Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Voici mon histoire : 2 ans de passion amoureuse avec un fille, nous avions tous les deux 23 ans lors de notre rencontre, un bonheur simple, intense, des projets pleins la tête, le mariage, les enfants... Elle m'a suivi en Australie où je devais aller pour mon travail après 9 mois de relation, me répétait que j'étais l'homme de ses rêves, se demandait ce qu'elle ferait sans moi.

Puis en mai dernier, lors du début de notre première installation slt tous les deux, je suis un peu plus distant car j'ai qq soucis au travail, la France me manque, bref, notre premier "bas".

Au même moment, un garçon rencontré là bas la drague avant qu'il rentre en France (elle est très jolie), puis une fois lui rentré ils s'échangent des mails à distance et se découvrent pleins de pts communs, plus qu'avec moi, il la fait rêver. Je découvre les mails par hasard, elle me dit qu'elle allait m'en parler (je la crois car c'est une fille bien). A partir de là, ce garçon est entre nous, elle devient plus distante, me dit qu'elle a moins de sentiments alors qu'avant elle était folle de moi, se demande si on est fait l'un pour l'autre mais nous restons ensemble car j'espère que la situation va s'améliorer, je suis très triste, elle me console tant bien que mal...

Finalement, elle me dit qu'elle compte le voir lors de nos vacances en France en aout, qu'elle a des sentiments pour lui, je lui dis donc la mort dans l'âme en juillet que le mieux est de se séparer. Elle refuse au début puis accepte finalement mais ni l'un ni l'autre n'ayant le courage de se séparer sur le champ, nous décidons de nous séparer une fois revenu en France, nous restons un mois comme ça à profiter à fond de nos derniers moments.

Suite à ça, nous décidons de rentrer en France définitivement (nous quittons notre travail respectif) et nous nous quittons en larmes à l'aéroport. Son sentiment est qu'elle doit essayer avec ce garçon car elle ne veut rien regretter mais elle est très triste pour moi, me dit qu'elle ne voulait pas me faire de mal, qu'elle sera tjs là pour moi, que dès que j'irai mal elle prendra le premier train pour venir me voir, que nous avons vécu 2 années exceptionnelles, que je suis sa meilleure relation. Je lui fait comprendre qu'elle pourrait revenir dans une lettre, que c'est du gachis et elle me répond, on se retrouvera peut être mais je ne peux rien te promettre, vas de l'avant, nous devons être forts.

Après 15 jours en France début aout pdt lesquels elle a vu ce garçon, elle repart en Australie pour 1 mois de vacances se vider la tête. Je fais plus ou moins SR (je répond à ses mails de façon très laconique en ne parlant que des choses matérielles).
Dans son dernier mail, elle me dit qu'elle est triste car je viens de l'enlever de FB (elle venait d'ajouter son nveau mec), que c'est aussi difficile pour elle, qu'il ne faut pas que je crois qu'elle a la belle vie, qu'elle veut me serrer dans ses bras pour me réconforter, me consoler, que c'était dur qd elle était avec lui car elle pensait à moi, qu'elle a encore bcp de sentiments pour moi, que ca n'est pas pret de partir, qu'elle n'a pas de vraies nouvelles de moi. Je viens d'apprendre par une amie qu'elle allait s'installer avec lui en rentrant dans 1 mois (elle ne peut pas vivre seule), lui est fou d'elle...

Après 1 mois de séparation, je suis très déprimé, je pense sans arrêt à elle, je ne fais que pleurer, me souvenir de nos merveilleux moments, c 'était mon premier gd amour que dois-je faire ? J'hésite entre 3 solutions, je donnerais tout pour qu'elle revienne, pour que sa nouvelle relation échoue mais il y a peu de chances, lui se voit à très long terme avec elle, ils ont des projets en commun...

- SR excepté pour les choses matérielles car nous avons encore qq trucs à régler
- faire un SR total de plusieurs mois et m'arranger pour qu'une tierce personne lui rende ses affaires et s'occupe de nos détails matériels à régler, quite à paraître un peu enfantin... et en attendant éventuellement que sa relation échoue et en me reconstruisant, que le manque soit trop fort pour elle, quite à celle qu'elle m'oublie
- la revoir qd elle rentre pour que ça lui fasse « un choc », la prendre dans mes bras, sachant qu'il y a de gdes chances que nous finissions en larmes tous les 2

Merci à tous de m'avoir lu et pour vos conseils

Salut lenny!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
lenny a écrit :- SR excepté pour les choses matérielles car nous avons encore qq trucs à régler
- faire un SR total de plusieurs mois et m'arranger pour qu'une tierce personne lui rende ses affaires et s'occupe de nos détails matériels à régler, quite à paraître un peu enfantin... et en attendant éventuellement que sa relation échoue et en me reconstruisant, que le manque soit trop fort pour elle, quite à celle qu'elle m'oublie
- la revoir qd elle rentre pour que ça lui fasse « un choc », la prendre dans mes bras, sachant qu'il y a de gdes chances que nous finissions en larmes tous les 2
Salut Lenny,

La deuxième solution me parait la plus indiquée.

C'est pas une vérité universelle, mais méfie-toi du fameux "choc" que tu pourrais provoquer en la revoyant. Si elle est amoureuse de son gars ça risque plutôt de la conforter dans sa décision et dans l'idée qu'elle n'a plus de sentiments amoureux envers toi.
En tout cas c'est ce que j'ai vécu, j'ai revu mon ex qui était avec quelqu'un d'autre depuis peu et en tombait amoureuse, j'ai passé le week-end avec (elle habite loin). Au début on s'est contenté de se prendre dans les bras, elle refusait mes avances (baisers) par rapport à son nouveau mec... Ensuite il y a tout eu lors de ces 24h : câlin, mots tendres, serrage dans bras sans arrêt, et on a couché ensemble. Mais je pense qu'elle l'a fait pour me faire plaisir, par habitude ou pour me dire adieu.

A l'arrivée, je l'ai conforté dans son choix puisqu'elle ne m'aime plus amoureusement. Ça n'empêche pas la tendresse, l'amitié, la fraternité même, la compassion, les témoignages de tendresse, les larmes du quittant qu'on peut mal interpréter.

Donc ta troisième solution, tous les cas sont différents bien sûr, mais dans le mien je le regrette, car ce moment lui a permis d'être sûre. Elle m'a même dit que lorsqu'elle aura sans doute envie de me contacter ou même de retourner avec moi, elle repensera au manque de sentiment amoureux en m'ayant vu une dernière fois et que ça l'aiderait à être forte pour ne pas me recontacter.

Quant à t première possibilité, je n'ai pas trop compris, tu veux régler les affaires administratives en la voyant à nouveau, ce qui reviendrait à la troisième, ou juste par contact mail/tel?

Bon courage.
Merci bcp Régis pour tes conseils et de m'avoir fait part de ton expérience.

Je pense qu'elle va être triste si je ne veux pas la revoir mais c'est sans doute ce qu'il y a de mieux en effet.

La première solution est de régler nos affaires matérielles uniquement par mail, tél, sans se revoir.

Sinon, par rapport à ton expérience, toi aussi ta copine t'as quitté pour qq'un d'autre en étant encore très attachée à toi ? Au bout de combien de tps ??? Et au bout de combien de tps l'a tu revue ?
Êtes vous retournés ensemble ?

Je ne comprend pas comment on peut repartir directement avec qq'un d'autre tout en étant encore attaché à quelqu'un... ça me donne de l'expoir, celui que cette relation soit juste une relation de transition mais je ne devrais pas trop m'y attacher...
Yop Lenny,

Ça va, tu tiens le coup?
lenny a écrit :La première solution est de régler nos affaires matérielles uniquement par mail, tél, sans se revoir.
Dans ce cas oui, si ça ne te fait pas trop de bien/mal de l'avoir au tel...
Sinon, par rapport à ton expérience, toi aussi ta copine t'as quitté pour qq'un d'autre en étant encore très attachée à toi ? Au bout de combien de tps ??? Et au bout de combien de tps l'a tu revue ?
Êtes vous retournés ensemble ?
Pour résumer et sans rentrer dans les détails pour ne pas pourrir ton post, 6ans de vie de relation un peu compliquée, on a habité dans plusieurs endroits ensemble mais depuis deux ans on vivait notre histoire à distance.
Elle ne m'a pas quitté pour quelqu'un d'autre, elle m'a quitté mi-juin parce qu'elle se sentait attirée par d'autres personnes, elle revivait avec ses collègues de travail, sortait beaucoup ce qu'elle ne faisait pas avant. C'est aussi une très jolie fille qui n'a aucun problème pour être courtisée (j'ai appris qu'ils étaient quand même quatre dans son travail à faire le forcing..).
Bref, elle sort avec un de ces gars au mois de juillet, et veut me revoir début août afin d'être sûre de son choix.
Le reste, notre dernière rencontre, tu le connais je l'ai décris plus haut...
Et depuis je suis en SR. Je lui ai dit que si ele me contactait ce ne serait pas pour prendre de mes nouvelles mais pour vouloir retenter queque chose : autant dire que je peux attendre des décennies un contact qui ne viendra jamais, mais c'est le jeu.
Je pars mercredi à l'étranger pour un peu plus d'un mois, si je me sens la force je l'appellerai à mon retour, manière de faire une piqure de rappel ;).
Je ne comprend pas comment on peut repartir directement avec qq'un d'autre tout en étant encore attaché à quelqu'un... ça me donne de l'expoir, celui que cette relation soit juste une relation de transition mais je ne devrais pas trop m'y attacher...
Perso je le comprends tout à fait. Ton ex, mon ex, nous aiment sincèrement, mais différemment de ce que l'on attend. La mienne me dit que je suis plus qu'un frère, quand je l'ai vu à la fin du du séjour, elle m'appelait mon chéri, mon cœur, par habitude, elle avait des gestes tendres.
Je vais rien t'apprendre en te disant que pour elles dans des relations fortes et durables, nous sommes un peu le père, le frère, l'amant, le meilleur ami... Et ce n'est pas parce que le sentiment amoureux disparait que tout s'efface.

Pour l'espoir du retour je ne sais pas, de toute façon, y a pas des masses de possibilités :
1) elle revient car elle s'aperçoit que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, et la rencontre après le SR recrée le sentiment amoureux (ben quoi, on peut rêver non?)
2) elle reste avec le nouveau et dans 6mois elle est enceinte de lui. (caricature et pourtant des exemples comme ça j'en connais, ça fait peur)
3) le nouveau n'était qu'une passade mais elle ne retourne pas pour autant avec nous.

Et sans vouloir être pessimiste il y a plus de chances que ce soit le 2) ou 3) que le 1), suffit de voir les histoires ici. Après, même avec 1% de chance d'une issue heureuse, je tente le truc ;) Tout en continuant d'avancer, en essayant au moins.
Merci pour ta réponse RegisRobert et ton soutien.

Tu as raison, il y a peu de chances qu'elle revienne. Je sais que je resterai très important dans sa vie étant donné tout ce qu'on a vécu ensemble, nos projets futurs, qu'elle voudrait qu'on reste en contact...

Par contre, je pense que dans mon cas personnel, si elle quitte le nouveau, elle reviendra car elle m'a dit que dans son esprit, l'homme de sa vie, c'est soit lui ou moi, qu'elle quittait une super relation pour vraiment voir si c'est mieux avec ce gars là.

Mais ce qui me fait peur, c'est qu'ils ont pleins de pts communs, de projets en communs, que lui est à fond et je ne vois vraiment pas comment ça ne pourrait pas marcher et ça me démoralise, m'empêche de dormir...
En fait, le pire, c'est de ne rien pouvoir faire, d'attendre. Je crois que la meilleure solution pour la récupérer serait pour moi de m'en détacher, d'essayer d'avoir d'autres relations quite à retenter de la séduire dans plusieurs mois car je sais au fond de moi que c'est la femme de ma vie malgré ce qu'elle me fait vivre.

Mais le SR est tellement dur, surtout qu'elle m'envoie des mails pour me dire qu'elle n'est pas heureuse, qu'elle pense fort à moi...
ça me brise le coeur ces histoires , pareil que toi ma copine est partie pour qq D'autre .....et elle a mis a coté tous mes sentiments ......sans Donner D'explication sans rien.....tiens bon mec , ne t'en fais pas , elle regrettera forcement un jour ou l'autre ........

quant a ce genre De fille , je suis Dsl mais elles sont vraiment immatures....et trop c*****

bon courage
lenny a écrit :Mais le SR est tellement dur, surtout qu'elle m'envoie des mails pour me dire qu'elle n'est pas heureuse, qu'elle pense fort à moi...
Raison de plus pour que tu restes en SR. Elle regrette la situation dans laquelle elle s'est mise toute seule ? Le fait que tu ne lui répondes pas lui permettra de réfléchir à ses actes et, surtout, d'apprécier tout ce que tu lui apportais dans votre relation. Avec ses mails, elle te donne le bâton pour se faire battre en gros. Je compte vraiment sur toi pour ne pas briser le SR, même si c'est très dur, j'en suis conscient.
lenny a écrit :Par contre, je pense que dans mon cas personnel, si elle quitte le nouveau, elle reviendra car elle m'a dit que dans son esprit, l'homme de sa vie, c'est soit lui ou moi, qu'elle quittait une super relation pour vraiment voir si c'est mieux avec ce gars là.
Tu as tout à fait raison c'est aussi un peu ce qui différencie nos deux histoires, je voulais le préciser mais j'ai tapé d'une traite et oublié plein de trucs.

Cela dit l'idée est la même : perte des sentiments amoureux car envie d'une nouvelle histoire, d'aller voir ailleurs, avec des sentiments très forts et très présents envers le quitté.

Et c'est horrible de se dire qu'on n'a plus d'influence sur le choix, plus de carte à jouer. Enfin toi un peu plus : rappelle-toi que je l'ai revu parce qu'elle n'était pas à 200% sûre de ses sentiments (et que j'avais envie de la revoir évidemment, électrochoc?), sers t'en pour ne pas faire la même erreur, ça lui laissera plus le doute et le mystère sur ce qu'elle ressent envers toi. Pas d'adieu qui lui facilite la tâche. "Tu me veux plus, t'es avec ton nouveau mec? alors oublie mon visage et tout ce qui te plait chez moi tant que tu es avec"

J'espère que tu nous tiendras au courant quoi qu'il arrive.

Bonne chance mate
Merci à tous pour vos conseils et votre soutien si précieux durant ces moments difficiles.

Je pense en effet qu'il ne faut pas que je la revois, qu'elle reste sur cette image de moi où on s'est quitté à l'aéroport par sa faute car elle voulait essayer avec ce gars.

Elle veut absolument m'aider à tourner la page, à ce que j'aille mieux mais je dois refuser son aide, de toute façon, il m'est inconcevable de la voir et de savoir qu'elle repart ensuite avec son nouveau gars.

Je vais voir une de ses meilleurs amis jeudi avec qui je m'entendais bien, pensez vous que je dois lui parler de mon ex, si oui comment ou alors lui dire que je ne préfère ps en parler et tout faire pour montrer que je vais bien même si ça n'est pas le cas du tout ?
lenny a écrit :Je vais voir une de ses meilleurs amis jeudi avec qui je m'entendais bien, pensez vous que je dois lui parler de mon ex, si oui comment ou alors lui dire que je ne préfère ps en parler et tout faire pour montrer que je vais bien même si ça n'est pas le cas du tout ?
Ne lui parle surtout pas de ton ex. Au contraire, aborde d'autres sujets comme si ça te passait au-dessus de la tête. Montre-lui que tu vas bien, que tu remontes la pente, que tu prends soin de toi... S'il veut amener la conversation sur ton ex, reste vague et écourte le sujet. Joue la comédie, mais sans tomber dans l'excès pour que ça paraisse suffisamment crédible. A tous les coups, il fera un rapport à ton ex ;) Et comme à priori elle est malheureuse avec son nouveau gars, ce sera tout bénef' pour toi !
SVP j'aimerais avoir vos avis : je vais voir la meilleure amie de mon ex jeudi et je pense pouvoir "jouer" la comédie et faire le mec qui va bien, qui tourne la page après un mois de rupture.. alors que ça n'est pas du tout le cas.

Pour autant, j'ai peur que si je me comporte comme ça, cela "conforte" mon ex dans sa nouvelle relation car avant qu'on se sépare, elle m'a dit qu'elle voulait vt que j'aille mieux car elle tient bcp à moi, j'ai peur qu'elle ait ainsi l'esprit libéré, qu'elle se dise c'est bon il va mieux donc je n'ai plus à me sentir coupable de la rupture et je peux librement penser au nouveau.

Ne devrais-je pas faire celui qui est encore un peu affecté alors ??? Ou bien peut être que si je fais celui qui va bien, elle va être touchée dans son égo bien qu'elle souhaite que j'aille mieux ?
Merci de votre aide
lenny a écrit :Pour autant, j'ai peur que si je me comporte comme ça, cela "conforte" mon ex dans sa nouvelle relation car avant qu'on se sépare, elle m'a dit qu'elle voulait vt que j'aille mieux car elle tient bcp à moi, j'ai peur qu'elle ait ainsi l'esprit libéré, qu'elle se dise c'est bon il va mieux donc je n'ai plus à me sentir coupable de la rupture et je peux librement penser au nouveau.
Tu penses que la culpabilité est le seul lien qui te permet de la garder, voire la faire revenir?
Si elle veut vivre son histoire qu'elle le fasse. J'espère (sincèrement, ben oui je me suis beaucoup attaché à ton histoire, on se demande bien pourquoi ;)) pour toi qu'elle reviendra.

Pour sa meilleure amie, ne pas cacher la tristesse, le regret de la relation perdue tout en montrant que "t'en as" et que tu avances malgré tout (d'ailleurs c'est ce que tu es en train de faire malgré tout), t'en penses quoi?
En plus ça t'évite de mentir.
Tu n'es pas obligé de tout dire surtout si c'est aps une très bonne amie à toi. A mon meilleur ami je lui raconte pas les effets du 36ème dessous non plus, les insomnies etc, c'est pas pour autant que je lui mens.
Merci RegisRobert de t'attacher à mon histoire il est vrai un peu similaire à la tienne.

Tu as raison, je penses en effet qu'il faut que j'adopte une sorte de juste milieu, du genre je pète pas la forme mais j'avance et je fais ma vie.

Ya des jours, je me demande comment j'ai fait pour en arriver là, à écrire sur ce forum plutôt que de m'endormir dans ses bras alors que maintenant c'est le nouveau qui va profiter de tout ça...

La rupture qd l'ex part avc qq'un, je sais pas s'il peut y avoir qch de pire...
J'ai l'impression que je l'aimerai tte ma vie, j'aimerais bien la détester pour avancer mais je n'y arrive pas, je la mets sur un piedestal, comment faire pour détester qq'un qu'on aime comme au premier jour ???
Voici pour être un peu plus complet le mail que j'ai reçu d'elle il y a une semaine auquel je n'ai pas répondu après que je l'ai virée de FB car elle avait ajouté son nveau gars... Elle rentre dans 2 semaines en France et va s'installer avec son nouveau. Qu'en pensez vous ??? Merci

coucou Lenny,
Comment vas tu?
bon deja je voulais te dire que je suis desolee pour ce qu'il s'est passe sur facebook... je sais bien que tu te doutes que moi et étienne allions redevenir amis, mais je l'avais quand meme effacer sur mon mur pour pas que tu le vois. Je sais c'est bete mais en plus ca n'a apparement pas marche. je ne voudrais pas que tu penses que j'ai fait ca sans penser a toi et en etant egoiste, encore une fois. Alors je ne sais pas si tu es fache ou meme triste. Je pense que ca a du te faire bizarre de voir cette 'nouvelle' sur facebook. C'est vrt de la merde ce truc.
Encore une fois voila... ce n'etait pas sans reflechir.
Du coup hier je vois que je ne suis plus amie avec toi et ca m'a fait trop mal... je ne pensais pas reagir comme ca mais ca m'a travaille te la soiree et emepeche de dormir. Ca m'a vrt tracasse. C'est comme ci je te perdais une 2eme fois tu vois. Ca fait mal. C'est me fait me rendre compte de cette realite qui n'est vrt pas facile. Tu as beau pense que voila avec etienne c'etait bien et tout, mais je t'assure que c'etait tres dur. Tu etais tjs la, comme tu me le disais, sur mon epaule... et vrt vrt, c'etait pas evident. Je devais me foutre des claques pour me ramener a la realite parfois. Je ne vis pas ma belle vie, je ne suis pas heureuse, tout ne va pas bien. Sache le. Ta situation m'atriste, et la mienne est dure. Je ne suis pas la pour toi, je voudrais vrt te prendre ds mes bras, te serrer et
te dire que tout va bien. je ne peux pas, je ne sais meme pas si je devrais t'ecrire ce mail, mais j'en ai besoin, c'est plus fort que moi.
Je n'ai pas de vraies nouvelles de toi...
Moi je suis tjs la avec mes hauts et mes bas, a croire que tout va bien et ds la seconde d'apres, je pense a toi, et la ca va plus... c'est vrt emmerdant.
En tout cas je pense que je ne te l'ai jamais dis, mais je voudrais te remercier Lenny. Tu as gere cette situation pas facile tout en etant a mes cotes et a me soutenir comme tu le pouvais. Tu ne m'as jamais foutu la pression ou meme engueule, ou meme voulu. Ca ne m'a du coup pas mis la pression et permis de reflechir en tte 'serenite'. Je t'en remercie. Apres je ne sais pas comment qu'elle aurait ete ma reactionsi tu m'avais mis au pied du mur, du genre 'ecris lui encore une seule fois et tu me perds a jamais'. Je ne veux pas me pauser cette question car j'ai peur de la reponse... j'aurais surement fait un autre choix que celui d'aujourd'hui.
Voila... alors encore une fois merci d'avoir ete toi, entier, amoureux jusqu'au bout.
Si je te dis tout ca c'est parce que j'ai encore bcp de sentiments pour toi, c'est evident. Ca n'est pas pret de partir.
Je t'embrasse tres tres fort...
A bientot j'espere
J'ai lu deux fois le mail, et je n'ai qu'une seule chose à dire : c'est du flan. C'est beau, c'est mignon, elle a fait l'effort d'écrire une quarantaine de lignes, mais au final elle va s'installer avec son nouveau mec. Alors quel est l'intérêt de t'écrire ce mail si ce n'est pour exprimer des regrets qui risquent de te faire souffrir ? Je pense que les créateurs de "jerecuperemonex.com" devraient ouvrir un autre site qui s'appellerait "jelargueproprement.com". Il y a des choses qui me dépassent, franchement...!
Grosse rechute aujourd'hui, j'ai demandé à un ami d'aller sur son profl FB et il y avait pleins de conversations avec le nouveau... Qu'est ce que ça fait mal, j'ai cette impression que n'ai plus aucune chance de la récupérer, qu'elle a zappé 2 ans comme ça, que le nouveau sera forcément mieux que moi...

J'ai tellement envie de l'appeler, de la toucher, de l'embrasser, de la rendre heureuse.
Salut Lenny et RegisRobet

Mon dieu quand je vois des histoires comme les votres, je trouve la mienne presque insignifiante...
Je n'ose imaginer votre tristesse...

T'en fais pas Lenny, je ne m'y connais pas trop en conseils de ce genre, mais ne chutte pas, et soit fort, car on te soutient !
lenny a écrit :
Par contre, je pense que dans mon cas personnel, si elle quitte le nouveau, elle reviendra car elle m'a dit que dans son esprit, l'homme de sa vie, c'est soit lui ou moi, qu'elle quittait une super relation pour vraiment voir si c'est mieux avec ce gars là.
Ca me fait un peu rigoler de lire tout ça... "Chéri, j'ai pas encore gouté au baba au rhum, tu permets ? Mais si c'est pas meilleur, je reprendrais bien de la charlotte..."

Moi, mon gars, on me dirait ça, je l'enverrai voir ailleurs définitivement..
D'un autre côté, vous etes jeunes, et il faut faire ses expériences. Considère que celle-ci en est une, importante, certes, mais qu'il y en aura d'autres..

Ceci dit, mon ex vient de se comporter de la même manière, et je me suis retrouvé à faire office de bouche-trou dans l'attente du retour hypothétique (mais qui s'est vérifié) du nouvel amant... Alors pour t'éviter d'accepter ce genre de maneuvres dignes des pires scènes d'opéra comique , je dis : du balai ! Il faut vivre au clair. Et exiger du partenaire qu'il le soit aussi.
bonjour, voila cela fesait 8 mois que l'on n'etait a deux elle a eu une fille avec son ex et donc 8 mois apres elle me dit qu'elle veut retenter evec lui qu'elle ne m'aime plus qu'il faut que je conprenne que elle a une fille avec et que si elle ne tente pas elle sera jamais si elle a encor des sentiment pour lui et me promet que si sa ne marche pas avec elle reviendrai bon deja je me sens un peu (roue de secour) bref un mois passe et a ma grande surprise rien ne va dans son couple, rassurer je me dit que j'avai raison avent qu'elle parte de lui dire que si sa na pas marcher une fois sa ne marchera plus, donc les belle phrase elle me dit qu'elle regrette et en faite qu'elle m'aime donc on deside de se remetre a deux une semaine passe et de plus en plus je la sans distante je lui demande se qui ce passe elle me repond que tout va bien et le soir meme je ressoi un message de sa part en me disant que ses mieu que l'on nen reste la donc moi etant fou amoureu je refuse donc mess sur mess appel sur appel et pui on ce parle on mes les chose a plas elle me dit que en faite elle ses pas si elle maime et puis se ki ses passer ses que lon ses remie a deux pour qu'elle me requitte deux jour aprer en trouvent encor l'escuse de je sais pas si je t'aime sans men rendre conte elle revenai car elle avai pitier de me voir pleurai donc nous voila de nouveau a deux et pis un jour de nouveau je la sans distante donc encor la boule au ventre je fais tout pour optenire des calin de sa par mai je sens bien qu'elle a pas les meme envie bref deux jour passe et elle me dit que en faite elle ai tomber enceinte pendant le temp qu'elle etai retorner evec son ex donc la la douche froide elle me dit que de jour en jour les sentiment a mon egard baisse donc elle me requitte de nouveau donc moi un peu mare d'avoir mal de pleurai je decide de plus allez vers elle mais un soir elle me demande si on peu se voir pour parler donc on sassoi se parle et d'un coup elle attrape mon bras et m'enbrasse le lendemain nous passon la journee a deux une journer de reve comme si l'amour du premier jour etai la et le soir rebelote elle m'envoie un message et me dit qu'elle ma fai enormement souffrir de m'avoir quitter plusieur foi et qu'elle veut que lon n'en reste la car elle se dit qu'elle va encor me faire souffrire mai le probleme ses qu'elle ai dans ma peau je l'aime tro je ne cesse de pencee a elle et la je sais vraiment pas comment faire alor que ken je veu lui parler elle menvoi balader