Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Miss.Angel
Coucou!

Alors voila comme je l'ai dit dans le forum SR, après avoir attendu quelques jours je me suis excusé auprès de Mr.(pas bieeeeeeeeeeen!!! lol).
Je lui ai demandé de m'excuser pour mon comportement excessif (motif de la rupture) pour les insultes et les mots durs suite à l'annonce, que c'était sur le coup de la colère, que je ne pensais pas tout ce mal de lui (j'ai avoué un tort j'en avait besoin, même si je sais que les torts sont paragés).
Voilà j'avoue attendre un retour que je n'ai pas pour l'instant mais bon ca va jme sens bien, en route pour le SR now.

Bises à ts!

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est comme moi, lundi jcommençais mon sr mais mardi il y a eu un évènement qui a fait que j'ai dû le rappeler mardi pour m'excuser (pour l'évènement voir rubrique "histoire" "sur des malentendus")
Depuis donc mardi après mon coup de fil je suis en sr...avec presqu'un craquage hier dû à une phrase que l'une de mes soi diant amie m'a balancé dans la gueule "toutefaçon t'as plus de mec" (dis sur le ton de la moquerie et dans le but de vexé car à ce moment là avec ma soi disant amie, c'était pas la bonne entente...d'ailleurs ça ne le sera plus...enfin bref)

Aujourd'hui je me sens bien mais je sais que demain tout ira mal!!!
BY Miss.Angel
Oui c'est tout à fait ça Ka1Nn et merci.
Nina2209 c'est clair qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait mais ne pars pas défaitiste (je sais plus facile à dire qu'à faire) tiens le coup, tout fini toujours par passer de toute façon, rien est définitif même pas la souffrance. Courage Bises.

La suite au prochain épisode :P
Défaitiste...tu as trouvé le mot juste...je suis totalement défaitiste car je fais le sr bon d'un part pour moi mais de l'autre pour le récupérer et jpense quand même que c'est peine perdu.
Le mien aussi à toutes les cartes en main, il sait que je tiens à lui et donc peut en jouer!
Alors je fais le sr pour ne pas trop souffrir mais quand je lis les msg des pers qui se sont remis avec leurs copains, je les envie mais pense pas qu'un jour ça m'arrivera!
enfin bon....il y a plusqu'à attendre!
Nina, Tout peut arriver, aussi bien le pire, que le bien, mais bon si on est ici, c'est que c'est plus le mal, Tu verra quand il t'arrivera un truc d'exception.
Faut s'ouvrir aux gens, montré qu'on est souriant, montré qu'on est célibatant, montré qu'on est inaccessible. C'est dur, mais bon a quoi sa sert d'avoir tout ce qu'on veut quand on a une simple envie, comme aller au toilette.
Plus on en bave, plus notre victoire est apprécié, ne soit pas défaitiste, garde la tête haute. Si on a un coup de déprime, faut venir en parler, ici, nous sommes des milliers de personne, a être dans le même cas, on se comprend, on partage, et on réconforte.
Mais faut pas se montrer faible face aux gens qui nous connaisse.

Un jour ma mère m'a dit : Comment veux-tu qu'une femme te remarque si tu es sans cesse en train de pleurer ou faire la gueulle ?
Une personne souriante est toujours attirante :D
En faite j'ai perdu trop confiance en moi...que j'en deviens défaitiste mais quand je vois les gens, je parle bien, comme tu dis je m'ouvre aux gens...mais lorsqu'il s'agit du sujet de mon ancien copain, là je sais bien qu'il n'y a pas d'espoir!
Je ne sais même pas s'il pense à moi, si je lui manque etc...

Il n'y a aucun rebondissement depuis notre rupture (ça fait 1mois alors est ce que c'est parce que c'est récent?)
La seule chose positive c'est qu'on est resté en bon terme mais voilà...ça fait 4 jours que je ne l'ai pas vu, 3 jr de sr....(je sais que mon sr est tout récent) mais c'est dur et comme disait une pers du forum ce qui est dur c'est que nous sommes dans l'impatience et l'incertitude!
BY Miss.Angel
Jpense que c'est parce que c'est récent Nina (je parle de ton dernier contact avec lui), chaque personne réagit différement en rebondissant ou en faisant les choses plus ou moins rapidement, chacun son rythme : laisse passer un peu de temps et prends DU TEMPS pour toi surtout, tu verras ça ira, ça passera, ça passe toujours avec le temps que ton ex revienne ou pas...et jsuis encore tt à fait d'accord avec toi Ka1Nn (que de paroles sensées qui réconfortent ;) )
Je me demande si 4ans (notre relation) s'il peut vraiment les foutre en l'air comme ça?
parfois il y a des mecs ou des filles qui malgèrs que ça fasse 5, 6, 7 ans et plus qui décident de tout foutre en l'air...alors ça fait peur!

Bon apparemment c'est parce qu'il se sont remis avec quelqu'un et le mien a décidé de rester seul jusqu'à nouvel ordre!
Est ce que je dis ça pour me rassurer ou est ce vraiment la vérité?
BY Miss.Angel
Je ne le connais pas alors je ne peux pas te le dire. Seul lui sait ce qu'il a en tête, seul lui c'est vraiment pourquoi et encore c'est pas certain.
Il faut se accepter que certaines choses soient hors de notre portée, hors de notre compréhension et accepter qu'à certains moments, certains ou certaines prennent des décisions qui nous paraissent sensées ou non, justes ou non.
Ta l'impression qu'il fout tout en l'air, c'est peut-être qu'une impression laisse toi du tps pour y voir plus clair laisse lui du temps aussi.
Courage!
Ce qu'il a en tête en ce moment c'est qu'il veut être seul, vivre le célibat tranquillement car il en trouve un certains intérêt car il peut sortir à sa guise, sans rendre de compte à pers, que ça lui permet de sortir plus (et là où je suis rassuré c'est qu'il n'ira pas en boîte car il n'aime pas ça!)

Enfin bon faut laisser le temps,non
BY Miss.Angel
Oui laisse lui du temps, votre relation a duré 4 ans, laisse le s'éloigner, si les sentiments sont là, il reviendra naturellement quand il sentira le manque, mais laisse lui le temps de sentir ce manque donc SR, occupe toi de toi en attendant.

Bye!
Auj c'est très très dur...j'ai trop mal et je me sens seule...j'ai besoin de lui et j'arrête pas de pleurer j'en ai marre.
C'est quand qu'il va réagir car j'en ai marre d'attendre comme ça.
Là je déprime car j'ai le moral à 0, cette apm ça ira mieux!
Je suis en plein dans les montagnes russes et ça fait mal!

Tu crois vraiment que c'est du temps qu'il lui faut?(je demande ça mais je connais la réponse puisque tout le monde me dit ça mais un avis de plus est bienvenu!).
Et tu crois que ça va vraiment lui procurer un manque?
BY Miss.Angel
Oui je crois que c'est du temps qu'il vous faut à tous les deux et oui le manque ce fera sentir s'il y a des sentiments. Pleure un bon coup, pleure tout ce que tu peux pleurer sans restriction et après ca arrête d'attendre qqchose de lui. Le SR ne sert pas à ça remets toi en t'occupant de toi, force toi dans un premier temps si tu n'as pas envie et tu verras ca se fera tt seul après et ca ira mieux.
Courage encore une fois je sais que ce n'est pas facile.
BY Miss.Angel
Alors qu'a tu fais?
Moi j'ai une petite baisse de régime aujourd'hui, pas de nouvelles (j'avoue que j'espère qu'il réponde à mes excuses mais bon...)
J'ai appelé mon ancien copain tout à lheure et il m'a dit qu'il avait vu que j'étais inscrite sur le forum car il avait vu des messages de moi. Si tu veux un jour j'ai mis sur facebook "en mode SR" et il a tapé SR sur google et il a vu que ça voulait dire silence radio sur le forum...
Alors j'ai les boules car il a vu des messages de moi...et j'ai eu l'impression que là il venait de violer mon intimité car ce forum m'aide bcp et jy suis souvent à défaut d'aller voir un psy!

Je ne sais plus comment réagir...j'ai l'impression de ne plus avoir de défense!
BY Miss.Angel
Il n'y a pas de honte s'il te le demande dis lui ce que tu viens d'écrire que c'est un moyen pour toi d'aller mieux...
Facebook, msn, blog et compagnie à éviter vraiment ou alors ou en dit le moins possible.
Slt
C'est ce que je lui ai dit que c'était un moyen pour moi d'aller mieux...et que je préférai le forum au psy!
Je lui ai également dit que je ne voulais pas qu'il rentre dans mon intimité!
Beaucoup de gens ont vraiment un problème avec facebook...

Il faut que vous vous rendiez compte de la portée de l'hypercommunication et de la limite entre la vie privée et la vie public. :shock:

Déjà nous sommes sur un forum, même si c'est un peu plus intime, c'est limite nous sommes sur internet et nos messages pourront toujours être retrouvé.
Mais écrire un truc sur face book c'est l'équivalent de taguaer en gros ses états d'ame sur les murs avec une grosse signature en dessous.

Donc quand je lis que tu as mis que t'étais en mode SR sur Facebook et qu'aprés tu te sens espioné par ton ex car il a juste cherché ce que ça voulait dire... je trouve ça contracdictoire.

Facebook c'est PUBLIC donc réfléchissez avant de marquer des choses que vous pourrez regretter.

Je ne suis pas de cette génération, Facebook me sers de temps en temps quand je veux communiquer quelquechose à mes amis mais si je veux pas.. et bien je le fais pas, il n'y a aucune obligation.

Votre vie privée n'apartient qu'à vous !

Désolée pour ce petit intermède mais il fallait que ça sorte.