Coucou,
Je tiens le coup, je vais de mieux en mieux même.
Le petit a eu de la fièvre après les vaccins donc nous avons tous les deux mal dormi. Je suis fatiguée et je dois assurer au boulot, pas facile. Oui j'ai repris mon travail, je suis contente car j'aime mon métier et je pense à autre chose.
J'ai vu avec ma mère pour qu'elle garde le petit une fois couché. Je pourrai donc sortir vers 19H.
Si tout va bien, je commencerai les cours de kizomba en octobre (le mercredi). J'attends la confirmation d'un créneau en krav maga. J'hésitais entre le yoga et le krav maga... je préfère l'option "je me défoule"

Aujourd'hui, bébé est avec papa donc shopping ! Pour moi, les tenues sexy classe et un super sac qui flash. Pour mon trésor, des vêtements avec des personnages de dessins animés tout mignons.
Cette semaine, j'ai envoyé un message à mon ex en lui disant que je lui souhaitais d'être heureux...sa réponse a été qu'il veut le petit tous les week-end, qu'il veut récupérer les livres qu'il lui avait offert pour les mettre chez lui, de lui préparer un carton avec ses...ustensiles de cuisine...et j'en passe sur la mesquinerie.
Pour l'anecdote, il me dit qu'un garçon a besoin de la présence de son père car la présence masculine est indispensable à la construction de la personnalité. Mon côté peste lui a répondu que c'est vrai qu'un garçon a besoin d'une figure masculine...mais que ce ne sera pas forcément lui. Sa réponse : "tu veux dire que tu auras un autre homme et qu'il aura un beau-père ?!
Il s'attend à quoi ? Que je reste mère célibataire !
A l'occasion, je lui dirai merci de m'avoir aidé à tourner la page avec son comportement.
La meilleure façon de se venger, c'est d'être heureuse. Montrons leur que nous ne faisons pas pitié, que nous sommes fortes.
Je pense aussi à toi, gros bisous.