Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Elow
Moi aussi j'ai besoin de conseil j'ai à peut près la même histoire que vous mes moi il m'a quitter pour la raison suivant tu parle mal se qui es faux es on n'a déjà eu une rupture il m'a dit je t'aime tro tu me manque je peux pas vivre sans toi on n'ai rester 3 mois ensemble il y a quelque semaine j'ai découvert qui avais draguer une fille jallai partir me je lui es pardonner je lui es donc dit je te pardonne es toi tu me dégage comme ça.
Es lundi il on n'a parler il m'a dit je regrette pas mes sentiments on changer mes je veux que on reste en contact il espionne tout le temps il m'a dit j'ai un problème je suis sa plu longue relation es la personne qui la bcp soutenu es je lui es dit tu perd les gens qui aime mes non il m'a dit je suis un connard es je doit récupère mes vêtements je lui es donc dit après on se voit pu il m'a dit mes si on va se voit on va se parler je lui es dit non es je lui envoi pu rien alors que mardi il m'a écrit sur snap mes la pas envoyer es depuis je fait la morte

Salut Elow!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pour explique jetait en couple depuis 1an es demi on n'a eu une rupture on sais remis ensemble tout allez très bien j'ai découvert qui avait parler à une fille je lui es pardonner il été la à me supplier à genou et 3 semaine après il me quitter pour la raison suivante tu parle mal se qui es faux il m'a dit mon amour à changer j'ai dit comment sa il m'as dit je sais pas.
il m'a dit on reste en bon terme je te supprime pas alors que la première fois il avait supprimer de partout enfin bref il m'a dit je suis un connard tu mérite mieux que moi je te mérite Pas j'ai pris une décision sur un coup de tête
Dimanche non juste lundi on n'a parler vite fait je lui es dit elle était belle t'ai parole mardi il aller envoyer un message il a écrit mes la pas envoyer es la je sais qui les pas bien il dort pas lui nuit tout sa mes je lui enverrai rien
Bonjour

Merci d'essayer de faire l'effort sur l'orthographe, la ponctuation et plus généralement la lisibilité des propos que l'on veut exprimer.
Si tu souhaites avoir des réponses à tes interrogations, respecte les autres en corrigeant ton texte, surtout qu'il existe pléthore de programmes qui le font AUTOMATIQUEMENT...

Merci d'avance
KKH
kacahouet a di fé dé efor sur lortograge é di que je feré pour queu cé plus facil a lire mé je lé pas fai alors elle ma dit de reomencé mé apré comme jé pas u le tant je lai encore pas fé alor elle ma dit de refere mais gé pas refai alor ducout je sé pas

pardon mais ... franchement....
Jetait en couple depuis 1 an es demi , il y a eu une rupture on n'a décidé de se remettre ensemble. Tout se passer bien es samedi soir,il a péter un plomb d'un coup comme ça sans raison il m'a dit que c'était terminer il a dit à mes parents j'ai fait une connerie je crois.
Le lendemain, je lui es ramener tout les vêtement qui lui appartenait moi il a oublier des truc.Il avait même pas d"argument juste tu me parle mal es je t'aime plu comme avant mais je vais prendre de t'ai nouvelle je te supprimer nul part j'ai même pas changer ton nom dans le tel.
Le lundi on n'a parler il m'a dit je regrette pas mes je suis un connard je te mérite Pas tu es tro bien pour moi je lui es dit quand on prend une décision sur un coup de tête en même temps es la il m'a dit m'a vie es différent sans toi
Merci d'avoir fait l'effort ! Désolée de t'embêter avec cela mais es s'écrit et. Avec tu, tu mets un s à la fin du verbe par exemple : tu parleS

Si non je vais être assez négative avec toi mais fait une croix sur lui, il n'est pas sérieux dans ses sentiments, si il revient ce sera pour à nouveau te laisser tomber dans quelques semaines. Passe à autre chose
Elow a écrit :Je vien de le voir il aime toujours il me l'a dit es je l'ai vu mes la il se détruit complètement c'est pas normal
Bon je fais la traduction de ta phrase (enfin ce que j'en ai compris hein, parce que avec les fautes, c'est ultra compliqué).

Je viens de le voir, il m'aime toujours, il me l'a dit et je l'ai vu. Mais là il se détruit complètement c'est pas normal.

Bon ai-je bien compris ta phrase, après remise aux normes d'orthographe, de grammaire et de règles de ponctuation?

Alors tu l'as vu dans quel contexte?
Qu'est ce qui te fait dire qu'il t'aime toujours?
Pourquoi dis-tu qu'il se détruit?

Et fait un effort pour l'écriture s'il te plait.
Comme ça sans le vouloir.
Il a dit oui je t'aime comme un fou,oui tu manque oui je veux que tu sois as mes coter au réveil, mais nous ne sommes pas compatible j'ai dit enfaite sa vien de toi es non de moi es il m'a dit tu es le seul amour de ma vie.
Parce que sa se voit clairement il ma vu directement le sourire es il m'a dit si je vais en prison tu vien pas me voir
Bon on le répète : es s'écrit et ... Qu'est-ce qui fait que ton orthographe est si mauvaise ... Là il faut que tu nous explique ...

Il joue avec tes sentiments , il te baratine ... Il ne va que te faire souffrir ... Clôture cette histoire !!!