- 12 août 2009, 22:11
bon voila je sortais avec un mec depuis un an tout allait bien jusqu a ce qu il change il me montre de la distance m appelle rarement et finit par me quitter au telephone. il me quitte pour une autre fille en fait. ca me fait mal je lui raccroche au nez tellement j avais envie de pleurer. le soir il me rappelle malgre ma douleur je lui dis que j accepte la rupture que ct pas l homme de ma vie que ca marchera avec quelque avec d autre et la il me dit que je ne l aimais pas vraiment sinon je me serais battue pour lui pour qu il me revienne. pensez vous qu il est normal dans sa tete? j ai l impression qu il voulait que je lui coure apres. en meme temps il dit que malgre la rupture je ne peux pas etre sure a 100% qu il n est pas l homme de ma vie. qu en pensez vous?
Depuis notre rupture j applique le SR mais le probleme c est que c est un collegue. je le vois tous les jours donc difficile de respecter le SR dans ce cas.
En plus le dimanche passé j ai raté accidentellement deux appels de lui. il n en a pas parle mais depuis il est froid avec moi. Pourquoi appelle t il alors qu il est avec l autre fille? que dois je faire dans mon cas? on ne parle pas souvent du SR au boulot. la methode n est pas clair sur ce cas.
merci d avoir lu vos reponses peuvent beaucoup m aider.
Depuis notre rupture j applique le SR mais le probleme c est que c est un collegue. je le vois tous les jours donc difficile de respecter le SR dans ce cas.
En plus le dimanche passé j ai raté accidentellement deux appels de lui. il n en a pas parle mais depuis il est froid avec moi. Pourquoi appelle t il alors qu il est avec l autre fille? que dois je faire dans mon cas? on ne parle pas souvent du SR au boulot. la methode n est pas clair sur ce cas.
merci d avoir lu vos reponses peuvent beaucoup m aider.