- 12 août 2009, 06:16
j'y arrive pas aujourd'hui c'est dur j'ai envie de craquer... pourtant je sais que ça sera pas bon après... l'entendre me dire aurevoir alors qu'il ne m'a rien dit qui pourrait me faire espèrer ce serait pire..
et puis je me dis que si je veux le voir revenir il faut pas que je craque mais c'est trop dur.. en plus si on se remet ensemble ça sera pas avant décembre car pour le moment je suis a 16000 km de la France pour un échange et cela jusqu'à fin nov....
mais d'ici là est ce qu'il ne m'aura pas oublier? ou peut etre aura t il une nouvelle copine... on s'entend pas tres bien en plus alors je vois pas quel bon souvenir pourrait le faire revenir.. il m'a aimé, mais maintenant?
ces derniers mails laissaient une porte ouverte mais que penser?
je sais que le SR est la meilleure des voies et que bientot les choses vont changer mais là a l'instt ou je parle j'ai mal et il me manque
vous connaissez çà
et je suis contente d'avoir trouver un site comme çà
vous m'etes d'une grande aide
bon courage a tous et le bout du tunnel existe
et puis je me dis que si je veux le voir revenir il faut pas que je craque mais c'est trop dur.. en plus si on se remet ensemble ça sera pas avant décembre car pour le moment je suis a 16000 km de la France pour un échange et cela jusqu'à fin nov....
mais d'ici là est ce qu'il ne m'aura pas oublier? ou peut etre aura t il une nouvelle copine... on s'entend pas tres bien en plus alors je vois pas quel bon souvenir pourrait le faire revenir.. il m'a aimé, mais maintenant?
ces derniers mails laissaient une porte ouverte mais que penser?
je sais que le SR est la meilleure des voies et que bientot les choses vont changer mais là a l'instt ou je parle j'ai mal et il me manque
vous connaissez çà
et je suis contente d'avoir trouver un site comme çà
vous m'etes d'une grande aide
bon courage a tous et le bout du tunnel existe