- 23 août 2009, 22:43
Pour vous rappeler brievement mon histoire, mon ex m'a laissé tombé puis quelques semaine plu tard elle est parti dans le sud à 800km de moi pour plusieurs mois, ca va faire 4 mois qu'on est séparé. J'ai fait plusieurs SR et une des derniere fois que je l'ai eu o tel, elle m'a dit qu'elle se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autres. Donc là ca fait bientot 1 mois et demi que jsui en SR mais je compte pas les jours. Pendant ce SR, elle m'a appelé mais elle s'était trompeé de num (je pense que c'été vrai) et elle m'a souhaité par sms mon anniv, je l'ai remercié bien sur.
Je vais mieu en ce moment, je remonte la pente, bien sur il y a des moments de blues mais qui passe.
Maintenant je me demande est ce que je dois prendre de c nouvels et peut etre me ressentir de nouveau mal ou bien ne pas reprendre contact et continuer ma vie.
J'ai besoin de vos conseils
Je vais mieu en ce moment, je remonte la pente, bien sur il y a des moments de blues mais qui passe.
Maintenant je me demande est ce que je dois prendre de c nouvels et peut etre me ressentir de nouveau mal ou bien ne pas reprendre contact et continuer ma vie.
J'ai besoin de vos conseils