Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoir,
bon et bien bilan mitigé, après la fameuse lettre gros comme une montagne,que si on me l'avait faite à moi, j'aurais zappé en me disant que la personne me saoule et essaye clairement de me manipuler, le silence radio efficace que sur les queutards désolée de le dire, puis ma vie pseudo parfaite sur les reseau sociaux, il like que les photos où jsuis plus ou moins sexy, pour tout le reste il s'en fiche.
finalement, c'est en continuant de lui parler amicalement que j'ai compris énormément de choses sur lui, et donc sur ce qui ne fonctionnait pas.

donc je ré explique mon cas:
mon ex était à fond au début, il voulait se poser, c'était son idée, j'ai appris que cetait parce qu'il avait une très grande attirance physique pour moi, et il sait pas, il a trop fantasmé, et s'est lancé tout seul comme un idiot.
car une semaine après, il m'a bloqué de partout, disant qu'il ne developpait pas de sentiments, et nous voyez pas ensemble pour du long terme.
quand je suis revenue vers lui tellement choquée, jetais en demande, j'avais donc perdue le controle, et le pouvoir, et lui etait devenu distant et secret. au bout d'un mois on a rompu, car je ne recevais plus ses attentions comme au debut, et il etait trop nonchalant et indifferent.
j'ai fais une lettre, puis un silence radio de quelques semaines, il likait certaines photos, il s'en foutait que je vois dautres mecs, et que je sorte ect, j'ai fais mon possible pour que ma vie est l'air cool, mais si elle l'est pas je peux pas faire de la magie, je maitrise pas photoshop pour me avoir un date avec brad pitt et défiler pour victoria's secret.
lui évidemment, allait sur les sites de rencontres, pour chercher la bonne, sans succès apparement. (et oui aujourdhui les mecs tu fais un silence radio, ils ont juste à aller sur des sites de rencontres pour oublier)

je suis revenue après de facon amicale, mine de rien, et lui cest une personne qui garde tout le monde en ami, qui ne blesse personne, qui te parlera toujours meme si plus ensemble, et meme qui se laissera faire sexuellement si tu viens le voir, mais qui ne sera pas en couple avec toi si il a pas de sentiments.
j'ai alors posé plein de questions auquelles il a répondu tranquillement alors quavant c'était la galere pour recevoir une seule reponse.
il a eu qu'une seule ex, qui etait très amoureuse de lui, lui non, il courait après elle des fois quand il avait envie de sexe et qu'elle faisait des silence radios ...
une seule fois il a eu envie de se mettre avec une fille en couple, mais elle etait pas interessée par lui.
sinon toutes les autres filles, il est à fond au debut car physique, il y croit, puis il s'interesse jamais vraiment à elles paradoxalement une fois rencontrée, car il a pas de sentiments et perds l'interet. car il veut une relation serieuse et le plus important pour lui c'est detre amoureux, mais ca narrive pas. il dit que ya que les filles qu'il connait depuis longtemps, pour qui il arrive à avoir plus ou moins des sentiments......

donc en gros, la technique que j'aurais du faire, cest pas une lettre, pas un silence radio, mais juste le fréquenter en n'étant plus en couple avec lui, exprimer le plus possible ma personnalité, et m'incruster dans ses soirées (ce qui est impossible, je ne connais aucun de ses amis), et attendre qu'il developpe des sentiments....je m'ennuis d'avance :roll:

je lui ai fais une sorte de poeme humouristique qu'il a beaucoup aimé, et qui a été plus percutant que la lettre.
la lettre il avait répondu: "ok je te comprends. je te souhaite de trouver la personne qui te convienne, bon courage." -_-
j'avais rien répondu, et enchainé direct avec le silence radio.

Salut Maya48!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir

Tu sais au départ quand on ne se connaît pas ç est forcément une attirance physique
Les sentiments viennent ( ou pas ) avec le temps en apprenant à se connaître

En fait ç est en dialoguant en communiquant que tu as appris à le connaître
Ben ç est pas nouveau ca hein ?!?!
ce qui est paradoxal justement, c'est qu'il veut du serieux, trouver la bonne, mais il t'écarte en disant qu'il ne developpe pas de sentiments pour toi, et en meme temps t'avoue qu'il a des sentiments qu'avec les filles qu'il connait depuis longtemps!
et il dit qu'il a toujours eu une attirance physique pour moi, mais apparement cest pas suffisant, il faut des sentiments. sauf qu'il apprend pas à me connaitre. donc ya un truc incoherent là

depuis qu'on a rompu, (au moins 1 mois), il n'a rencontré personne, alors que moi il a voulu me rencontrer direct, je ne sais pas si cest bon signe, meme si il m'a repoussé au final...
En même temps, les sentiments, ça ne se commande pas... Il vaut mieux qu'il mette un terme maintenant à votre relation que dans quelques mois. Il n'est pas amoureux de toi, c'est dur pour toi, mais c'est comme ça.

Je ne comprends pas bien le but de ton message, que je trouve un peu condescendant (titre + contenu).

Et, avec des "si j'avais fait ci ou ça", on peut refaire le monde. A mon avis, éloigne toi de lui, pour ton bien. Il saura où te trouver si tout d'un coup il a une révélation...
En conclusion : En étant objectif, c'est plus ou moins ce que JRME semble délivrer comme message : "Il y a des techniques et nous allons vous aider à reconquérir votre ex."

(C'est des conneries certes, nous, on le sait). Ne soit pas trop dur avec quelqu'un qui a pris ce forum au pied de la lettre et qui semble désespérée.
Bonjour
Comme quoi "l'attirance physique" ne fait pas tout...
S'il n'a pas "développé" de sentiments plus profonds pour toi c'est qu'i estimait que cela n'en valait pas la peine et il a bien fait de couper court à tout.
Qu'il soit plus "ouvert" en étant en mode amical, c'est tout à fait normal car l'enjeu n'existe plus, donc il est plus facile de se confier...
Rien de plus à ajouter ...si ce n'est que les "techniques" du site appartiennent au site, on y croit ou non, on les applique ou non mais le forum est le reflet de vraies histoires et dans 95% des cas, non, on ne récupère rien du tout... mis à par soi et c'est ce que est le plus important.
Poses toi les bonnes questions sur le fait que tu sois à fond sur lui alors que l'histoire est morte ...