Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY marinette
Hello,
Je tiens très facilement mon SR, vu les paroles prononcé à mon égard par mon ex.
En revanche je me demande si je vais un jour remonter la pente dans ma propre vie.
Aujourd'hui en appelant un ami commun ( je l'appelais juste pour prendre des news mais on a embrayé sur le sujet EX ) je lui dis que je m'inquiete pour mon EX... Et mon ami commun répond :
Ne t'en fais pas il est très heureux. C surement toi qui sait pas gérer avec les mecs !

Grosse baisse de moral aujourd'hui. :x
BY admin

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY rabelais
Allez, Marinette, on t'aime tous... Les creux de montagne russe je connais.. Environ un
jour sur deux ou trois... Puis on remonte la pente. Et puis le lendemain on se dit qu'on n'a aucun avenir sentimental, qu'on est trop accroc à l'autre sexe, qu'on est "dépendant".. ou qu'on est trop moche pour retrouver aussi bien...
Heureusement que dans mon cas c'est pas la première fois... Enfin...heureusement...
Soupirs...

Allez, bientot on fera la fête...

Bises
BY marinette
Ouai ras le bol des montagnes russes !!!!!!!!!!!
Demain sera un autre jour ou pas !
BY not_my_name
allez Marinette ça va aller...
pour ma part j'ai eu un gros creux la semaine dernière parce que j'ai passé qq jours de vacances avec mes parents: je les adorent et je pensais que c'est qq jours me feraient du mien.
aie je ne savais à quel point c'est difficile d'assumer ses échecs devant ses progéniteurs...
j'avais les larmes au bord des yeux tout le temps.
bref j'ai été courir tous les jours 1h30 pour affronter ça!!!
et donc de retour chez moi je suis en pleine forme! du coup je me fais draguer!
voilà un conseil le footing! au toutes autres activités si possible physiques d'endurance qui te permet d'oublier.
de plus ce forum m'aide beaucoup alors

MERCI JRME et vous tous qui le faite vivre.

bises Marinette
BY Asirem
marinette: il faut pas trop écouter les dires des amis (es), ca baisse tjrs le moral. Croix tu qu'il est vraiement heureux, c'est just l'apparence ma chère. au fond je suis certaine qu'il souffre . tu doix tenir le coup
BY oiseau_sans_cage
marinette a écrit : Et mon ami commun répond :
Ne t'en fais pas il est très heureux. C surement toi qui sait pas gérer avec les mecs

Grosse baisse de moral aujourd'hui. :x
Eh ben... avec des amis comme ça on n'a pas besoin d'ennemis :P

Tu te fais du souci pour ton ex parce que tu veux son bien malgré tout ce qu'il t'a fait, c'est plutôt noble comme attitude! Et au lieu d'admirer ta bonté, ton sens du pardon et ta loyauté envers et contre tout, cette personne te balance... ça.

Quel enf...

Fuis les personnes qui te disent du mal de toi-même, je suis sérieuse! Fuis les comme la peste! Ils se donnent un petit pouvoir à tes dépends!

On es avec toi Marinette!
BY marinette
Merci pour vos encouragements !
Je suis vraiment montagne russe en ce moment, un coup je me dit c qu'un con,il va voir ...
Le moment d'apres il me manque tellement...je me dis que c pas possible qu'il m'aime plus, qu'il m'ai dit toutes ses horreurs. Reconquete, abandon.... le moral oscille en fonction.... J'ai toujours suivi mon coeur au final et c'est comme si aujourd'hui on me force à être raisonnable.
BY Bibimpbab
c'est vrai que ton ami il est pas très fut fut de te sortir ça je trouve :?

j'ai un ami qui m'a pas mal sorti ce genre de truc juste après la rupture et ça m'a détruit encore plus. Ca renvoie encore plus à la sensation de manque. Je pense qu'ils le font pas exprès et que ça part d'une bonne intention, quand même, mais bon.

En tout cas je suis d'accord avec Asirem, il est pas forcément heureux les apparences sont parfois trompeuses, peut être qu'il te regrette mais qu'il est tout simplement trop fier pour l'admettre.
BY Dream
Je suis avec toi ,mais dit toi bien que mon ex parait être heureux c ce qui me fait croire sur cette photo de FB ,, mais ns ne somme pas la avec eux tt les jours pour constater, et a propos de ton ami ,laisse tomber ces un homme ,il parlent comme leur bouches es faite .

Bise
Dream
marinette a écrit :Merci pour vos encouragements !
Je suis vraiment montagne russe en ce moment, un coup je me dit c qu'un con,il va voir ...
Le moment d'apres il me manque tellement...je me dis que c pas possible qu'il m'aime plus, qu'il m'ai dit toutes ses horreurs. Reconquete, abandon.... le moral oscille en fonction.... J'ai toujours suivi mon coeur au final et c'est comme si aujourd'hui on me force à être raisonnable.
BY marinette
Ah ça, la fierté c'est pas ce qui lui manque !!!
donc seul le temps pourra le faire revenir. Ca serait pas tres crédible pour lui de me récupérer 1 mois apres avoir pris sa décision lol.

Un autre ami à lui m'a dit : je sais pas si il est heureux, mais il est plus calme depuis que tu lui téléphones plus lol ( bon je sais pas si je dois le prendre comme un bon signe ou un mauvais encore une fois !!)

Les amis communs,c'est fini je les appelles plus !!!
BY Mellow
MoNtAgNe RuSsE............ mOnTaGnE rUsSe..........
Olé olé........... OK je :arrow:
Suis complètement torché et dans mon grand désespoir, j'ai faillit coucher avec la dernière amiE qu'il me reste...

Sa fait plaisir de voir qui en a à 1h du mat un samedi soir (dimanche matin?) sur se forum... jsuis pas tout seul!

Bon courage (sincère) à vous tous qui essayé de vivre pour vous!!!!!!!!!
BY oiseau_sans_cage
et ben mellow tu fais pas honneur à ton pseudo :roll:
t'en fais pas tun'as rien fait d'irréparable, non?

allez, un suppo et au lit! demain est un autre jour (si si je t'assure)
BY marinette
MDR , :lol: Tu as bien fait de t'amuser, par contre fait gaffe à pas perdre la seule amie qu'il te reste ;-) :lol:
Moi je me suis limitée à deux bieres chez une amie... tout allait bien jusqu'à ce qu'on regarde les photos de vacances avec son chéri ( horrible ! )
Voilà mtn dodo !!!!
BY Mellow
Nan rien d'irréparable... c'est juste dingue de se sentir aussi seul par moment... mais bon tout le monde doit passer par là je pense de temps en temps...
BY Leslie
ne te prends pas la tête, crois moi personne ne peut se mettre à ta palce pour endurer ce que t'endure, on est seul à souffrir et personne ne peut comprendre!!!
moi ma propre soeur m'a balancé à la figure y'a quelques jours lors d'une dispute avec elle que mon ex prépare son mariage, qu'il vit bien sa vie et que s'il m'a quitté c'est parce que j'ai un sal caractère et que je finirai ma vie seule!!!
tu sais notre entourage croit qu'en nous disant ce qu'ils nous disent c'est pour nous rassurer et nous faire du bien, mais ce qu'ils ignorent c'est que leurs paroles nous font plus de mal que de bien!!!
moi je m'isole pour pleurer et quand j'ai besoin de parler je viens sur des forums comme ceci et je parle à des inconnus eux au moins ils ne te jugeront pas!!!!
mais souviens toi toujours qu'on est seul à galérer et seul faut qu'on s'en sorte et qu'on se relève, c'est tout a fait normal que tu te sente déprimée, envie de rien, et surtout le sentiment que t'es seule sans lui, j'éspère que les choses s'arrangeront pour tous.!!!
bon courage à toi et bonne chance.
BY Mellow
marinette a écrit :Va donc te coucher Mellow t'es trop bourré !
J'avoue que les photos de vacances c'est pas cool pour le moral.
Je prend ton conseil. Un dernier tour sur VDM et puis je me couche.

Oui on est les seuls à pouvoir allez mieux... et c'est du boulot!
Bonne nuit à toutes et tous.
BY not_my_name
Yo Mellow
moi j'étais sur ce forum dimanche à 4h du mat avec au moins 5 magarita dans le bide!!!
mais j'ai eu le courage de repousser les avances d'un petit jeune (très mignon) de 21 ans (j'en ai 28ans)!!!! :)
et bin à 4h du mat j'ai fait un laïus féministe sur mon sujet préféré : je suis une GF mais je me soigne (clin d'oeil à mes copines oiseau sans cage, moonlight et petitsyeux)!!!
ah oui j'ai aussi traité de trou d'uc au moins 3 fois mon ex dans un post!!! tu vois je récidive ce soir à jeun: comme quoi c'est sûrement vrai!!!
sinon les montagnes russes je connais bien... précisément quand l'effet de l'alcool se dissipe!
BY Antoine7
Oui oublie les amis en commun pour quelques temps, ils le font pas expres mais peuvent dire des trucs pas cool, surtout ce pote que t'as en commun, un idiot fini(dsl).
Montagne russe je connais aussi, laisse toi du temps
BY marinette
Oui ce n'est pas vraiment un ami en fait.
Nouvelle acablitude aujourd'hui, tous nos amis lui ont demandé de s'expliquer, et à chaque fois il les envoie ballader en leur disant : ne parlons plus de cette histoire c'est trop compliqué...Et il change de sujet, plaisante avec tout le monde, continue d'être le mec super gentil que tout le monde aime...

Apparement il est dans une période super spirituelle (peut etre le ramadan me direz vous) mais ce qui m'inquiete c qu'il se met à vénerer un marabout que soit disant ce dernier lui ai apparu en reve pour lui donner le chemin à suivre dans sa vie....
Déjà quand j'étais la bas il a fait un rituel... bref je radotte

Mon histoire est à se taper la tete contre un mur. Moi même je comprend plus rien.... j'ai le sentiment que ce n'est plus la même personne.