- 01 sept. 2009, 17:37
1 mois et demi aprés avoir perdu la fille que j'aime, je vais toujours très mal...
Elle m'a quité et ma donné comme raisons :
- Je suis jeune, j'ai besoin de m'amuser...
- J'en ai marre de la routine...
- Dans ma tête ca ne va plus...
J'avais commencer un Sr, j'ai tenu du 10 Aout au 30 Aout (20 Jours),
le Sr s'est brisé car je l'ai revu a cause d'amis en communs ...
Ca ma un peu chamboulé et j'ai du lui envoyé un long message hier, je ne tenais plus ...
J'ai vidé mon coeur dans ce message et je vais encore plus mal, depuis hier 21 h 30, l'heure ou je l'ai envoyé et maintenant je n'ai toujours pas de reponses... Je n'en aurais jamais...
C'est pourquoi J'ai envi d'apprivoisé une autre technique car elle est indifferente, elle s'en fou, je deviens dingue,
elle a oublié 1 an et demi comme ca ....
Elle passe son temps avec ces amis... Je soupconne meme qu'il y est quelqu'un d'autre mais elle ma maintenu que NON ! De plus aucuns pseudos msn ou Facebook, donc cette hypotese est peut etre a ecarté ... peut etre ...
J'ai envi de l'appeller, lui demander de la revoir une derniere fois et lui dire en face :
Ecoute, aprés avoir tenté de t'ouvrir les yeux, je vais etre direct !
un an et demi et t'as tout oublié ...
Tu me fais mal au ventre a chaque fois que je pense a toi. Ta tout gaché.
Je souhaite que tu me redonne tout ce que j'ai pu te donner ou offrir, je ne veut plus que tu pense a moi et je te redonne egalement tout ce qui me fait penser a toi, on sera quitte....
Aprés cela je souhaite reprendre un Sr, et voir l'evolution...
Qu'en pensez vous, je n'ai plus que cette solution pour la reveiller...

Elle m'a quité et ma donné comme raisons :
- Je suis jeune, j'ai besoin de m'amuser...
- J'en ai marre de la routine...
- Dans ma tête ca ne va plus...
J'avais commencer un Sr, j'ai tenu du 10 Aout au 30 Aout (20 Jours),
le Sr s'est brisé car je l'ai revu a cause d'amis en communs ...

Ca ma un peu chamboulé et j'ai du lui envoyé un long message hier, je ne tenais plus ...

J'ai vidé mon coeur dans ce message et je vais encore plus mal, depuis hier 21 h 30, l'heure ou je l'ai envoyé et maintenant je n'ai toujours pas de reponses... Je n'en aurais jamais...

C'est pourquoi J'ai envi d'apprivoisé une autre technique car elle est indifferente, elle s'en fou, je deviens dingue,
elle a oublié 1 an et demi comme ca ....
Elle passe son temps avec ces amis... Je soupconne meme qu'il y est quelqu'un d'autre mais elle ma maintenu que NON ! De plus aucuns pseudos msn ou Facebook, donc cette hypotese est peut etre a ecarté ... peut etre ...
J'ai envi de l'appeller, lui demander de la revoir une derniere fois et lui dire en face :
Ecoute, aprés avoir tenté de t'ouvrir les yeux, je vais etre direct !
un an et demi et t'as tout oublié ...
Tu me fais mal au ventre a chaque fois que je pense a toi. Ta tout gaché.
Je souhaite que tu me redonne tout ce que j'ai pu te donner ou offrir, je ne veut plus que tu pense a moi et je te redonne egalement tout ce qui me fait penser a toi, on sera quitte....
Aprés cela je souhaite reprendre un Sr, et voir l'evolution...
Qu'en pensez vous, je n'ai plus que cette solution pour la reveiller...