Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous
Je suis séparé de mon copain depuis lundi matin malgres moi..
Notre relation : on cest mis ensemble le 2 aout 2014, on a eu des hauts et des bas.. en avril 2016 une petite rupture avait deja eu lieu remise en question choc... je reagis une fois que je suis au plus bas.. on décide de reprendre . Entre temps jai perdu confiance en moi, je me suis laisser aller dans ma féminité ..
Son projet professionnel a fortement évolué depuis quelque mois, sa a pesé beaucoup...
Il etait toujours fatigue, puis il avait le pression.. plis de temps a me consacrer on cetait tres éloigné.
Il reconnaît cest tord et a un gros caractères donc pour lui quand une descision est prise elle est prise. Il ne souhaite pas revenir en arrière il me dit quil en a plus lenvie et quil ne maime plus. Cependant il est le 1er arriver quandje lui demande de me ramener quelque affaires... hier soir il est venu jai essayer une nouvelle fois de lui faire comprendre que javais pris conscience de plusieurs chose et il me repond cetait avant quil fallait reagir cest trop tard.
La tension est monter je lai bousculé et la a suivi au moin15 min de violence entre nous sa netait jamais arrivée a ce point. Lui quime dit que nos caracteres ne collent pas je lui est prouvé une nouvelle fois que je n'arrivait pas a contenir mes émotions ...
Je suis perdu jai consulte4 voyants ... sans rien leur dire 3/4 mon dit quil ressentai que mon ex avait un besoin de soufflé énorme, trop de pression, que je devais le laisser et que dans quelque mois il reviendra vers moi tout seul.
Une d'entre elle ma meme dit quil avait une pression professionnel et familial et le pire cest que ces vraie...

Que pensez vous comment agir maintenant que tout est gâchée?

Salut codeca!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est une très mauvaise idée les voyants ca fait perdre de l'argent et espérer pour rien...

Cet homme a effectivement l'air d'avoir besoin d'air et de tranquillité, que tu ne peux actuellement pas lui apporter. Et de ce que je vois, votre dernier rapport s'est conclu dans la violence. Il faudrait que tu le laisses seul de son côté et que tu vives ta vie, tu ne peux rien faire là à part t'excuser, accepter la rupture et tracer ta route de ton côté.
Sa cousine qui était avec samedi, ma dit qu'elle le trouvais bizard. En repas de famille son autre cousine lui à demander ce qu'il y avait et il à préféré changer de sujet. Et dire je ne suis plus avec .. pour le moment.
Il est pas très bien d'après elle car il envoie balader beaucoup de monde..
Et elle travaillait avec, elle ma dit qu'il était parti à un moment et quand il est revenu il avait les yeux rouges..
Je ne sais plus quoi faire, je doit changer j'en suis consciente mais je doit lui prouver que j'en suis capable et lui transmettre aussi.
J'ai fait que apporter du négatif dans sa vie c'est dernier temps je doit lui prouver que je peut être positive !!! Mais il dit ne plus m'aimer... Forcément il va pas dire qu'il m'aime en me quittant. Après lors de nos relations plus intimes je ne voyait pas le changement... Ces le reste du temps qu'il était distant il est en saturation et il ma quitté car je ne lui apporte rien de bon...
Comme mes comparses je te déconseille vivement les voyants. S'il existe une forme de voyance qui fonctionne (je n'y crois personnellement pas) je pense que 99,9% des voyants sont des escrocs. Si les médecines parallèles t'intéresses alors tourné toi plutôt vers les energiticiens (et encore), l'homéopathie, l'acuponcture ou encore mieux : aller voir un psy. Et mêmes si la voyances fonctionnait, à quoi te servirait de connaitre le futur? Aujourd'hui tu es dans ta peine et la voyance ne te fournira que des désillusions et la chute sera encore plus dur s'il ne revient pas.

Qu'est ce qu'il te reproche exactement? Qu'entend tu par : je lui apporte que du négatif?

Courage Codeca
Vadrielio a écrit : 13 mars 2017, 13:13 Comme mes comparses je te déconseille vivement les voyants. S'il existe une forme de voyance qui fonctionne (je n'y crois personnellement pas) je pense que 99,9% des voyants sont des escrocs. Si les médecines parallèles t'intéresses alors tourné toi plutôt vers les energiticiens (et encore), l'homéopathie, l'acuponcture ou encore mieux : aller voir un psy. Et mêmes si la voyances fonctionnait, à quoi te servirait de connaitre le futur? Aujourd'hui tu es dans ta peine et la voyance ne te fournira que des désillusions et la chute sera encore plus dur s'il ne revient pas.

Qu'est ce qu'il te reproche exactement? Qu'entend tu par : je lui apporte que du négatif?

Courage Codeca
Jai eu beaucoup de problème perso . Et il a pris de grosse grosse responsabilité et je lai clairement saoulé avec mes petits problemes a repetitions...
Je lai eu par telephone toute a lheure il repond et nest pas du tout agace je comprend pas..
Je pense etre dependante affective jai toujours besoin quil me rassure quil me repondre sms mais il cest éloigné je lui en est trop demandé..
Je pense que d'autre personne que moi seront plus à même de te dire si tu es dépendante affective ou pas. Il y a un poste relatif à ce sujet que je t'invite à lire en faisant une recherche sur le forum.
Tu penses que tes problèmes n'étaient pas à la hauteur de ce que lui vivait? Vous avez qu'elle âge tout les deux?
Et il a pris de grosse grosse responsabilité et je lai clairement saoulé avec mes petits problèmes a repetitions...
Il te l'a exprimé ainsi?

Peut être que pour lui la discussion est close et qu'il a mis une croix sur ses sentiments et que pour lui ça ne lui pose aucun problème de te revoir?
Il a 20 ans, il vient de faire de gros emprunt pour reprendre des parts dans une société et moi j'ai 19 ans..
Il me répétait tout le temps d'arrêter de me prendre la tête avec sa, et je lui est dit sa après forcément trop tard il ma dit que c'était chiant sa se répète tout le temps..

Je sais pas, car il ma dit l'autre fois je savais que tu allais réessayer de me convaincre...
J'en ai parler a son frère qui ma dit qu'il avait essayer de lui parler mais il lui a juste dit que c'était terminé et ne dit rien d'autre dès que le sujet est abordé il changer de conversation ..