Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Domino
Bonjours à tous !

Petit résumé de ma vie sentimentale : Je me suis séparée de mon ex en juin dernier, après 6 ans 1/2 de relation (dont 2 ans à vivre ensemble). La raison : on ne s'entendait plus, on a fait le tour de la relation. C'est lui qui a décidé de me quitter, mais quand il l'a fait je me suis sentie soulagée, car il n'étais plus très cooçl avec moi (maniaque, froid et distant au quotidien). Bref, après avoir pleuré 10 jours, un matin je me suis réveillée et je suis passée à autre chose. Depuis il ne me manque pas du tout ! :mrgreen:

1 mois 1/2 de célibat plus tard, au lendemain d'une soirée bien arrosée, je m'ennuyais chez moi. :lol:
Je suis allée sur le site Bad** sur un coup de tête, je voulais savoir ce que je "valais" je pense. Et puis pourquoi pas trouver quelqu'un avec qui "passer du bon temps" :lol: (je compte pas me remettre en couple de suite).
Au bout de 5 minutes sur le site, un mec pas maaaal physiquement vient me parler. On accroche de suite, et on parle jusqu'à tard dans la soirée. Puis pendant 3/4 jours on s'envoie des messages via le site toute la journée, jusqu'à ce que je lui donne mon numéro. Je lui explique à ce moment-là que je ne cherche pas de relation sérieuse, mais que j'aimerais bien me trouver un "sexfriend" assez régulier. Mais je lui explique aussi qu'il ne m'aura pas dans son lit dès le premier soir car avant de me dévoiler physiquement je dois avoir confiance en la personne.

Bref, on se voit, j'étais très stressée (première fois que je rencontre quelqu'un trouvé sur le net). Le courant passe super bien, il a fait 45 minutes de route pour venir me voir. On passe la soirée sur une petite plage au bord d'un lac (superbe cadre quoi!) On s'embrasse et on se câline, rien de plus. Il n'essaye pas une fois d'aller plus loin, ce que j'apprécie grandement.

Puis les fois d'après on s'est revus et tout s'est très bien passé. On s'écrit toujours autant.
C'est un portugais qui est venu travailler en France. Il m'explique qu'en septembre il part 3 semaines voir sa famille et ses amis.
Un jour je lui demande son Facebook, il m'a dit qu'il me le donnerais lorsqu'il m'aurait raconté certaines choses de sa vie, car il avait toute sa vie sur Facebook apparemment. Je récupère quand même son Instagram et son Snapchat. Un soir je fouine vraiment à fond l'Instagram de ses collègues et copains (il m'en avait parlé et envoyé des photos avec eux donc je les ai reconnu). Puis j'en ai retrouvé un sur Facebook, et c'est ainsi que j'ai retrouvé le portugais sur Facebook. Sa photo de profil était .. un magnifique bébé d'environ 1 an, avec des beaux yeux bleus. Au début ça me fait un choc, je me dis "bon ba il a un gosse quoi". Je tombe aussi sur le Facebook de la mère de sa fille avec des photos de eux d'eux, datant de l'année dernière. Je ne comprends pas trop car il m'a dit qu'il était depuis 3 ans en France et sa fille a moins d'un an d'après la photo.. Mais après je me dis que je ne sais rien de cette histoire, et donc que je ne peux pas me permettre de juger. Donc je lui dis rien et "j'attends" qu'il m'en parle.

Un soir on rigole bien et on s’envoie quelques photos de nous petits. Il m’envoie à un moment une photo datant de 2/3 ans, avec une fille (qui est en fait la mère de son enfant). Je lui demande si c'était son ex, il me dit que oui, puis je lui demande par curiosité pourquoi il n'est plus avec. Il me répond "parce que je ne l'aime pas".

On s'entend toujours aussi bien et on devient de plus en plus proches. Ça ne le dérange pas de m'embrasser devant les gens ou de me tenir par la taille quand on se retrouve. La relation devient un peu ambiguë car il commence à me dire que je ne suis pas une fille comme les autres, qu'il m'apprécie vraiment, et que si ça continue il allait tomber amoureux.. Petit à petit je commence à m'attacher mais je ne laisse rien paraitre.
On qualifie notre relation de "flirt" : ce n'est plus un "simple plan cul", ni un couple, mais un entre-deux.

Arrive la semaine avant qu'il parte 3 semaines au Portugal

On devait se voir le week-end d'avant, mais il m'a dit quelques jours avant qu'on se voit qu'il était désolé, il avait l'anniversaire d'un copain à lui. Ils partaient à 6 mecs passer une soirée au bord d'un lac, en camping sauvage. Moi je passais la soirée avec mes copines. A cette soirée, il m'appelle, je ne réponds pas, puis mes copines me disent "mais pourquoi tu ne réponds pas ??!!" donc on s'appelle. Il me dit qu'il lui reste 2% de batterie, q'uil voulait m'avoir au téléphone avant que son portable s'éteigne, que je lui manquais et qu'il était bourré. (alors qu'il est très sportif, il mange toutes les 3 heures et il ne boit jamais de l'alcool). On parle bien puis on raccroche, j'explique la conversation à mes copines et on rigole.

On se revoit ensuite quelques jours avant qu'il parte. Il ne m'a toujours pas donné son Facebook ou expliqué l'histoire de sa fille, mais je ne dis rien, je ne suis rien censé savoir ;)
On passe encore une super soirée on parle beaucoup, on rigole, il me montre des photos de la fameuse soirée avec ses copains, etc. On se quitte, il me dit que je vais vraiment lui manquer.

2 jours après son départ, pas de nouvelles de sa part, je lui envoie un message via Whats' App pour lui demander si tout va bien. Il me répond de nombreuses heures plus tard en me répondant qu'il n'a Internet que lorsqu'il est chez ses parents et qu'il court de partout. On parle un peu mais il se déconnecte vite. En rigolant je lui dis "je suis sure que je te manque même pas, tu m'a déjà oubliée :lol: ", il me réponds "tu me manques beaucoup, tu le sais" je lui réponds que non,il me redis plusieurs fois que si je lui manques.

Un jour je fouine (oui je suis très curieuse..), et je tombe sur les profil de son ami / collègue qui avait mis les photos de la "fameuse" soirée où il avait bu. Je regarde les photos, mais ce que le portugais m'avait caché, c'est qu'avec ces photos, il y avait un texte en portugais... Merci Facebook qui me traduit tout ça, en résumé son ami disait : "c'était une super soirée, je parle pour tous ceux qui étaient là : tu es quelqu'un de formidable, on te souhaite tout le bonheur du monde pour vous 3 : toi, ta femme et ta fille". Et là, je beugue. Je me dis que ça se trouve j'ai rien compris.

Je lui envoie un message comme quoi il faut qu'on s'appelle . Il me réponds quelques heures plus tard en s'excusant du retard, il est allé chercher un ami à l'aéroport. Je l'appelle, en lui demandant qu'il m'explique sa "double vie". En résumé : il me dit "on va dire que je suis avec la mère", sa fille n'était pas prévue, je lui demande s'il va se marier, il me réponds que tout le monde veut mais pas lui. Il me dit aussi que quand il est venu me parler, ça aurait dû être juste sexuel, mais qu'il s'est attaché à moi, ce n'était pas prévu, et donc que tout ce qu'il avait dit sur moi il le pensait.. Je dois ensuite couper court à la conversation car il était tard, ma soeur pétait un plomb.

Quelques jours plus tard je tombe sur le post d'un autre collègue à lui (il faut savoir que les portugais ont tous leurs profils Facebook PUBLICS! ) , "en voyage au¨Portugal, pour le mariage de mon ami". Ce fameux ami qu'il est donc aller chercher à l'aéroport alors...

Les jours passent, pas de nouvelles de sa part, on arrive à sa 2ème semaine de vacances. Un jour je lui envoie "?". Il me réponds quelques jours plus tard "Je t'explique tout quand je rentre en France. Je veux juste que tu saches que tu me manque vraiment <3". Je réponds "OK".
Puis quelques jours plus tard il m'envoie "Hello I miss you so much <3".
Un soir , un peu alcoolisée, je lui envoie quelques photos de moi (en tout bien tout honneur, juste ma tête). Le lendemain je lui envoie un message en m'excusant pour les photos, que j'étais bourrée. Il me réponds que c'est pas grave, qu'il a bien aimé recevoir ces photos.
La semaine dernière, c'était sa dernière semaine de vacances. J'ai craqué et je lui ai envoyé 2/3 messages du genre "j'ai repris le sport", et une photo de moi allant à une soirée. Je suis retournée sur Facebook, et sa photo de profil a changé : une photo de son mariage (ils posent tout les 2, on ne ressent rien sur la photo , pas de vraie photo de mariage quoi^^).

Il est revenu en France dimanche dernier, depuis je n'ai pas de nouvelles.
J'ai eu le temps de digérer tout ça, mais je me pose vraiment beaucoup de questions sur lui, et j'aimerais avoir des réponses à mes questions.
Je ne voyais déjà pas en couple de suite avec, mais là c'est MORT de CHEZ MORT ! :lol:

J'hésite entre :
- le voir pour avoir des explications, en le faisant venir (donc 1h30 de route aller retour) et en lui laissant 5 minutes pour tout m'expliquer et ensuite Adios Amigos :arrow:
- le zapper complètement :arrow: (mais j'aime avoir le dernier mot et j'aimerais avoir le fin mot de l'histoire !).

J'hésite donc entre lui écrire, mais j'ai pas envie qu'il croit que je suis fan de lui et donc qu'il fasse l'inverse de ce que je veux : qu'il me zappe :lol: .
Donc je me laisse 2 semaines pour voir ce que je fais.
Pensez-vous qu'il va oser me réécrire ? :twisted:

Merci à tout ceux qui ont lu ! :roll:
Modifié en dernier par Domino le 20 sept. 2016, 11:31, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Domino!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY -Numéro 7
Domino, je pense que tu devrais zapper cet homme... il n'a fait que te mentir... il est probable qu'il te recontacte oui, mais pas pour construire une vie de couple avec toi, ça non, il est marié à présent, mais pour passer du bon temps peut-être, et encore...
BY Ludvik
Bon t'es tombée sur un suprême connard menteur, manipulateur, infidélité une vraie baltringue. T'attache surtout pas tu va vraiment souffrir pour rien.

Si ça te dérange pas de coucher avec lui va y, mais utilise le que comme un objet. Un god qui bouge tout seul rien d'autre. Il ne mérite pas plus de considération de toute façon.

Ensuite, c'est entre ta conscience et toi après. Il a une femme au pays mais veux se vider les couilles en France. Fin de l'histoire. ça te va comme rôle ?
BY Daenyan
Zappe le.

Ecoute, c'est vieux comme le monde. Tu es la dernière roue du carosse, celle avec qui il est le moins honnête. Il t'a menti, même dans le cadre d'une relation juste sexfriend, on a au moins l'honnêteté de mettre les choses au clair pour que les deux protagonistes sachent à quoi s'attendre. L'honnêteté, c'est pour tous les aspects de la vie, tu n'es pas une fille de rien qu'on peut baratiner comme on veut pour la mettre dans son lit. Et pourtant il te prend pour ça, un peu de blabla emballé dans du "je ne m'y attendais pas, tu me manques, laisse moi t'expliquer, je ne l'aime pas je suis dans cette histoire pour ma fille, blablablabla", fouille un peu le net, ça regorge d'histoires identiques.

Il n'y a que les actes qui comptent, et ses actes sont d'être en couple avec la mère de sa fille, de te mentir pour mieux te mettre dans son lit (que ce soit par omission ou en te disant ouvertement qu'il est libre).

Même si c'est dur, très très dur, que tu es très attachée, que tu aimes avoir le dernier mois, crois moi, refuse catégoriquement de lui parler. C'est comme ça que tu auras le dernier mot, en lui montrant que tu es capable de zapper de ta vie sans ciller celui qui est capable de te traiter comme ça.
BY JackDaniels
Bon ôn est pas tous comme ça les portugais ;-)

Ca ma fait rire pour les profils publics des portugais ( le mien est publique )

Je ne reviendrai pas sur les rencontres internet basé à 98% sur la manipulation ( qui ce démontre encore une fois )

Oui zappe le, c'est un beau con qui a profité de ta naïveté ..
BY Domino
Daenyan a écrit :Zappe le.

[...]
Il t'a menti, même dans le cadre d'une relation juste sexfriend, on a au moins l'honnêteté de mettre les choses au clair pour que les deux protagonistes sachent à quoi s'attendre. L'honnêteté, c'est pour tous les aspects de la vie, tu n'es pas une fille de rien qu'on peut baratiner comme on veut pour la mettre dans son lit. Et pourtant il te prend pour ça, un peu de blabla emballé dans du "je ne m'y attendais pas, tu me manques, laisse moi t'expliquer, je ne l'aime pas je suis dans cette histoire pour ma fille, blablablabla", fouille un peu le net, ça regorge d'histoires identiques.
[...]
Le pire du pire... C'est dès qu'on s'est parlés il m'a dit qu'il était franc.
Et avant qu'on se voit je lui ai dit plusieurs fois que je voulais de la franchise. On ne se connaissait pas encore, il aurait pu me dire qu'il avait une copine, au moins que je le sache quoi !
Car il a fait quand même cocu sa femme avec moi ! :x

(Je suis pour la fidélité dans le couple, si tu as envie de tromper ton mec ou ta copine, tu la quittes et basta!)
BY Domino
Ludvik a écrit :Bon t'es tombée sur un suprême connard menteur, manipulateur, infidélité une vraie baltringue. T'attache surtout pas tu va vraiment souffrir pour rien.

Si ça te dérange pas de coucher avec lui va y, mais utilise le que comme un objet. Un god qui bouge tout seul rien d'autre. Il ne mérite pas plus de considération de toute façon.

Ensuite, c'est entre ta conscience et toi après. Il a une femme au pays mais veux se vider les couilles en France. Fin de l'histoire. ça te va comme rôle ?
Je suis toute fraiche célibataire, donc je me voyais pas non plus en couple avec lui de suite. Je me suis construite une barrière avec le temps, donc j'ai été triste genre 1 semaine après c'est passé :lol:

Je l'utiliserais bien comme un gode humain car on s'entend super bien sexuellement, mais il ne mérite même pas de voir et toucher mon corps une fois de plus ! Et je ne veux pas être son vide couille, sachant surtout qu'il a une famille maintenant ! :evil:
BY -Numéro 7
" Le pire du pire... C'est dès qu'on s'est parlés il m'a dit qu'il était franc. "

En même temps, il n'allait pas te dire qu'il était un menteur...
BY Domino
JackDaniels a écrit :Bon ôn est pas tous comme ça les portugais ;-)

Ca ma fait rire pour les profils publics des portugais ( le mien est publique )

Je ne reviendrai pas sur les rencontres internet basé à 98% sur la manipulation ( qui ce démontre encore une fois )

Oui zappe le, c'est un beau con qui a profité de ta naïveté ..
J'ai rien contre les portugais hein :lol:
Mais c'est vraiu que tous, vous avez vos profils facebooks OUVERTS :D donc on peut tout voir !

Pour les rencontres internet, je n'en avais jamais fait, mais je savais qu'il fallait se méfier... Mais alors de là à penser tomber sur une histoire comme ça ... :lol:

Pourtant j'essaye de travailler ma naiveté depuis plusieurs années :roll:
BY Domino
Numéro 7 a écrit :" Le pire du pire... C'est dès qu'on s'est parlés il m'a dit qu'il était franc. "

En même temps, il n'allait pas te dire qu'il était un menteur...
Oui mais il aurait pu me dire "écoute j'ai déjà quelqu'un, mais elle est loin.." ou un truc comme ça ^^
Car quand on s'est parlés, il m'a dit qu'il voyait quelqu'un régulièrement.. Mais il parlait de son ancien PQR.
D'ailleurs il me disait quand elle lui écrivait et il m'a même transféré les photos qu'elle lui envoyait (en me demandant au préalable de les supprimer après)
BY Daenyan
Tu vois le niveau d'honnêteté du gars... t'es même pas la première avec qui il la trompe, et l'autre demoiselle voit ses photos étalées...
BY -Numéro 7
" Oui mais il aurait pu me dire "écoute j'ai déjà quelqu'un, mais elle est loin.." ou un truc comme ça ^^ "

Il est fort possible qu'il pratique les sites de rencontres et que cette technique de la vérité ait fait fuir des femmes... donc il sait ce qu'il ne doit plus dire et comment agir pour obtenir ce qu'il souhaite à présent...
BY Domino
Ah non je pense que sa femme doit vraiment avoir les oreilles qui sifflent !

Par contre il avait eu du mal à me l'avouer, mais il m'avait dit le nombre de filles avec qui il a couché... Il avait mis du temps à m'avouer que c'était .. une quarantaine !

Merci pour vos messages, j'aime bien essayer de comprendre et analyser tout ça, ça m'intéresse :)

Et oui, un vrai tocard ! :lol: 8-)

A côté de ça, je me suis fait draguée pendant un moment par mon collègue, qui est marié. Cela fait 3 ans que je suis dans cette entreprise (PME).
On s'entendait super bien, on rigolait tout le temps, on parlait de tout et de rien et petit à petit on s'est rapprochés, c'est devenu mon ami, confident et lui pareil..
Un jour on s'est embrassés (1 semaine après que je sois célibataire), lui voulait continuer moi je bloquais, même si j'étais tentée.
Quelques jours après je lui ai dit qu'il fallait tout arrêter, qu'il était MARIE, et que ça ne mènerait à rien.
Il s'est excusé de me "perturber" (oui parce que du coup je ne savais plus où j'en étais) et il m'a dit qu'il fallait que je lui laisse digérer tout ça.. Moi je m'en suis voulue d'avoir "joué" avec lui, mais d'un côté lui aussi avait des reproches à se faire.

Bref, il m'a un peu évité et a été froid avec moi pendant 1 semaine, puis c'est moi qui ai pris de la distance. Quelques semaines après on s'est bien reparlés. On devait passer 1 semaine à travailler que tout les 2 car beaucoup de boulot, et mon autre collègue était en vacances. Le lundi tout va bien, on rigole, on travaille etc.
Le lendemain je suis arrivée au boulot, mon patron m'apprend que mon collègue a fait un AVC..
Hier ça faisait 3 semaines qu'il a fait son AVC, il a déjà été opéré 2 fois, est dans le coma et en plus a attrapé une merde aux poumons à l'hôpital... :? :shock:

Voilà pour la petite histoire...

J'ai du mal à digérer tout ça, car il n'a que 33 ans quoi.. :(

Bref... à croire que je n'attire que des hommes mariés et les histoires sans queue ni tête ! 2016 n'est vraiment pas mon année :evil:
BY -Numéro 7
Mince Domino !

Vous vous relayez avec les collègues pour lui rendre visite ? il va comment ?

Pour le reste... sois plus certaine de ce que tu souhaites vivre réellement et ça devrait aller plus tranquillement dans tes amours...
BY Ludvik
Je suis navré pour ton collègue. On est tous sur la sellette pour les AVC. C'est le grand hasard de la vie.

Tes histoires sont compliquées car tu veux bien qu'elles le soient hein. Si tu t'interdisais de te "rapprocher" comme tu dis des gens mariés, en couple ou à problème en général ta vie serait déjà plus simple.

Avec ton collègue par exemple, dès le départ quelque par tu as dit "mhmm pourquoi pas" alors que si c'était directement un bon gros "NEVER" vous vous ne vous seriez jamais rapproché car ton comportement aurait été différent.

Je suis un hommes et avec mes amies, connaissances etc, je vois très facilement chez lesquels c'est catégoriquement never et les quelles c'est "pourquoi pas". L'attitude n'est pas la même. Je parle même pas de celle ou c'est "quand tu veux". Là c'et impossible de le raté.

Bref, tout est question d'attitude. Ouverte ou fermée à plus qu'une simple amitié.
BY Domino
Ludvik a écrit :Je suis navré pour ton collègue. On est tous sur la sellette pour les AVC. C'est le grand hasard de la vie.

Tes histoires sont compliquées car tu veux bien qu'elles le soient hein. Si tu t'interdisais de te "rapprocher" comme tu dis des gens mariés, en couple ou à problème en général ta vie serait déjà plus simple.
Je suis tout à fait d'accord !
Je l'ai cherché à aller sur un site de rencontre..
Ludvik a écrit : Avec ton collègue par exemple, dès le départ quelque par tu as dit "mhmm pourquoi pas" alors que si c'était directement un bon gros "NEVER" vous vous ne vous seriez jamais rapproché car ton comportement aurait été différent.

Je suis un hommes et avec mes amies, connaissances etc, je vois très facilement chez lesquels c'est catégoriquement never et les quelles c'est "pourquoi pas". L'attitude n'est pas la même. Je parle même pas de celle ou c'est "quand tu veux". Là c'et impossible de le raté.

Bref, tout est question d'attitude. Ouverte ou fermée à plus qu'une simple amitié.
Cela faisait bien 2 ans que mon collègue me faisait des avances, auxquelles j'ai toujours dit un clair et net "NERVER". Puis à force j'ai baissé ma garde, on a joué un peu au chat et à la souris et voilà..
Donc crois-moi je m'en suis beaucoup voulue, ça m'a beaucoup pris la tête, oui il y a de la responsabilité de ma part, mais lui aussi n'aurait pas du..
Bref il s'est rien passé mis à part un "smack".

Tout ce qu'on fait, ce ne sont pas des "erreurs", mais des "expériences".
Je n'ai jamais eu d'histoires aussi compliquées, j'y suis vraiment pour quelque chose car je pense que je me cherche... :roll:
BY Ludvik
J'ai pas dit que c'était des erreurs, seulement que tu en est en partie responsable.

Oui il n'aurait pas du, c'est sûr mais tu ne contrôles qu'une seule chose sur Terre c'est toi et tes actes, pas ceux des autres. Trop facile de dire "c'est pas que moi c'est lui aussi". ça c'est quand on est enfant :)

Après, es bien ou mal ? C'est en fonction de tes principes et de ton système de valeur. Pour moi c'est mal mais cela n'implique que moi car j'ai un système de valeurs assez stricte que je n'impose qu'a moi même.

Pour le coup du site de rencontre bah voilà hein. Pas de bol, Sur internet il faut l'avouer à rarement les gens les plus équilibré du monde hein. Il faut se l'avouer. Une personne avec une vie agréable et équilibrée n'a pas besoin du net pour rencontrer des gens.

J'y suis aller aussi, dans une période de ma vie que je qualifierais de sombre et par curiosité également. Mais mon dieu, j'ai vite fuit après avoir tenté plusieurs rencontres.. Mais se fut une expérience intéressante et j'ai bien pus confirmer que c'est dans la vraie vie que je veux rencontrer ma femme (Si je ne l'avais pas déjà (re) trouvée.
Modifié en dernier par Ludvik le 20 sept. 2016, 14:48, modifié 1 fois.
BY cubeoa
Tu cherchais un plan cul...lui aussi.
Et la religion du plan Q, c'est on pose pas de question, on "baise", on se casse et c'est plié.

Or là...il y a eu plus que ça.
Parce que toi tu avais envie de plus peut etre. Et que lui aussi est rentré dans ce schéma pour continuer à baiser a l'oeil.
Sauf qu'il n'était pas net le gars alors que toi tu l'étais.
Mais a la base c'était juste pour du Q. Et vs vs êtes donnés ce qui était prévu dans le pacte.

S'il est infidèle c'est son problème. C'est un enfoire fini, c'est archi clair.

En fait tu avais envie d'une relation, une vraie et tu t'es cachée derrière cet artifice de plan q.
Voila la leçon à en tirer;)
BY Ludvik
cubeoa a écrit :Tu cherchais un plan cul...lui aussi.
Et la religion du plan Q, c'est on pose pas de question, on "baise", on se casse et c'est plié.

Parce que toi tu avais envie de plus peut etre. Et que lui aussi est rentré dans ce schéma pour continuer à baiser a l'oeil.
Mais a la base c'était juste pour du Q. Et vs vs êtes donnés ce qui était prévu dans le pacte.

En fait tu avais envie d'une relation, une vraie et tu t'es cachée derrière cet artifice de plan q.

Et pour compléter cet avis éclairé. La règle no1 du plan cul c'est NO SENTIMENTS. Dès qu'il y en a d'un côté ou de l'autre (mais pas les deux). C'est fini terminé stop à tout.
BY Domino

Oui je cherchais un plan cul (chose jamais faite).
Oui je pensais faire comme tu dis : "on baise" et BASTA

Sauf que c'est lui dès qu'il m'a parlé qui était à fond.
J'en avais parlé avec une amie : dans un plan cul, dès qu'un des 2 s'attache, il a perdu et on arrête.
Je me rappelle lui avoir envoyé des messages du portugais quelques jours après qu'on se parle, et elle m'avait déjà dit "ah ba je crois qu'il va perdre".

J'ai expliqué de nombreuses fois au portugais que je ne voulais pas être en couple, que s'il s'attachait à moi il devrait partir. C'est lui qui petit à petit m'a montré qu'il s'attachait à moi, et moi qui gardait des barrières et mon mur.

Je ne suis pas du tout prête à être en couple, après 6 ans et demi de relation j'ai besoin de me retrouver avec moi.
Ne serait-ce que manger à côté de lui (genre une salade), hé bien c'était "trop sérieux" pour moi ! :|
BY Ludvik
Domino a écrit :

Oui je cherchais un plan cul (chose jamais faite).
Oui je pensais faire comme tu dis : "on baise" et BASTA

Sauf que c'est lui dès qu'il m'a parlé qui était à fond.
J'en avais parlé avec une amie : dans un plan cul, dès qu'un des 2 s'attache, il a perdu et on arrête.
Je me rappelle lui avoir envoyé des messages du portugais quelques jours après qu'on se parle, et elle m'avait déjà dit "ah ba je crois qu'il va perdre".

J'ai expliqué de nombreuses fois au portugais que je ne voulais pas être en couple, que s'il s'attachait à moi il devrait partir. C'est lui qui petit à petit m'a montré qu'il s'attachait à moi, et moi qui gardait des barrières et mon mur.

Je ne suis pas du tout prête à être en couple, après 6 ans et demi de relation j'ai besoin de me retrouver avec moi.
Ne serait-ce que manger à côté de lui (genre une salade), hé bien c'était "trop sérieux" pour moi ! :|

Tu soulignes parfaitement ton erreur :D

"Il me disait qu'il s'attachait"... Toi tu as mis des barrières. C'était ton erreur. Tu devais mettre un bon gros mur de 20m par 4 de large avec barbelés dessus et fossé de 5m devant. Qui signifie un formidable PERDUUUUUUUUUU. Voilà, tu sais comment faire pour la prochaine fois :) Car oui, si plan cul tu recherches, situation comme celle-ci tu va revivre et plus d'une fois.
BY Domino
Ludvik a écrit : Tu soulignes parfaitement ton erreur :D

"Il me disait qu'il s'attachait"... Toi tu as mis des barrières. C'était ton erreur. Tu devais mettre un bon gros mur de 20m par 4 de large avec barbelés dessus et fossé de 5m devant. Qui signifie un formidable PERDUUUUUUUUUU. Voilà, tu sais comment faire pour la prochaine fois :) Car oui, si plan cul tu recherches, situation comme celle-ci tu va revivre et plus d'une fois.
AH AH tu m'a tué ! :lol:
Ok la prochaine fois je me construit un château digne de la belle au bois dormant :mrgreen:

Non mais j'ai jamais eu de plan cul (si, un mais il y a très longtemps), et pour l'instant je crois que je vais rester SEULE, mais vraiment SEULE ! J'ai eu ma dose ! :lol:
BY Domino
Merci à tous pour vos commentaires et avis, ça fait plaisir ;)
Je me rends compte que je suis un peu beaucoup dépendante affective donc j'ai acheté des livres dessus et on va travaillé sur tout ça ;)

Je ne sais pas encore si je le revois ou pas.
D'un côté j'en ai plus rien à fout** de sa pauvre gueule... mais étant rancunière un petit plan genre il vient me voir, j'arrive en retard , je lui laisse 5 minutes pour m'expliquer et je me casse serait pas mal comme vengeance personnelle... Mais bon je sais pas s'il va ''oser'' m'écrire !

Dernièrement (il a mis une photo du mariage en photo de profil, en mettant ''la seule et l'unique''.) mais oui bien sûr, la seule et l'unique !
La pauvre franchement..
BY Domino
1 semaine après ce dernier post, voici où j'en suis : j'ai beaucoup parlé avec JackDaniels (que je remercie grandement ;) ).

Je n'ai eu aucune nouvelle de la part du mec (ça doit vous étonner dis donc! :lol: ), vendredi dernier j'ai envoyé un message du genre "salut, alors ton retour en France ?", et je n'ai jamais eu de réponse.
Ça m'a "libérée" de lui envoyer ce message, car du coup je n'étais plus dans l'attente : j'ai essayé de lancer une perche pour avoir des explications, mais c'est un lâche, qui ne porte pas ses corones... :siffle:

Je m'en vais me retrouver avec moi-même :-Old ,
et les plans cul c'est vraiment pas fait pour moi :-Uzi !
Merci à tous pour vos conseils, vous m'avez bien aidé et fais avancer !

Belle semaine à tous ! :bisou:
BY sandstorm
Domino a écrit :1 semaine après ce dernier post, voici où j'en suis : j'ai beaucoup parlé avec JackDaniels (que je remercie grandement ;) ).

Je n'ai eu aucune nouvelle de la part du mec (ça doit vous étonner dis donc! :lol: ), vendredi dernier j'ai envoyé un message du genre "salut, alors ton retour en France ?", et je n'ai jamais eu de réponse.
Ça m'a "libérée" de lui envoyer ce message, car du coup je n'étais plus dans l'attente : j'ai essayé de lancer une perche pour avoir des explications, mais c'est un lâche, qui ne porte pas ses corones... :siffle:

Je m'en vais me retrouver avec moi-même :-Old ,
et les plans cul c'est vraiment pas fait pour moi :-Uzi !
Merci à tous pour vos conseils, vous m'avez bien aidé et fais avancer !

Belle semaine à tous ! :bisou:
pourquoi tu lui envoie pas une photo de son mariage sur son téléphone?
ça peut être rigolo! :lol:
BY Domino
J'ai tout supprimé de lui samedi matin, hier soir je le suis rendue compte que je l'avais toujours sur snapchat (l'application ne l'a pas supprimé)/ donc je lui ai envoyé un truc comme quoi il était lâche.
Il m'a dit ''je sais pas quoi te dire'', je lui ai répondu ''j'ai toujours été franche avec toi tu pourrais l'être avec moi au moins une fois'' puis il m'a dit que ce samedi il avait une formation dans la ville où j'habite (il est à 45 min de ma ville), et que donc il veut m'expliquer tout ça en réel, pas par texto.
Ne vous inquiétez pas je veux juste savoir comment il va réussir à m'expliquer tout ça. Je sais pas s'il va tenter de me retourner le cerveau mais ça ne marchera pas,. je vais lui laisser 5 minutes pour l'expliquer et je me casse. et juste après j'appelle JackDaniels pour le débriefing ;)
BY sandstorm
si on se base sur les comportements passés du monsieur, il a toujours dit à Domino qu'il allait lui expliquer, mais il ne l'a jamais fait (et ce pendant la relation et après). le plus probable c'est que Domino va aller à ce rdv en espérant avoir une réponse honnête, par curiosité pour voir si cet homme a une once de dignité et d'honneteté. elle risque d'être extrêmement déçue. sans compter qu'il est aussi possible que cet homme annule au dernier moment le rdv, pour montrer à Domino à quel point il la méprise profondément.
BY Daenyan
J'avoue que je n'y aurais pas été, je l'aurais envoyé voir ailleurs, car il m'aurait déjà trop faire perdre mon temps avec ses mensonges. Pour l'avoir déjà fait, tu perds toujours ton temps avec un menteur, parce que tu ne sais jamais s'il te dit la vérité. Et bizarrement, le menteur a toujours une bonne raison pour t'avoir menti comme un arracheur de dents.
BY cubeoa
Je plussois Sand.
Vu son comportement jusqu'à lors.
Si il vient et s'excuse et t'explique tout. Ce sera de l'ordre du miracle.

Après il peut avoir peur que tu balances a son épouse...
BY JackDaniels
Je pense surtout qu'il lui a dit ca pour qu'elle le lache un peu et samedi bien possible qu'elle est plus de nouvelle ..

Et comme dit juste au dessus, maintenant qu'il sait que tu sais, il a des craintes ..
BY Domino
On verra bien ^^
Je me fais pas d'illusions pour le voir, soit il va me dire que finalement il peut pas, soir il va me planter au dernier moment. Mais je m'en fous, c'est ma ville, j'ai prévu d'y aller samedi donc qu'il soit là ou pas, peu m'importe!

Mais si il me plante, pourquoi alors m'avoir répondu et EN PLUS m'avoir dit qu'il venait vers chez moi ?^^
BY Daenyan
Hélas, tu es tombée dans le piège. Tu te demandes pourquoi ceci, pourquoi cela. Alors que tu devrais t'en moquer complètement. Clairement, tu ne t'en moques pas.
BY JackDaniels
Car t'arrête pas de le relancer LOL
Il ta dit ce que tu voulais entendre en espérant que tu le lèche si il te contact pas, du moins je le vois ainsi mais il viendra peut être .. ;-)

Édit : oui elle fait la forte mais je lui est dis que ca la touchait encore ;-)
BY Domino
Nia nia nia :P

Je suis tombée dans le piège de "je veux comprendre", c'est tout. C'est mon côté curieux, fouine et bisounours qui veut tout ça^^

Après sinon il ne me manque pas du tout, j'ai mon cheval et mon petit chat pour compenser ! :lol:
BY Daenyan
C'est toi qui voit, Domino, mais après avoir reconnu qu'il t'avait fait perdre ton temps, tu acceptes de lui en accorder encore. Il y a comme une incohérence dans tout ça, que tu ne sembles pas voir.

Je te rappelle que le temps, c'est très précieux quand on a qu'une vie.
BY Domino
Je sais que le temps est précieux..
Avant hier cela faisait 1 mois que mon collègue a fait son AVC.. Il commence à peine à se réveiller s'est choppé une infection des poumons à l'hôpital, et ne bouge toujours pas son côté droit.. :-|
BY Domino
JackDaniels a écrit :J'ai mis lèche au lieu de laisse, c'est tout moi ca, de rendre involontairement une chose coquine ;-)
AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! :lol: :F
BY Allys
Domino a écrit :que je ne voulais pas être en couple, que s'il s'attachait à moi il devrait partir. C'est lui qui petit à petit m'a montré qu'il s'attachait à moi, et moi qui gardait des barrières et mon mur.
Le problème est ici!
Comment peux-tu demander à quelqu'un qui s'attache à toi de partir?
Non! voyant qu'il s'attachait à toi, et comme tu ne cesse de nous le répéter tu ne voulais qu'un plan Q, c'est toi qui aurait du partir. Mais cela aurait sous entendu de choisir, de renoncer, de prendre un risque, celui de passer à coté d'une peut-être belle histoire.

Je crois mais je peux me tromper, qu'en fait tu ne voulais pas tant que ça un plan Q. Que tu t'étais mis des barrières, genre la vie est trop moche, les mecs c'est tous des salop, je veux que m'amuser, mais que au fond de toi, bien caché, suffisamment caché pour que tu te mente à toi même, tu voudrais être choisie. Tu voulais, que ton plan Q t'aime.
Et c'est ce que tu a cru qu'il s'était passé avec lui.
On ne met des barrières et des murs que pour se proteger, et on a besoin de se proteger que quand on est pas sûr de soit. Tu n'as donc pas eu cette relation de plan Q, en te disant "oh ce mec, est cool, mais franchement je ne me vois pas en couple avec lui, par contre le sexe c'est super", parce que en ce cas point besoin de barrières... Tu vois mon sexe friend, il pourrait me demander en mariage, que ça ne me ferait ni chaud, ni froid, justement parce que je n'envisage rien de sérieux, avec lui.

Et du coup tu souffre, et tu lui en veux de te faire souffrir.

Ne pas se mentir à soit même est très dur, et ça m'arrive aussi. Mais il faut que tu t'exerce à faire fonctionner ta petite alarme de mensonge personnel. Et que tu puisse te dire comme on dit à un enfant qui nous raconte qu'il a joué avec une licorne à la récréation, "ma chérie, tu sais très bien que c'est faux, mais ça te fait plaisir de le croire".

Voilà, je voulais juste te dire cela, les autres t'ont déjà bien conseillés.
BY Domino
Coucou Allys,

Merci pour ce long message.

Je pense que tu as raison. Non, pardon : TU AS RAISON ;)

Je n'étais plus heureuse depuis bien 2 ans avec mon ex, et là en rencontrant ce portugais j'ai repris foi . Je pense que c'est pour ça que je ne suis pas partie lorsque la relation a évolué.

Les barrières, je me les suis mises car : peur de souffrir, méfiance envers le mecs, et aussi parce que je sais que je suis fragile (et trèèèèèès naive :roll: ).

Oui j'ai imaginé plusieurs fois me mettre en couple avec le portugais, oui j'ai imaginé que peut-être je serais celle qu'il "choisirais".
Mais je n'étais pas prête à être en couple, et ça je le savais, je ne me mentais pas à moi-même.
Juste parler de ce que je ressentais, c'était impossible (il s'en ai rendu compte), pour manger avec lui je prenais sur moi car j'étais très mal à l'aise (trop sérieux).

Hé oui, 25 ans et je suis une petite fleur bleue.. :siffle:

Oui je me suis menti à moi-même, entre mon cœur et ma tête on ne s'entendait pas sur ce point là, donc oui j'ai fait l'enfant.

Mais l'essentiel c'est que je m'en rends compte.

Je suis en train de me recentrer sur moi, de prendre conscience de qui je suis.
La lecture m'aide beaucoup, je lis des livres sur le changement de soi et l'écoute de soi.
BY Allys
C'est très bien de t'en rendre compte, tu peux être fière de toi.
Ce n'est pas facile d'arriver à ce stade, et tu y es.
Une grande marche à été franchie, tu n'es pas en haut de l'escalier, mais tu commence à grimper.

Tu vas y arriver, et n'hésite pas à te récompenser pour cette marche franchie. :)
BY Domino
Merci Allys c'est gentil ce que tu me dis; ça me fait chaud au cœur ;)

Justement aujourd'hui je me suis offert une bague :P (comme ça je suis mariée avec moi-même).
Je pense que je mettrais du temps (plusieurs mois) pour monter l'escalier, mais ça en vaut vraiment la peine.
BY sandstorm
Domino une autre solution si tu souhaites la confrontation (parce que c'est bien ce que tu veux si j'ai bien compris) c'est d'avoir un rdv téléphonique. l'avantage c'est qu'il n'ya pas de contraintes de déplacement etc, donc il n'a pas l'excuse "j'ai pas le temps", "c'est trop loin" etc, et surtout ça te permet de couper court à la conversation quand toi tu le souhaites et de "cadrer" la discussion ce qui évitera le blabla qu'il va s'en doute te sortir (discuter de la pluie et du beau temps) pour éviter de répondre avec sincérité. c'est d'ailleurs toujours ce qu'il a fait.
l'autre possibilité et je pense que c'est encore mieux c'est de lui dire par texto: j'aimerais que tu me réponde par texto, en effet ce n'est pas la peine de se voir pour quelque chose d'aussi simple et auquel tu peux répondre par texto.
BY Domino
Sandstorm j'ai déjà essayé par téléphone (la fois où je l'ai appelé), et par texto aussi. Il ne veut pas m'expliquer par texto il veut m'expliquer tout ça en face.
Ça aurait été facile pour moi et pour lui mais il veut pas
BY Daenyan
Et pourquoi tu ne cantonnes pas à ce qui est plus facile pour toi ? s'il ne veut pas t'expliquer par texto, alors c'est tout, ne lui permets pas de s'expliquer.

Pourquoi ne comprends-tu pas qu'il fait ce qu'il veut, de toute façon tu acceptes ? Dis lui, ok, tu préfères en face à face, mais je ne fonctionne pas comme ça, alors dommage, je ne saurais pas pourquoi tu as fait ça.

Le mec est en couple, comprends le, en couple, t'as été une roue de secours, il s'est foutu de toi, il a été malhonnête avec toi, il t'a utilisé, et tu trouves encore le moyen d'accepter quelque chose qui lui facilite la vie à lui ?
BY sandstorm
en fait il ne veut pas par texto parce que a) il ne veut pas laisser de trace et b) il veut éviter de répondre alors que par texto c'est réponse ou pas. et tu es fixée.
je pense donc que tu aurais dû insister que par sms c'est très bien et c'est faisable.
je ne comprends pas pourquoi tu te sens obligée d'accepter tout ce qu'il te dit. pose ton cadre à toi.

si j'étais à ta place j'aurais insisté pour qu'il m'explique par texto: soit le texto soit rien.
et s'i décide de ne pas répondre, au moins là c'est fini. tu bloques son tel, etc. et tu passe une fois pour toute à autre chose.
BY Domino
Coucou les amis,

Vous m'avez conseillé donc je vous doit le fin mot de l'histoire :

Vendredi soir, sur Instagram, sa femme est venu me parler : "tu connais Simon ? je suis sa copine donc arrête de lui écrire".

En même temps Simon était en train de me dire à peu près quand on pourrait se voir. Je lui ai envoyé "tu diras à ta copine/femme qu'elle évite de me menacer". après je lui ai dit que je ne serais pas dispo, et donc qu'il devait m'appeller ou c'était rien.
Il m'a finalement appelé je vous fait un résumé :
- Moi : "bon donc tu peux tout m'expliquer là ?"
- Lui : "ba pose moi les questions que tu veux"
Et après en résumé il a dit : qu'au début je devais être qu'un PQ, mais il s'est attaché à moi, qu'il s'était marié avec la femme pour sa fille (nié ??!), qu'il n'aimait pas sa femme d'amour, que si elle continuait à le faire chier il allait la quitter (ça fait même pas 1 mois qu'il est marié avec), et j'ai eu 3 secondes d'excuses "je suis désolée pour tout".
Sur ce j'ai fait genre j'étais toujours intéressée : "et nous 2 ??" il m'a répondu "je sais pas", j'ai répondu que "moi je savais : qu'il allait continuer sa petite vie de son côté et moi du mien, SALUT !" et je lui ai raccroché au nez.

Etant donné que tout ce que je voulais dire je n'ai pas pu car ma mère était dans la pièce d'à côté, je me suis lâchée sur les messages : "j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mauvais et menteur que toi, tu mens à ta famille, à ta femme, à tout le monde, tu te mens à toi-même, un jour les gens biens te tournerons le dos, car oui la roue tournera un jour.
Va continuer ta pauvre vie, remplie de mensonges, va retromper ta femme, un jour tu te retrouveras seul".

Il a pas du tout aimé et m'a répondu "ne t'inquiète pas, je vais rentrer chez moi et embrasser la femme que j'aime"

Voilà. Je savais certaines choses depuis longtemps mais j'ai eu la fin complète de l'histoire.

Je m'en vais à la découverte de mon "moi", que j'ai laissé de côté de nombreuses années et je vous fais de gros bisous :-Lov
BY sandstorm
je pense que tu as très bien géré la chose, bravo Domino!

juste une remarque le "ne t'inquiéte pas, je vais rentrer chez moi et embrasser la femme que j'aime" après t'avoir dit qu'il ne l'aimait pas, et parce qu'il a été démasqué et que t'as pas gobé son blabla...comment dire, c'est nul de chez nul. quel goujat celui là pfff
BY Domino
Oui ça m'a beaucoup énervé la façon dont d'un coup il a changé de discours !
ça prouve que j'ai touché un point sensible ;)

J'ai eu le droit aussi à "de toute façon tu commençais à m'aimer blablabla" je lui ai répondu "ah bon ? tu es dans ma tête pour savoir ça ? je crois pas non ! sache que tu n'a jamais été dans mon cœur et tu ne le seras jamais".

Sur ce après avoir envoyé ce dernier message, j'ai tout bloqué : son tel, facebook, et autres réseaux sociaux.
BY Domino
La blague du jour !

Tout à l'heure j''étais au travail, mon téléphone sonne, numéro que je ne connais pas. Ayant des soucis avec mon cheval en ce moment, je me dis que ça doit être le vétérinaire.
Je réponds et là j'entends "Allô oui c'est Simon. Je t'appelle pour m'excuser de tout ce que j'ai fait. Tu mérites pas du tout ce que je t'ai fait, tu es quelqu'un de formidable et j'ai été un connard avec toi. Quand tu m'a dit que j'étais la pire personne que tu ai pu rencontrer ça m'a fait du mal, et plusieurs fois j'ai hésiter à t'appeller."
Moi j'étais sur le cul, je lui ai demandé plusieurs fois : "mais pourquoi tu m'appelle maintenant ? 1 mois/1 mois et demi après qu'on se' soit expliqués ?" Et là il m'a redit que c'était pour s'excuser qu'il appelait, etc.
et là je lui dit "venant d'un mec qui dans le dernier message me disait je vais embrasser la femme que j'aime tu me fais bien rire ! et là il me dit "oui je l'aime ma femme quand même sinon je ne marierais pas avec, mais j'aime bien la nouveauté et j'ai pas arrêter de penser à ce qu'on a vécu, et à quel point tu es formidable.

Voilà voilà, monsieur a t'il été pris de remords, ou bien voulait-il se donner bonne conscience ? :lol: :lol: :lol:
BY Elieza
Domino a écrit :La blague du jour !

Tout à l'heure j''étais au travail, mon téléphone sonne, numéro que je ne connais pas. Ayant des soucis avec mon cheval en ce moment, je me dis que ça doit être le vétérinaire.
Je réponds et là j'entends "Allô oui c'est Simon. Je t'appelle pour m'excuser de tout ce que j'ai fait. Tu mérites pas du tout ce que je t'ai fait, tu es quelqu'un de formidable et j'ai été un connard avec toi. Quand tu m'a dit que j'étais la pire personne que tu ai pu rencontrer ça m'a fait du mal, et plusieurs fois j'ai hésiter à t'appeller."
Moi j'étais sur le cul, je lui ai demandé plusieurs fois : "mais pourquoi tu m'appelle maintenant ? 1 mois/1 mois et demi après qu'on se' soit expliqués ?" Et là il m'a redit que c'était pour s'excuser qu'il appelait, etc.
et là je lui dit "venant d'un mec qui dans le dernier message me disait je vais embrasser la femme que j'aime tu me fais bien rire ! et là il me dit "oui je l'aime ma femme quand même sinon je ne marierais pas avec, mais j'aime bien la nouveauté et j'ai pas arrêter de penser à ce qu'on a vécu, et à quel point tu es formidable.

Voilà voilà, monsieur a t'il été pris de remords, ou bien voulait-il se donner bonne conscience ? :lol: :lol: :lol:
Bah il a du vouloir aller voir par chez Domino si jamais, sur un malentendu, y'avait quand même pas une petite ouverture....
J'espère que tu l'as bien envoyé bouler...
BY Vadrielio
ahhhhhhhhhh, il y a des mecs je vous jure. :evil: :evil: :evil:
Quand je pense que je culpabilise pour des trucs moins grave je me dis qu'il y en a qui se pose moins de questions :lol: :lol:
BY Savagepoet74
C'est l'effet Domino... une fois qu'on a semé sa connaritude partout bah y'a plus rien... alors on s'excuse! Pardon pour ma connerie, pardon au famille tout ca :lol: :lol: :lol:
BY Vadrielio
C'est l'effet Domino... une fois qu'on a semé sa connaritude partout bah y'a plus rien... alors on s'excuse! Pardon pour ma connerie, pardon au famille tout ca :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
BY Domino
Il m'a dit 2 fois ''je t'appelle pas pour te demander une seconde de chance mais ...'' mais j'ai senti qu'il tentait quand même !
Je lui ai dit que c'était mort, pourquoi il voulait que je lui pardonnes de toute façon on se reverra jamais. Puis j'ai laissé le blanc s'installer et je lui ai dit ''c'est bon tu as fini ? Ok bon va salut''
Je lui ai envoyé '' Mais sache que c'est pas juste en m'appelant comme ça que ça enlèvera tout ce que je pense de toi. Je pense toujours tout ce que j'ai dit et je le penserais toujours ''. Comme ça il voit que ça a servi à rien d'essayer de se faire pardonner.
Il vient de répondre ''T'as raison et je ne peux rien faire. Comme je t'ai dit j'avais juste envie de m'excuser. Toi t'es une fille formidable je me suis laissé aller par ta beauté et après par ta personnalité. Si un jour tu me pardonnes dit moi le stp. Bonne soirée ''

AH AH AH ce mec est vraiment une blague !
BY Domino
Vadrielio a écrit :
:lol: :lol:
:mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: