Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mldsign
j'y arrive pas aujourd'hui c'est dur j'ai envie de craquer... pourtant je sais que ça sera pas bon après... l'entendre me dire aurevoir alors qu'il ne m'a rien dit qui pourrait me faire espèrer ce serait pire..

et puis je me dis que si je veux le voir revenir il faut pas que je craque mais c'est trop dur.. en plus si on se remet ensemble ça sera pas avant décembre car pour le moment je suis a 16000 km de la France pour un échange et cela jusqu'à fin nov....

mais d'ici là est ce qu'il ne m'aura pas oublier? ou peut etre aura t il une nouvelle copine... on s'entend pas tres bien en plus alors je vois pas quel bon souvenir pourrait le faire revenir.. il m'a aimé, mais maintenant?

ces derniers mails laissaient une porte ouverte mais que penser?

je sais que le SR est la meilleure des voies et que bientot les choses vont changer mais là a l'instt ou je parle j'ai mal et il me manque

vous connaissez çà
et je suis contente d'avoir trouver un site comme çà
vous m'etes d'une grande aide

bon courage a tous et le bout du tunnel existe
BY admin

Salut mldsign!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mellow
Je ne connais pas l'intégralité de ton histoire, ni les dernieres choses que vos vous êtes dites.
En general le SR est la solution, peut etre que si tu nous racontais brievement ton histoire on pourrait t'aider un peu plus (votre age, la durée de la relation, la cause de la rupture...).
BY piper_dine
Oui c'est dur mais il faut que tu tiennes avant tout pour toi.

On sait que c'est dure, on n'a pas demandé à subir ça et ça nous tombe dessus. Il a pris une décision et la nature humaine fera qu'il n'y reviendra pas dessus avant un moment. Quoiqu'il arrive ne jamais perdre ça de vu.

Si tu t'imposes ce manque de contact c'est avant tout pour te désintoxiquer, prendre du recul et commencer la conquête de toi même.

Oui c'est dur, peut être d'ailleurs que tu craqueras un moment mais quoiqu'il en soit, on est là sur le forum pour te comprendre et te soutenir. il y a un long chemin à parcourir mais tu verras de la lumière au bout, je peux te le promettre . :)
BY mldsign
merci beaucoup pour vos messages, ca fait vraiment du bien...

pour l'histoire c'est là

sinon pour répondre aux questions de Mellow

il a 24 ans et j'en ai 25

On s'est rencontré sur un site de rencontre il y a 11 mois donc presque 11 mois de relation

On se sépare parce qu'il en a assez d'avoir une relation comme on avait, c'est à dire en dents de scie, on s'entendait pas super bien, on se prenait la tête souvent et je parlais souvent de rupture comme une fuite, pendant presqu'une année on a jamais réussi à se séparer là on y arrive parce que je suis loin à pls milliers de km...

moi de mon côté, j'avais cette échange que j'effectue actuellement en ligne de mire et aussi un ex qui me hante toujours. Est ce que ça m'empechait de m'engager réellement? toujours est il que je n'arrivais pas a me sentir toutafait bien dans cette relation, pourtant malgré tout çà on n'était très attaché l'un à l'autre...et là je n'arrive pas à me faire à la rupture...

dans ces derniers mails, il met qu'il a toujours des sentiments pour moi mais que le type de relation que nous avions le fatigue et l'affaiblit... il en a marre de ces va et vient... je lui ai envoyé pls mail où je fais mon mea culpa et je lui dit que quand je reviendrais en France, je serais prête à m'engager mais il dit qu'il ne voit pas comment cela pourrait s'arranger dans l'immédiat (et il met bien que tt de suite ça ne lui parait pas possible ) (mais peut-être plus tard? c'est ce qu'il sous entend n'est ce pas?)

depuis SR : il a interprété ça comme une volonté de couper les pont, lui ne veut pas et voulait qu'on continu à se "soutenir" et il me dit : "si tu as besoin de moi, n'hésite pas"...là j'attends une réponse de sa part...

mais voilà je sais pas, j'aimerai tellement qu'un autre type de relation soit possible avec lui mais j'avoue ne pas être sûre non plus de pouvoir y parvenir pour autant çà me rend mal je n'arrête pas d'y penser jour et nuit.....

Est ce que je l'aime vraiment? ou est ce juste de l'attachement qui va s'effacer avec le temps? est ce que c'est possible de faire en sorte que çà se passe bien, si après des dizaines d'essais, aucun n'a été concluant et que là on a vu que la rupture comme solution?
est ce que l'amour peut suffire?

merci pour vos réponses, j'ai BESOIN de vos avis sur la situation

merci d'avance et bon courage à tous
BY mldsign
comme je tiens toujours mes engagements : j'ai evidemment craquer et recraquer :

première fois : deux min (pour prendre la temperature) saluta ca va oui ca va bon a bientot

3 min plus tard : deuxieme coup de fil : 16 min
je sais que c'est dur c'est dur pour moi aussi (tu parles) surtt quand on a deja vecu çà a bon tu penses a tes ex? non non mais je veux dire on connait çà. bien sur on pense aux autre ruptures du passé.. j'arrive pas a me fire a l'idee mais ca viendra avec le temps la tu t'attaches a cette relation mais dans l'avenir turencontreras qq'un d'autre j'ai pas envie pour le moment moi non plus j'ai pas envie mais on y arrivera... je connais ces aller et retour entre elle me manque trop, y avait plein de trucs bien et non ce n'est pas possible la tete et le coeur deux voies différentes
c'est mieux qu'on coupe les ponts c'est trop dur de s'entendre sinon...

au fond, je sais qu'il a raison mais du coup ca me donne encore plus envie d'etre avec lui...

texto de sa part : on sera toujours proche mm si on ne se donne pas de news ou quoi que ce soit, j'espère que l'envie (de vivre, de rencontrer qq'un d'autre) reviendra pour tous les deux jt'embrasse

pour resume : il souffre autant que moi mais lui est plus gouverné par sa raison........(faut dire qu'on a essayé d'y croire des tonnes de fois...

Troisieme coup de fil : je suis triste c'est trop dur...

et un autre : j'arrive pas a dormir lui gentil comme tout respire par le ventre ca ira mieux....

et ce matin (c'est le matin pour moi je suis en australie) : je l'appelle encore laisse nous une dernier chance je te promet que j'ai eu un declic non je n'ai pas envie de te croire on a essayé des tas de fois, j'ai pas envie de souffrir encore, (c'est moi qui l'est fait souffrir pdt un an et c 'est lui qui me quitte c'est pas horrible çà, comment ne pas m'en vouloir maintenant??) je te promet je peux changer, on peut s'aimer différemment, on peut trouver un équilibre...mais lui je ne vois pas

je suis desole car ca te fait mal et ca me fait mal

non ne sois pas desole c'est ton choix
allez ca va aller
bonne journée
ok bonne nuit
merci salut
merci salut

vous croyez qu'il y a un espoir quand je rentre en france?
BY mldsign
alors personne n'a d'idée?

ok depuis hier j'abdique

car c'est de la folie de croire qu'une histoire qui n'a pas marché au bout de presque un an pourrait marcher comme ça, du jour au lendemain, par quel tour de magie?
bref..... :roll:

même en faisant des efforts, une analyse, etc...y aura surement toujours des trucs.
la seule raison pour laquelle je m'accroche à cette relation, c'est parce que j'ai peur d'avancer seul, c'est tout...

vous verrez demain j'aurai changé d'avis , c'est tout moi, et c'est ce que mon ex ne supportait pas..
au moins avec moi pas de routine, héhé
BY Kalypso
Surtout si ça n'a jamais vraiment marché et si tu te sens capable d'abdiquer fait le... En effet tu dis que ça a été une relation en dent de scie, le bonheur parfait tu ne l'a pas vécu avec elle alors que tu pourras certainement le trouver avec une fille qui te comprendra!

Courage
BY mldsign
Aujourd'hui, c'est horrible, je n'arrête pas de pleurer... j'ai l'impression d'être brisé, en milles morceaux éparpillés sous mon moi de façade... j'en ai marre de voir ces gens sourire, s'amuser, être heureux, faire la fête, en gros profiter, tout ce que je n'arrive pas a faire.....
j'ai envie de vomir tellement je suis mal..
mais je me rend bien compte que cela est disproportionné, pourquoi être dans un tel état pour une relation qui n'était pas "génial"..

je suis loin des miens, ça doit ajouter quelque chose...

en tout cas, je ne me comprend pas, pourquoi cette descente? alors que c'est moi qui ai provoqué la rupture..

je me pose des questions car je sais que je n'étais pas prête pour vivre une relation, pourtant ca faisait 3 ans depuis mon ex ex que j'avais pas eu de relation vraiment serieuse...

mais de ttes façons, peut importe, ca aurait pu faire 10 ans, c'est plutôt que j'ai pas réglé certains problèmes..
bref, today, c'est dur... je pense a lui, jour et nuit, a chaque min, j'ai envie de rentrer chez moi, en France, je n'ai plus envie de rien, je sombre, ca y est...

c'est injuste....
BY mldsign
bon je vous rassure depuis mon dernier post, ca va mieux... côté mental, je suis sur la bonne voix.. par contre toujours ces souvenirs qui reviennent et que j'enjolive c'est dingue, je dis plus haut que c'était pas une relation "géniale", en fait, y'avait des moments absolument délicieux et d'autres vraiment bad...
donc voilà
pour situer : un mois et une semaine de séparation
bientôt deux semaines de SR.

en fait c'est tout récent mais j'ai l'impression que ça fait une éternité.. bizarre..

faut dire que ma notion du temps est un peu tronqué : je suis dans un nouveau pays, nouveaux repères etc...

ou bien c'est le SR.. des fois c'est dur, mais c'est vrai ça passe... si j'étais à Paris, près de lui, je n'aurais sûrement pas tenu comme çà le SR.

ce qui m'embète c'est que je suis dans l'obcession, je pense tt le temps à çà...
pas une min de repis et ça c'est très pénible mais bon je prend mon mal en patience je me dis que ca finira par passer....

a tres vite pour des news

bon courage à tous
BY piper_dine
Merci de donner de tes nouvelle et courage :)

Ai condiance il arrivera un moment où tu y penseras moins, par contre fais des projets, sors , amuses toi. Et tu te rendras comptes que tu peux sourire, rire à nouveau sans ton ex.