mienne ou la finir pour ne parler que du cas « lui et moi » .
Il était donc revenu! Au bout d’une semaine, enfin 10 jours. J’ai foncer bien sûr... après quelques heures de retrouvailles, et cela n’a tenu même pas 2 semaines .
On avait pourtant parler de pleins de choses mais il restait pleins de secrets ou choses que je ne savait pas de son côté ( ex avec un enfant très très présente du peu que j’ai vu ...) et mes attentes non comblées . J’ai très vite agit exactement comme lui fonctionnait avec moi, c’est à dire ne pas le mettre dans mes priorités , ne pas m’enfaller , ne pas le contacter s’il ne le fait pas etc... et bien sûr cela n’a pas plu du tout. Pour lui je me forçait à me comporter comme quelqu’un que je n’étais pas et ça ne lui a pas plus . Moi je lui est dit que oui en effet, car il fallait que je me protège , et que je pense et me fasse passer moi en premier tout comme lui . Que tout ce que je souhaitais c’était vivre les choses équitablement ce que je ne voyait pas depuis son retour et qui était déjà bien le cas aussi la première fois .... bref le point final a été le jour de son anniversaire : je lui est souhaiter par texto a 1h30 du matin il l’a vu 3 mn après et n’a pas répondu du tout , alors en début de soirée je lui est dit par texto que si j’avais su je n’aurais rien dit :( mais bien sûr qu’il continu à profite de sa journée et surtout a ne pas avoir 1 mn pour dire merci à un message comme ça qui est là base je pense ...sa réponse : il a dit ok . Et voilà ça c’est stopper sur ce message, depuis je peux dire que c’est complètement fini !! Je l’ai vu connecter plusieurs fois sur WhatsApp alors j’ai effacer son numéro ( mais sans le bloquer car je ne pense pas que cela ne change l’histoire mais.c’etait dure de le voir ne pas me parler quand même.... )c’est dur dur mais moins que la première fois et surtout c’est par vague . J’espère encore beaucoup qu’il revienne, mais j’ai plus en tête qu’il est carrément préférable pour moi qu’il ne revienne pas car je ne l’interesse Vraiment pas :( et moi tout ce que je veux c’est être la priorité de quelqu’un, sa princesse , sa reine et qu’il est fondamentalement envie de me connaître et d’être avec moi . Ce qui était pas mais pas du tout son cas.
Donc c’est ambivalent selon les jours , les heures , le moment , le manque de lui et les envies de son retour plus ou moins forte
En tout cas bon courage à tous qui vivent la meme choses
Modifié en dernier par Hippyndi le 15 juil. 2018, 01:03, modifié 1 fois.
#1319282
Ouuuuulalaaaaa 2 ans après j’en suis toujours au même point dans mon cœur. Du grand bordel.. Un signe de sa part et je met des jours à m’en remettre. On a jamais vraiment perdu le contact et cela même si je n’est plus son numéro dans mon téléphone. Pendant des mois le silence puis un coucou inutile et il repart. Et moi même si je suis réaliste quand à la situation loiiiinnn au fond de mon cœur j’espère :( . Gros cauchemard sur lui qui m’a réveillée ce matin . Marre marre marre :o :( :( :o
#1319283
Bonjour,

Si tu en as tellement marre il serait peut être temps de mettre en place des solutions non ?
J'ai rompu en juin 2018 comme toi et des solutions pour le zapper j'en ai trouvé , alors même qu'on se voit pour le boulot . Déjà bloque son numéro, ainsi que tous les réseaux sociaux .
Quand on veut on peut.
#1319287
Bonsoir

deux ans après tu vois bien que cette situation est clairement néfaste pour toi. Alors je rejoins Selma : il est peut être temps de mettre en place des solutions. donc coupure de tout contact.
Néanmoins une bonne question à te poser c'est pourquoi tu ne veux pas couper les ponts avec lui. sans doute il y a de "l'espoir" là dedans mais aussi quelque chose que tu ne veux pas lacher, renoncer à cette relation ça équivaut à renoncer à quoi pour toi? juste une piste pour comprendre pourquoi après deux ans tu n'a toujours pas tiré un trait sur cette histoire.
#1320770
Bonsoir
Jai lu ton histoire et ca me fait bcp penser a la mienne actuelle (homme indecis avec un gosse) d'ailleurs si vous voulez bien m'aider et donner votre avis sur mon histoire ^^
Je rejoins les autres je pense que apres 2 ans toujours être "accro" à cet homme avec la relation toujours au meme stade.. c'est vraiment pas bon pour toi et ton petit coeur
Ya pas d'evolution d'apres ce que tu racontes et la balance est toujours plus lourde de ton coté que le sien.. COUPE LES PONTS ca te fera vraiment du bien. Rencontre d'autres mecs si tu le peux..