Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Antoine7
Ca va faire 4mois que mon ex m'a laissée tombé. 1mois et demi de SR, elle est parti dans le sud pour quelques mois. A part pour mon anniv je n'ai pas eu de c news. Cependant il m'ait déja arrivé de répondre a des commentaires de facebook d'ami que nous avons en commun où elle avait déja répondu. Donc elle recoit aussi le mess que j'ai répondu dans sa boite mail. Selon vous est ce un interdit ou bien ca n'entrave rien?
BY admin

Salut Antoine7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Antoine7
Jme suis dit vu ke ca fait 1 mois et demi de SR, et que ca ne lui ait pas déstiné, c pas un interdit, j'ai le droit de répondre à mes amis la vie continue, n'est ce pas?
Antoine, en tout cas moi je ne m'en prive pas. J'essaye même de donner une image joyeuse de moi sur facebook.
Je crois que ce n'est pas un interdit parce que cela montre que tu es toujours vivant.. mais silencieux.
Du moment que toi cela ne te fait pas de mal...
Merci pour la formule juriceprudence, très drôle! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Antoine7
En faite je l'avai supprimer de facebook car ca me faisait tro mal. Donc elle peut pas voir ma page mais kan une amie ou un ami qu'on a en commun écrit un truc ou publie des photos, on peut voir les messages qu'on laisse elle ou moi donc si on répond et que l'ex avait déja laissé un commentaire et ben automatiquement, elle le recoit aussi, donc ca lui ait pas déstiné mai quelque part on ressurgit mai silencieusement sans que cela lui soi déstiné.

Ca permet occasionnellement de laisser une p'tite trace de nous ds tout ca
Moi j'évite, je ne poste jamais sur les commentaires où elle a posté, j'évite tout contact même très indirect en période de SR.
Et d'une manière générale, je ne poste plus trop sur FB, l'idée est aussi qu'elle soit privée d'informations sur ce que je fais et deviens. En faire trop dans le genre "j'ai une super vie" alors qu'on s'est fait larguer durement deux semaines avant, je ne suis pas certain que ce soit judicieux.
BY Antoine7
Non c krément pas ca du tout ke je fais, je ne montre pas que j'ai une super vie, c juste des ptit commentaire, car une amie va partir autre part et jlui ai juste dit que c cool pour elle et ke jsui content pour elle, c tout et en plus ca fait 4 mois que jsui séparé de mon ex
Oui... Tout dépend de la façon dont on utilise facebook. Moi je n'y parle pas de ma vie. C'est un peu lié à mon boulot. Mais c'est un endroit ou je joue pour me remonter le moral. Et mon ex y est très sensible. Mais chaque cas est différent...
Simplement, tu dois voir si cela te fait du mal ou pas.
BY Antoine7
Non ca me fait pas de mal, et j'ai rien fait de grave, ca lui est meme pas déstiné.

la derniere fois c'été mon anniv avec d autre ami qui avait leur anniv en meme temps donc on a fait une soirée dans une salle donc obligé pleins de photos où on fait la fête, donc j'ai laissé un commentaire sur une des photos où nous étions pleins d'amis. Donc apres j'ai vu kel a laissé un commentaire ns souhaitant joyeu anniv, qu'elle a loupé une sacré soirée (vu qu'elle est parti loin de moi, ds le sud) et qu'on lui manquez.

Et là sur ce commentaire qu'elle a laissé sur le commentaire d'une amie en commun qui va partir de ma région, elle a de nouveau mi "vous m manquez" donc ché pa tro koi deduire, meme si faut pas interpréter, jché pa tro koi penser, koi faire, si quelqu'un pourrait m'éclairer

PS: jvous l'avez pas dit mai il y a un mois et demi jl'avé o tel, elle m'a dit qu'elle se bloquerai pas si elle rencontrai quelqu'un d'autre

Donc voila jché plu koi faire, abandonner ou tenter une reconquête à distance
Non je pense pas, même si c'est vrai pour un SR total vaut mieux éviter.
Ca lui a montré que t'étais toujours en vie peut être mais je pense quelle s'en doutait, donc te prend pas la tête !

Je pense que le SR est surtout là pour se reconstruire mais il ne faut pas non plus se casser la tête à chaque minute pour savoir si t'as fait un interdit ou non !
T'as fait un commentaire sur un truc, point barre c'est pas grave. Ca ne veux en aucun dire que tu lui manques ou que tu tiens encore à elle.
C'est pas comme si tu allais sur son facebook écrire "je t'aime tu me manques, ne me quittes pas".

Par contre le "vous me manquez" pas d'interprétations surtout!
Fais comme si tu l'avais pas vu c'est encore mieux.
BY steph74
"vous me manquez" veut dire que tous ses amis lui manque parce qu'elle est loin de tout le monde. Tu fais certainement partie du "vous" aussi.
Moi aussi, j'ai du m'eloigner a plusieurs reprises mes amis et meme si c'etait mon choix de partir les gens me manquaient.
A part ca, que de dire, pour la reconquete c'est a toi de voir mais il faut etre pret!
BY camille
perso je pense ke la reconkete est trop tôt , attends la Toussaint :mrgreen: (certains me comprendront , tout se joue a la toussaint 8-) )

pas de tralala : SR

et pour l'interdit , ba on sen fou, faut pas se contrarier non plus ;)
BY Antoine7
Lors de ma soirée d'anniv, donc il y a eu des photos où je fais la fête, ca c clair car c mon anniv et j'allai pa me le gacher et ya d autre photo où je suis en compagnie de photo, style bras das les bras, mai jl'ai est pas fait expres jpensé pas a facebook à ce moment là, donc elles ont été publié, pensez vous ke ca puisse entraver quelque chose qu'elle les ai vu.
petitsyeux a écrit :Antoine, en tout cas moi je ne m'en prive pas. J'essaye même de donner une image joyeuse de moi sur facebook.
Je crois que ce n'est pas un interdit parce que cela montre que tu es toujours vivant.. mais silencieux.
Du moment que toi cela ne te fait pas de mal...
Merci pour la formule juriceprudence, très drôle! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous avez de la chance, moi elle m'a supprimé de son facebook le soir même de la rupture. :cry:
BY Antoine7
Défois les personnes qui largue ou larqué peuvent faire des choses sur le coup qui peuvent regretté par la suite, pour ma part c moi qui l'ai supprimé de facebook, et j'en sui plus que satisfait de l'avoir fait car moin de prise de tete.