Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Comment briser un SR de 10 jours en étant détachée?
Je m'explique: j'ai entamé un SR il y a 10 jours après avoir fait un petit "caca nerveux" un expliquant que la relation qu'on avait lui et moi ne me satisfaisait pas (plan cul cependant je donnais plus que lui ne donnait même si nous étions sur la même longuer d'onde sur les questions de ne pas être en couple). Ce SR n'était pas vraiment annoncé, j'ai juste prévenu en disant que je pensais que c'était mieux qu'on arrête. Il a essayé de me contacté 24h après ce à quoi j'ai répondu un sms bref. Depuis je suis en SR mais, tous les jours, il m'écrit (comme si de rien était et que ce que j'avais dis ne comptait pas). C'est la première fois que je ne donne pas de nouvelles autant de temps et lui me contacte tous les jours par sms avec des "ça va" ou "tu boudes" ou en sortant des futilités pour que je réponde. Mais je résiste et ne réponds pas... J'hésite entre répondre afin de montrer que je suis détachée et ne pas répondre mais je n'ai pas non plus envie qu'il pense que je fais la gueule car ce n'est pas le cas... Auriez vous des conseils?

Merci à tous pour vos conseils.

Salut Chaussette69!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Chaussette,

La situation que vous aviez ne te satisfait pas, et tu y a mis un terme. Tu as quitté Mr, et ne souhaite plus continuer.

Comment donc est-tu arrivée sur un forum qui évoque la possibilité de "récupérer son ex" ? Pourquoi parles-tu de SR ? Et pourquoi hésites-tu entre répondre ou ne pas répondre ?

Si tout est clair, tu lui demande de te lâcher les baskets et de passer à autre chose. Tu l'as largué, pas de bol, t'es désolée, mais voilà - pas de question à se poser.

Ou alors j'ai mal compris - auquel cas toutes mes excuses. Souhaites-tu autre chose qu'une rupture définitive, au final ?
Bonjour Nopainnogain,

Tout d'abord, je te remercie de ta réponse à mon post.

Je ne sais pas vraiment comment je suis arrivée ici... j'ai cherché sur internet "comment ignorer ses messages" dès les premiers qu'il m'a envoyé et au fur et à mesure des jours j'ai cherché une "histoire" similaire à la mienne pour m'encourager à ne pas répondre à ses futilités.

J'hésite entre répondre et ne pas répondre car je n'ai pas l'impression qu'il ai compris ce que je voulais et je me demande également pourquoi il insiste. Je n'ai plus envie de cette relation mais je n'ai pas non plus envie d'être méchante ou désagréable en lui disant directement "fou moi la paix" ou là en ne pas répondant et qu'il pense que je fais la gueule (ce qui passerai pour une démonstration de sentiment ou de colère). J'ai envie de lui faire comprendre que ok je ne fais pas la gueule mais le "on se parle tous les jours juste pour des ça va et toi?" je ne veux plus ...
Pourquoi ne pas simplement lui dire ? C'est pas méchant pour toi de l’ignorer comme ça ? Lui as tu dit que c'était terminé suite à ton "caca nerveux" ? Car si tu ne lui à pas expliqué clairement les choses je pense normal qu'il revienne à la charge ne serais-ce que pour avoir des explications. être franc ne veut pas dire être méchant et c'est la moindre des choses. Et si tu lui à expliqué dit lui simplement que tu ne souhaites plus de contact suite à la rupture et si il revient à la charge rien ne te force de répondre et au pire change de numéro, de toute façon tu ne peux pas être amis avec quelqu'un qui à des sentiments (ou ne veut rien d'autre que du Q) et tu passeras forcément pour méchante à ses yeux.
Modifié en dernier par DadaA le 05 août 2016, 19:04, modifié 2 fois.
chaussette69 a écrit :Auriez-vous des conseils ?
Oui, sois cohérente.
Chaussette69 a écrit :J'hésite entre répondre et ne pas répondre car je n'ai pas l'impression qu'il ai compris ce que je voulais
En même temps, à moins d'être télépathe, je vois mal comment il aurait pu comprendre ce que tu voulais. Tu nous dis que tu veux plus qu'un plan-Q mais que vous êtes d'accord sur le fait que vous ne voulez pas être en couple. C'est pas comme s'il y avait 36 relations intermédiaires. Tu voulais quoi, au juste ?
et je me demande également pourquoi il insiste.
Au pif ? Parce qu'il ne pige pas ce que tu attends de lui ?!
Je n'ai plus envie de cette relation
Alors dis lui clairement que tu n'as plus envie d'être avec lui plutôt que de chercher à lui attribuer des torts fantaisistes qu'il pourrait chercher à réparer.
mais je n'ai pas non plus envie d'être méchante ou désagréable en lui disant directement "fou moi la paix"
Il n'y a rien de plus désagréable que quelqu'un manquant d'honnêteté.
ou là en ne pas répondant et qu'il pense que je fais la gueule (ce qui passerai pour une démonstration de sentiment ou de colère).
Ca ne durera qu'un temps, il finira surtout par comprendre que t'en as rien à battre. Puisqu'il n'a effectivement rien fait de mal, je persiste à penser qu'il vaut au moins une explication sincère.
J'ai envie de lui faire comprendre que ok je ne fais pas la gueule mais le "on se parle tous les jours juste pour des ça va et toi?" je ne veux plus ...
Eh bien dis lui plutôt que de le laisser dans le flou. Et profites en pour rétablir la vérité quant à ton départ.
Beaucoup de vrai dans vos réponses ... En effet, je pense qu'il est nécessaire de mettre les choses à plat et ne pas laisser dans le flou... Surtout pour moi! Je ne sais pas ce que je veux, ou ce que j'espère (la relation ne me convient pas mais souvent je préfère cela que d'être seule ...).
Il ne me demande pas non plus des explications de me silence donc comment aborder le sujet ? Il demande juste ca va ou fais un monologue pour me raconter sa vie ... Alors que c'est la première fois que je ne lui réponds pas. Mais il ne semble pas inquiet plus que ça! Son comportement c'est plus comme si je lui répondais, ce qui n'est pas le cas et il renvoit la même chose le lendemain...
Soit franche et naturelle moi qui ai été largué il y a 5 mois c'est ce que j'aurais voulu au lieu de cela ma femme m'a dit (je t'aimerais toute ma vie en silence) et est partie sans explication au bout de de 12 ans et c'est pas facile niveau sincérité on fait mieux, soit juste franche avec lui et avec toi.
Oui mais d'un côté si ça l'intéresserait vraiment mon silence radio il aurait demandé... J'avoue que j'aurai préféré pas de nouvelle et un jour qu'il s'étonne que là il menvoit des mess tous les jours mais ne s'étonne pas ...! Je n'ai pas encore coupe mon SR... J'attends... Peut être le message qui me donne réellement envie d'y répondre !
Chaussette69 a écrit :Oui mais d'un côté si ça l'intéresserait vraiment mon silence radio il aurait demandé... J'avoue que j'aurai préféré pas de nouvelle et un jour qu'il s'étonne que là il menvoit des mess tous les jours mais ne s'étonne pas ...! Je n'ai pas encore coupe mon SR... J'attends... Peut être le message qui me donne réellement envie d'y répondre !
C'est la que je me demande ce que les femmes ont dans la tête tu as bien dit 'j'ai fait un caca nerveux" et puis SR
sans aucunes explications, dit toi bien qu'il te sms pas par hasard même si tu crois que c'est des sms anodins sérieux faut dire les choses. C'est fini et basta, c'est quoi pour toi le SR ? Il rime à quoi ? Tu attends quoi ? je doute que tu saches ce à quoi sert un SR, si tu attends une réaction de sa part tu t'y prend mal.
C'est la également que je me demande ce que pensent les hommes... hi hi.

Justement avant d'entamer le SR je lui ai expliqué que notre relation ne me convenait pas. J'ai été très clair.
Je donnais mais le retour n'était plus suffisant après autant de temps soit presque 1 an (on ne fait jamais rien ensemble, je lui ai dis plein de fois que j'aimerai faire cela ou cela avec lui mais il n'y a jamais eu suite. Mais des qu'il voit que je commence à m'éloigner là il me propose les choses...)

Avant d'entamer mon SR je lui ai tout dis que c'était bien trop compliqué pour un simple plan cul que dans ce cas c'était mieux d’arrêter car ça fait des mois qu'il vient, mange, dors, bois, se lave et baise comme il veut sans n'avoir JAMAIS ne serais ce qu'apporter une bouteille de coca.
Lui a répondu "pour moi il y a rien de compliqué", j'ai compris ça comme "c'est toi qui te prend la tete vu que tu veux plus moi je me contente très bien de cela" donc après ça j'ai mis en place mon SR pour bien lui faire comprendre que ce qu'il me donnait n'était pas suffisant et que cette relation ne me convenait pas...
Est ce que je dois être direct avec lui en lui disant clairement "bon arrête de me contacter je t'ai dis que cela ne me convenait plus donc on coupe contact" ? ou dois je attendre qu'il me demande?

Pour l'age j'ai 27 ans et lui 25...
Le problème justement c'est que je ne pense pas qu'il tient à moi mais plus au contraire qu'il essaye de faire croire qu'il tient à moi dès que je veux filer...

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses ... Tout cela me fait bien réfléchir et me permattra peut être de voir la réalité de l'histoire...
Tu as raison oph2104,

En effet, je joue surement des fois les princesses mais dès que je ne le fais pas et que j'essaye un minimum d'avancer et de lui faire comprendre il répond à coté de la plaque et pas réellement au chose...
C'est pourquoi après avoir encore une fois dit les choses j'ai entamé le SR... Je ne suis pas clair et pourtant j'ai l'impression de l’être!
Bon alors : - C'est toi qui complique la relation plan-Q et qui est prise de tête.
- Lui est parfaitement cohérent dans ses actes qui répondent au cahier des charges d'un plan-Q
- Si tu souhaites une relation légère mais une VRAIE relation de type "couple libre", demande lui directement plutôt que de tacher d'en imposer les conditions sans pour autant formuler le truc correctement.
- Si ça ne te convient pas, dis le lui. Mais n'attends pas de retour de sa part et ne fais pas de SR dans l'espoir de le faire réagir et qu'il réponde soudainement à tes attentes.
- Si ses prises de contacts te gonflent, fais le lui savoir.
Une partie est vrai...
Lui également m'avait proposé des choses mais je n'en tiens pas rigueur car ce n'est que du vent. Au début c'était "vient on se fait un resto ce soir " (alors qu'il sait que je ne suis pas libre ce soir la), ou encore " j'ai envie qu'on se fasse un petit week end tous les deux" ... Pour tout cela j'étais ok et souvent c'était parce que cela faisait un moment que je ne voulais plus trop le voir qu'il avancait ca, mais rien ne s'est fait car il n'a JAMAIS de sous (sauf pour ses sorties avec ses potes ou d'autres meufs, qu'il expose bien sur FCB) et de toute façon je revenais toujours avant...

Dernièrement il m'a dis " j'ai envie qu"on se barre en espagne tous les deux" surement parce qu'il sentait le vent tourner et que je ne m’empêche plus de rencontrer de nouvelles personnes... Cependant rien ne se fait car il insinue plus tard qu'il n'a pas d'argent (ben oui c'est moi qui rince depuis tous ce temps... donc pourquoi changer la donne ou même partager je dirai ...)

J'ai également laissé et accepté les choses car au début tout était clair que ça n’irait pas plus loin qu'un simple plan cul mais au fur et a mesure on a été amené a dormir ensemble puis des fois passer 2/3 jours de suite ensemble... comme il prétendrait aimer les moments qu'on passait, dormir ensemble ect... je me suis dis que peut être il envisageait quelque chose (j'aurai du dire stop alors à ce moment?) donc j'ai continué dans la lancé.
Mais a part ça, il n'y a rien eu d'autres en plus car ça ne l’empêche pas d'aller voir ailleurs et de jouer de son charme au femme (et m'en faire part) dès qu'il le peut...

Il faut impérativement que je mette les choses au clair.. Mais je ne sais pas réellement comment aborder la chose sans paraitre agressive (dans le genre casse toi fou moi la paix j'veux plus entendre parler de toi t'as été un batard, alors que c'est pas le cas) ni pleine de sentiment (arrete de me contacter il faut que je passe a autre chose car si tu me contactes j'arrete pas de penser à toi).
Je ne sais pas pourquoi je m'inquiète autant de ma fierté ... J'ai souvent l'impression d'être dans un rapport de force avec les hommes.
Je vais mettre les choses bien au clair. Redire que ca ne me plait pas cette situation après autant de temps et qu'on en arrête la. Je sais que ça va m'amener à la solitude et c'est surement de ca que j'ai peur ... Ben Oui avoir un "pseudo" mec qui nous court apres c'est toujours mieux que personne du tout.
Il faut maintenant que j'arrête de me cacher la face... Tout cela ne rime à rien en effet, et il ne peut pas deviner les choses si je ne suis pas clair et net ...
Je suis d'accord avec Oph, c'est pas une relation "plan q" ce que tu nous racontes là, un plan q c'est "on baise et ciao". A partir du moment où vous dormez ensemble, passez plusieurs jours ensemble, faites des sorties etc.. Ca sort de la simple relation de plan q, mais en même temps vous êtes pas non plus en couple, comme l'a dit Oph, c'est une relation indéfinie et je pense que vous-mêmes vous ne savez même pas ce que vous voulez (enfin surtout toi d'après ce que j'ai lu, parce que lui au final il te propose des choses dans le vent pour te "garder").

Bref mets les choses au clair avec lui parce que ça ressemble à rien cette relation, et s'il ne partage pas tes sentiments, ça ne servira à rien de continuer, tu vas plus souffrir qu'autre chose...

Et franchement l'excuse du "je préfère ca qu'être seule", "je veux sentir que je plais".. C'est ridicule, tu as 27 ans, pas 16...
Bonjour à tous,

Suite à vos messages un peu "botte cul" je me suis bien remise en question. En effet, je pense que je n'étais pas tellement dans la réalité et pas très sincère avec moi même ni lui. J'ai donc décidé de lui en parler. Sa réaction a bien été celle à laquelle je m'attendais même si au début j' aurai pu penser l'inverse (si cela vous intéresse... et j'avoue ,j'aimerai bien, je pourrai vous faire part de la conversation.)

Je suis actuellement dans une situation de soulagement mais en même temps de tristesse car je pense oui je me suis attachée à lui même si je savais dès le début ce qu'il en était mais j'avais l'impression de voir des signaux contradictoires de sa part....
Je me berce en permanence d'illusions avec ce type de mec... Oui comme ci Mr Don Juan allait devenir un amoureux transi juste pour moi! Je sais pertinemment que cela n'ira pas plus loin et pourtant je m'accroche et voit toujours "plein de petit truc... oui mais si il a fait ça c'est pour ça ou ça" alors que pas du tout... Les choses doivent être simple, si elles sont compliquées à comprendre ben c'est qu'il n'y a rien.
Je pense qu'avec ce SR , j'allais imposer un questionnement pour lui ou une réaction genre le mec revient à grand pas avec mot d'amour et tout... ce qui n'est pas le cas DU TOUT... On est pas dans un film, REVEILLE TOI MA VIEILLE!!!! Ne sachant plus quoi faire j'ai fait à côté de la plaque!

Pas beaucoup dormi en tout cas cette nuit et réveillée tôt ce matin et ça gamberge, ça gamberge pas mal, pas spécialement en mal mais je me demande également ce que j'espère dans ce genre de relation (car ce n'est pas la première fois que cette situation arrive).

En tout cas je vous remercie une nouvelle fois pour votre intervention qui m'a permise d'ouvrir les yeux (vous pouvez être un peu plus sympa maintenant svp ? :p car je sais pouvoir dire et faire des bêtises mais loin de la un manque de maturité de ma part, on retombe toutes des fois dans des réactions comme celle ci avec les hommes où on ne sait pas réellement ou on est ou qu'on se cache la vérité...)

Bonne journée à vous, dans l'attente de vous lire...
Bonjour Chaussette !

Dans ton premier message, tu disais très clairement :
- "j'ai prévenu en disant que je pensais que c'était mieux qu'on arrête"
- "mais il m'écrit encore comme si ce que j'avais dis ne comptait pas".

Du coup, au début, je ne comprenais pas le caractère "botte cul" des messages qui sont arrivés après le mien. La relation ne te convenais pas, tu y a mis un terme. Point.

Le seul truc qui pouvait être curieux, c'est ta présence ici en tant que "largueuse" et pas de "larguée", tes questionnements sur le SR, comment le tenir, comment le rompre, que dire, etc...
En général, les largueurs ne se posent pas de questions (en fait si, mais on va simplifier).
Ils annoncent la rupture, avec les formes ou non selon leur choix et puis ensuite, s'ils continuent à recevoir des messages du largué, ils les ignorent, ou bien il prennent la parole pour rappeler au largué que leur décision est prise, et qu'ils ne peuvent rien y faire.
Et ils proposent de couper les ponts totalement, ou de rester en bons termes. (ce que les largués qui tombent ici sont invités à refuser, d'ailleurs !)

Donc tout était clair, et on avait juste à te conseiller de lui rappeler que tu l'avais largué, au cas où il n'avait pas compris, voulu comprendre, ou bien au cas où tu n'avais pas été si claire que ça.

Mais à mon grand étonnement, vous êtes partis sur le pourquoi du comment, ce que tu attendais de la relation, la définition d'un plan-Q, etc... mais aussi sur le manque de franchise et d'honnêteté de ta part dans la rupture, ton immaturité à la gérer, et ton côté princesse !!! WTF ?? D'où c'est sorti, tout ça ? Je comprends ton "vous pouvez être un peu plus sympa maintenant svp ?" :)

Sauf que ton dernier message justifie toutes ces questions qu'on t'a posées, et que je trouvaient hors-sujet. Et là, chapeau aux jrmistes qui ont eu l'intuition juste pour te tirer les vers du nez.

En fait, tu l'as pas quitté tout court, mais tu l'a "semi-quitté" pour le faire réagir et qu'il revienne différent. Et là, oui effectivement, c'est pas évident à gérer. Moins évident que si tu voulais juste le quitter et passer à autre chose.

Du coup, 2 questions, maintenant que tu ne te caches plus la vérité :
- Que voudrais-tu dans l'idéal ? Une rupture ? Une reprise ? Comme avant ou avec d'autre modalités ?
- Et surtout, quelle a été la nature de vos échanges d'hier ? :)
Merci pour vos réponses.

Voilà, les vers m'ont été tiré du nez... C'est quelque chose que je savais au fond de moi et j'essayais de me convaincre du contraire et surtout honte de cela et l'avouer, je ne sais pas pourquoi.

Je ne sais pas réellement ce que je veux actuellement, je suis entre deux feux je dirai. Une rupture serai le mieux et c'est ce que j'ai évoqué hier dans la conversation avec lui, car je sais que tout cela ne nous mènera à rien et qu'il vaut mieux arrêter les frais. D'un autre côté j'ai toujours cette espoir qu'il revienne afin qu'on entame une vrai relation (et pourtant je suis tout de même persuadée que nos deux caractères sont complètement incompatible, mais je n'arrive tout de même pas à lâcher prise).

le mieux serait: rupture définitive
mais j'espère: qu'il va quand même revenir avec d'autres modalités en tête
ce que j'ai peur c'est: si il revient sans d'autres modalités je vais quand même retomber dans le panneau après deux trois belles paroles... (exemple: il suffit simplement de me dire que je lui manque, que y a qu'avec moi c'est comme ça et qu'il a envie de me voir, pour que je recommence à douter...)

Lors de notre conversation d'hier:
Je lui ai dis que ces derniers temps je n'avais pas répondu car lors de notre dernier échange je lui avais que notre relation ne me satisfaisait plus, que je n'en voulais plus donc s’envoyer des sms quotidiens et se voir comme on le faisait ce n'est plus mon truc mais que cependant c'est quelqu'un que j'ai beaucoup apprécié et c'est bien ça le problème avec ce genre de relation à long terme.
Il me dit que c'est mon choix et qu'il le respecte totalement, que c'est dommage que ça se fasse par sms. ça l'embete que j'ai pris cette décision mais qu'il ne peut rien y changer mais que si je veux en parler en face à face il est d'accord. Il ajoute ensuite qu'il m'apprécie beaucoup et encore maintenant que ça ne va pas changer de son côté d'ici là car je ne lui ai jamais cherché de mal ou autres...
Je lui dis que je ne suis pas du genre à chercher le mal aux autres mais que justement moi je me préserve du mal (pas qu'il m'en a fait!). Je lui dis ensuite que je pourrai passer le voir rapidement si il veut qu'on en parle mais que c'est vrai que par sms c'est plus facile sachant que ce genre de sujet ne se faisait jamais en face a face.
Il me dit que le face à face c'est pour me revoir..
Je lui dis que c'est gentil mais bon... que c'est pas parce que j'ai pas envie de le voir mais que j'ai besoin de distance et faire le point.
Il me demande si j'ai des sentiments envers lui
Je lui réponds que j'y ai réfléchie et que oui, un peu, en tout cas bien plus qu'un simple plan cul. et que c'est pour ça que je préfère en rester là.
Il me demande si c'est pour ne pas que ça me fasse mal...
Je lui dis que oui et non car justement je sais ce qu'il en ai, que j'ai envie de rester maitre de moi même, rester en accord avec ce qu'on c'était fixé au début et également arrêter de me prendre la tête
Il me demande si je me prenais la tête et pourquoi
Parce que j'avais envie surement de plus d'attention de ta part
Il me demande alors "donc là c'est soit plus d'attention soit pas du tout (plan cul)?"
Sentant un peu le mur que je vais me prendre je lui réponds (par fierté également): que je ne pose pas d'ultimatum plus ou pas du tout. Que c'est simplement même plus rien du tout car je sais qu'il n'y aura rien de plus.
Et là il me répond "Tu t'avances vite, pourquoi il n'y aura pas plus"
A ce moment là j'ai entendu des ALLELUIA en coeur dans mon cerveau mais j'ai essayé de vite redescendre car c'est le genre d'homme à faire croire mais ce qu'il suit n'est pas du tout là...
Donc je lui réponds que si il devait y avoir plus ça serai fait avant, que j'ai essayé de lui en faire part plusieurs fois mais qu'il n'y avait jamais rien répondu et que les silences veulent tous dire
Ce à quoi il me répond "si tu l'dis" et qu'il ne peut pas aller contre mes pensées et que c'est pas parce qu'il n'a pas envie de dire les choses mais plus ne pas les tenir.
Je lui demande ce qu'il pense de tout cela
Il me répond que j'ai commencé à lui prendre un peu la tete et qu'il s'est dit que c'était bientot la fin donc il a pris un peu ses distances (là par contre je ne comprends pas pourquoi il dit que c'est lui qui a pris ses distances alors que c'est justement à ce moment là que j'ai entamé le SR et il continuait à m'envoyer des sms tous les jours... bref...), qu'il s'est donc moins investi et qu'il n'a pas trop apprécié que je prenne soin de lui en nourriture et sexe car j'allais penser qu'il profité alors que c'était pas le cas, qu'il calculait tous pour justement ne pas paraitre pour un profiteur et qu'il avait plus contribuer il se serait senti moins serein... que sentimentalement il s'était attaché à moi mais que dès que j'ai commencé à lui poser des questions (sur une certaine autre femme) il s'est dit que en couple ça serai chaud. Il laisse couler les choses meme si à l'interieur ça le rend mal...
Je comprends tout cela et lui dis qu'en effet on aurai pas été compatible au niveau du caractère et que certain geste qui on paru pour de la jalousie était simplement que j'avais envie de plus d'attention
Il me dis que moins de jalousie ça aurai pu (non ça aurai pas pu vu comment il n’arrêtait pas de faire le beaux et le charmeur, ect...pas compatible).
J'ai fini la conversation en disant que c'était bien qu'on c'était tout dis et on s'est salué très poliment en rajoutant qu'il me tiendrai au courant pour l'avancer dans son taff.

Je ne sais pas si je suis contente ou pas de tout cela mais les choses sont actés mais j'ai peur qu'il revienne juste pour me faire du charme ...

QUEL ROMAN, j'en suis vraiment désolé mais je préfère faire dans les détails afin que votre avis soit le plus objectif... En espérant que vous aillez le courage de tout lire...

Merci à tous en tout cas, impatiente de vous lire !
Chaussette69 a écrit :Je ne sais pas pourquoi je m'inquiète autant de ma fierté ... J'ai souvent l'impression d'être dans un rapport de force avec les hommes.
Je vais mettre les choses bien au clair. Redire que ca ne me plait pas cette situation après autant de temps et qu'on en arrête la. Je sais que ça va m'amener à la solitude et c'est surement de ca que j'ai peur ... Ben Oui avoir un "pseudo" mec qui nous court apres c'est toujours mieux que personne du tout.
Il faut maintenant que j'arrête de me cacher la face... Tout cela ne rime à rien en effet, et il ne peut pas deviner les choses si je ne suis pas clair et net ...
Bah voila :)