bonsoir,
je sais que tu ne vas pas bien, et je te promet que ce que je te dit je le fait pour ton bien, mais ça va piquer un peu.
pompom94 a écrit : ↑02 févr. 2017, 19:54Ce qui fait mal c'est qu'elle se fait passer pour la victime, qu'elle ramène tout à elle...
Oui c'est déculpabilisant et tellement plus simple...
Certain largués aussi, se place en position de victime... Voir la paille dans l'oeil de son ex, et pas poutre dans le sien pompom...
pompom94 a écrit : ↑02 févr. 2017, 19:54Que je lui fais peur en lui envoyant des mails alors qu'elle ne sait pas gêné elle...
Ce n'est pas parce que TU n'a pas posé de limites à la réception de ses mails, que tu dois lui en vouloir, parce qu'elle le fait... (ça c'est se poser en victime par exemple...)
pompom94 a écrit : ↑02 févr. 2017, 19:54Que vu qu'elle a décidé de terminer donc je devrait en faire autant...
Heu... OUI! Évidemment!
L'amour ne peux être à sens unique, sinon c'est de la dépendance, ou du fanatisme...
pompom94 a écrit : ↑02 févr. 2017, 19:54Qu'elle est heureuse avec son next qu'elle veut déménager pour ne plus habiter prêt de moi: on habite à 1,5kms l'un de l'autre et je ne la voit jamais...
Biensûr qu'elle est heureuse avec son next, et oui et elle n'a sûrement pas envie de te croiser...
Quand tu cessera de dépenser ton énergie, à la jalouser pour son bonheur, et que tu te consacrera au tien de bonheur, alors tout ira mieux pour toi...
Par contre, il est une chose certaine tu es le père de tes enfants, et elle ne peut unilatéralement décider de te priver de ton rôle de père.
courage