lunah a écrit :avril il est revenu , il m'a dit qu'il ne pouvait plus revenir vers moi et qu'il allait se marier avec la fille dans un avenir proche
il m'a dis soit je suis son sex friend sois rien
j'ai coupé les ponts il est revenu en mai( car j'étais pas d'accord de devenir son sex friend)
et en mai on s'est grave disputé, pour la première fois de ma vie je l'ai insulté et il a repondu à mes insultes et m'as dis fiche moi la paix j'en ai marre de toi
en juin c'est moi qui a recontacte en disant que j'étais désolée , après un an et demi de séparation normal qu'il ne m'aime plus et je respecte ça
et il m'a répondu je veux revenir mais c'est trop tard
puis je l'ai dis bonne chance à toi et là il me sors il n'est pas trop tard entre nous deux
on a plus ou moins flirter ensemble
puis d'un coup il est agressif sans raison avec moi alors je l'ai demandé t'es encore avec elle
il me répond non!mais je voudrais bien
et je lui ai quoi?????
lui: elle ne veut plus de moi ,
mais toi et moi c'est encore possible alors récupère moi!!!
je sais plus quoi faire je lui ai dis des méchancetés
et là je regrette
c'est vrai je veux le récupérer
pourtant Lunah les choses sont TRES CLAIRS.
-pour lui tu sera son sex friend. pas de relation possible (ni amicale ni amoureuse).
-il ne t'as jamais lâché, parce qu'il avait en tête de t'utiliser comme sex friend au cas où...
et tu sais pourquoi? parce que tu lui as donné la POSSIBILITE DE LE FAIRE: c'est toi qui a entretenu un lien avec lui, alors même qu'il était clair dans ses intentions (même si toi tu voilais un peu la face, parce que tu avais et tu as toujours des sentiments pour lui et qu'entre temps tu n'es pas passé à autre chose). un ex ne revient pas quand tu lui fermes toute les portes, (à part quelques cas de figures bien spéciales mais c'est bien l'exception qui confirme la règle), il revient quand tu as laissé de façon directe ou indirecte la porte ouverte.
je rejoins les autres avis. a)ton ex ne te vois que pour le sexe. tu as des sentiments pour lui, la situation te fera un grand mal et pas de bien du tout. si tu espères changer sa façon de te voir, tu te trompes: ça se serait passé il ya bien longtemps, maintenant c'est trop tard, b)ton ex ignore tes sentiments, alors même que tu as bien été claire la dessus, alors quelqu'un qui n'a pas de respect pour toi, qui ne se gêne pas de te blesser, quelle place lui accorde tu dans ta vie?
si j'étais à ta place je lui aurais dit que je ne suis pas le second choix de quelqu'un, que je ne souhaite pas avoir une relation basée sur le sexe avec lui, je veux construire une relation saine équilibre et sentimentale avec quelqu'un, que je comprends que lui ne veux pas et je respecte son choix, et que lui en échange doit respecter le mien: il existe pleins d'hommes qui sont disponibles pour construire une relation et c'est vers eux que je vais me tourner. ADIOS !