Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Antoine7
Pour vous rappeler brievement mon histoire, mon ex m'a laissé tombé puis quelques semaine plu tard elle est parti dans le sud à 800km de moi pour plusieurs mois, ca va faire 4 mois qu'on est séparé. J'ai fait plusieurs SR et une des derniere fois que je l'ai eu o tel, elle m'a dit qu'elle se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autres. Donc là ca fait bientot 1 mois et demi que jsui en SR mais je compte pas les jours. Pendant ce SR, elle m'a appelé mais elle s'était trompeé de num (je pense que c'été vrai) et elle m'a souhaité par sms mon anniv, je l'ai remercié bien sur.

Je vais mieu en ce moment, je remonte la pente, bien sur il y a des moments de blues mais qui passe.

Maintenant je me demande est ce que je dois prendre de c nouvels et peut etre me ressentir de nouveau mal ou bien ne pas reprendre contact et continuer ma vie.

J'ai besoin de vos conseils
BY admin

Salut Antoine7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Antoine7
Pas trop de conseils

Je pense que je vais un peu attendre et après je la recontacte pas :lol:
je plaisante

mais après jme demande quand même si je dois revenir vers elle ou pas, en prenant simplement de c nouvels?
BY Zen31
Salut Antoine
Mais tu veux la reconquérir ou simplement prendre des nouvelles...?
Plus d'un mois de SR cela me semble abordable...
BY Antoine7
En faite, je t'avoue que je ne c plus ce que je veu, tout ca grace au SR.
Quelque part j'aimerai reprendre contact avec elle mais le prob c que je ne c pas si c pour essayé de la reconquérir ou juste prendre des news.
Mais quelque part je c que jsui encore attaché à elle et je c que je pourrai souffrir et pe etre me prendre la tête si elle me dit tel ou tel truc.

En tout k je v bien mieu, et j'en sui fier, on remonte la pente ca c sur, j'ai des moments de blues mai qui passe beaucoup plus vite.

A ce stade, je ne c plu si j'aimerais la récupérer, je c pas si c le commencement de la guérison. Après les journées sont tellement différente dans notre esprit, je ve bien sur parlé des montagnes russes.

Ce qui est sur c que le SR ca marche sur nous meme, apres sur l'ex je c pas mais je dit c quand meme une grande victoire.

J'ai fait plusieurs SR, dont un de 1 mois où je l'avais prevenu que je coupais les ponts puis celui là de casi 1mois et demi où je ne c plu où j'en sui. C pe etre la dépendance envers elle qui diminue, je prend pe etre plus confiance en moi.

Ca a l'air compliqué ce que je raconte, ca doit etre un stade de la guérison vous en pensez quoi?
BY Goldmund
Oui au bout d'un moment on sait plus vraiment ce qu'on veut. Le SR nous détache d'elle, elle se détache de nous. On sait qu'elle a encore le pouvoir de dire des paroles assassines, et donc nous faire perdre le relatif bien-être acquis grâce au SR.

Je n'aurai qu'un conseil : appelle la si ça te fait plus de bien que de mal. Si ça te fait du mal POUR RIEN, attends encore.

En fait, pour reconquérir son ex, il ne faut plus l'aimer, faut même en être dégoutté ^^ Et là, on n'a plus du tout envie de la reconquérir.
BY Antoine7
Oui tu as raison, mais quand même si tu l'aime plu, t'aura pas envie de la reconquérir. Après, si je dois renouer contact je veu que ce soit elle qui revienne vers moi, car c dernier temps à part me souhaité joyeu anniv, c moi qui était revenu.

Bref jsui dans une phase où je ne c plu trop, enfin ca dépend des moments. Je regrette vraiment de plu etre, ca c clair mai j'ai pas envie de lui courir après meme pur prendre de c news, c lui donnerai tro d'importance. J'étais cassé il y a quelque temps de cela mais là j'ai repris des forces, jsui pas guérie mai je remonte la pente, et une certaine fierté refait surface. En tout k merci le SR
BY Goldmund
Antoine7 a écrit :Sinon goldmun comment ca va?
Exactement dans la même phase que toi ;-)
J'ai repris des forces, et plus envie de reprendre contact avec elle. Ca ne m'apporte rien : elle a cassé le SR lundi dernier, et elle se comporte comme une vraie garce :mrgreen: Pas envie d'être en couple avec une garce, nonononon !

Donc voilà, l'envie de reconquête disparait de jour en jour. Celle qu'elle était me manque bcp. Celle qu'elle est devenue, je la laisse à qui en veut :twisted:

Humainement très très déçu quand même... ça va être ça le plus long à guérir...
BY Antoine7
Oui cette phase va être la plu longue je pense aussi mai beaucoup plus vivable qu'avant, en plus ca fai du bien de redevenir, celui que l'on est.

Faut penser à nous, et comme dit je la recontacterai pas, pourquoi? Ca servirai a quoi? même moi je le sait pas.

Elle m'a quittée et c barrée à 800km de moi dans le sud donc je cours plus après elle
BY Goldmund
Oui bcp plus vivable. Et ça fait du bien de redevenir soi-même :mrgreen:
Comme tu dis, à un moment donné on s'aperçoit que la recontacter ne sert vraiment à rien. Il faut vraiment se sentir impuissant et désarmé. Ca fait mal sur le moment, mais c'est un moyen de libération.
Quand on est sûr d'avoir tout fait (et je pense que faire des interdits est utile... autre débat) il n'y a plus rien à faire. C'est là que commence la guérison.
BY louloute24
c avec le SR ke jai vu et ke aussi je me suis posé les bonnes kestions à toi de te posé les bonnes kestions.

si tu veux juste avoir de cé neuws et pas la reconquérir c ke tu te ment à toi même dsl de te dire ça ! !

pose toi ces kestions là

elle te mérite ?
elle mérite ke tu te case la tête pour elle?
BY Antoine7
Tu as tout a fait raison louloute, en faite j'en ai pas envie de prendre de c news. J'ai pas envie de lui donné de l'importance.
Comme j'ai dit elle m'a laissée tombé, c son choi donc je lui cours pas après. Soyons fier de qui nous sommes
BY louloute24
Voila mtn, c à toi d'allé de l'avant de voir ce ke tu veux vraiment chez une fille
si elle t'a quitée c kelle te mérite pas !!
elle n'a rien fait depuis votre rupture ? ! ? !
tu dois etre positive dans ta tête et te donné de la valeur !!
BORDEL on nest pas des merdes nous ki ont etait largué :evil:
BY Antoine7
Si depuis la rupture elle m'avait contacter a plusieurs reprise, j'avais essayé 2 fois de la reconquérir puis jlui ai dit que je preferai coupé les ponts car jme faisai tro d'espoir et après 1 mois de Sr jl'avé recontacté mai là on c un peu pris la tête car elle m'a dit qu'elle se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autre donc ca va faire bientot 1 mois et demi de Sr avec juste un sms de sa part pour me souhaité mon anniv et jlé remercié voila.