- 30 août 2016, 15:50
Je n'arrives pas à faire ce fichu silence radio... pour vous expliquer mon histoire le plus rapidement possible, il m'a laissé tombé car je suis très envahissante, je peu lui envoyer une cinquantaine de sms par jours, ça fait 9 mois que l'on est plus ensemble mais on à toujours des contacts... Il prend de mes nouvelles, des nouvelles des enfants (ce n'est pas lui le père), il viens me voir de temps en temps... il est parti 3 semaines à l'étranger pour le boulot, il n'avais pas son téléphone avec lui mais prenait de mes nouvelles par mail. Je lui ai dit plusieurs fois que j'allais changer mais rien à faire, je continue à lui envoyer plein de sms... Il y à deux jours il m'a dit qu'il pensait toujours à moi, que je lui manquait mais que l'on ne se remettrait pas ensemble... quand il vient, je vois qu'il est toujours amoureux... il me prend dans ces bras, il m'embrasse... Je ne veux pas abandonner, c'est lui que je veux et personne d'autre... J'ai l'impression d'avoir 15 ans et j'en ai 31 LOL je n'ai jamais ressenti autant d'amour auparavant (même pas pour mon ex mari avec qui jai eu 3 enfants), je suis une personne qui habituellement n'est absolument pas envahissante, en temps normal j'aurais pleurer quelques temps et puis je serais passée à autre chose mais là je n'y arrive vraiment pas, je ne veux pas laisser tomber, je veux vraiment le récupérer... Que dois je faire?? si je tiens ce fichu silence radio (je sais pas comment faire pour réussir) vais je réussir à le faire changer d'avis?? au fond de moi je pense que si on à encore des contacts, si il me dit que je lui manque et si il y à encore de l'amour il y à encore de l'espoir... Ya t-il des personnes ici pour qui tout avait l'air vraiment perdu et puis finalement vous avez réussi à le/la récupéré(e) ou êtes vous en bonne voie?? j'ai vraiment besoin de conseils, je suis au plus mal, je ne fais que pleurer, je ne sors quasi plus de chez moi, j'ai abandonner ma recherche d'emploi, j'ai vraiment peur de tomber en dépression (je ne suis pourtant pas dépressive) je ne veux pas envisager de laisser tomber, c'est vraiment lui je le sais, jamais je n'ai été aussi certaine. Merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire.