Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou mes chères Janysse, Sandstorm et autres ami.e.s,

Excusez-moi de vous répondre en retard. J'étais très prise ce dernier temps car le boulot dans mon hôtel est très chargé depuis le début de Juin. Voilà la saison de tourisme a bien commencé depuis.

Pour la recette de la quiche des courgettes, j'ai consulté souvent sur marmitons.org, il y en a plusieurs belles astuces. Perso, je mets 3 oeufs, mélange bien avec un peu de crème liquide et 2 cuillères de moutarde, un peu du sel, poivre, herbe provençale, et j'ajoute une cuillère du miel aussi pour adoucir la moutarde. Les courgettes en trache je les fais cuire avec de l'huile d'olives et des échalotes, pareil salées poivrées.

Une recette simple mais la base: 3 oeufs, miel, moutard, sel, poivre, des fois noix de muscade.

J'aime bcp la quiche poireau + saumon fumé + tomate cerise. Je l'ai faite et c'était une tuerie. Les clients de l'hôtel l'adorent ^=^

Sinon mes jours se passent vite. Je suis bien fatiguée au boulot, quand je rentre chez moi, je fais souvent une grosse sieste dans l'après midi durant de 1h à 3h, ça dépend de mon niveau de la fatigue. Puis je me lève et je vais en ville boire un verre avec les potes dans la soirée. Et le lendemain, boulot + dodo+sortie :lol:

Je lis aussi de petits livres.

Pour ma Eva, oui, j'ai fini le livre "L'amour dure 3 ans". Il est trop trop drôle l'oeuvre de Beigbeder, haha, je le kiffe. A la fois ce livre dévoile un portrait très banal et populaire de notre génération. Les amours courts, égoistes et instantanées ;- ) J'ai identifié bcp des traits du caractère de mon ex en le personnage principal de ce livre, et de quelques mes potes aussi ^^

Depuis une semaine je cherche activement une colocation et un petit appartement sur Aix. Mais je trouve pas encore qqch de mieux que ma colocation actuelle. Je croise les doigts pour que ça marche.

Aujourd'hui c'est mon jour de repos. Il fait trop beau à Aix là. Mon chat Pitou joue au balcon, moi ménage, finis les paperasses puis j'ai encore plein d'autres choses à faire.

Toujours j'alterne entre la prise de temps pour moi-même, Pitou, pour le travail, mes projets, les amis, la cuisine...

Des fois c'est pas évident, mais la vie est trop chouette, surtout la vie à Aix :mrgreen: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Le marché d'Aix hier matin, au kiosque d'une dame dont j'achète toujours les légumes

Image

Mon ptit dèj hier

Image

Pitou d'amour

Image

Hier midi je suis allée dans un resto vietnamien avec ma copine ^=^

Au niveau du boulot, c'est prenant, un peu dur mais ça va, après un mois et demi de travail, les responsables sont contentes de moi. Je croise les doigts pour avoir un cdi définitif à la fin de ce mois, après 2 mois d'essai :bisou: :bisou:

J'espère aussi que mon renouvèlement du titre séjour en septembre va se passer bien. C'est vital pour moi :bisou: :bisou: :bisou:

J'espère que vous allez bien, vous tous, mes chers amis.

Je vous fais de gros bisous fabuleux très ensoleillés d'Aix.

Pour ma jolie Sandstorm, la photo de la quiche au poulet sauté aux poivrons et tomates cerise. C'était une tuerie aussi ^=^ Je m'amuse bcp avec les quiches car on peut inventer plein des bazar avec, le résultat est souvent très délicieux. :bisou:

Image

Image

Encore mon Pitounet au jour pluvieux ^=^
Bonjour chère Miu,

C’est agréable de te lire, tu rayonnes encore et toujours.

J’espère de tout cœur que tu vas décrocher ton cdi, tu le mérites. Je croise les doigts pour toi!

Je trouve ton association miel/moutarde pour la quiche très originale!
Je fais aussi la quiche au saumon et aux poireaux, c’est ma préférée! À vrai dire, je ne l’ai faite qu’une seule fois car le saumon fumé sauvage et les poireaux ne sont pas donnés... ce que j’aimerais, c’est faire ma propre pâte, mais je n’ose pas sans appareillage (robot et/ou machine pour rendre la pâte fine), donc j’achète la pâte. Mais un jour, avec un peu plus de place dans la cuisine, j’espère réaliser la pâte.

Ta lecture sur l’amour semble intéressante. J’ai longtemps cherché des explications à certaines situations. Et puis j’ai arrêté peu à peu. Je prends plaisir à lire la littérature jeunesse pour mes élèves maintenant et j’aime découvrir de petites perles précieuses. Quand je te lis, d’ailleurs, tu ressembles à une héroïne tout droit sortie d’un de ces livres par ton folklore, ton énergie!

Le bouquet de fleurs du marché est magnifique.

Pitou semble très élégant, j’ai l’impression que c’est inné chez les chats.

Bon courage pour la suite de ton travail et douces bises
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Bon voilà, après une longue discussi[…]

Bonsoir. J'ai 36 ans, je suis du 79, mais &agrav[…]

Bordelais, bordelaise

Oui je peux m'y rendre même si je suis &agra[…]

Après un an, elle ne m'aime plus