Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon ex a essayé de me recontacter cette semaine, je n'ai pas réagi, ou en retard.
Il m'a "poké" aujourd'hui sur facebook.
Il part demain pour un mois, je MEURS d'envie de le voir, il organise une fête ce soir à laquelle une amie commune m'invite, comme si c'était évident.
Que dois-je faire????
Y aller, l'appeler, lui envoyer un sms????
J'en ai envie!!!!!!!!
Mais il ne m'a pas invité (peut-être à cause de mon silence)

HELPPPPPPP!!!
j'en suis malade.

Salut petitsyeux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mais je ne peux pas m'imposer comme ça!!! Il faut que je le lui demande, non?
Ou que je fasse signe pour qu'il ait l'occasion de m'inviter, genre

"je te souhaite un merveilleux voyage
une fête pour le départ???"
Le problème c'est que je suis déjà au courant...
je ne suis pas très bon pour donner des conseils en amour ,par contre toi tu m'en a déjà donné beaucoup et des bons qui m'ont fait du bien .
c'est difficile comme situation... à ta place je sais que moi aussi je mourrais d'envie d'y aller , mais tu risques d'être encore plus déçu si tu y vas et qu'il t'ignore pendant la soirée, c'est ce qui m'est arrivé il y a quelques temps et ça fait encore plus mal après surtout s' il part pour un mois,et puis il va voir que tu es vraiment très accroc à lui ,
si tu y vas quand même prépare toi au mieux , et ne le regarde pas de trop pendant la soirée ,essaye de discuter avec d'autres mecs sans en faire trop et ne reste pas longtemps..
je sais que si tu n'y vas pas tu vas passer une sale soirée à te torturer, je te souhaite bon courage et je te remercie pour tes conseils aussi..
En fait, je me suis dit que je vais lui envoyer un sms : "S. m'a dit pour ce soir, je viens peut-être, je prendrai ton bouquin" (je dois lui rendre un livre)
Il me répondra sans doute?????
Je suis assez forte pour avoir toujours l'air joyeuse en société, surtout que ce sont des gens que j'aime beaucoup.
C'est assez bizarre d'inviter quelqu'un à la fête de quelqu'un d'autre!! Si lui ne t'a pas invitée et que tu y vas ça va faire un peu culotté non? Si tu veux le voir à cette fête appelle le, envoi lui un sms mais pas 'je viens peut etre' alors qu'il ne t'a pas invitée à mon avis.
ARGH!!!
Je lui ai envoyé le sms, il m'a répondu tout de suite "ah! je n'ai pas osé t'appeler parce que ce sera en tout petit comité et j'y serai avec A., son ex.... (qui l'a quitté parce qu'on était tombé amoureux, il y a 5 mois)

Au secours!!!!
Je lui ai demandé ce qu'il en pensait. Il m'a dit qu'il allait lui demander à elle ce qu'elle en pensait, parce qu'il n'avait pas envie que cette soirée finisse mal, que je ne devais pas le prendre mal. j'ai dit que je ne le prenais pas mal et que je n'avais pas envie de me compliquer la vie ou la sienne (de mon ex). Elle est très jalouse de moi et jusque là on n'a pas réussi à se parler, même si on est dans le même groupe d'amis.
Je devrais dire que je ne veux pas venir?????
Prendre les devants?
Pourquoi ne pas l'avertir?
Explique-moi!
Il ne s'est pas remis avec elle, j'en suis sure.
Mais ils se revoient depuis peu.
Je ne sais pas où ils en sont précisément, mais surement pas de nouveau ensemble.
Il faudrait que je réagisse de façon fière et simple!!!!
Là j'ai laissé tout ouvert.
Bon, il m'a dit qu'il préfèrait que je ne vienne pas.
j'ai dit que j'en étais arrivée à la même conclusion, et que je pensais qu'on serai surement amenées à se voir elle et moi (on est dans le même groupe d'amis et le même milieu), mais que je serais plus à l'aise de la voir si lui je l'avais vu avant. Et le lui ai souhaité bon voyage.

JE CROIS QUE JE VAIS ME JETER DANS LE FLEUVE.

Je ne pense pas avoir souffert autant de ma vie entière. Et pourtant, elle est loin d'avoir été rose.
sois forte petit yeux , pendant le mois ou il sera parti , tu pourras t'éclaircir la tête et refléchir à tout ça, lui aussi va certainement cogiter d'ailleur il le fait peut-etre déjà....mais ne le conctacte pas pendant ce mois là attend que c'est qui le fasse....
courage!
Je lui ai envoyé un mail disant que si je croisais son ex (ce qui va surement arriver), j'irais lui dire bonjour, je lui poserai une question anodine, et jamais je ne parlerai de lui.
ce qui les concerne leur appartient, et ce qui nous concerne nous appartient.

MAIS A PART ça, j'ai envie de me jeter par la fenêtre...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
J'aime la vie, je sais que j'ai plein de choses pour être heureuse, mais la souffrance avec cet homme est devenue tellement forte, je me sens tellement reniée, épuisée, j'ai envie d'en finir.
Je ne m'occupe plus de rien, je n'ai plus de gôut pour rien. Ni mon travail, ni mon enfant (je fais semblant, mais je suis très distraite), ni mes amis, ni tout ce qui me rend joyeuse en temps normal. Je ne me reconnais pas. Je suis l'ombre de moi-même.

Comment ça passe? Est-ce que cela passe?

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je te conseille de traîner sur le forum si tu ne sais pas quoi faire car ça aide beaucoup.
Au début de la rupture quand il m'a annoncé que c'était fini, j'ai voulu sauter par la fenêtre et maintenant que j'y pense je me dis que ça n'aurait servi à rien! Puis pense à ton enfant!
On devient tous l'ombre de soi même mais avec le temps (arrff j'ai horreur du temps mais faut bien le dire) ça passe petit à petit avec des hauts et des bas.
Tu sais tout le monde perd goût à la vie, déprime, n'a plus envie de rien...et moi je flippe un peu car je ne mange plus beaucoup et déjà que je ne suis pas bien grosse bah j'ai peur d'être à la limite du danger!
Enfin bon essaye de garder le moral et dit toi qu'on est tous dans la même merde!
Tu devrais être plus en colère que triste! C'est ELLE qui a eu le droit de décider si oui ou non tu pouvais venir ce soir, il l'a invité ELLE et pas toi, alors je pense qu'avec ses 2 éléments il est temps de te faire violence. Remplace l'amour par la haine même si entre les 2 la frontière n'est pas large...
Oui, tu as raison Fanette, mais je crois que la haine me tue encore plus que le désespoir...
Je n'arrive pas à haïr.
Oui, c'est vrai que c'est elle, et j'aurais pu éviter cela en disant dés le départ que je ne souhaitais pas venir. Mais ce qui me console (ahahahaha on peut être retord quand même), c'est qu'elle a été atrocément jalouse de moi.
Et puis elle est une ancienne par rapport à moi, dans ce groupe.
Mais merci d'avoir mis le doigt là-dessus, je ne suis même pas celle qu'on invite, je ne suis que la maîtresse finalement...
PLUS JAMAIS je ne serai la maîtresse de qui que ce soit. Ici vous êtes des vrai(e)s ex. Moi je ne suis qu'une maîtresse.
Nina,
merci pour ton soutien!!!!!
J'ai maigri comme quand j'étais ado.
Teriffiant.
J'ai honte d'exposer ainsi mon maaaaaaalaise, d'habitude je suis adepte de l'humour (même noir) et de la sublimation, mais oui, suant à le faire quelque part, autant que ce soit ici.
Bon courage à toi, Nina!!!!
Le courage je n'en ai plus, j'en ai tellement marre car je vois tellement de pers qui ont récupéré leurs ex et moi je sais que c'est impossible!
J'en ai marre d'attendre et de me morfondre mais c'est plus fort que moi car pour moi c'est lui et pers d'autres et si je me mettais avec un autres, il en aurait rien à foutre!

J'ai honte aussi de me comporter comme ça mais jcrois que c'est plus fort que nous et c'est pas fait exprès!
oui je te comprend moi c'est pareil je ne me vois pas avec une autre , mais j'espère qu'avec le temps mes sentiments changeront et aussi les médoc feront leur effets j'espère....
c'est incroyable quand on y pense le comportement qu'on peut avoir dans notre situation ,on se fait jeter ,parfois tromper ,humilié, et on arrive même pas à lui en vouloir.....
On ferait tout pour eux...qu'alors eux ne font rien pour nous...mais c'est l'amour qui veut ça!
Parfois j'ai l'impression que j'en fais de trop, qu'il ne mérite pas que je me fasse autant de mal pour lui car lui n'est pas triste!
Je lui ai demandé si je lui manque parfois, il a répondu non...que si il pensait à moi parfois, il a dit oui quand il est seul chez lui (or il sort tout le temps dc j'en conclu que non)
Moi je ne veux vraiment pas que mes sentiments changent pour lui, je veux juste réussir à moins souffrir et espérer qu'un jour on se remettra ensemble!
J'aimerai bien qu'il se rende compte que la vie est courte et que ça ne sert à rien de la gâcher ainsi! (si vous voulez passer dans la rubrique Silence radio, SR ou attendre encore un peu...j'ai besoin d'avis)