Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, je vais commencer mon silence radio ce week end mon ex déménage de la maison après un mois de "cohabitation" ... Et je sens bien que son départ va me détruire. Je compte bien la récupérer un jour mais j'espère bien que ce sera elle qui reviendra à moi... Besoin d'aide et de soutien ! Si quelqu'un commence aussi son silence radio nous pourrions peut être se soutenir...

Salut jess980!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Jess
Et je sens bien que son départ va me détruire.
Bien sûr que non

c'est au contraire une très bonne chose qu'elle déménage, tu vas avoir qques jours de très difficiles, MAIS ensuite tu seras soulagée...on ne peut pas avancer en ayant sous le nez H24 celle qu'on aime encore :/ c'est impossible :/

dis-toi aussi que ce départ n'est pas la rupture, la rupture a déjà eu lieu, ce départ est un nouveau départ pour elle mais aussi pour toi

as-tu envie toi aussi de déménager? est-ce possible? souhaitable?
Non j'ai décidé de garder la maison. Je sais que c'est mieux qu'elle s'en aille, ça devient de plus en plus dure de la voir chaque soir. Je sais aussi que l'on se remet de tout seulement après plusieurs relations je sais que c'est "elle" et elle part encore amoureuse de moi. Je veux ce silence radio pour 2 raisons. La première pour moi, trop dure d'avoir de ses nouvelles sans être avec elle. Et la seconde, c'est la seule solution qui montrera si elle arrive à vivre sans soucis sans nouvelles de moi ou pas...
On verra bien...
Jess 980 je te comprends...
Mon ex a pris ce qui pour lui est la meilleure décision pour nous "mettre fin à notre relation", nous étions ensemble depuis 2 ans et il ne m'a pas donné de raison précise à cette décision qu'il estime être la meilleure... Juste que depuis 2 ou 3 mois il trouvait qu'on se disputait souvent sans raison et que j'étais "agressive"...
J'ai souhaité entendre qu'il ne m'aimait plus pour quelque part "faire mon deuil", j'ai bravé les interdits en lui disant que pour moi ça n'était pas la bonne solution et que je souhaitais changer et redevenir la personne dont il est tombé amoureux... et enfin, je lui ai même fait une lettre... restée sans réponse... et puis il ne m'a jamais dit ne plus m'aimer ce qui est d'autant plus dur.
Comme toi, je sais qu'on se sépare avec nos sentiments forts l'un pour l'autre et je suis "étouffée" par l'incompréhension de cette décision, par l'impuissance dans laquelle me met la situation...
Je suis de retour chez papa et maman et j'avance tout doucement...
Une demande de logement faite, un concours pour une formation à préparer, un changement d'adresse fait et un suivi de courrier....
Comme toi je souffre et je me tiens au SR veritable (car il mavait envoyé un message pour me dire que javais oublié quelques affaires auquel javais repondu) à compter d'aujourd'hui.
J'imagine que tu as de l'espoir et que tu te dis que ce temps loin d'elle est du temps de perdu... mais de ce que je comprends via ce forum... Se passera ce qui doit se passer mais en attendant il faut vivre pour soi et surtout se trouver des occupations.
(Demain je fais des peintures chez un ami que nous avons en commun ;) , le 10 j'ai une soirée avec deux copines, et je tente de combler les autres journées car je ne travaille pas avant septembre...)
Bonjour Loal
Oui il faut s'occuper mais je suis du genre casanière déjà de base alors pas simple de vouloir bouger.
J'ai cet avantage par rapport à toi je travaille mais honnêtement je ne boss pas assez à mon goût, au boulot c'est un des seul endroits où je me sens " un peu moins mal"
Je lui ai dis aussi que j'aurais préféré qu'elle me dise qu'elle ne m'aimait plus, ou qu'elle avait rencontré quelqu'un car de savoir qu'elle part amoureuse de moi, c'est encore pire pour mon petit coeur...
Tu as raison, bouge ! Prévois des choses ça t'aidera sans doute
de savoir qu'elle part amoureuse de moi

vous pouvez l'une et l'autre lire QUANTITE de choses à ce sujet sur le forum...et je crois que cela a été dit directement à Loal

(votre-histoire/vie-sans-lui-est-impossi ... l#p1181449)

les ex n'ont aucun intérêt à dire à ceux qu'ils quittent qu'ils ne les aiment plus...

mais bon j'ai dit que je ne dirai rien, je me couds la bouche et je repars, soutenez vous mais essayez de vous tirer "vers le haut" et pas de vous rouler dans le déni l'une avec l'autre :( ça ne fera que reculer grandement l'acceptation et donc le deuil...
Je rajoute les phrases de ruptures propres à mes expériences.
"C'est pas toi, c'est moi, j'ai des sentiments, je sait plus où j'en suis..., faisons un break"
"Je t'aime mais je me sens pas de d'avoir une relation quelqu'un, je te quitte"
"J'ai rencontré quelqu'un, mais je t'aime, je sais pas où j'en suis, je pars vivre chez elle pour faire le point"
"Tu es l'amour de ma vie, mais j'ai envie d'autre chose, je pars m'isoler"
"J'ai encore des sentiments pour toi, mais je préfère qu'on se sépare"
Aucun n'est revenu...
BY jess980
Après un mois de "cohabitation" avec mon ex (je suis homo ) que je considérais comme la femme de ma vie, je suis rentrée hier soir après mon travail et elle avait déménagé toutes ses affaires... Je savais en rentrant qu'elle ne serait définitivement plus là...
Je commence donc mon silence radio...
Première nuit sans elle, horrible biensur, et la maison me paraît énormément vide...Je ne pense qu'à elle biensur !
Je rêve qu'elle revienne mais je pense que ça c'est normal. Je n'avais jamais été aussi amoureuse de ma vie, donc la chute est très haute....
Comment tenir le silence radio ? Comment me remettre de son absence dans ma vie, et de cette maison vide sans elle ?
Besoin d'aide...
BY Anna79
Courage à toi,
Tu te doutes que j'ai traversé la même chose que toi ...
Change la deco de la maison, sort, va faire le marché si tu as un marché près de chez toi, fait ton jardin... Occupe toi et lisse venir la tristesse, les larmes quand elles toquent à la porte et n'essaye pas de tout garder.
Ne lui envoyé pas de messages... Je sais combien c'est difficile car on a envie de garder un contact même ténu mais cela te fera encore plus mal car tu vas guetter ton gsm, vérifier toutes les 5 min si elle l'a lu ou non et si elle l'a lu attendre qu'elle réponde et te demander pourquoi elle ne répond pas tout de suite (tout en te faisant des films sur ce qu'elle peut être en train de faire .... Ça sent le vécu ;) )
On est là ... Ne nous oublie pas il y aura toujours qu'un pour te soutenir ici
BY jess980
Merci Anna79... Je vais essayer de changer la déco c'est une très bonne idée ! Déjà je boss et au boulot je me sens moi mal donc ça aide aussi ça. Mais du coup j'ai peur de mes jours de repos, et de mes vacances en septembre qui arrivent alors que je devais partir en voyage avec elle... Dur dur l'amour !
Merci d'avoir prit le temps de me lire et me répondre...
BY Allys
Oui tu es seule, mais on est toujours seule, le couple ce n'es que l'illusion de ne plus être seul...
Tu es seule, tu l'était déjà quand tu était avec ton ex, mais tu ne le voyais pas parce qu'elle était là.
Tu es seule, et tu vas y arriver, seule, parce que tu es toi, et que tu es une personne à part entière.
Laisse les larmes couler, laisse ta colère se déchainer, profites en tu es seule.
mais reste en SR, pour TOI, pour prendre le temps de te rendre compte que tu es seule, et que c'est bien.
Çà prendra du temps, tu n'en es qu'au début, courage!
BY Anna79
Depuis ma rupture, je vois les we comme interminables et quand les collègues le vendredi me disent vive le we ( je me dis vive lundi)
Que fais-tu comme travail ?
Tu ne sais pas annuler tes vacances ?
Tu sais, je suis partie seule avec mes enfants dans un hôtel où nous avions été les deux dernières années, je pensais que ce serait atroce ... Et au final j'ai passé de TRES bonnes vacances malgré les souvenirs.
BY jess980
Merci Allys pour ta réponse... Oui je laisse mes larmes couler quand je suis chez moi... L'avantage d'être seule justement !
C'est pas bête ce que tu dis mais c'est vrai que la solitude fais peur
BY jess980
Anna je suis aide soignante donc j'ai des horaires assez décalés. Et je ne peux pas annuler mes vacances vu qu'on doit les poser en début d'années...
Et me retrouvant seule, financièrement je ne pourrais plus me permettre de partir. Les vacances vont être longues !
BY Anna79
Je rajouterai que mon ex était tout pour moi... Je ne voyais pas la vie sans lui. Aujourd'hui, je me redécouvre... Je fais l'admiration de mes proches car je suis repartie de zéro (je n'arrive pas encore pleinement à le vivre comme tel mais je commence à me le dire), je refais des projets pour Moi et non plus pour l'autre.... Et même si je ne pensais pas dire cela il y a encore un mois et bien j'apprécie ma nouvelle vie, ma nouvelle liberté (malgré la souffrance qui est toujours présente et liée à mes enfants)
BY Anna79
Tu pars quelque part ?
Si non organise des activités, sort avec les copines, il y a OVS, ... Occupe ton temps !!! :) tu vas y arriver !
BY jess980
Scott Asheton a écrit :Courage à vous toutes je passe par la également .
Courage à toi aussi, si tu as besoin de parler n’hésite pas !
BY jess980
Anna79 a écrit :Tu pars quelque part ?
Si non organise des activités, sort avec les copines, il y a OVS, ... Occupe ton temps !!! :) tu vas y arriver !
Non Anna je ne pars nul part malheureusement pendant mes vacances...Mais je vais essayer d'occuper mon temps oui... Il faut que je m'en sorte je n'ai pas le choix
BY Scott Asheton
jess980 a écrit :
Scott Asheton a écrit :Courage à vous toutes je passe par la également .
Courage à toi aussi, si tu as besoin de parler n’hésite pas !
Merci Jess
Moi elle m'a quitté debut juin elle est parti de notre maison avec toutes ses affaires j'ai du mal à remonter la pente mais j'ai décider de partir dans le sud (je suis du centre) recommencer à zéro apprendre à me connaitre un nouveau moi en quelque sorte .
Ne reste pas trop seul si tu as de la famille des amis essaie de les voir je sais que être seul c'est difficile surtout quand tu rentres du travail .
BY jess980
C'est surtout le soir oui que c'est dur, et le matin au réveil... Après j'essaye de m'occuper mais il faut la motivation, chose difficile à trouver...
Tu as raison de partir si tu sens que c'est mieux pour toi...
Avancer sans regarder en arrière c'est l'idéal quand tu peux le faire...
COURAGE A NOUS !
Oui je pense que c'est la meilleure solution pour moi ce qui va être difficile c'est ma fille que je vais moins voir .
Tout comme toi j'avais un moins de vacances prévu en septembre j'aurai déprimé à fond et tourner en rond .
Je connais pas bien ton histoire mais malheureusement si il n'y a aucune chance que vous vous remettiez ensemble il faut aller de l'avant facile à dire car moi même je n'y arrive pas tellement je ne vivais que pour elle malgré les disputes violentes je l'aimais comme un fou mon premier amour en plus .
Scott Asheton a écrit :Oui je pense que c'est la meilleure solution pour moi ce qui va être difficile c'est ma fille que je vais moins voir .
Tout comme toi j'avais un moins de vacances prévu en septembre j'aurai déprimé à fond et tourner en rond .
Je connais pas bien ton histoire mais malheureusement si il n'y a aucune chance que vous vous remettiez ensemble il faut aller de l'avant facile à dire car moi même je n'y arrive pas tellement je ne vivais que pour elle malgré les disputes violentes je l'aimais comme un fou mon premier amour en plus .

Moi elle est partie en me disant qu'elle m'aimait ( mais je sais qu'elle a une attirance pour une autre demoiselle avec qui elle boss) donc je dois passer à autre chose je n'ai plus le choix...
Pour ta fille oui c'est dommage mais il faut que tu arrives à te sentir bien, car si elle te vois mal, comment veux tu qu'elle soit bien ?
Toi seul sait ce qui est mieux pour toi...
Elle ta quitté pour une autre oui ce doit être difficile à vivre ça faisais combien de temps que tu étais avec elle? et du coup tu as des projets pour toi?
Ma fille je remonterais la voir le plus souvent possible mais je préféré d'abord aller mieux dans ma tête .
Alors elle m'a dit qu'il ne se passerai rien avec l'autre fille (elle est hétéro l'autre du coup ça aide pas c'est sur) qu'il y a un lien spécial, qu'elles sont connectées...Mais je ne suis pas aveugle. Je dois donc passer à autre chose je sais qu'elle ne reviendra pas si elle à une autre que moi en tête...
J'étais avec elle depuis 2 ans. Je pensais que ça serai elle avec qui je finirais ma vie ... Que la vie est cruelle parfois...
Tu as raison,essaye de te reconstruire , prends soin de toi et quand tu te sentiras à nouveau bien tu pourras être bien avec elle. Je trouve ça très important !
Oui idem pour moi je pensais finir avec elle mais je dois accepter qu'elle ne reviendra pas chose avec laquelle j'ai encore du mal .
Dans ce cas je pense que tu dois surtout plus espérer sinon tu va continuer de souffrir je sais de quoi je parle .
Oui quelle vie merdique mais il faut se dire quelqu’un d'autre nous attend sur cette planète .
Anna79 a écrit :Comment allez-vous ce matin ? Je pense bien à vous !!!

Bonne journée
Vous êtes adorable !
2ème nuit dans le vide de mon ex à la maison...Pas simple vraiment. En plus le soir, la nuit et le début du matin sont les pires moments de la journée. Après je boss ou je me force à m'occuper, même si j'en ai aucune envie.
Lausi a écrit :Bonjour personne n'a eu de nouvelle? Oui je vais laisser faire le temps mais c'est vrmt dur.. Cette après midi j'en serai à 5j de sr et aujourd'hui c'est vrmt dur
Bonne journée!
Il faut absolument vous forcer à vous changer les idées !!! Courage !!! Bougez, aller voir du monde !! A va y arriver... Ma phrase du moment ( à chaque fois que j'ai envie de pleurer ) "ça va aller" !!
un "truc" consiste à ne pas dépasser un projet de l'heure suivante, pas de "et ce soir je..."et fondre en larmes en pensant au soir...

se limiter à "à 10h je vais boire un café avec bidule chouette"
puis "à midi je mange mon sandwich préféré" chouette
puis "dans une heure il n'y aura pas trop de monde dans le bus ce sont les vacances, chouette"
etc

c'est très difficile et ça demande une énorme volonté et attention, car notre pensée ne nous obéit pas toujours et il faut se dire explicitement "héééééééé arrête de penser à ça, c'est trop loin! voyons un truc pas trop moche qui m'attend dans l'heure"
Courage!

autre petit truc, le soir au lit après avoir pleuré (pas dramatiser le fait de pleurer, on pleure on pleure), penser à 3 bonnes choses qu'on a vécues en journée, MEME des toutes petites choses

-un brin de soleil qui nous a réchauffé la joue à midi
-un enfant qui a tiré la langue dans la rue et qui nous a fait rire
-un café particulièrement délicieux

etc..

ce n'est pas la méthode Coué qui elle, consiste à se mentir (non il ne pleut pas, alors qu'on est trempé sous la pluie^^), là, c'est plutôt rappeler à notre conscience déprimée que la vie n'est pas QUE merdique, et que même très malheureuse, on a attrapé qques "bons" moments, mêmes minuscules, mêmes infimes, mais des moments où la douleur nous a lâchés...

avant de dormir, ça permet à la conscience de s'apaiser un peu...

Enfin ne pas se rendre malade si on rêve de l'ex: les rêves sont une façon très saine pour notre esprit de "travailler", le rêve, à la différence du radotage de journée, est BENEFIQUE. A chaque fois qu'on rêve de notre ex, on en guérit un peu...même si le réveil est parfois un peu difficile

Courage!
Scott Asheton a écrit :Moi je replonge depuis hier c'est trop difficile pour moi
Bonjour!
Tu as briser ton sr? Sinon essaie la méthode de paige et puis vient ici parler et te défouler aussi souvent que tu le voudra si tu sens que tu vas craquer ! ;)
Scott Asheton a écrit :En fait je n'avais jamais vraiment fais de sr mais hier je lui ai rien envoyer c'est elle qui est revenu dans l'aprem ensuite nous avons continuer de parler le soir et la de vieilles blessures ce sont ré ouvertes
C'est pour ça malheureusement que le SR est nécessaire car il y a un moment où parler ne sert plus à rien si ce n'est à se faire du mal...

il faut du courage pour l'admettre et c'est difficile mais continuer à se parler ne change en rien la réalité de la rupture, ça y ajoute seulement en plus la douleur de remuer sans cesse le couteau dans la plaie

si couper tout court est trop difficile, on peut aussi décider avec l'autre d'une date "butoir" : je ne te contacte pas pendant 2 mois

ce n'est pas l'idéal car le côté date butoir entretient l'espoir MAIS ça peut donner la force de tenir bon pendant au moins 2 mois en sachant qu'il y a cette échéance et en 2 mois même malgré nous, on prend un peu de recul un peu de distance
Scott Asheton a écrit :En fait je n'avais jamais vraiment fais de sr mais hier je lui ai rien envoyer c'est elle qui est revenu dans l'aprem ensuite nous avons continuer de parler le soir et la de vieilles blessures ce sont ré ouvertes
Tu devrais essayer de faire un sr, deja une semaine, au début c'est sur mais au fil des jours tu y arrivera ! Tu peux toujours essayer de te motiver, une fois une semaine passée, offre toi qlq chose, ça te motivera et tu verra que deja à la fin d'une semaine, tu aura fait un vrai travail sur toi.. Si tu arrive à tenir plus et bien à la fin de chaque semaine offre de toi qlq chose :)
Bon si c'est juste te saouler ... Je comprends, je compatirais à ta gueule de bois de demain surtout si tu dois bosser ... Je suis passée par là et à mon avis je ne suis pas la seule sur le forum ... Maintenant va pas faire de conneries et l'appeler car à part te rendre pathétique ... Ça ne fera rien d'autre
Ok ... Tu as fait une grosse connerie maintenant à toi d'en tirer les leçons et à ne pas recommencer. Si tu as un trop plein de colère en toi ou que tu as du mal à gérer les émotions, il y a des thérapeutes qui peuvent t'aider.
Tu as fait le con, on est d'accord, alors soit tu passes ta vie à te flageller ce qui est de île, soit tu suicides, ce qui l'est encore plus soit tu agis en homme intelligent et tu apprends de tes erreurs es. Donc maintenant sois un homme et assume. Excuse toi et apprend à gérer tes émotions, comprends d'où vient cette violence et change.
J'ai juste envie de pleurer ... Ce soir j'ai un "rencard" avec un gars rencontré sur internet... Je n'ai vraiment pas envie, j'ai l'impression de le trahir meme si je sais que ce n'est pas le cas. J'ai vraiment envie qu'il revienne malgre toute la souffrance qu'il m'a fait ... Arghhh et quinze pas en arrière pour...
Et pas 20 pas en arrière ... Sur un coup de tete hier j'ai acheté un secrétaire chez troc, je vais le repeindre en blanc. Beaucoup d'heures de bricolage en prévision :)
-14 kg :)
Retour de mon rencard ... C'est un gentil garçon mais ... Sans plus. Comment lui dire de manière gentille et sans le blesser que cela n'ira pas plus loin à part de l'amitié ?
j'ai tellement envie de retrouver mon autre ... Pfff au moins je ne suis pas dans les larmes

Et vous comment ça va ?
Scott, tu ne l'oublieras jamais c'est une certitude, tu vas apprendre à vivre avec cela tu pourras le faire. Accepte qu'elle a été quelqu'un d'important pour toi et que tu ne pourras jamais l'effacer. Ce n'est pas vivre dans le souvenir mais c'est avancer avec ton histoire.

"Officiellement" depuis le 13 mai, date de mon déménagement, après 13 ans de vie commune et 2 enfants
Je vais essayer de m'occuper dans mon jardin et dans la maison j'ai pas mal de choses à faire...
Et toi Anna aujourd'hui c'est quoi le programme ?

Scott... ça doit être vraiment dur de la voir... Je ne sais pas comment je réagirais à ta place mais j'en ai mal au coeur pour toi :/
Ma plus grosse hantise est qu'elle ce recase . j'espere que mon départ dans le sud va m'aider .
Je ne sais pas ce qu'une autre fille va m'apporter tellement mes sentiments pour elle ont été puissant .
Pu*** 13 ans tu tiens le coup Anna?
t toi Jess tu en ai ou?
C'est bien pour le jardin !!! Ca fatigue aussi et cela fait du bien :)
J'ai l'impression Scott que tu es un peu comme moi que tu veux aller trop vite malheureusement "guérir" d'une rupture prend du temps. Ne te projette pas dans une autre relation car c'est trop tôt. Apprend à revivre pour toi et toi aussi Jess. (Dis au fait ton vrai nom se termine par 3 lettres en plus ?)

13 ans c'est dur d'autant plus que je n'ai rien vu venir et qu'on s'entendait sur tout et que nous avions des projets. Comme ma thérapeute me l'a dit je vis un vrai traumatisme. Vous pouvez lire mon histoire dans les cordonniers les plus mal chaussés ... Dans mon premier message il y a deux ou trois inexactitudes car je craignais que mon ex ne tombe sur mes messages et je ne voulais pas qu'il me reproche d'étaler notre vie sur internet.
Et oui les premiers jours sont les plus durs et je dirais meme les premières semaines mais vous verrez petit a petit la souffrance se fera moins forte et il y aura les montagnes russes ... Des jours où on croit en etre sorti et puis d'autres où c'est les pleurs ... Mais la souffrance sera quand même moins forte ... Je vous le promets !
En quoi tu es moins bien qu'il y a deux mois ? Étais-tu dans l'illusion qu'elle reviendrait et qu'elle ne partirait jamais ? Ici ton vrai deuil vient seulement de commencer.

Ta vie n'est pas fichue elle est juste en mode pause avec une expérience douloureuse mais qui te fera grandir et évoluer. Si elle ne t'avait pas quitté tu serais toujours dans la violence avec elle... Tu changes et c'est pour ton bien malgre toute cette souffrance
Coucou,

Comment ça va ce matin ? Vous bossez ??

Jess ton jardin ? Ta journee d'hier ?
Scott tiens bon !
Et courage à tous les autres

Pfff des que je reçois un de ses sms (purement organisationnel pour les enfants) ... J'en ai des palpitations ... Ce serait tellement plus simple si je n'avais plus AUCUN contact avec l'autre.

Allez on s'accroche !!

Belle journée à tous :)
Les hommes "comme toi" ... Beurk je n'aime pas cette expression. Tout le monde peut changer mais il faut le vouloir et faire un travail sur soi! Tu dois comprendre d'où vient cette violence : le passé, l'enfance, l'injustice, le manque d'écoute .... ????? Et en comprenant d'où ca vient tu pourras changer. J'en suis sûre.... Tout comme un alcoolique ou un drogué peut se sevrer et rester abstinent !
Tu ne peux y arriver que si tu le veux vraiment
Sujets similaire Stats Dernier message
Qui commence un silence radio ce week-end avec moi?
Dernier message par Lys35 le 28 août 2016, 19:27
2652 Réponses
186472 Vues
Lys35
28 août 2016, 19:27
Après 10 ans, je commence mon silence radio avec elle!
Dernier message par Chabi le 03 déc. 2016, 00:44
34 Réponses
4739 Vues
Chabi
03 déc. 2016, 00:44
J'ai commencé mon silence radio
Dernier message par moivslui le 19 déc. 2014, 16:54
66 Réponses
5038 Vues
moivslui
19 déc. 2014, 16:54
Je commence mon silence radio, il est temps!
Dernier message par Abyss le 22 avr. 2016, 18:26
92 Réponses
9952 Vues
Abyss
22 avr. 2016, 18:26
Est ce que mon silence radio commence? bien? mal?
Dernier message par hageth le 25 juil. 2013, 23:49
62 Réponses
2117 Vues
hageth
25 juil. 2013, 23:49
Je commence mon silence radio dès ce soir !
Dernier message par Kakahuet le 25 juin 2018, 10:59
80 Réponses
21683 Vues
Kakahuet
25 juin 2018, 10:59
Il m'a encore quitté, je commence un silence radio
Dernier message par MilaSmile le 24 sept. 2015, 01:01
74 Réponses
5805 Vues
MilaSmile
24 sept. 2015, 01:01
Silence radio qui commence après un mois après la rupture
Dernier message par Daliane le 01 nov. 2013, 16:23
17 Réponses
2127 Vues
Daliane
01 nov. 2013, 16:23
Elle connait le silence radio et elle sais que je le fait !!!
Dernier message par Morphine le 08 déc. 2014, 00:16
31 Réponses
1808 Vues
Morphine
08 déc. 2014, 00:16
Elle a déménagé : comment la reconquérir ?
Dernier message par franckyas le 18 sept. 2016, 13:07
46 Réponses
3854 Vues
franckyas
18 sept. 2016, 13:07