pomme2118 a écrit : ↑30 nov. 2017, 20:07
Tu ne me blesses pas Carrie. Tu as raison se ne sont pas à mes enfants de porter mes souffrances c'est pourquoi je fais des efforts surhumain devant mes filles. Depuis je n'en parle plus.
Je vais comme tu le dis avec Paige essayer de voir quelqu'un.
Malgrès tout ça ne résout pas mon problème et je ne sais pas comment communiquer avec Eric sans avoir l'air plaintive où autre c'est pas mon genre. Du coup je ne fais rien et je ne sais pas si c'est la bonne solution..
Lequel?
Pardon je n'ai pas tout relu, mais qu'as-tu décidé pour cette grossesse? je crois que cette décision ne doit venir que de toi, vu que lui a donné son avis. Même dans les couples qui vont très bien, le papa peut mourir partir, il faut toujours être prête, soi, à assumer un bébé seule. Es-tu sûre de pouvoir le faire? d'être en état physique et psychologique pour le faire?
quant à communiquer avec Eric, il me semble que vous le faites, c'est "juste" que lui est parti, qu'il ne veut plus pour le moment être en couple avec toi et pour ça tu peux faire ce que tu veux, ça ne le fera pas revenir. En tous les cas, pas amoureusement. La pitié peut le faire revenir, mais je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites
le psy donc t'aidera au contraire à résoudre ton pbme, qui est essentiellement d'intégrer qu'on est seul dans cette chienne de vie, et qu'il faut, certes savoir s'entourer des gens qu'on aime, mais qu'au bout du bout, on est seul, et qu'il faut faire avec cette solitude et prendre nos décisions seul aussi...et que parfois, les décisions prises ne le sont pas dans la joie et l’allégresse...on prend parfois ce qu'on pense être la moins mauvaise des décisions...qui peut quand même s'avérer être très triste
Courage