Jess 980 je te comprends...
Mon ex a pris ce qui pour lui est la meilleure décision pour nous "mettre fin à notre relation", nous étions ensemble depuis 2 ans et il ne m'a pas donné de raison précise à cette décision qu'il estime être la meilleure... Juste que depuis 2 ou 3 mois il trouvait qu'on se disputait souvent sans raison et que j'étais "agressive"...
J'ai souhaité entendre qu'il ne m'aimait plus pour quelque part "faire mon deuil", j'ai bravé les interdits en lui disant que pour moi ça n'était pas la bonne solution et que je souhaitais changer et redevenir la personne dont il est tombé amoureux... et enfin, je lui ai même fait une lettre... restée sans réponse... et puis il ne m'a jamais dit ne plus m'aimer ce qui est d'autant plus dur.
Comme toi, je sais qu'on se sépare avec nos sentiments forts l'un pour l'autre et je suis "étouffée" par l'incompréhension de cette décision, par l'impuissance dans laquelle me met la situation...
Je suis de retour chez papa et maman et j'avance tout doucement...
Une demande de logement faite, un concours pour une formation à préparer, un changement d'adresse fait et un suivi de courrier....
Comme toi je souffre et je me tiens au SR veritable (car il mavait envoyé un message pour me dire que javais oublié quelques affaires auquel javais repondu) à compter d'aujourd'hui.
J'imagine que tu as de l'espoir et que tu te dis que ce temps loin d'elle est du temps de perdu... mais de ce que je comprends via ce forum... Se passera ce qui doit se passer mais en attendant il faut vivre pour soi et surtout se trouver des occupations.
(Demain je fais des peintures chez un ami que nous avons en commun
, le 10 j'ai une soirée avec deux copines, et je tente de combler les autres journées car je ne travaille pas avant septembre...)