je lui ai dit il y a une semaine que j'en ai marre de cette situation où tout est compliqué pr se voir et que je laissais tomber,
Et elle t'a répondue :
"Tu m'as clairement dit que tu en avais marre et que tu laissais tomber et ben moi aussi c'est mon cas tout simplement"
Pour moi tout est clair à partir de là.
Tu lui à dit que tu en avais marre de cette situation, ce qui est compréhensible, et elle t'a dis que du coup elle ne s'accrocherait pas, ce qui est normal. Quand une personne te dis on arrête, bah l'autre ne vas pas s'accrocher (en général), surtout dans cette situation où votre couple ne durera pas avec la distance (je pense).
C'est le retour du bâton malheureusement. Elle voulais certainement profiter de tout le monde avant de partir réellement, de façon légère, mais toi tu as beaucoup trop insisté alors qu'elle voulais profiter avec ses amies.
Clairement, les relations à distances c'est très compliqué. Pour moi, pour que ça fonctionne, il faut que le couple soit déjà solide. Malheureusement pour toi, ça ne fait que très peu de temps que vous êtes ensemble et je pense qu'elle ne vas pas vouloir que ça continue. Pense aussi à toi de ton côté. Est-tu vraiment capable d'attendre ? Ne vas tu pas t'imaginer le pire ? Et si c'est le cas tu vas pas être heureux dans cette histoire car tu va t'inquiéter H24 et ce n'est pas le but d'une relation.
Tu peux toujours essayer d'avoir cette conversation avec elle, mais ne sois pas trop lourd ou trop insistant si elle ne veux pas.
Je sais que ce n'est pas facile à lire, j'espère que tu te rendras compte que cette histoire est quasi impossible et qu'il va falloir que tu l'accepte. Il y a pleins d'autres personnes dans ce monde, tu vas commencer une nouvelle année, tu vas certainement faire de nouvelles rencontres, tu es jeunes, c'est la fac, PROFITES !!!!!!!!!!