Merci à toi Mely! (tu ne peux pas savoir le plaisir que ça fait de lire quelqu'un qui assume ses erreurs et qui ne répond pas "oui maiiiiiiis", c'est une qualité rare, et tu dois en être fière!!! et je précise bien sûr (si c'était nécessaire^^) que je fais moi la 1ère beaucoup d'erreurs!!!)
Tu as pris la seule bonne décision possible: t'excuser.
Je souhaite qu'on redevienne complice comme avant
ça,tu ne le contrôles pas. Tu vois ce que je veux dire? t'excuser est un peu comme le SR dans d'autres situations, on espère bien sûr que ça le fera te pardonner, mais j'espère moi surtout que ça te fera te pardonner TOI MEME. Car tout pétage de plomb que tu ais pu faire, on fait TOUS des erreurs, on dit TOUS des choses qu'on regrette, et très franchement, si cet homme après tes excuses sincères ne veut pas t'entendre (je ne parle pas de te pardonner direct, ni de revenir direct hein mais juste dialoguer avec toi) et bien ça veut dire que son attachement à toi, pour le coup, n'était pas si fort...
car quand on aime qqu'un qui nous blesse, on accueille ses excuses avec bonheur....
donc tu fais ta part, avant tout pour TOI, pour que TOI, tu puisses te regarder dans la glace, et dire "j'ai fait ce que je devais"
Ce n'est par fierté que je ne lui ai pas écrit plutôt mais par peur
En l'occurrence c'est pareil

peur peur de quoi? il ne va pas te faire un 2ème trou au derrière hein? il ne va rien t'arriver...si ce n'est un rejet. Et le rejet et bien ça fait mal. Surtout quand on vient de s'excuser. Mais vu que la séparation est actée et que donc rejet il y a DEJA, le "nouveau" rejet suite à tes excuses serait exclusivement une blessure d'ego

ce qui la rend douloureuse aussi hein! mais la blessure d'amour, tu l'as déjà, elle ne peut pas être pire: vous êtes séparés. Ce qu'il peut y avoir de "pire", c'est qu'il ne te pardonne pas malgré tes excuses....
Je n'ai rien à dire sur ce point. Je me suis tirée une balle dans le pied toute seule. Je me l'assume et me le mange.
oui oui certes, maintenant je le répète, on fait tous des âneries hein!! et quand on aime, on passe par dessus, car si on ne pardonnait aucune ânerie de notre amoureux, ben y'aurait plus beaucoup de couples hein
donc oui tu as fait une connerie, oui tu l'assumes, tu t'excuses, mais ensuite, tu n'es pas NON PLUS le diable en personne et tu vas pas te flageller jusqu'à la nuit des temps

s'il ne veut pas t'entendre, c'est qu'il n'était pas si "attaché" que ça, ça fera mal aussi mais au moins tu seras fixée...
Courage Mély !