Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY cléa
Pour ceux qui ont suivi mon histoire et les autres biensur, je suis heureuse de vous dire que j'ai récupéré mon ex!!! :D
Je vous raconte un peu comment ça c'est passé!
Donc on devait se voir mardi en fin d'après-midi, il m'a proposé d'aller chez lui, on a mangé ensemble .... On en vient à parler un peu de nous deux, il me disait que s'il me voyait là aujourd'hui c'était pour retenter quelque chose avec moi et puis dans la soirée il m'a demandé de l'embrasser :D, je me méfiait un peu comme même et la il m'a dit je suis sur de ma décision!
Depuis on c'est revu jeudi soir et ça c'est très bien passé, il me rassure un maximun car il voit bien que je me pose pas mal de questions.
Et hier il m'envoi un mess pour me demander si je voulais bien venir avec lui chez sa tante et son oncle ( je vous explique sa tante m'aime bien même très bien et son oncle aussi) , je pensais qu'ils étaient au courant que je venais avec lui mais mon ex enfin non mon chéri :) m'a dit seulement dans la voiture qu'ils n'étaient pas au courant qu'il voulait leur faire la surprise!
Donc voila superbe soirée!
On y va comme même doucement pour ne pas trop précipiter les choses, mais voila j'ai compris mes erreurs et lui aussi je lui ai clairement dit qu'il fallait qu'il partage sa vie avec moi et que même s'il pense que ses potes ça va pas être mon délire et bien c'est à moi seul d'en juger!!

Je lui ai demandé également pourquoi il m'avait fait autant de mal pendant c'est 2 mois et demi, il m'a dit qu'il devait le faire pour que je le laisse tranquille, il m'a dit qu'il avait pas eu le choix car je revenais toujours à la charge.

Je suis comme même contente de moi ( un peu prétentieux mais bon :) ), car j'ai pas laché l'affaire, je me suis remise en question est ce que je l'aimais réellement et dès que j'ai su que oui et bah j'ai tout fait pour le récuperer, bien sur je ne le harcelais pas non plus tous les jours mais je lancais une invitation du genre toutes les deux-trois semaines.

Même si j'en ai bavé (hé oui je le dis), je suis contente d'avoir récupéré mon chéri!

Et en tout cas j'ai remis les choses à plat dès le départ au sujet des trucs qu'il avait fait tout ça car je pense que ça ne sert à rien d'attendre car ça ressort tôt ou tard et c'est pas forcément bon quand ça ressort trop tard!

Voila désolé pour ce long post! Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas!!

Bises! ;)
BY admin

Salut cléa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marinette
Félicitations ma belle, on espere tous une fin aussi heureuse que la tienne ;-)
Ca va etre dur...
BY cléa
Merci Marinette pour ton message! ^^
Il ne faut vraiment pas perdre espoir, moi vu comment ça se déroulait je me suis dit au bout d'un moment bon c'est bon il faut que j'accepte et puis c'es tout! Mais non j'ai gardé espoir et j'ai tout fait pour vite me resaisir et aller de l'avant et reprendre ma vie en main pour pouvoir ensuite le reconquérir... biensur c'est super difficile mais au bout on a une belle récompense!! :)
BY marinette
J'espere que tu dis vrai et que ta reconquete nous portera chance à tous !
Cela dit en lisant mon histoire tu comprendras que pour moi ça sera tres difficile, donc je préfere un peu abdiquer et me reconstruire avant tout !
Et je te souhaite vraiment plein de bonheur avec ton chéri, que vous ne recommenciez plus les mêmes erreurs !!
Gros biz
BY cléa
Marinette j'ai lu ton histoire, ton ex te parait froid et limite méchant avec toi, mais il a peut être tout simplement envie d'un peu de temps ou autre.
Enfin je ne veux pas me tromper mais moi j'ai bien vu avec mon ex comment ça c'est passé quand il était limite méchant avec moi, il m'envoyait c****, je me disais mais m**** comment on peut être aussi méchant ac qqn avec qui on a passé 4 ans!
Et voila ce qu'il me répond qu'il avait besoin de réflechir, qu'il fallait que je sorte de sa tête pendant un moment!
Tu dis que ton ex est très fier et qu'il ne reviendra pas pour ça mais si tu lis mon histoire tu verras que j'en parle également mon copain est très fier il me l'a même dit lui même " même si je m'apercois de mon erreur plus tard je ne reviendrai pas vers toi, tant pis pour moi" quand il m'a dit ça : :shock:
Arrivé la il est revenu!!
Enfin je me trompe peut être mais dit toi bien que s'il se montre froid comme ça envers toi c'est peut être qu'il a besoin de temps pour refaire le point, et puis il est peut être fier mais de la à perdre l'amour de sa vie .... bah c'est qu'il est bête ;)
BY Goldmund
Belle fin ! Content pour vous deux ;)

Par contre chaque histoire est différente, chaque rupture est unique.
Par curiosité, quel age avez vous tous les deux (cléa et ton chéri) ??? Depuis cb de temps étiez vous ensemble ?

Profitez bien de ces retrouvailles :)
BY cléa
Merci Golmund17!
On a tous les deux 19 ans, et ça faisait 4 ans qu'on était ensemble!
Mais je pense que cette nouvelle histoire va être plus sérieuse que la précédente!
Déja on était très jeune lorsqu'on c'est rencontré mais on a toujours été très indépendant, il faisait ce qu'il voulait et moi pareil! ( enfin avec des limites comme même! ^^), par exemple on se voyait que les week ends et même quand on était en vacances on se voyait que les weeks!

La on a grandit, je pense sincérement qu'on peut reprendre une belle histoire, ou on fera plus de choses ensemble, on passera plus de temps ensemble....
BY Vi*
Bonjour bonjour :)

encore moi :D !

Je suis contente de voir que pour vous deux, tout va mieux, et je te souhaite sincèrement que cela dure trés longtemps :).
Merci de tes post, qui donneront espoir à certain(e)s d'entre nous..
Moi j'ai cessé de croire que je pourrais refaire venir ce mec qui me plait tant^^, alors j'essaie de m'intéresser à d'autre.. Mais bon, le coeur n'a pas l'air de vouloir ca^^

Et surtout, si tu as besoin de parler, même pour nous dire que tout va bien, n'hésite pas, ca fait plaisir :D

biZouXx mam'Zelle

Vi*
BY cléa
Salut à tous! ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum!!
Donc voila je ne suis plus avec mon ex, ça n'a pas marché nous deux... c'est lui qui a cassé mais je l'aurai fait tôt ou tard ;)
Voila ça fait 2 semaines que nous ne sommes plus ensemble, ça va plutôt bien et je suis contente j'ai rencontré qqn d'autre! :)
Bisoux à tous ceux qui m'ont soutenu!! ;)
BY Asirem
CLEA: Je suis tres contente pour toi, j'imagine le bonheur que tu vis et la nature de tes sentiments. Tu nous encourage à ne pas perdre espoir.
J'aimerai bien savoir comment à ce que t'a repris l contact avec ton ex tu l'invite, tu lui écrit tu le séduit...? moi apres ma rupture avec mon ex que je ne cesse pas encore d'aimer j'ai fait un silence radio que j'ai rompu deux fois. Finalemment j'ai tenu un SR de presque 2mois, il m'a contacté et c'est ce que je veux que ca vient de lui je l'ai cogité un peu je n'ai pas repondu à ces apppels 4fois la cinquième foi j'ai repondu, il avais l'air bien les mauvaise choses sont paarties .il a demandé apres mes nouvelles voulait savoir tous, je croix que je lui manque!! une semaine apres je l'ai contacté il m'a repondu (chose qu'il ne faisait pas auparavent) pui on a discuté un pe je lui ai dit qu'il va me payer quelque chose pour feter l'achat d'une nouvelle voiture, il m'a dit bien sur , mais cela fait 5jours il m'a pas rappelé et je ne veux pas insister à le voire meme si je croix qu'il ve me voire aussi, (NB: il est fier, tetu, ne precipite pas les choses....) Quoi faire je veux l reconquérire avant qu'il ne soit trop tard BESOIN DE CONSEIL
BY Bipbip
Félicitations!!! Je suis heureuse de lire une histoire digne d'un disney (happy end). Car c'est rare d'en voir et ca donne de l'espoir. yesssss.
Soyez heureux tous les 2 et je vous souhaite tout plein d'amour toujours
BY cléa
Coucou tout le monde! merci pour vos réponses! :)
Oui comme tu dis marinette la vie est pleine de surprises, je me suis battu trois mois pour le récupérer et j'ai réussi mais je ne pense pas que c'était une bonne chose... enfin si ça m'a permis de voir ce qu'il était devenu! Il voulait rester avec moi mais le côté fête, nana, drague, liberté...le remportait!!
Sinon Asirem, pour rèpondre à ta question j'essayais de le voir tt les 3 semaines en l'invitant boire un verre et c'est lui qui est revenu me voir pour le sexe soit disant car il savait très bien qu'aux rdv je n'aurai pas couché avec et la il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi.... Il ne faut surtout pas les coller! Essaye de le relancer de temps en temps et tu verras ce que ca donne!
J'étais comme toi je ne voyais ma vie qu'avec lui, mais il a changeait et ça je n'y peut rien. Forcément ça me brise le coeur car il n'était pas du tout comme ça lorsque je l'ai connu donc j'aimerais bien qu'il redevienne comme avant j'ai tt fait pour qu'il redevienne comme avant mais en fait on peut rien faire!
Bisoux a vous touss!
BY ptilapin
Salut Cléa!
Je t'envie a fond, j'aimerais trop qu'il me demande de l'embrassé comme je lui ai demander au début,
trop magique!
Mais dis moi ca faisait combien de temps de couple et de séparation?
a quel moment faut il perdre espoir?