Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous et merci de me lire !!

Je ne suis pas vraiment décidée à reconquérir mon ex, mais je suis curieuse à propos d'elle. En espérant que vous me partagiez vos avis !

Alors voilà, l'année dernière, février : rupture. des insultes de la haine etc.
Mon ex (qui est une fille, comme moi) s'est vite remise en couple, mais pas avec n'importe qui ! Avec son premier amour ! Je ne pense pas donc pas qu'il soit une relation rebond.
De février 2016 à avril 2017, mon ex et moi échangions parfois sur Facebook, tout les 3/4 mois. Moi, essayant de rester polie, elle m'insultant et me souhaitant la mort. Que signifiait cette haine alors qu'elle était heureuse avec son copain ?

Mais soudainement, avril 2017, elle me recontacte comme si de rien n'était. Surprise, un peu méfiante, mais au final elle me parlait bien!
En fouillant sur les réseaux sociaux : découverte! son histoire d'amour est terminée depuis 1 mois. MAIS, étrange, elle semble déjà l'avoir remplacé. (Pas sur).
Si ce n'est pas le cas, en tout cas, elle semble vouloir rendre son ex jaloux.

Bref. En ce qui me concerne, nous avons discuter rapidement comme de simples connaissance. (Ce qui est déjà étonnant étant donné qu'en décembre son dernier message était "Ta gueule, crève.")
Notre discussion à durer au moins 2 semaine, car je lui répondais tout les 378393 ans et elle aussi.
Quand notre conversation venait à finir (car le feeling était très mauvais) elle m'a demandé mon numéro de téléphone "Donne ton num" je me suis sentie agressée par ce message haha alors je lui ai donné en précisant que je ne répondrais qu'en cas d'urgence. Elle m'a froidement répondu "Mdr dac" puis fin de la conversation, je n'ai plus répondu.

Mais une semaine après, hier, elle revient me parler, comme si j'étais son pote. "Tu fais quoi gros ?"
"Gros" étant un mot que j'utilisais avec mes amis, mais que je n'avais jamais entendu de mon ex dire jusqu'à présent, surtout pour s'adresser à moi haha
Cela m'a perturbée, je l'ai ignorée. Je trouve le feeling entre elle est moi hyper pesant. On a pas le même délire, pas les mêmes intérêts. Puis m'appeler "gros" alors qu'on est pas proche c'est étrange.
Elle est un coup froide puis "amicale", puis désintéressée, ce qui me fait personnellement fuir. Alors pourquoi persister à me parler ?

Elle m'a hait jusqu'à présent, et revient comme si de rien n'était. Pourquoi ?
Je ne comprend pas ce qu'elle a derriere la tête.
- Elle veut rendre jaloux son ex ? (elle a déjà quelqu'un pour ça!)
- Elle veut être amie avec moi ? (Mais agit bizarrement... a moins que ce soit moi ??)
- Simplement curieuse de ce que je deviens ? (Je lui ai suffisamment raconter ma vie)
Qu'est-ce qu'elle a derriere la tête ? Auriez vous une idée ?

Merci beaucoup à ceux qui me partageront leurs avis :)

Salut Ellem!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir,

Malheureusement je ne connais pas de forumer ni même d'humain qui soit telepathe donc à part ton ex, personne ne connaît la réponse, si tu veux vraiment le savoir, demande-lui donc 😊

Ce que je note tout de même, c'est qu'un an après la rupture, tu restes encore à ces questions alors que si tu t'en moquais vraiment, tune te les poserais pas, ce n'est pas de la curiosité de ta part mais un peu de ton ego qui se manifeste la 😂 que viens-tu chercher sur ce forum? Des réponses que nous n'avons pas, malheureusement.
Haha je sais bien que personne ne peux vraiment savoir. Je ne cherchais pas de réponses exactes, simplement des avis par rapport à son comportement ^^
Ah! Je n'ai jamais prétendu me moquer de mon ex, au contraire :) d'habitude deja je suis d'une curiosité maladive, des questions h24 sur tout et sur rien, mais si en plus il s'agit d'elle, je suis très intéressée. (Ce qui ne veut pas dire pour autant que je souhaite la reconquérir !)

Merci bien pour ta réponse dans tout les cas,
Bonne soirée :)
Bonjour Ellem,

Tu veux vraiment des avis?
Ellem a écrit : 05 mai 2017, 23:37Je ne suis pas vraiment décidée à reconquérir mon ex, mais je suis curieuse à propos d'elle. En espérant que vous me partagiez vos avis !
En espérant qu'on te confirme ce que tu espères secrètement au fond de toi... (sans même oser te l'avouer...)

Ellem a écrit : 05 mai 2017, 23:37 Que signifiait cette haine alors qu'elle était heureuse avec son copain ?
Que signifiait t'elle pour toi?

La haine représente une hostilité, poussée à l’extrême, et cristallisée sur une chose, ou une personne. Elle est l’expression d'un manque total d'empathie pour la personne (c'est à dire que l'on se moque a quel point cela la fait souffrir), mais pas d'un manque d'intérêt (et on veux qu'elle souffre, parce que on a l'impression que ça nous fait du bien à nous...).

Rien à voir avec un quelconque intérêt...

Ellem a écrit : 05 mai 2017, 23:37Bref. En ce qui me concerne, nous avons discuter rapidement comme de simples connaissance. (Ce qui est déjà étonnant étant donné qu'en décembre son dernier message était "Ta gueule, crève.")
Et ce qui est encore plus étonnant c'est que tu discute " comme ci de rien n'était", avec une personne qui t'as écrit "ta gueule crève..."

Non parce que normalement, quand on se fait parler sur ce ton, et qu'on a du respect pour soit, on coupe tout lien avec la personne en question...
Enfin, quand on a du respect pour soit même quoi!

Ellem a écrit : 05 mai 2017, 23:37"Donne ton num" je me suis sentie agressée par ce message haha alors je lui ai donné en précisant que je ne répondrais qu'en cas d'urgence. Elle m'a froidement répondu "Mdr dac" puis fin de la conversation, je n'ai plus répondu.
Et moi ma boulangère quand je lui demande combien coute la baguette, elle me répond "c'est gratuit, mais vous me devez 0,90€"...

Une fois de plus, il y a un mauvais feeling, tu te sens agressé, mais quand elle demande ton numéro, tu lui donne (immédiatement!), mais tu te donne bonne conscience en lui disant qu'elle ne t'appelle que pour les urgences...

Tu lui envois donc le message suivant: "continue de me piétiner, j'adore ça, mais je veux pas te le dire"

Ellem a écrit : 05 mai 2017, 23:37Mais une semaine après, hier, elle revient me parler, comme si j'étais son pote. "Tu fais quoi gros ?"
"Gros" étant un mot que j'utilisais avec mes amis, mais que je n'avais jamais entendu de mon ex dire jusqu'à présent, surtout pour s'adresser à moi haha
Cela m'a perturbée, je l'ai ignorée. Je trouve le feeling entre elle est moi hyper pesant. On a pas le même délire, pas les mêmes intérêts. Puis m'appeler "gros" alors qu'on est pas proche c'est étrange.
Mouais...

Généralement on bash son ex quand il/elle ne fait pas ce qu'on espère. Tu sais un peu comme les gosses, qui te disent "Et bin moi je te trouve pas gentille, je t'aime plus", parce que tu leur a dit non pour le paquet de bonbons dans le magasin...

Si tu pensais cela d'elle, tu ne serais pas ici...

Ellem a écrit : 05 mai 2017, 23:37Elle est un coup froide puis "amicale", puis désintéressée, ce qui me fait personnellement fuir. Alors pourquoi persister à me parler ?
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ah ouais... Alors pourquoi tu persiste TOI à lui répondre?

Ellem a écrit : 05 mai 2017, 23:37Elle m'a hait jusqu'à présent, et revient comme si de rien n'était. Pourquoi ?
Je ne comprend pas ce qu'elle a derriere la tête.
- Elle veut rendre jaloux son ex ? (elle a déjà quelqu'un pour ça!)
- Elle veut être amie avec moi ? (Mais agit bizarrement... a moins que ce soit moi ??)
- Simplement curieuse de ce que je deviens ? (Je lui ai suffisamment raconter ma vie)
Qu'est-ce qu'elle a derriere la tête ?

Auriez vous une idée ?
... (Qui pourrais être celle que j'espère au fond de moi, et que je n'ai soigneusement pas écrite ici, à savoir "est t'elle encore amoureuse de moi?"...)

Et si tu commençais par t'avouer la vérité... On gagne toujours à être sincère avec soit. Parce que si tu penses que l'on est dupe de la réalité,tu te trompe. Nous tromper ce n'est pas grave, mais si a un moment tu ne regarde pas la situation, avec honnêteté sur ce que tu ressens et lucidité, et bien tu n'avanceras pas.

Ah oui je ne te cache pas que c'est difficile...

courage!
Moi personnellement je crois à peu pres comprendre ta démarche.
Si dans le fond les deux au dessus ont pas tort, ca en oublie un peu que l'être humain, en l'occurence toi, a ses raisons de vouloir laisser un contact se faire, sans forcement se l'expliquer.

Personnellement j'ai eu a peu pres le meme genre de situation, mais je considere que la haine de mon ex est de ma faute en grande partie en plus de son côté borné et lunatique. Moi aussi mon ex, sans aller a souhaiter ma mort quand même a ete parfois violent dans ses termes envers moi, mais moi aussi j'ai eu des paroles qui l'ont blesse (moins violent en apparence mais tout autant dans le fond). D'ailleurs sa haine est nee de la d'apres un ami, et de proches de mon ex qui m'ont pourris alors qu'ils me connaissaient meme pas :/
Et comme toi quand on a recommence a se reparler c'etait aussi "comme si de rien n'etait".

Des fois les gens disent des choses aggressives pour couper tout contact, en se disant, "je vais le/la traiter comme une merde pour l'humilier" et qu'il/elle me lache. C'est mechant ouais, mais on fait tous ca, meme quand on est petit, sous la colère. Et le fait qu'elle revienne "l'air de rien" c'est peut-etre parce que quelquepart elle a honte de ce qu'elle ta dit mais n'assume pas pour autant et espere que tu lui en reparlera pas (comme mon ex n'a jamais fait d'allusion a notre rupture ni notre relation, si ce n'est des choses ou des gens qu'on a fait/vu).

Pour ce qui est de te repondre, c'est dur à dire, peut-etre qu'elle se demande sincerement ce que tu deviens, justement parce-que ses relations suivantes sont finies et qu'elle a repensé à toi à un moment.
Peut-etre est-ce un besoin egoiste de sa part de voir si toi ca va mieux ou non pour se dire "bon elle non plus elle a personne ouf !" (ce qui est totalement puéril mais pas impossible).
C'est sur qu'on est pas dans sa tête et on saura jamais vraiment, quand bien même tu lui demanderai (elle te dira ce qu'elle veut bien te dire).

Moi dans mon cas, je sais que mon ex a un côté sombre, il ne me l'avait jamais caché deja quand on s'est connu (il en etait conscient), mais quand j'etais avec lui ou que je le voyais avec ses amis, je savais qu'il avait un bon fond, ce qui explique pourquoi j'ai toujours cherche a renouer le contact, car j'apprecie ce côté la de lui, et notre facilite à parler facilement (même depuis qu'on se revoit). Au final ca s'est fait, et je regrette pas (je commence même a avoir envie de ressortir avec mais je pense que ça va être tres difficile et je veux pas casser notre reconciliation pour le moment).

Oui il a ete aggressif avec, oui je pardonne trop facilement mais j'ai envie de lui pardonner tout ca, d'accepter de reconnaitre mes erreurs et de passer sur les sienne, et ce meme si lui ne les voit pas.

A toi de voir maintenant ou tu te situes, si c'est garder contact juste par curiosite je t'avoue que je vois pas l'interet. Si a l'inverse tu penses que ca peut en valoir la peine, pour x raison qu'elle soit, bah voit, que ce soit amical, sexuel ou sentimental.

Quoi qu'il en soit bon courage à toi :)
Bonjour Allys,

ton message me donne l'impression que tu essayes de m'ouvrir les yeux sur ce que MOI je ressens haha...
Mais je ne nie ABSOLUMENT PAS le fait d'avoir des sentiments pour elle, en fait. Je n'essaye pas de tromper qui que ce soit, simplement mes questions ne concernent pas moi, mais elle, donc je n'avais pas besoin de préciser ce que je ressens. En revanche, je ne compte pas la reconquérir car je pense qu'on a rien à faire ensemble, je sais que ça ne fera que des problèmes. Je tenais à préciser cela :)

Par rapport à la haine ce qui me perturbait c'était pas de savoir si elle me portait un intérêt mais plutôt je me demandais si elle allait réellement bien. Dans ma tête quand on est heureuse on a pas de place pour la haine. M'enfin, qu'importe c'est du passé.

Par contre. Oui j'accepte de parler à cette fille qui m'a souhaité la mort, et j'ai du respect pour moi ne t'inquiète pas. J'ai simplement appris le pardon, c'est une valeur qui me tient à cœur donc je n'accepte pas que tu voie ça comme un manque de respect envers moi-même. Il me semble que pardonner ne veut pas dire se rabaisser, au contraire ! Parce que je m'aime, je pardonne, je me délivre de la rancoeur, et en aucun cas je n'accepterai vivre cela une nouvelle fois (d'où le fait que je ne souhaite pas la reconquérir.)

Donner mon numéro à cette fille signifie que je me soumet à elle ? Je ne l'ai pas vécu comme ça personnellement. Je me suis sentie agressée, est-ce que je doit alors lui répondre avec agressivité ? J'essaie de rester dans le respect et la compréhension, je suis ainsi avec tout le monde et personne ne me piétine, je sais très bien dire stop quand je vois que la personne en fasse de moi a des idées malsaines. Néanmoins, étant un peu méfiante je lui ai poser une limite.

En revanche oui si j'ai ignorer son dernier message c'est parce que je n'ai pas apprécié qu'elle me parle ainsi.

Pourquoi je persiste à lui répondre ? Je l'ai dit et je ne le cache pas, je suis curieuse à propos d'elle. Pourquoi croire que je ne l'assume pas ? Haha

Oui, MOI j'espère qu'elle m'aime encore, mais encore une fois ce n'est pas la question que je me pose. Si elle m'aime, je veux bien savoir. Mais si elle avait autre chose derrière la tête je veux aussi savoir, ou du moins avoir des avis. Mais bon, ça me décourage un peu du coup haha

En tout cas je te remercie beaucoup pour ta réponse, même si tu m'aura plus analyser moi que mon ex haha
Ellem a écrit : 05 mai 2017, 23:37 Mais une semaine après, hier, elle revient me parler, comme si j'étais son pote. "Tu fais quoi gros ?"
Elle est un coup froide puis "amicale", puis désintéressée, ce qui me fait personnellement fuir. Alors pourquoi persister à me parler ?

Bon alors déja ce mot, là, "gros", au secours. C'est moche, vulgaire, sur le ton de la blague entre amis, pour quoi pas, mais certainement pas dans ce contexte où elle te parle comme a une merde de base.

Je te cite "On a pas le même délire, pas les mêmes intérêts".
Ca me semble plié.
La question n'est pas tellement "Alors pourquoi persister à me parler ?", mais plutôt pourquoi persistes tu a lui répondre?
Bonjour AirSpike,

Tout d'abord merci pour ta réponse, ça m'a fait du bien de lire tes mots, je me suis vraiment sentie comprise ^^
Je considère aussi que la haine de mon ex est de ma faute. Je ne l'ai pas précisé mais j'ai été la première à lui avoir fait du mal et à l'insulter, voilà pourquoi j'ai plus facilement compris sa colère et pardonner.
Je te remercie encore de m'avoir partager ton expérience et ce que tu pensais de la mienne et tes conseils ! :)
Elieza78 a écrit : 06 mai 2017, 13:30
Ellem a écrit : 05 mai 2017, 23:37 Mais une semaine après, hier, elle revient me parler, comme si j'étais son pote. "Tu fais quoi gros ?"

Bon alors déja ce mot, là, "gros", au secours. C'est moche, vulgaire, sur le ton de la blague entre amis, pour quoi pas, mais certainement pas dans ce contexte où elle te parle comme a une merde de base.

Je te cite "On a pas le même délire, pas les mêmes intérêts".
Ca me semble plié.
La question n'est pas tellement "Alors pourquoi persister à me parler ?", mais plutôt pourquoi persistes tu a lui répondre?

Je lui ai répondu tant qu'elle me parlait convenablement, après ce dernier message je n'ai pas répondu. Est-ce moi qui persiste ? Je suis celle qui met toujours fin au conversation. Après si elle me parle bien je lui répond, c'est normal
Ellem a écrit : 06 mai 2017, 13:38 Je lui ai répondu tant qu'elle me parlait convenablement, après ce dernier message je n'ai pas répondu. Est-ce moi qui persiste ? Je suis celle qui met toujours fin au conversation. Après si elle me parle bien je lui répond, c'est normal
Ah bon. Donc elle te dit "ta gueule, crève", et ça, c'est convenable?

Et oui, tu persistes, parce que si tu n'avais aucun intérêt a lui parler, tu ne le ferais pas, politesse ou pas. Les gens a qui je n'ai pas envie de parler ou qui m'emmerdent, je ne perds pas mon temps avec eux.

Donc poses toi de vraies questions au lieu de feindre la désinvolture: quel est, a toi, ton intérêt de poursuivre ces conversations qui ne mènent nulle part?
Je pose des questions afin de connaître vos avis, mais la plupart répondent soit à des choses que je n'ai pas demander, soit me reposent la question mais à mon sujet. C'est assez frustrant de se sentir incomprise et "attaquée".
Je n'ai pas tout préciser dans ce poste, mais je sais déjà bien ce que JE ressens et ce n'est pas le sujet ici. Svp arrêtez de croire que je suis perdue et que j'ignore ce qui se passe en moi, je me remet déjà suffisamment en question h24 sans que vous le fassiez pour moi.
Je comprend bien que personne n'a de réponse exacte à mes questions, mais si vous pourriez simplement me dire ce que vous pensez de ce que ELLE pourrait avoir derrière la tête, ou bien me partager vos expériences si vous avez connu ça. Mais si c'est pour me poser des questions sur Moi, désolée mais je le fais déjà très bien sans vous.
Merci tout de même à tout ceux qui se donnent la peine de me lire et me répondre.
Elieza78 a écrit : 06 mai 2017, 13:50
Ellem a écrit : 06 mai 2017, 13:38 Je lui ai répondu tant qu'elle me parlait convenablement, après ce dernier message je n'ai pas répondu. Est-ce moi qui persiste ? Je suis celle qui met toujours fin au conversation. Après si elle me parle bien je lui répond, c'est normal
Ah bon. Donc elle te dit "ta gueule, crève", et ça, c'est convenable?

Et oui, tu persistes, parce que si tu n'avais aucun intérêt a lui parler, tu ne le ferais pas, politesse ou pas. Les gens a qui je n'ai pas envie de parler ou qui m'emmerdent, je ne perds pas mon temps avec eux.

Donc poses toi de vraies questions au lieu de feindre la désinvolture: quel est, a toi, ton intérêt de poursuivre ces conversations qui ne mènent nulle part?

Je me suis suffisamment expliqué plus haut. Je comprend ce que tu veux de me dire, mais ce n'est pas le sujet ici. La question que tu me poses je connais déjà ma réponse, ce n'est pas le sujet ici. J'ai bien le droit d'être curieuse de ce que mon ex pense quand même ? Haha
Ellem,

D'abord, comme tu utilise un coup le masculin, un coup le féminin, je ne sais pas si tu es garçon ou fille, du coup mes réponses seront comme ton récit tantôt l'un, tantôt l'autre...
Ellem a écrit : 06 mai 2017, 13:22ton message me donne l'impression que tu essayes de m'ouvrir les yeux sur ce que MOI je ressens haha...
Et bien parce que, nous sommes bien plus doués pour nous mentir à nous même, que l'on ne l'imagine...
Ellem a écrit : 06 mai 2017, 13:22Mais je ne nie ABSOLUMENT PAS le fait d'avoir des sentiments pour elle, en fait. Je n'essaye pas de tromper qui que ce soit, simplement mes questions ne concernent pas moi, mais elle, donc je n'avais pas besoin de préciser ce que je ressens.
Mais justement c'est le problème, c'est que tu n'as de maitrise que sur ce que TOI tu ressens, et pas sur elle...

Et c'est toi qui viens ici nous demander notre avis! A partir du moment ou tu es sur ce forum, c'est TA vie, TES sentiments, et TON évolution qui nous intéressent, par d’émettre des suppositions sur ton ex (c'est stérile!)

Chaque fois que quelqu'un poste ici, je me dit qu'il viens chercher vraiment des réponses à ses questions, mais tout comme toi, pour la plupart, ils veulent juste qu'on les confortent dans leurs agissements...

Ellem a écrit : 06 mai 2017, 13:22 En revanche, je ne compte pas la reconquérir car je pense qu'on a rien à faire ensemble, je sais que ça ne fera que des problèmes. Je tenais à préciser cela :)
Ouais tu sais j'ai un ex que je ne veux pas reconquérir... Quand il m’envoie des messages je réponds pas... Tout simplement parce que comme je ne veux pas le reconquérir, je ne suis pas curieuse de sa vie, et je m'en fiche de lui... je ne suis pas en colère non plus, je suis juste désintéressée...

Si tu t’interroge sur elle à ce point sans vouloir la reconquérir, c'est que tu as besoin de rassurer ton petit égo... (arff désolée de te montrer une image de toi de la sorte)

Ellem a écrit : 06 mai 2017, 13:22Par rapport à la haine ce qui me perturbait c'était pas de savoir si elle me portait un intérêt mais plutôt je me demandais si elle allait réellement bien. Dans ma tête quand on est heureuse on a pas de place pour la haine. M'enfin, qu'importe c'est du passé
:lol: :lol: :lol:

Oh pardon, tu fais partie de ces êtres de lumière qui font passer le bonheur des autres avant le sien...

Pourquoi ne pas lui poser la question? genre es-tu heureuse? et puis une fois qu'elle t'aura dit oui, coupe les ponts... Et si elle te répond non, tu compte faire quoi? devenir son psy, sa confidente?

Ellem a écrit : 06 mai 2017, 13:22Par contre. Oui j'accepte de parler à cette fille qui m'a souhaité la mort, et j'ai du respect pour moi ne t'inquiète pas. J'ai simplement appris le pardonc'est une valeur qui me tient à cœur donc je n'accepte pas que tu voie ça comme un manque de respect envers moi-même. Il me semble que pardonner ne veut pas dire se rabaisser, au contraire ! Parce que je m'aime, je pardonne, je me délivre de la rancoeur, et en aucun cas je n'accepterai vivre cela une nouvelle fois (d'où le fait que je ne souhaite pas la reconquérir.)
:lol: :lol: :lol: :lol:

Pardon... Je n'avais pas percuté que j'avais à faire à un saint... Excuse moi...

C'est beau tout ce que tu écrit... Sur le papier ça le fait hein... Malheureusement je doute que tout soit si rose dans la réalité...

Le vrai pardon est une forme de courage et de noblesse qui suppose une grande maîtrise de soi (incompatible avec la curiosité malsaine qui t'anime...), et comme il peut arriver qu'on affecte de pardonner par crainte ou par intérêt, ou pour avoir une bonne image de soit (MOI je lui ai pardonné, je suis quelqu'un de bien). Je pense que tu es hypocrite.

Si tu lui avait vraiment pardonné, tu continuerai ta vie sans te soucier d'elle. Et tu ne serais pas ici en train de nous poser des questions.

Maintenant, tu fais ce que tu veux, c'est ta vie, et s’il te plait à toi de te penser parfait, et magnanime, grand bien t'en fasse...

Je vais donc cesser de répondre à ton fil.

Tout ce que tu fais est parfait. Continue comme ça...
Elieza78 a écrit : 06 mai 2017, 14:55
Ellem a écrit : 06 mai 2017, 14:01
J'ai bien le droit d'être curieuse de ce que mon ex pense quand même ? Haha
Oui, sauf qu'on en revient a ce que t'as déja dit Eyeoftiger.
Ce qu'elle pense, il n'y a qu'elle qui le sait, donc pose lui la question directement.
Et bien si c'est pour me dire ça merci, je le sais, et je me répète, je ne cherchais pas à avoir de réponse exacte mais simplement des interprétations. C'est compliqué dit donc. Si tu n'as rien à répondre concernant mes questionnements, alors ne dit rien stp.
Allys

Oui je cherche du réconfort, j'ai essayé de prouver l'inverse ? Je ne comprend pas vraiment tes agissements mdr. Oui je cherche à être rassurée, oui j'ai des sentiments, et je n'ai jamais dis l'inverse.
J'ai quitté mon ex, il y a donc un problème chez elle que je n'accepte pas, pour ça que je ne veux pas la reconquérir, mais je l'aime encore, c'est possible tu sais

Maintenant stp dit moi quel est le but de tes commentaires, car je pense qu'on se comprend vraiment mal et ça ne mène à rien.

Moi je cherchais simplement des interprétations de ce que mon ex puisse avoir derrière la tête, mais j'ai l'impression qu'ici je n'ai pas le droit haha.

Dire que je suis hypocrite me blesse terriblement par contre. Je suis quelqu'un qui me remet énormément en question je n'affirme rien ici et encore moins que je suis une bonne personne mais e fais de mon mieux pour l'être. Je vais même devoir remettre en question mes valeurs, mon pardon, ma curiosité ? Merci de dire que tout ça c'est du faux, vraiment. . Vous avez raison, je suis malsaine, car la j'ai vraiment la colère.
Sujets similaire Stats Dernier message
Elle m''a reparlé après 3 ans : que faire maintenant ?
Dernier message par Kysses le 03 août 2017, 00:37
11 Réponses
2930 Vues
Kysses
03 août 2017, 00:37
Comment se comporter face à une rupture ?
Dernier message par daxarius le 22 mars 2015, 12:33
34 Réponses
776 Vues
daxarius
22 mars 2015, 12:33
Sos, ni ami ni famille pour faire face à une rupture
Dernier message par coline le 02 août 2010, 23:02
18 Réponses
5927 Vues
coline
02 août 2010, 23:02
Je vous offre mon soutien face à la rupture
Dernier message par nuagebleue le 24 avr. 2016, 01:58
55 Réponses
7270 Vues
nuagebleue
24 avr. 2016, 01:58
Sr mais besoin d'une discussion en face à face
Dernier message par zomby le 21 juil. 2010, 14:20
10 Réponses
1804 Vues
zomby
21 juil. 2010, 14:20
Comment obtenir un rdv en face à face?
Dernier message par Foupoudav le 13 oct. 2014, 10:49
990 Réponses
37984 Vues
Foupoudav
13 oct. 2014, 10:49
Elle m''a quitté face à mes crises et l''alcool
Dernier message par Domi06 le 28 nov. 2023, 20:49
110 Réponses
18191 Vues
Domi06
28 nov. 2023, 20:49
Elle doute de nous : que faire face à ses réactions?
Dernier message par etpourtant le 22 déc. 2019, 10:47
9 Réponses
4357 Vues
etpourtant
22 déc. 2019, 10:47
Elle hésite : que faire face à nos tensions à barcelone ?
Dernier message par Skidrow le 29 nov. 2017, 10:35
12 Réponses
3180 Vues
Skidrow
29 nov. 2017, 10:35
Elle garde son alliance, comment réagir face à ses appels?
Dernier message par advulon le 12 mars 2017, 00:21
20 Réponses
2393 Vues
advulon
12 mars 2017, 00:21