Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Bibimpbab
bonsoir à tous,

voila je ne savais pas trop ou poser ma question, étant donnée qu'elle n'est ni directement relative au SR, ni à la reconquête. Je la déplacerai si besoin est ...

Pour résumer, je suis resté trois ans avec une fille et elle m'a quittée début avril. Je ne l'ai pas revue depuis. Par manque d'explications de sa part, et j'estime pour la manière dont s'est terminée notre relation, j'ai commis pleins d'interdits jusqu'au 23 juillet dernier : principalement messages de reproches et/ou de supplications. Donc, on peut dire qu'on s'est quittés en très mauvais termes.

Je ne pense pas pouvoir la reconquérir, pour diverses raisons : son caractère, notre relation qui péchait sur le sexe à la fin notamment. Même si elle ne m'a pas donné d'explications, elle a été assez catégorique quand elle m'a larguée (bien qu'elle ait été très amoureuse de moi pendant plusieurs moments de notre histoire).

Je n'ai plus aucune nouvelles depuis notre rupture, elle ne m'a même pas souhaitée mon anniversaire très récemment. Donc j'imagine qu'elle doit être assez furieuse contre moi, ou tout du moins qu'elle a décidée de passer à autre chose, ou encore qu'elle a un mec et ne se rappelle même plus bien qui je suis.

De mon côté, je n'arrive toujours pas à l'oublier, même après 5 mois. Je suis pas capable non plus d'avoir une nouvelle relation, je bloque complet. J'ai fait plusieurs "rencontres" pour essayer de tourner la page, mais je n'ai jamais donné suite parce que je pense toujours à elle, mais trop.

En ce moment je suis en vacances à Bayonne, où nous avions été en vacances il y a deux ans. C'est un peu dur. Je reviens dans les mêmes lieux, mais sans elle. Je suis censé être là pour m'amuser, mais j'ai des hauts le coeurs quand je repasse dans les endroits où nous sommes allés. Bref ... ca me fou un peu le bourdon.

Comme ça fait plus d'un mois que je suis en SR total, et que je suis dans ce lieu où nous avions passé des vacances, je pensais lui envoyer un petit texto juste pour lui dire bonjour. En même temps, j'ai peur de me faire du mal, qu'elle ne me réponde pas, ou qu'elle m'envoie chier. D'un autre cote, même si c'est un peu tôt (si on peu dire...parce que il n'y a sans doute plus rien a espérer), je ne sais pas quand je suis censé "reprendre contact" avec elle, tout du moins juste demander de ses nouvelles. Qu'en pensez vous ? Sinon je peux attendre qu'elle revienne vers moi un jour, la veille de son mariage mais bon...Je ne sais pas quoi faire.

merci de m'avoir lu.
BY admin

Salut Bibimpbab!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lavieestbelle
c'est une mauvaise idée de retourner dans les lieux où vous étiez, c'est ce qui te fait réagir ainsi en partie, et ravive la douleur.
Romps ton SR quand tu te sens d'entendre n'importe quoi de la part de ton ex. Et pense à toi, ais le courage de mieux connaître d'autres filles, tu peux commencer une amitié sans forcément penser à trouver une copine tout de suite.

Bon courage!
BY Bibimpbab
coucou,

oui c'est vrai que c'est une mauvaise idée de retourner dans les lieux où nous étions. Malheureusement je ne peux pas vraiment faire autrement car la ville où je suis est petite, alors je repasse forcément dans ces endroits, même sans le vouloir :s

Je suis très nostalgique. Je me rends compte que j'ai toujours beaucoup de sentiments et qu'elle me manque. Hier soir j'ai même rêvé d'elle, qu'elle étais avec quelqu'un d'autre (le rêve Trop sympa..).

Pour mon message, je sais que pour me protéger je ne dois pas lui envoyer car je ne suis pas prêt. D'un autre côté cela fait bientôt 5 mois et je me dis que je pourrais tenter de "reprendre" le contact. J'ai peur qu'elle ne le fasse jamais même pour de simples nouvelles par rapport à la manière dont on s'est quittés. Et puis j'ai aussi peur qu'avec le temps elle m'oublie vraiment, qu'elle se pose avec quelqu'un et à ce moment là plus rien ne sera jamais possible. Je sais aussi qu'actuellement c'est mort de chez mort avec moi, mais bon .... elle me manque, c'est dur de dé-aimer la personne en qui on avait placé toute sa confiance. Est-ce possible ? Bref, mon cœur me dit de lui envoyer un message, mais ma raison me dit que non ... que choisir? :roll:
BY lavieestbelle
IL me semble que tu es retourné en vacances au même endroit où vous étiez avec ton ex non?
Voilà à quoi je me référais puisque tu n'as pas parlé du fait que vous étiez dans la même ville.
Évidemment si vous êtes dans la même ville tu ne peux pas éviter les endroits mais te préparer mentalement à ne pas y penser quand tu te retrouves dans certain de ces endroits.
Il n'y a que le mental qui peut t'aider à t'en sortir, par rapport aux lieux où vous êtes déjà allés, tu n'as pas le choix, ça se transformera en bon souvenir avec le temps, mais maintenant c'est loin d'être le cas alors évite si tu peux, sinon tu te prépares mentalement avant comme j'ai dit plus haut.

Tu as fait plus d'un mois de SR, si tu te sens d'appeler fais-le.
Personnellement je pense que quand une fille rompt c'est qu'elle y a réfléchie longtemps avant et posément, j'ai l'impression que les garçons rompt plus spontanément, ou sinon elle reviendrait plus vite car en général pour nous le temps passe plus lentement.
Donc je pense que si elle a rompu assez catégoriquement c'est qu'elle sait ce qu'elle veut, c'est pourquoi je pense qu'elle ne réagirait pas mal à ton appel qu'elle t' écouterait sûrement mais n'espère pas plus, en tout cas prépare toi à cette éventualité pour ne pas tomber plus bas.

Je suis franche car le mieux c'est de ne pas se faire des idées, ça fait encore plus mal après.
Moi mon ex a été ambigu (il m'a dit "je ne veux pas me prendre la tête" :roll: ), résultat je lui ai écrit une lettre ou je m'excusais et ou je lui disais que j'écrivais cette lettre au cas ou quelque chose était encore possible entre nous cette fois-ci il a été catégorique et même un peu méchant, ça m'a fait très mal je suis retombée bas mais j'ai refusé de donner de l'importance à mon ex, je n'ai fait que penser à moi et comment diminuer ma douleur.
Ça a marché, je me pose encore des questions et je pense que j'ai encore mon ego qui cicatrise mais il finira par cicatriser complètement, j'y crois.

Je veux te dire qu'au début alors que la douleur paraissait insurmontable je me suis forcée à me lancer dans la positive attitude, pas par rapport à mon ex, mais en pensant que je vais aller mieux, et ça a marché. Je ne pourrais t'expliquer comment j'ai eu cette force j'ai juste agis, sans penser.

Je t'avoue que j'ai du mal parfois à comprendre ce qui dise qu'ils n'y arrive pas et ne font rien pour que ça bouge, c'est bien d'attendre que le temps passe mais à côté il faut travailler pour soi. Moi je me suis interdit (jusqu'à ce que ça devienne naturel ) de me poser des questions sur mon ex, (pourquoi il a réagit ainsi?, pourquoi comme ça?...), mais je me suis posée des questions sur moi (je me sentais sereine? j'étais satisfaite de la manière dont il me traitait?...) Et j'ai compris qu'il m'a traité comme je me traitais moi même, j'étais trop gentille, et ça l'a éloigné.

J te souhaite beaucoup de courage, pense à toi, avant ton ex tu étais bien donc sans elle tu peux le redevenir, le naturel revient au galop, tôt ou tard on redevient indépendant à aimer faire des choses seul, en couple ou pas, donc ça veut dire que tu peux récupérer 50% de ton bien être et c'est déjà énorme à partir de là tout s'enchaînera.

Prend soin de toi. Fais-le pour prouver à qui veut l'entendre qu'une rupture ça rend plus fort.
BY Bibimpbab
salut,

oui je suis dans la même ville où nous étions allés en vacances, pour un stage de surf...Enfin comme tu dis je vais essayer de me préparer mentalement. Ce qui est dur dans une rupture c'est que dès fois ça va, et d'autre fois on "replonge" et ces moments là ne sont pas toujours prévisible. Actuellement j'oscille entre des moments où je me dis que je me sens mieux, qu'il faut aller de l'avant, et d'autres où je me dis "non ce n'est pas possible sans elle, c'est elle que je veux". Mais je crois que j'idéalise, et le fait de ne pas avoir trouvé quelqu'un d'autre me fait perdre un peu confiance en moi. Enfin bref ...Merci pour ton message en tout cas.

J'ai décidé de ne pas l'appeler, car effectivement je sais qu'elle a pris sa décision de manière murement réfléchit (bien que je pense sincèrement qu'elle s'est plantée) et actuellement je ne suis pas assez "en paix" avec moi même pour faire une confrontation...J'espère allé mieux comme toi, c'est pas tous les jours facile même si j'essaie de faire des trucs. Après 5 mois j'ai encore du mal des fois. Tu as mis combien de temps ?
BY lavieestbelle
En 4 mois je n'avais pas réussit à m'en sortir, je suis retournée vers lui avec cette fameuse lettre au bout de ces 4 mois, et là ça fait 3 mois depuis, environ 2 mois où je suis passée à autre chose même si je pense encore à lui, car il a fait parti de ma vie.
Pendant ces 4 mois j'ai cru mourir, d'autant plus que je le voyais tous les jours, après ma lettre je l'ai même vu draguer une fille devant mes yeux!
Pendant ces 4 mois je ne saurais pas te dire comment j'ai fait, tout ce que je sais c'est que je m'efforçais de faire autre chose, pour ne pas y penser, c'est la pire période de ma vie.
Pourtant j'ai déjà eu un homme qui s'est foutu de moi tout au long, j'étais plus jeune et il me considérait comme son fantasme alors que j'étais amoureuse, un autre au bout d'un moment qui a voulu passer la nuit avec moi et comme il ne s'est rien passé, le lendemain me dit qu'il n'attendait plus rien de moi parce qu'il avait quelqu'un, j'étais aussi amoureuse.

Je sais ce que c'est de souffrir mais la dernière a été la pire, je n'ai plus peur de souffrir car je sais que je ne souffrirais plus, quand quelqu'un nous respecte on le comprend même si c'est pour une séparation, tous les autres qui ne nous respecte pas ne mérite pas notre attention.

Tu dis que ne pas avoir trouvé quelqu'un te fais perdre confiance en toi, là tu fais fausse route, car pour trouver quelqu'un il faut que tu ais déjà confiance en toi, je trouve néanmoins positif que tu penses à trouver quelqu'un d'autre car évidemment ton ex n'est pas idéale.
On le pense jusqu'au jour où on trouve notre cerise sur le gâteau.

Ce serait bien d'entendre des paroles positives sur toi, venant de toi, sur ton histoire aussi je pense que tu devrais te focaliser là dessus car, au bout de 5 mois il y a forcément des choses que tu as réalisé, ou qu'il est temps de réaliser.
Allez bon courage, tout le monde peut s'en sortir, y compris toi. :)
BY Bibimpbab
salut,

4 mois. Est ce que tu as retrouvée quelqu'un depuis?

J'en suis à 5 mois et quand je parle de ma nostalgie à mes amis ou mes proches, ils me disent que j'exagère, que je devrais aller voir un psy. Certains jours j'ai l'impression que je n'ai pas avancé, et j'ai toujours autant de peine car je voulais vraiment faire quelque chose avec cette fille.

Le fait de ne plus voir la personne du jour au lendemain est très dur. C'est, tout en exagérant, un peu comme si elle était morte dans un crash aérien : je l'ai vue partir, elle ne reviendra plus et pourtant j'ai l'impression qu'on me l'a volée. Je pense souvent à ce qu'elle pourrait faire, où elle est, ce qu'elle penserait. Je suis peut être trop sensible, mais pour moi c'est comme un deuil : il y a quelque chose d'absurde contre lequel on voudrait se révolter de toutes ces forces. Mais on a beau hurler, pleurer de toutes ces tripes et regretter de toute son âme, il n'y a plus rien à faire. C'est horrible et inacceptable à la fois, et pourtant c'est comme ça.
Quand tu dis que c'était les pires moments de ta vie, je te comprend a 100%. Personnellement, j'ai l'impression d'avoir perdue jusqu'à une partie de moi qui s'est éteinte pour toujours.
lavieestbelle a écrit :au bout de 5 mois il y a forcément des choses que tu as réalisé, ou qu'il est temps de réaliser.
j'ai réalisé certains trucs, et j'en suis arrivé à certaines conclusions personnelles me concernant. J'ai vu le positif en moi, mais aussi pas mal de choses qu'il faut que je change et que je n'estimais pas importantes auparavant. Je regrette sincèrement les erreurs que j'ai faites et là où elles m'ont mené. Il reste que je ne peux plus changer la donne avec mon ex copine, et ça fait mal. Je ne lui reproche rien, mis à part son geste, et j'ai encore plus de douleur. Je réalise aussi les qualités qu'elle avait et que je n'ai pas sues voir, que c'était une personne pour qui ça valait le coup de s'investir.
Bref, je suis pleins de regrets et d'amertume, même si des erreurs elle a pu en faire elle aussi. Enfin voila quoi, l'amour est mort et j'ai 31 ans. Finalement, je voudrais juste être en paix avec moi même mais pour le moment ce n'est pas encore possible tout ça.
BY lavieestbelle
Oui aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un, on s'est connu 2 mois après la rupture quand j'essayais d'oublier avec d'autres hommes, mais je n'étais pas prête. Je me suis mise avec lui 2 mois après mais j'y arrivais pas, j'ai cassé et un mois après je suis retourné vers lui, il m'a comprise, depuis on vas doucement mais sûrement ça va faire 2mois et demi.

Tu sais c'est facile pour les gens de dire que tu y penses trop, généralement il n'y a que ceux qui ont vécu la même chose qui comprenne et encore, tu as bien fait de tomber sur ce site alors, profite en pour poser des questions et conseiller les autres, c'est en partie en voyant que j'étais, une assez bonne conseillère que je me suis décidée à mon tour à suivre mes propres conseils.

Moi aussi je suis quelqu'un de très sensible et aujourd'hui je remercie le destin de m'avoir épargné de relations longues car sinon j'aurais sûrement commis l'irréparable, Mais je pense sincèrement aujourd'hui que je suis blindée, je ne souffrirais plus pour un homme et ça me permet d'avoir une énorme confiance en moi. Je pense que si je souffrais c'est parce que j'avais une vision erronée de l'amour, l'amour ne dure pas toujours surtout au début car on est là pour apprendre, et tant qu'il y a quelque chose qu'on n'a pas appris et compris nous sommes condamnés à répéter les mêmes schémas. C'est pour ça qu'il faut se remettre en question contrairement à ce qu'on croit ça ne fait pas de nous le faible, celui qui a fait des erreurs dans le couple, au contraire c'est celui qui veut avancer.

Après mon ex je me suis dit que je n'arriverais jamais à tomber amoureuse de nouveau, je l'ai senti comme ça ce n'était pas totalement faut car il y a plusieurs façon d'aimer, je sais que je n'aimerais plus jamais de la même façon, je redécouvre une autre façon d'aimer qui est plus saine, pour moi.

Je trouve que tu as trouvé la solution, alors que beaucoup passe à côté, qui est d'être en paix avec soi même, pour moi c'est ça le bonheur, il n'y a que quand tu es bien avec toi même que tu donnes à ton entourage le meilleur.

Malgré tes paroles je ne m'inquiète pas pour toi, car tu es quelqu'un qui a un potentiel, ne t'inquiète pas car un jour ce potentiel se révélera. Il te faut quelqu'un à ta hauteur, si ton ex avait été à ta hauteur elle t'aurait laisser avec moins de doutes, vous vous serez compris, ce qui n'est pas le cas.
Mon ex n'était pas à ma hauteur, il ne saisissait mes valeurs qu'à la surface, il n'atteignait pas le fond car il en était incapable, et ça aurait été un handicape pour moi à la longue.

Je te souhaite beaucoup de courage, beaucoup de paix, et de moments sereins.
BY Bibimpbab
Merci pour ton message, lavieestbelle. Si je peux me permettre, tu es encore très jeune mais tu as beaucoup de maturité! :p Je suis content que tu aies pu retrouver quelqu'un en tout cas.

Peut être que mon ex n'étais pas à ma "hauteur", ou moi à la sienne, je pense qu'effectivement, sans que ce soit bien ou mal, on était pas sur la même longueur d'ondes par rapport à ce qu'on pouvait attendre de la vie et de nos objectifs. On avait pas le même timing.

Pourtant, ce qui me rend triste c'est que nous avions beaucoup de complicité et de "facilité" à être ensemble. Et ça, je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir le revivre un jour...J'aurais voulu qu'on s'accorde parce que la complicité c'est quelque chose de précieux qui ne peut pas s'acquérir au fil du temps : c'est ou ce n'est pas. Alors que la vision d'une vie, elle, peut évoluer dans le dialogue.

Je ne comprend pas les ex non plus qui coupent le contact du jour au lendemain. Nous sommes des adultes et même si c'est fini, rien n'empêche de prendre des nouvelles de l'autre de temps en temps ... Des fois je lui en veux beaucoup de m'avoir montré autant d'indifférence alors que nous avons partagés 3 ans de notre vie ensemble. Le dialogue n'a pas été possible et je trouve ça nul, mais c'est mon point de vue certains dirons que l'amour ne s'explique pas.

Demain est un autre jour, je sens que je suis en train de tourner la page, même si ... Parfois, la nostalgie me hante.
BY Bibimpbab
bonsoir,

j'ai repensé à si je devais lui envoyer un message ou pas ce soir. Croyez vous que si j'envoie un message anodin ce soit déplacé ?

Je pensais envoyer un message du style : "bonjour de biarritz, ou je suis de passage, j'espère que tu passes de bonnes vacances si tu en as. Bonne soirée & a+"

mais comme on s'est quittés en "mauvais" termes et que je ne pense pas pouvoir la récupérer, je ne sait pas si je dois le faire ou pas. J'en ai envie, mais j'ai peur de souffrir si elle me réponds pas ou juste "merci c'est gentil", ce qui me ferait royalement chié!! en même temps, si je ne la recontacte pas elle ne le fera pas ....

:roll:
BY Antoine7
Si tu attend de trop de ce message, c pas la peine, si tu te dis que ce mess va tout arranger c pas la peine. Jsui ds le meme k que toi, ca fai 4mois de rupture, 1 mois et demi de sr et g pensé aussi lui envoyé un mess mai apres jme di a koi ca va servir??? elle est meme pas foutu elles de prendre de nos news, c pitoyable, non, tu pense pas, meme pas un p'tit comment ca va? et c nous qui devrions leur courir apres.

Là je dis ca mai apres pe etre ke jme dirai mince j aimerais kan meme lui envoyer un mess mai faut avoir notre fierté, on a pas besoin d'elle pour vivre, la preuve t encore vivant. Si elle veut revenir kelle vienne si elle ve pas CIAO. Soit fort ok,

ca fait combien de temps ke t séparé???
BY Bibimpbab
salut Antoine ;)

merci, oui tu as raison ... on doit garder notre fierté, et si elles sont même pas capables de prendre de nos nouvelles de temps en temps, hé bien fuck it!!! Demain je rentre de vacances de toutes façons, j'aurais bien apprécié mon stage de surf même si j'ai eu quelques moments de nostalgie mais je ne lui aurait pas envoyé de message.

Je vais donc continuer mon SR, sachant qu'elle ne reviendra pas vers moi mais c'est ma manière à moi de me dire que le combat continu pour me reconstruire et trouver des raisons de l'oublier. Après tout, je suis quand même un peu déçu qu'elle n'ait pas cherchée à prendre de mes nouvelles, elle qui disait être si amoureuse de moi .... MAis bon!! J'espère qu'un jour j'y repenserais avec amusement :|

bonne soirée

ps: je l'ai vue pour la dernière fois le 2 avril, donc 5 mois .... :/
BY Antoine7
Ecoute pense à toi, j'ai passé une sacré soirée ce soir, jme sui fai embrassé par une meuf t g meme pas pené à mon ex donc qu'elle aille se faire voir. Pense à toi elle est meme pa foutu de demandé comment on va. Et ben CIAO alors tu n'en vaut pas la peine péta...
BY lavieestbelle
Carmellose si tu envois un message à ton ex, il ne faut pas que tu repousses les réponses qu'elle pourrait te faire qui ne te feront chier, il faut que tu envisage toute les possibilités de réponse.

Bon courage, Antoine t'a bien remonté le moral et il a raison :D
BY Bibimpbab
salut,

merci pour vos réponses, Antoine je vois que tu es remonté à bloc :D

ben je vais attendre encore, car moi aussi j'ai tendance à haïr mon ex en ce moment, mais violent. Je ne sais plus vraiment si j'ai envie qu'elle revienne ou pas, je suis simplement dégouté d'avoir été "abusé" et jeté comme une m*rde .... Le fait qu'elle ne prenne aucunes nouvelles de moi a le dont de m'énerver encore plus, par rapport à elle et par rapport à moi aussi car je me dis que je me suis totalement trompé sur ce qu'elle étais et que j'ai passé 3 ans avec une étrangère en fait. Et puis j'ai perdu 3 années qui auraient pu me servir à engager quelque chose de vraiment solide plutôt que perdre mon temps ....

BRef!!!!!! bonne journée à tout les largués!! :lol:
BY Antoine7
Salut Camer, moi c pareil 3 ans avec elle où nous faisions des projets puis elle est parti un mois sur une ile pour un stage et au retour, c but était de partir, et elle savait plu si c'été avec moi ou sans moi, t'imagine.

aujourd'hui jle c c sans moi, elle c barré peu de temps apres m'avoir largué, plu de news d'elle, c dur mai j'essaye de vivre avec cette douleur, défois j'ai envie dlui envoyé un foutu mess mai apres jme di pourkoi, pour te faire souffrir, elle a mon num si elle ve de mes news. Alé mon pote on va s'en sortir avec ou sans elles.
BY Bibimpbab
ouais ... même si c'est pas facile tout les jours :roll:

enfin, moi je crois que je suis en train de tourner la page dans le sens où maintenant je vois plus le futur à affronter que le passé et mon ex. C'est derrière moi même si j'évite de trop me retourner car ça fait encore mal, mais un jour, peut être, je me retournerais et je verrais tout ça avec mon recul et des souvenirs, juste des souvenirs, sans haine ni regrets.

Ton avantage pp à moi c'est que tu es jeune, et tu as le temps ... Parfois j'ai l'impression de courir une course contre la montre. J'ai pleins d'options mais je ne sais pas bien laquelle choisir de peur de "perdre" du temps. Par exemple en ce moment j'hésite à partir vivre à l'étranger (en Australie ou en Asie, j'en aurais l'occasion) mais je suis célibataire et à 31 ans je sais pas si c'est une bonne option. Enfin bon, l'essentiel c'est que je sens de plus en plus, même si j'en ai pas encore totalement fini avec cette histoire, que mon ex est derrière moi et moi je suis tourné vers le futur et plus vers elle.
BY Antoine7
Salut mon pote, alors à 31 ans on est vieux :lol: t'as à peine 5 ans de plus, t jeune. de nos jours on est plu marié à 25 ans c fini. Ce soir j'ai pas tro le moral, je ne souhaite plu vraiment récupérer mon ex mai juste des nouvels de sa part, juste ca c pa grand chose mai bon elle est pa foutu de prendre cette initiative, alé un jour on retrouvera le sourire, pren soin de toi. Pour ton départ à l'étranger, il faut vraiment que ce soi ton choi et pas juste pour te dire que t dan une mauvaise phase et que t'as rien ici car pour le moment tu te reconstruis jle voi bien et jten felicite mai un grand changemet ne ve pa dire que ca va t'aider à alé mieu.

Prend soin de toi
BY Bibimpbab
salut Antoine!

ça fait combien de temps que tu n'as pas eu de nouvelles d'elle ? Tu l'as au téléphone de temps à autre ? moi bientôt 6 mois et ZÉRO news. J'espère plus rien, et à la limite c'est mieux qu'elle ne revienne pas vers moi maintenant parce que je pense que je l'enverrais chié!!! Je dois voir une de ses amis à une soirée prochainement et j'avoue que ça me gonfle un peu parce que c'est son antenne relais.... Mon état d'esprit du moment : "La où l'amour nous raya, l'amour ne repoussera pas. Dans tous mes états je dis pardon mais je n'oublie pas". lol.

Je comprend que t'ai pas trop le moral, c'est dur de pas être nostalgique. Faut se battre tout les jours pour pas regarder vers le passé, surtout en été ça rappelle les bons moments. Si tu dis que t'es sortis avec une fille à cette soirée, c'est du bon ça :) Toi aussi t'es peu être en train de bien tourner la page. Moi aussi des occasions, on verra car pour le moment je suis pas prêt pour une relation "sérieuse" je crois. C'est pour ça aussi que j'ai envie de partir, je me dis que ma vie est à un tournant à plusieurs points de vues : l'âge, la situation .... la vie est courte bordel!!!!!

On verra .... la où la vie nous mènera :ugeek:

cheers
BY Antoine7
Salut mon pote, ben ca fait 4 mois de séparation et casi 2 mois de SR, et ce matin jmi attendé pas du tout et là un mess de mon ex qui me demande comment ca va? donc jme sui dit j attendrai ce soir pour lui répondre, histoire de pas etre tout de suite a c pied mai depuis elle m'a pa répondu donc jverrai bien mai c juste pour dire que le SR ya pas mieu.

Pour ton amie en commun, jte dirai de pas la voir, invente un truc, tu t'en fou
BY Bibimpbab
salut Antoine,

c'est cool si elle t'as envoyé un message. Ca veut pas forcément dire quelque chose mais elle tiens à toi et elle n'a pas oublié son histoire avec toi...J'ai un gros coup de blues aujourd'hui, j'ai toujours pas de nouvelles et je repense à elle, elle me manque des fois. Bref...Je vais rester en SR, de toute façon c'est plus à moi de la recontacter maintenant, mais bon, j'aimerais trop la revoir!!!! ca fait chié...

bonne journée quand même ;)

ps: oui pour notre amie "commun" ben je vais clairement essayer d'éviter, j'ai pas envie de la revoir pour le moment