- 02 sept. 2009, 00:02
Je ne sais pas quel âge tu as mais je pense avoir une paire d'années de plus que toi alors écoutes moi bien: ton ex est un petit con, oui oui, c'est le terme exact UN PETIT CON macho et prétentieux avec ça! Pour qui il se prend ce trou du cul? Tu vas me faire le plaisir de me laisser tomber ce genre de vermine! Alors tu m'effaces son numéro de téléphone, tu supprimes son msn, son Facebook et je ne sais pas quelle autre connerie encore qui pourrait continuer à te lier à lui! Tu lâches l'affaire définitivement et tu commences par te reprendre en main! Tu sors avec tes potes, que ce soit des filles ou des gars, tu te mets au sport, tu vas faire du shopping, tu vas chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, vas te faire faire un massage, prends un bon bain avec des sels de bains ou des huiles essentielles, écoutes de la musique à fond dans ta chambre, chantes, cries, hurles, achètes toi des gants de boxe et un punch in ball, bref fais tout ce qui est en mesure d'extérioriser ce qui est en toi mais arrête de te pourrir la vie (et celle de tes proches par la même occasion, certes c'est inconsciemment mais tes proches doivent être très inquiets)pour un petit minable qui n'en vaut pas la peine!
Il veut que tu lui foutes la paix alors donne lui ce qu'il veut à ce petit narcissique! Pour lui tu n'es plus rien, fais en de même de ton côté, c'est lui qui ne vaut rien!
Désolée mais ça me débecte de voir des gens aussi minables que peut l'être ton ex, il a de la chance que je ne le connais pas sinon il aurait pris mon pied au cul!!!