Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Depuis hier je vais pas trop bien...
Pourtant y a deux jours je men sentais un peu libérée, mais après un rêve, j'ai rechuté.

Pas de nouvelles depuis deux mois et demi, SR depuis un mois et demi. ( mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c6152.html)

Pour moi c'est mort je le sais, il ne reviendra pas.
Le deuil est difficile et douloureux.

En plus ca me fais perdre confiance en moi.
Je crois que vraiment je ne vaut rien, jme sens être de la merde, sinon il ne m'aurait pas zappé aussi vite c'est clair, et pas de cette façon.
S'il n'a même pas pris soin de prendre de mes nouvelles, c'est vraiment que je n'en vaut pas la peine :( .
On en peux pas laisser quelqu'un d'important sans prendre de ses nouvelles aussi longtemps.

Salut Moonlight!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut moonlight

Je pense que tu dis ça sur le coup de la colère, moi je peux te dire que tu n'es pas de la merde loin de la, c'est plutot lui qui est un con (excuse moi de dire ça)

je comprend que ça te fasse perdre confiance mais tu vaut autant que nimporte qui

Et c'est lui qui ne vaut rien!

courage moonlight

je suis de tout coeur avec toi
Je te comprend mais ne parle pas de toi meme ansi .... :roll:
Je suis dans le meme cas que toi 17 jours sans contact, en Sr et pas une nouvelle d'elle ....
Je ne sais plus quoi faire mais je pence que quand je jugerais que mon Sr est fini, je l'appellerais si elle ne donne pas signe de vie, essaye toi .... peut etre que ca marchera ne parle pas de vous deux demande juste des nouvelles et fait comme dans la methode esseye de lui proposer un rdv !!! :!:
Modifié en dernier par Tony54 le 27 août 2009, 17:25, modifié 1 fois.
Je vis un peu la même chose, nos ex nous ont quitté de la façon la plus lache qu'il soit. Dis toi que tu as été parfaite, c lui qui a mal géré !!! Et il le sait !!!!!
Si malgré tout il en valait la peine...... Essaie peut etre de briser le SR ? revenir vers lui sans rancoeur, joyeuse, dynamique.
Ces mecs là ils savent qu'ils ont merdé, et je pense que si ils nous recontactent plus c'est pour oublier qu'ils ont merdé c tout, ils se concentrent sur notre coté négatif pour se conforter dans leur décision en disant qu'ils ont bien fait...
Modifié en dernier par marinette le 27 août 2009, 17:28, modifié 1 fois.
Bah il y a des tas de raisons possibles si un ex ne prend pas de nouvelles. En général c'est parce qu'il ne veut pas être confronté à la réalité de la rupture et aux dégâts qu'il a pu faire.
Mais sûrement pas parce que tu n'en vaux pas la peine ! ça n'a rien à voir avec toi, tes qualités, tes défauts !

Et puis après tout, tu es en SR depuis 45 jours, il peut se dire que toi non plus tu n'as pas cherché à prendre des nouvelles, donc... pour lui c'est "tout confort", en quelque sorte. Si tu as encore une lueur d'espoir, vas-y, pour ne rien regretter, mais faut faire "light".
Voila marinette c'est ce que je me dit, je me dit meme que mon ex moi ne reviendrai pas car je la connais elle est trop fier et quand elle decide quelque chose ... alors c'est moi qui doit prendre les choses en mains !

Moi j'attend encor 15 jours sa fera un moi... et je l'apelle en lui proposant d'aller boire un coup !
Merci pour vos encouragements, mais franchement c'est dur.

J'ai peur que si je le recontacte et qu'il ne répond pas je pense que là je m'en remettrai pas, ça va m'achever. Le peu de fierté qu'il me reste partirait.
Parce que la dernière fois que je l'ai appelé, il n'a pas voulu répondre il a fait le mort.

J'aurai au moins aimé qu'il me contacte pour s'excuser, ou demander de mes nouvelles.
Me dire que je suis qqun de bien et que le problème venait de lui...
Ca m'aurait peut être pas guérie, mais au moins apaisée.
Alors là moonlight je te rejoins. C dur de se sentir apaisée, dis toi que moi hier g rappelé mon ex il m'a redit tres calmement que tout ce qu'il m'avait dit la derniere fois il le pensait sincerement ( c à dire "je te hais du fond du coeur "). En plus de ça, il m'a dit : "si tu étais en face de moi tu aurais compris".... Il a un sérieux probleme je crois !!!!!!!!!!!!!!! Completement frapadingue mon ex !!!! J'aurai tellement souhaité qu'il me dise un truc sympas pr que je me sente pas une grosse merde le restant de ma vie !
Mais il faut être plus forte qu'eux.
Je te conseille de pas tenter quoique ce soit, avant que tu sois totalement détachée de lui ! Sinon cette prise de contact sera dominée par la peur d'échouer... et c ça qui va faire échouer le truc ! Crois moi , j'ai le don de sortir les phrases qu'il fo pas des que j'ai une peur en moi.
Mon ex si je l'aimais pas autant je saurai qu'il en vaut pas la peine, donc j'aurai peur de rien !!
J'attend d'etre totale désintoxiqué pour le rappeler un jour, peut etre ! Le truc c qu'à ce moment là j'en aurai plus envie lol
Marinette tu as raison!

J'ai remarqué que lorsque je vais mieux , j'arrive à être lucide et là mon ex je le méprise.
C'est clair que si y avait pas de sentiments, on les ignorerais complètement...

Pufff foutus sentiments va! :evil:

Mais j'arriverai toujours pas à comprendre comment certains ex peuvent manquer autant de tact, et ne pas avoir de conscience!

Quand j'avais quitté mon ex, je l'avais fait en douceur et avait toujours fait en sorte de lui faire comprendre que le problème venait de moi, tout en lui redonnant confiance en lui !
Tiens je viens d'etre surprise et en même temps pas trop, vu combien fois mon ex m'a répété qu'il "pouvait pas me faire souffrir". D'ailleurs à chaque fois que je fondais en larme il revenait car il supportait pas ça.... Mtn qu'on est à 6 000KM c plus facile pour lui ... Et je comprend soudain pkoi il me menace si violemment au cas ou j'oserai revenir !!!

Je l'ai choppé sur le forum au féminin.

"La réalité, c'est que bien souvent, les hommes ne savent pas analyser leurs désirs contradictoires. En fait, ils savent que face à vous, ils n'ont pas beaucoup d'arguments. Ils savent que pour peu que vous leur demandiez des explications précises, ils risquent de se montrer incohérents — sauf bien sûr à vous avouer qu'ils sont finalement le jouet de leurs désirs (ce qui n'a peut-être rien de condamnable en matière amoureuse). Et vous savez bien que les hommes ne sont pas doués pour parler de leurs sentiments...

Dans le fond, en réfléchissant bien, les hommes pourraient tout à fait vous regarder en face et vous dire : "Je m'en vais parce que j'aime une autre femme" (ou parce que je ne t'aime plus, ce qui revient au même). Ensuite, ils tourneraient le dos et s'en iraient effectivement. Ils ne le font pas parce que (là je vous entends déjà hurler) ils sont, pour la plupart, beaucoup plus délicats que vous ne le pensez. Il n'y a rien de pire pour un homme que de voir pleurer la femme qu'il aime, ou qu'il a aimé...
Moi aussi il me l'avait répété...je te promet que jamais je ne te ferai de mal
(oué et là tu fais quoi), faut assumer ses erreurs grrrr

Mais je trouve ça tellement égoïste.
Ca les fait chier de nous voir souffrir (pas parce que ils tiennent à nous non, juste parce que ca entachera leur image de mecs honnête et gentil), donc pour cette raison ils nous font souffrir encore plus !

Même quand ils nous larguent ils ne font pas d'efforts
Encore moi,

Moi je pense que le mieux c de faire comme si tu étais sourde à ce qu'il t'a fait ou t'a dit. Imagine simplement qu'il t'a quitté avec des explications. Oublie la façon dont il t'a quitté. Il a pris la fuite, y a que ça a comprendre !!!!!!!!!!

Si tu te sens l'envie de le recontacter, fait le de façon positive, en attendant rien de ce coup de fil, ni une réponse ( si il décroche pas, pas grave, de toute façon tu l'as déjà perdu non ? donc tu peux pas le perdre encore plus !!!)

Si il décroche ben prend simplement des nouvelles, montre que t'en a rien à foutre de la façon dont il t'a quitté ( genre je m'en souviens meme plus qu'on a été ensemble un jour) et pour ça inutile de revenir sur votre couple et la rupture, traite le en ami ( l'amour pour moi ca commence par l'amitié !) si il fait son ours des cavernes et qu'il é pas bavards, ben termine par un je voulais juste prendre de tes news... repars en SR .... et ainsi de suite ! Moi je suis persuadé que ça les apaise à la longue, leur égo redescend ....et ça donne une image positive de toi !!!

Mais attention à pas le harceler !
Merci Marinette!

C'est vrai que pour l'instant ya trop de rancoeurs, pour qu'on puisse avoir une conversation normale. C'est pas encore passé.

J'espère que enfin je pourrai l'oublier et passer à autre chose, vraiment.
Je n'attend plus rien de lui...j'attend juste de l'oublier.
There's a natural mystic
Blowing through the air
If you listen carefully now you will hear
This could be the first trumpet
Might as well be the last
Many more will have to suffer
Many more will have to die
Don't ask me why
Things are not the way they used to be
I won't tell no lie
One and all got to face reality now
Though I try to find the answer