Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lunah
coucou à tous!

je voudrais bien savoir votre avis sur cette question : si votre ex s'est fait plaqué par son ex, et qu'il revient enfin vers vous avec son coeur blessé après des mois de séparation vous faites quoi?

un ex que vous aimez tant
BY admin

Salut lunah!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Morgane9
S'il revient direct après s'être fait larguer, je le rembarre, je ne suis pas un second choix.. Il repartira forcément le jour où il retrouvera un "premier choix".

S'il revient après une longue période de célibat qui lui a permise de réfélchir à ce qu'il souhaite dans la vie... je le fais bien galérer pour être sûre de ses intentions et de sa stabilité émotionnelle .. Et j'avise ensuite..
BY lunah
bah il m'a avoué qu'il l'aime encore mais qu'elle ne l'aime pas !suis vraiment un deuxième choix !
en même temps je l'aime toujours beaucoup c'est pour ça que j'hésite !!! il m'a dis qu'il voulait voir si notre passé pouvait revenir

j'hésite vraiment je me dis c'est une chance mais en même temps j'ai peur qu'il me largue si elle revient
BY minny
D'accord avec Morgane9, méfie toi!
Pas sûr qu'il revienne pour les bonnes raison, tu n'es pas un pansement.
Dis toi que s'il revient pour éponger la tristesse de sa rupture, tu vas en souffrir...
Je sais que ça doit être difficile de résister, tu dois être tellement heureuse!
Et comment justifie-t-il le fait de revenir vers toi?
Quelle était la cause de votre séparation?
BY lunah
on s'est séparé plusieurs fois pour des milliers de raison , manque de communication , distance, dispute puis est arrivée cette fille et je l'ai quitté puis après plusieurs interdit de ma part j'ai essayé de le récupérer

je me dis dans ma tête que je pourrais peut être réparer notre passé car de toute façon la fille est à l'étranger ....

dernièrement je l'ai dis non je veux pas te récupérer et il m'a dis que c'est possible quentre lui et moi ça marche de nouveau

franchement je l'ai trop aimé j'ai peur de regretter , un grand dilemme

à votre avis est -il possible de récupérer l'amour de quelqu'un après des années de séparation et une next qu'il a trop aimé?
BY minny
Je comprends ta situation car je l'ai à peu près vécue.
Il a l'air d'avoir peur d'être seul. Depuis combien de temps est-il séparé de sa next?
Si j'étais à ta place je le laisserai courir un peu après toi. S'il revient parce qu'il t'aime encore il persistera, s'il veut se servir de toi comme un Kleenex il laissera vite tomber si tu lui dis non.
Mais franchement, je ne pense pas qu'il revienne pour les bonnes raisons..
à votre avis est -il possible de récupérer l'amour de quelqu'un après des années de séparation et une next qu'il a trop aimé?
Si c'est lui qui l'a quitté je dirais oui, mais dans ta situation il revient parce qu'ELLE l'a jeté...
Depuis combien de temps étiez vous séparés et combien de temps ça a duré votre relation?

Je sais que tu dois crever d'envie de le retrouver...mais attention à toi.
Dis toi que tu pourrais bien plus souffrir s'il te relargue ensuite..
BY lunah
2ans un peu près qu'on était ensemble puis elle est apparue je l'ai quitté et il etait revenu de nouveau l'année dernière et on s'est quitté encore

avril il est revenu , il m'a dit qu'il ne pouvait plus revenir vers moi et qu'il allait se marier avec la fille dans un avenir proche

il m'a dis soit je suis son sex friend sois rien

en fait il prend vraiment mon amour pour acquis, mon problème c'est que je l'ai jamais laissé une chance de se battre pour moi car je l'ai jamais caché que je l'aimais

j'ai coupé les ponts il est revenu en mai( car j'étais pas d'accord de devenir son sex friend)

et en mai on s'est grave disputé, pour la première fois de ma vie je l'ai insulté et il a repondu à mes insultes et m'as dis fiche moi la paix j'en ai marre de toi

en juin c'est moi qui a recontacte en disant que j'étais désolée , après un an et demi de séparation normal qu'il ne m'aime plus et je respecte ça
et il m'a répondu je veux revenir mais c'est trop tard

puis je l'ai dis bonne chance à toi et là il me sors il n'est pas trop tard entre nous deux

on a plus ou moins flirter ensemble

puis d'un coup il est agressif sans raison avec moi alors je l'ai demandé t'es encore avec elle
il me répond non!mais je voudrais bien

et je lui ai quoi?????

lui: elle ne veut plus de moi ,
mais toi et moi c'est encore possible alors récupère moi!!!

je sais plus quoi faire je lui ai dis des méchancetés
et là je regrette

c'est vrai je veux le récupérer
BY minny
Ohlala, j'ai vraiment l'impression de lire mon histoire...
Avec mon ex on s'aimait mais on se déchirait..on s'est quitté, récupéré..
On a tous les deux eu des next mais jamais vraiment réussi à s'oublier.
Jusqu'à cette fois, lui m'a oublié.
Je ne préfère pas te donner de conseils, je n'arriverai pas à être objective..
D'un côté j'ai envie de te dire de te battre pour ça car il a l'air de tenir à toi malgré tout mais d'un autre j'ai envie de te dire de sortir de tout ça, car ça finira surement mal comme pour moi...Je préfère laisser les autres te répondre!
BY lunah
j'ai vraiment besoin d'aide tu sais !!! vraiment je sais pas quoi faire !!!
ce gars je l'aime trop et c'est vrai j'ai peur que ça se termine mal de nouveau
BY minny
T'inquiète pas, on va te répondre, il y a du monde par ici!
Tu auras des conseils avisés,mais je ne pense pas que je sois la bonne personne pour le faire.
Bon courage en tout cas!
BY NicoYo
Ah ah putin je m'étais jamais posé la question ! :lol:

Honnêtement je pense pas être de bons conseils, je la laisserai revenir par vengeance et c'est vraiment pas une bonne chose ! ;)
BY sandstorm
lunah a écrit :avril il est revenu , il m'a dit qu'il ne pouvait plus revenir vers moi et qu'il allait se marier avec la fille dans un avenir proche

j'ai coupé les ponts il est revenu en mai( car j'étais pas d'accord de devenir son sex friend)

et en mai on s'est grave disputé, pour la première fois de ma vie je l'ai insulté et il a repondu à mes insultes et m'as dis fiche moi la paix j'en ai marre de toi

en juin c'est moi qui a recontacte en disant que j'étais désolée , après un an et demi de séparation normal qu'il ne m'aime plus et je respecte ça

puis je l'ai dis bonne chance à toi et là il me sors il n'est pas trop tard entre nous deux

puis d'un coup il est agressif sans raison avec moi alors je l'ai demandé t'es encore avec elle

et je lui ai quoi?????

et là je regrette

pourtant Lunah les choses sont TRES CLAIRS.
-pour lui tu sera son sex friend. pas de relation possible (ni amicale ni amoureuse).
-il ne t'as jamais lâché, parce qu'il avait en tête de t'utiliser comme sex friend au cas où...
et tu sais pourquoi? parce que tu lui as donné la POSSIBILITE DE LE FAIRE: c'est toi qui a entretenu un lien avec lui, alors même qu'il était clair dans ses intentions (même si toi tu voilais un peu la face, parce que tu avais et tu as toujours des sentiments pour lui et qu'entre temps tu n'es pas passé à autre chose). un ex ne revient pas quand tu lui fermes toute les portes, (à part quelques cas de figures bien spéciales mais c'est bien l'exception qui confirme la règle), il revient quand tu as laissé de façon directe ou indirecte la porte ouverte.

je rejoins les autres avis. a)ton ex ne te vois que pour le sexe. tu as des sentiments pour lui, la situation te fera un grand mal et pas de bien du tout. si tu espères changer sa façon de te voir, tu te trompes: ça se serait passé il ya bien longtemps, maintenant c'est trop tard, b)ton ex ignore tes sentiments, alors même que tu as bien été claire la dessus, alors quelqu'un qui n'a pas de respect pour toi, qui ne se gêne pas de te blesser, quelle place lui accorde tu dans ta vie?

si j'étais à ta place je lui aurais dit que je ne suis pas le second choix de quelqu'un, que je ne souhaite pas avoir une relation basée sur le sexe avec lui, je veux construire une relation saine équilibre et sentimentale avec quelqu'un, que je comprends que lui ne veux pas et je respecte son choix, et que lui en échange doit respecter le mien: il existe pleins d'hommes qui sont disponibles pour construire une relation et c'est vers eux que je vais me tourner. ADIOS !
BY lunah
NicoYo a écrit :
Honnêtement je pense pas être de bons conseils, je la laisserai revenir par vengeance et c'est vraiment pas une bonne chose ! ;)
oui mais l'ex en question tu l'aimes du coup il est dure de se venger
BY sandstorm
NicoYo a écrit :Ah ah putin je m'étais jamais posé la question ! :lol:

ah ouais ça j'y ai pas pensé mais c'est pas mal comme truc.
genre tu lui dis ouais ok tout va bien, ça me convient parfaitement. alors le mec il est content, il revient, il t'appelle, tu sors avec pour le voir, tu lui dis ok on se verra un autre jour tout en lui faisant des blagues sexuelles et le chauffer, le mec il se dit "ah ouais là c'est bon on va devenir sex friend'', tu le fais courir et ensuite quand il commence à se fatiguer tu lui dis " ah mais tu sais en fait je t'ai pas dit, mais j'ai rencontré quelqu'un de génial, je suis folle amoureuse de lui ça a été le coup de foudre. comme on s'était dis que tous les deux on est le second choix de l'autre je sais que tu seras super content d'apprendre que j'ai trouvé enfin THE FIRST CHOICE, porte toi bien, prends soin de toi, je sais que toi aussi tu trouveras la bonne". :lol:
BY lunah
sandstorm a écrit :
lunah a écrit :avril il est revenu , il m'a dit qu'il ne pouvait plus revenir vers moi et qu'il allait se marier avec la fille dans un avenir proche

et je lui ai quoi?????

et là je regrette

pourtant Lunah les choses sont TRES CLAIRS.
-pour lui tu sera son sex friend. pas de relation possible (ni amicale ni amoureuse).
-il ne t'as jamais lâché, parce qu'il avait en tête de t'utiliser comme sex friend au cas où...
et tu sais pourquoi? parce que tu lui as donné la POSSIBILITE DE LE FAIRE: c'est toi qui a entretenu un lien avec lui, alors même qu'il était clair dans ses intentions (même si toi tu voilais un peu la face, parce que tu avais et tu as toujours des sentiments pour lui et qu'entre temps tu n'es pas passé à autre chose). un ex ne revient pas quand tu lui fermes toute les portes, (à part quelques cas de figures bien spéciales mais c'est bien l'exception qui confirme la règle), il revient quand tu as laissé de façon directe ou indirecte la porte ouverte.

je rejoins les autres avis. a)ton ex ne te vois que pour le sexe. tu as des sentiments pour lui, la situation te fera un grand mal et pas de bien du tout. si tu espères changer sa façon de te voir, tu te trompes: ça se serait passé il ya bien longtemps, maintenant c'est trop tard, b)ton ex ignore tes sentiments, alors même que tu as bien été claire la dessus, alors quelqu'un qui n'a pas de respect pour toi, qui ne se gêne pas de te blesser, quelle place lui accorde tu dans ta vie?

si j'étais à ta place je lui aurais dit que je ne suis pas le second choix de quelqu'un, que je ne souhaite pas avoir une relation basée sur le sexe avec lui, je veux construire une relation saine équilibre et sentimentale avec quelqu'un, que je comprends que lui ne veux pas et je respecte son choix, et que lui en échange doit respecter le mien: il existe pleins d'hommes qui sont disponibles pour construire une relation et c'est vers eux que je vais me tourner. ADIOS !

enfait là il a arrêté de me parler de sexe ça n'était plus revenu dans nos discussions depuis 2moi maintenant quand je lui ai dis clairement que je ne serai jamais son sex friend il a arrêté de me parler de ça

dernièrement il m'a juste dis qu'il voulait voir si on pouvait récupèrer le passé et moi ce qui me fesait mal , c'est le fait qu'il m'a avoué qu'il voulait revenir avec son ex mais que c'était plus possible. ...

en ce moment c'est silence radio mutuel mais bientôt c'est son anniversaire et je sais pas si je vais garder mon SR ou lui souhaité joyeux anniversaire et essayer de le reparler sur ses intentions
BY Kakahuet
Mouaip donc tu es la copine de baise en attendant mieux...

Si tu apprécie ce genre de situation, libre à toi ... Mais un gars qui est avec toi alors qu'il pense à une autre, t'appelles ça comment?
BY sandstorm
lunah a écrit : enfait là il a arrêté de me parler de sexe ça n'était plus revenu dans nos discussions depuis 2moi maintenant quand je lui ai dis clairement que je ne serai jamais son sex friend il a arrêté de me parler de ça

dernièrement il m'a juste dis qu'il voulait voir si on pouvait récupèrer le passé et moi ce qui me fesait mal , c'est le fait qu'il m'a avoué qu'il voulait revenir avec son ex mais que c'était plus possible. ...

en ce moment c'est silence radio mutuel mais bientôt c'est son anniversaire et je sais pas si je vais garder mon SR ou lui souhaité joyeux anniversaire et essayer de le reparler sur ses intentions
oui Lunah exactement il a arrêté de parler de sexe parce que tu lui a bien fait comprendre que ce n'est pas ce que tu voulais. donc il cherche à te faire croire à des trucs alors que c'est toujours le sexe qu'il veut, et c'est dégueu de sa part. parce qu'il a arrêté de te parler de sexe ça ne veut pas dire qu'il a changé d'avis, parce que si il avait changé d'avis il aurait adopté un autre comportement. mais là tout est clair. c'est toi qui ne le vois pas parce que tu as des sentiments pour lui et tu espère quand même avoir une relation avec lui. reveille toi Lunah, (désolé si je suis un peu dure dans mes propos mais ici on cherche à aider et faire comprendre certaines choses) : il te dis qu'il veut voir si vous pouvez récuperr le passé tout en avouant qu'i veut revenir avec son ex dit autrement: tu es le second choix, c'est son ex qu'il veut, mais comme il peut pas l'avoir il veut avoir une relation sexuelle avec toi, mais comme toi tu lui a dis que tu ne veux pas que de ça, et pour te garder sous le coude, parce que s'il continue de parler de sexe, il va perdre l'opportunité d'avoir une relation sexuelle avec toi, il te raconte des bobards et te fais espérer.
BY lunah
ça fait réfléchir tout ça !!!!

je lui ai dis donc le prix pour être avec toi c'est couché avec toi et il a commencé à s'enerver et me dire mais tu prends pour quel genre de mec

il me dit aussi il faut se revoir pour réparer les dégâts du passé

quand je lui ai dit récupére ton ex il me repond non récupère moi

je ne contredis pas ce que vous dites mais vous croyez vraiment qu'il n'y a plus de chance qu'il retombe amoureux de moi?

comprennez c'est dure de lâcher prise en même temps
BY Carrie007
Décidément, ce forum apportera toujours son lot d'histoires qui, si elles ne me faisaient pas rire jaune, me feraient pleurer.

J'espère que tu es très jeune lunah et que c'est la naïveté liée à cette jeunesse qui te fait agir comme tu le fais.

Peut-il retomber amoureux de toi? Qui sait? Mais partir sur les bases actuelles, c'est quand même partir sur des bases bien pourries.

Bonne chance
BY sandstorm
ne t'inquiètes pas Lunah! t'es sur un forum de largués alors on sait très bien à quel point c'est dur de lâcher prise quand on est encore amoureux de l'autre.
alors, ce que tu viens de dire ne fait que confirmer ce que tout le monde te dit ici:
il s'est énervé quand tu lui as dit que le prix pour être avec toi c'est coucher avec toi. pourquoi? parce que ta phrase résume très bien ce qu'il est en train de faire: du chantage affectif: soit tu couche avec moi (et la relation est au conditionnelle mais sans aucune garantie, traduction: tu peux espérer tant que tu veux ma pauvre, de toute façon j'aurais ce que je veux donc pour moi c'est pas un problème). et évidemment il s'énerve parce qu'il sait pertinemment bien que ce qu'il fait est degueulasse.
pourquoi te demande t'il de "vous revoir pour réparer les dégâts du passé"? parce qu'il a compris que petit à petit tu commences à saisir son jeu, le chantage insidieux qu'il est en train de faire, et qu'il ne veut en aucun cas passer pour un salopard (alors qu'il l'est et il le sait) alors il te tend l'hameçon: "tiens on va reconstruire une relation" mais la condition sine qua non pour construire la relation il l'a déjà posé: le sexe. toi tu réagis à ça parce que tu sais pertinemment bien que c'est pourri comme plan (d'ailleurs tu t'interroges sur la possibilité qu'il tombe amoureux de toi dans le futur, dit autrement tu sais très bien qu'il ne l'ai pas à l'heure actuelle et tu sais très bien aussi qu'une relation qui commence d'un commun accord sur la base du sexe a peu de chance de se transformer en quelque chose d'autre).

une dernière remarque: la phrase "non récupère moi". elle résume très bien la situation. ton ex considère que c'est à toi de faire des efforts pour le récupérer. et en se positionnant ainsi il te met dans un processus de quête, d'efforts dans l'espoir de le récupérer. en réalité il ne veut pas et n'a pas l'intention de se faire récupérer, il veut juste du sexe.
il inverse la situation à son avantage parce qu'en réalité, vu que vous vous êtes séparés et que c'est lui qui est revenu vers toi (parce que tu lui as laissé la porte ouverte) normalement c'est lui qui devrait faire l'effort de TE récupérer.
alors à l'affirmation "non récupère moi", j'aurais répondu " tu te trompes. c'est toi qui dois faire l'effort de me récupérer. si tu ne veux pas le faire, tanpis, il y en a d'autres qui font l'effort de me séduire et j'en suis très satisfaite. alors je vais tourner mon attention vers eux, bien plus intéressant et fructueux pour moi. Bonne continuation"
et tu te barres en beauté: tu n'a RIEN A GAGNER DE CETTE HISTOIRE
BY lunah
sandstorm a écrit :ne t'inquiètes pas Lunah! t'es sur un forum de largués alors on sait très bien à quel point c'est dur de lâcher prise quand on est encore amoureux de l'autre.
alors, ce que tu viens de dire ne fait que confirmer ce que tout le monde te dit ici:
il s'est énervé quand tu lui as dit que le prix pour être avec toi c'est coucher avec toi. pourquoi? parce que ta phrase résume très bien ce qu'il est en train de faire: du chantage affectif: soit tu couche avec moi (et la relation est au conditionnelle mais sans aucune garantie, traduction: tu peux espérer tant que tu veux ma pauvre, de toute façon j'aurais ce que je veux donc pour moi c'est pas un problème). et évidemment il s'énerve parce qu'il sait pertinemment bien que ce qu'il fait est degueulasse.
pourquoi te demande t'il de "vous revoir pour réparer les dégâts du passé"? parce qu'il a compris que petit à petit tu commences à saisir son jeu, le chantage insidieux qu'il est en train de faire, et qu'il ne veut en aucun cas passer pour un salopard (alors qu'il l'est et il le sait) alors il te tend l'hameçon: "tiens on va reconstruire une relation" mais la condition sine qua non pour construire la relation il l'a déjà posé: le sexe. toi tu réagis à ça parce que tu sais pertinemment bien que c'est pourri comme plan (d'ailleurs tu t'interroges sur la possibilité qu'il tombe amoureux de toi dans le futur, dit autrement tu sais très bien qu'il ne l'ai pas à l'heure actuelle et tu sais très bien aussi qu'une relation qui commence d'un commun accord sur la base du sexe a peu de chance de se transformer en quelque chose d'autre).

une dernière remarque: la phrase "non récupère moi". elle résume très bien la situation. ton ex considère que c'est à toi de faire des efforts pour le récupérer. et en se positionnant ainsi il te met dans un processus de quête, d'efforts dans l'espoir de le récupérer. en réalité il ne veut pas et n'a pas l'intention de se faire récupérer, il veut juste du sexe.
il inverse la situation à son avantage parce qu'en réalité, vu que vous vous êtes séparés et que c'est lui qui est revenu vers toi (parce que tu lui as laissé la porte ouverte) normalement c'est lui qui devrait faire l'effort de TE récupérer.
alors à l'affirmation "non récupère moi", j'aurais répondu " tu te trompes. c'est toi qui dois faire l'effort de me récupérer. si tu ne veux pas le faire, tanpis, il y en a d'autres qui font l'effort de me séduire et j'en suis très satisfaite. alors je vais tourner mon attention vers eux, bien plus intéressant et fructueux pour moi. Bonne continuation"
et tu te barres en beauté: tu n'a RIEN A GAGNER DE CETTE HISTOIRE

lire tout ça me blesse mais j'avais vraiment besoin d'un point de vue d'une autre personne que moi pour y voir clair

dernierment je lui ai dis ( la semaine dernière) quand il m'a dis récupére moi je lui ai dit non

et il n'a plus repondu puis je l'ai bombardé des tonnes de messages disant que il est vraiment méchant avec moi et que c'est triste qu'il agisse ainsi envers moi et qu'il etait un vrai connard d'agir ainsi et il a pas repondu

à la fin je l'ai renvoyé le soir même que j'étais désolée de mal agir envers lui, que je le remercie d'avoir été sincère et qu'il m'a libéré d'un poids lourd etccc ... et j'ai fini par lui dire bonne chance avec elle j'espère que ça va s'arranger .je sais pas si j'ai bien fait.... il n'a répondu à aucun de mes messages

ah et maintenant que t'en parles oui y a quelques temps il m'a obligé de l'envoyer des photos de moi nue et j'ai dit non .... et il m'a dis laisse tombé d'un ton sec ...

et chaque fois je lui dis pourquoi t'es si méchant envers moi il me repond ça va passer ... et je lui dis tu veux que je lâche ? non lâche pas.....

je pense à tout ça je me rends compte de ce que vous me dites !!! peut être que pour lui je suis juste quelqu'un avec qui couché :/
BY NicoYo
NAN IL T'A DEMANDE DES PHOTOS! :lol: Putin on peut en avoir aussi alors ? :lol:

C'est chaud lunah le mec ne pense qu'a te prendre en vrai, oh mon dieu ?!!! Mais comment tu as fait pour ne rien voir ? O O
BY lunah
mdrrr mais non j'ai pas pris des photos!!!

je sais pas je suis trop aveuglé par l'image que je me suis fait de lui !!! j'ai toujours cru que c'était un bon gars même en ce moment j'ai du mal à y croire .....
BY lunah
minny a écrit :J'ai l'impression de voir mon ex..

Et il t'a dit qu'il avait encore des sentiments pour elle ou pas?
terme exacte qu'il a utilisé c'est mon coeur est resté sur elle comme ton coeur est resté sur moi

mais elle ne m'aime pas et c'est la vie ...

récupère moi
BY sandstorm
c'est blessant oui je sais mais malheureusement c'est comme ça. ce n'est pas une personne qui te le dis mais plusieurs donc si on atteint un accord c'est que c'est bien ça.

tu lui as dit non tu ne va pas le récupérer MAIS par la suite tu a AGI dans le sens contraire. normal puisque tu étais encore dans la confusion. alors là j'aimerais mettre l'accent sur une chose: c'est bien ce qu'il cherche, te mettre dans la confusion. parce qu'il sait que tu as encore des sentiments et il appui là où ça fait mal (la peur de le perdre) pour te pousser à agir dans le sens que lui veut. à chaque fois que tu agis autrement il te sors la menace de la perte: tu veux pas lui envoyer des photos nu alors "laisse tomber".. tu vois quand même le schéma non?
le fait qu'il ne réponde pas quand tu lui dit que c'est un connard confirme qu'il a compris que tu as compris son petit jeu.
aussi ça confirme le fait qu'il fais du chantage: il sait que tu as des sentiments alors encore une fois, comme tu lui as dis que tu n'acceptes pas que le sexe, qu'est ce qu'il fait? du chantage. soit c'est que IL veut soit rien. peu importe tes besoins et tes sentiments. il s'en fout lunah!
tu aurais dû en rester là et ne surtout pas t'excuser, mais encore une fois c'est normal tu étais dans la confusion. il n'a pas été particulièrement sincère avec toi: il a tenu un discours contradictoire, nébuleux, exprès. reconstruire quelque chose versus que le sexe. deux pôles complétement contradictoires. pourquoi? parce qu'avec un discours aussi contradictoire ça lui permet à la fois de te pousser à agir dans le sens voulu ET se prémunir, se protéger lui même. si tu cédait et devenait sa sex friend, il aurait gagné la partie. si tu te plaignais en disant que vous vous étiez mis d'accord sur le fait de se connaitre de nouveau, etc, il t'aurais rétorqué "pourtant je t'avais bien dis que c'était que pour le sexe!". tu tenterais de partir il aurait rétorqué "mais on a dit que nous allions chercher à reconstruire quelque chose, tu es impatiente!" bref il n'était pas sincère avec toi, il a clairement cherché à te manipuler.

je suis désolée de le dire Lunah mais ton ex est un connard d'envergure. NicoYo a raison: normalement tu devrais chercher à te venger de lui, et le faire courir puis l'envoyer bouler. ça lui servira de leçon. mais à te lire je pense que tu n'as pas la distance émotionnelle pour le faire et que tu risques fortement de rentrer dans son jeu. alors je te conseillerais de t'éloigner de lui une fois pour toute. reste digne, coupe tous les ponts. ne cherche pas à avoir des explications ni des aveux de sa part. tu sais très bien ce qui s'est passé, pourquoi il agit comme ça, comment il a cherché à te manipuler selon ses propres intérêts et envies du moment .
BY sandstorm
lunah a écrit :
minny a écrit :J'ai l'impression de voir mon ex..

Et il t'a dit qu'il avait encore des sentiments pour elle ou pas?
terme exacte qu'il a utilisé c'est mon coeur est resté sur elle comme ton coeur est resté sur moi

mais elle ne m'aime pas et c'est la vie ...

récupère moi
"ton cœur est resté sur moi": absolument immonde de sa part. il sait que tu as des sentiments et a cherché à te manipuler. quel salopard celui là.
BY NicoYo
Wosh je lui ai pas dit de se venger quand même, j'ai juste avancé l'idée que ça serait bien de lui offrir un deuxième trou du cul... pardon c'est nerfs ! :)
La vengeance tu peux oublier, sandstorm a raison tu es sous son emprise, tu pourras pas lutter pour le moment et il va (encore) te soulever.
Et la vengeance c'est définitivement pas une solution ! ;)

Fuyez pauvre fous ! ;)
BY lunah
NicoYo a écrit :Wosh je lui ai pas dit de se venger quand même, j'ai juste avancé l'idée que ça serait bien de lui offrir un deuxième trou du cul... pardon c'est nerfs ! :)
La vengeance tu peux oublier, sandstorm a raison tu es sous son emprise, tu pourras pas lutter pour le moment et il va (encore) te soulever.
Et la vengeance c'est définitivement pas une solution ! ;)

Fuyez pauvre fous ! ;)

oui je suis incapable de me venger même de le faire du mal ... en plus j'ai peur que ça se retourne contre moi ... on lit facilement en moi
BY lunah
sandstorm a écrit :c'est blessant oui je sais mais malheureusement c'est comme ça. ce n'est pas une personne qui te le dis mais plusieurs donc si on atteint un accord c'est que c'est bien ça.

tu lui as dit non tu ne va pas le récupérer MAIS par la suite tu a AGI dans le sens contraire. normal puisque tu étais encore dans la confusion. alors là j'aimerais mettre l'accent sur une chose: c'est bien ce qu'il cherche, te mettre dans la confusion. parce qu'il sait que tu as encore des sentiments et il appui là où ça fait mal (la peur de le perdre) pour te pousser à agir dans le sens que lui veut. à chaque fois que tu agis autrement il te sors la menace de la perte: tu veux pas lui envoyer des photos nu alors "laisse tomber".. tu vois quand même le schéma non?
le fait qu'il ne réponde pas quand tu lui dit que c'est un connard confirme qu'il a compris que tu as compris son petit jeu.
aussi ça confirme le fait qu'il fais du chantage: il sait que tu as des sentiments alors encore une fois, comme tu lui as dis que tu n'acceptes pas que le sexe, qu'est ce qu'il fait? du chantage. soit c'est que IL veut soit rien. peu importe tes besoins et tes sentiments. il s'en fout lunah!
tu aurais dû en rester là et ne surtout pas t'excuser, mais encore une fois c'est normal tu étais dans la confusion. il n'a pas été particulièrement sincère avec toi: il a tenu un discours contradictoire, nébuleux, exprès. reconstruire quelque chose versus que le sexe. deux pôles complétement contradictoires. pourquoi? parce qu'avec un discours aussi contradictoire ça lui permet à la fois de te pousser à agir dans le sens voulu ET se prémunir, se protéger lui même. si tu cédait et devenait sa sex friend, il aurait gagné la partie. si tu te plaignais en disant que vous vous étiez mis d'accord sur le fait de se connaitre de nouveau, etc, il t'aurais rétorqué "pourtant je t'avais bien dis que c'était que pour le sexe!". tu tenterais de partir il aurait rétorqué "mais on a dit que nous allions chercher à reconstruire quelque chose, tu es impatiente!" bref il n'était pas sincère avec toi, il a clairement cherché à te manipuler.

je suis désolée de le dire Lunah mais ton ex est un connard d'envergure. NicoYo a raison: normalement tu devrais chercher à te venger de lui, et le faire courir puis l'envoyer bouler. ça lui servira de leçon. mais à te lire je pense que tu n'as pas la distance émotionnelle pour le faire et que tu risques fortement de rentrer dans son jeu. alors je te conseillerais de t'éloigner de lui une fois pour toute. reste digne, coupe tous les ponts. ne cherche pas à avoir des explications ni des aveux de sa part. tu sais très bien ce qui s'est passé, pourquoi il agit comme ça, comment il a cherché à te manipuler selon ses propres intérêts et envies du moment .

moi je te remercie de m'ouvrir les yeux !!! si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais envoyé un message à son anniversaire en m'excusant .... bon la maintenant j'essaie de digérer tout ça et laisser tout ça
BY sandstorm
c'est quand que vous avez parlé pour la dernière fois? les messages que tu as envoyé c'était sur un laps de temps de combien? quel est la date du dernier message envoyé? derniere question: en général c'est lui qui revient ou c'est toi (par exemple quand il t'as demandé des photos nues, et il t'as dis laisse tomber, après c'est lui qui t'as recontacté ou c'est toi? et au bon de combien de temps?
en fait ce que je veux comprendre c'est s'il revient parfois ou pas.
BY lunah
la dernière fois que lon sest parlé c'est y a une semaine exactement .... quand il m'a dit qu'il aimé encore don ex

quand il m'a demandé les photos c'est quand moi je me suis excusée et qu'il a dit que lui et moi c'était encore possible et qu'on a commencé à flirter ensemble ....
on a commencé à s'envoyer des photos et il me dis vasy envoies moi des photos de toi ,
j'ai dis non
puis il m'a dis laisse tomber
et la je lui ai demandé pourquoi tu es méchant avec moi , il me sort ça va passer

bah depuis notre relation ça depends de qui largue quand c'est moi qui largue c'est lui qui revient et vice versa
mais je vais plutôt dire c'est moi depuis qu'ils sont ensemble

je nie pas le fait qu'il l'aime mais quelques part en moi j'ai toujours cru qu'il y avait encore des restes ee sentiments en lui

parfois je lui dis (excusez moi c'est un peu vulgaire) tu veux juste revenir pourme baiser il me répond mais je t'ai jamais baisé moi!!!

en fait quand j'essaie d'être froide avec lui c'est là qu'il laisse un peu apparaître ses sentiments et moi je me disais je vais sauver ce reste de sentiments qu'il a ....

c'est pour ça que je suis si confuse
BY NicoYo
C'est un bon acteur ! Si tu veux vérifier, invites le chez toi et au moment ou il vient se frotter tu lui dis : "pas ce soir". Tu seras fixé, je te pari un Pastis qu'il va tirer la gueule jusqu’à toucher le parquet ! :lol:
BY sandstorm
lunah a écrit :la dernière fois que lon sest parlé c'est y a une semaine exactement .... quand il m'a dit qu'il aimé encore don ex

quand il m'a demandé les photos c'est quand moi je me suis excusée et qu'il a dit que lui et moi c'était encore possible et qu'on a commencé à flirter ensemble ....
on a commencé à s'envoyer des photos et il me dis vasy envoies moi des photos de toi ,
j'ai dis non
et la je lui ai demandé pourquoi tu es méchant avec moi , il me sort ça va passer

bah depuis notre relation ça depends de qui largue quand c'est moi qui largue c'est lui qui revient et vice versa

je nie pas le fait qu'il l'aime mais quelques part en moi j'ai toujours cru qu'il y avait encore des restes ee sentiments en lui

parfois je lui dis (excusez moi c'est un peu vulgaire) tu veux juste revenir pourme baiser il me répond mais je t'ai jamais baisé moi!!!

en fait quand j'essaie d'être froide avec lui c'est là qu'il laisse un peu apparaître ses sentiments et moi je me disais je vais sauver ce reste de sentiments qu'il a ....

relis attentivement ton message Lunah. ne pense tu pas que ça confirme le schéma contradictoire dont j'ai parlé avant et le fait que son but est de te faire du chantage affectif en te laissant penser qu'il a des sentiments. (remarque importante: NON lunah il n'a pas de sentiments!)
tu t'excuses-> il sent que c'est jouable encore avec toi, que le chantage fonctionne tu n'es pas prête à partir, trop peur de le perdre-> il te dis "c'est encore possible" (traduction: c'est encore possible de devenir sex friend) parce que si c'était pas pour devenir sex friend est ce que tu penses qu'il aurait agit en te demandant des photos? evidemment que non. son but c'est de devenir sex friend alors il te demande des photos, sinon il t'aurait demander d'aller faire une activité ensemble, sortir, aller diner, aller au cinéma etc. Mais tu n'a pas réagi comme IL LE VOULAIT; tu dis non: op! encore de nouveau chantage affectif "laisse tomber". tu lui demandes pourquoi il est méchant, il te rétorque "ça va passer" (c'est à dire j'arrêterais d'être méchant quand tu feras CE QUE JE VEUX).

comme il n'a rien d'autre sous le coude, il revient quand tu l'envois bouler. alors il reviendra encore peut être. la seule chose que tu peux faire c'est te protéger. il ne veut rien de plus que du sexe, est fortement manipulateur avec toi, et ignore tes sentiments. te protéger c'est faire la morte, ne plus communiquer avec lui. s'il insiste faudra envisager des mesures plus radicales (blocage de tel etc). aussi je te conseille si vous êtes amis sur les réseaux sociaux de le supprimer. ça te fera beaucoup de bien. s'il te demande pourquoi, ne réponds pas. il sait très bien pourquoi.

bon courage Lunah et surtout ne revient pas en arrière. tu n'as rien à gagner.
BY lunah
NicoYo a écrit :C'est un bon acteur ! Si tu veux vérifier, invites le chez toi et au moment ou il vient se frotter tu lui dis : "pas ce soir". Tu seras fixé, je te pari un Pastis qu'il va tirer la gueule jusqu’à toucher le parquet ! :lol:

un bon acteur et moi super naïve c'est peut être pour ça que j'ai toujours cru en lui
BY lunah
sandstorm a écrit :
lunah a écrit :la dernière fois que lon sest parlé c'est y a une semaine exactement .... quand il m'a dit qu'il aimé encore don ex

j'ai dis non

relis attentivement ton message Lunah. ne pense tu pas que ça confirme le schéma contradictoire dont j'ai parlé avant et le fait que son but est de te faire du chantage affectif en te laissant penser qu'il a des sentiments. (remarque importante: NON lunah il n'a pas de sentiments!)
tu t'excuses-> il sent que c'est jouable encore avec toi, que le chantage fonctionne tu n'es pas prête à partir, trop peur de le perdre-> il te dis "c'est encore possible" (traduction: c'est encore possible de devenir sex friend) parce que si c'était pas pour devenir sex friend est ce que tu penses qu'il aurait agit en te demandant des photos? evidemment que non. son but c'est de devenir sex friend alors il te demande des photos, sinon il t'aurait demander d'aller faire une activité ensemble, sortir, aller diner, aller au cinéma etc. Mais tu n'a pas réagi comme IL LE VOULAIT; tu dis non: op! encore de nouveau chantage affectif "laisse tomber". tu lui demandes pourquoi il est méchant, il te rétorque "ça va passer" (c'est à dire j'arrêterais d'être méchant quand tu feras CE QUE JE VEUX).

comme il n'a rien d'autre sous le coude, il revient quand tu l'envois bouler. alors il reviendra encore peut être. la seule chose que tu peux faire c'est te protéger. il ne veut rien de plus que du sexe, est fortement manipulateur avec toi, et ignore tes sentiments. te protéger c'est faire la morte, ne plus communiquer avec lui. s'il insiste faudra envisager des mesures plus radicales (blocage de tel etc). aussi je te conseille si vous êtes amis sur les réseaux sociaux de le supprimer. ça te fera beaucoup de bien. s'il te demande pourquoi, ne réponds pas. il sait très bien pourquoi.

bon courage Lunah et surtout ne revient pas en arrière. tu n'as rien à gagner.

oui je vais faire de mon mieux pour l'oublier !!! merci c'est plus claire dans ma tête en ce moment il me faut juste un temps pour me faire à l'idée
BY sandstorm
NicoYo a écrit :C'est un bon acteur ! Si tu veux vérifier, invites le chez toi et au moment ou il vient se frotter tu lui dis : "pas ce soir". Tu seras fixé, je te pari un Pastis qu'il va tirer la gueule jusqu’à toucher le parquet ! :lol:
si Lunah avait plus de distance émotionnelle je lui aurais proposé de reprendre le sex talk avec lui,
j'imagine la conversation:
le connard: tu va m'envoyer une photo nue?
Lunah: mais tu sais comment j'ai envie de toi comme une folle! s'il te plait envoie moi une photo de ton sexe; tu sais à quel point ça m'a manqué ces années!
le connard_> envoie de photo
Lunah: oh putain merde attends deux minutes: envoie de photo de sexe masculin trouvé sur le net: "c'est la photo qu'un mec m'a envoyé hier. je crois que le choix est fait. merci en tout cas de m'avoir proposer tes services mais il y a bien mieux sur le marché"

(désolé Lunah peut être que ce qu'lon dit avec Nico ne te fais pas rigoler, mais la situation est tellement scandaleuse que je préfère rigoler avec ton ex sinon je vais commencer à l'insulter: je vais rester polie).
BY sandstorm
NicoYo a écrit :Oh ça serait tellement drôle arrête ! :lol:
Lunah nous écoutes pas et bouches toi les oreilles (les yeux)
tellement de possibilité pour se foutre de la gueule d'un gros connard :lol: . c'est magnifique quand même! quand on a la distance émotionnelle bien sûr!
BY lunah
ah non mais si seulement je pouvais lui rendre la monnaie de sa pièce je l'aurais fait au point où j'en suis!!! mais trop faible que ça risque de se retourner contre moi
BY sandstorm
lunah a écrit :ah non mais si seulement je pouvais lui rendre la monnaie de sa pièce je l'aurais fait au point où j'en suis!!! mais trop faible que ça risque de se retourner contre moi
tu te SENS faible, mais tu n'es pas faible Lunah!
si tu te décides et tu te mets bien dans ta tête qu'il s'agit d'un connard qui cherche à te manipuler, le reste c'est du gâteau! rien ne peut se retourner contre toi à partir du moment où tu n'as pas peur de le perdre parce que tu l'as déjà perdu il y a longtemps, il le sait et exploite ta peur.
BY lunah
oui j'imagine sa tête quand il verra que je ne l'aime plus !!! faut d'abord me soigner un peu et on verra la suite après car je commence à ne plus vraiment tenir à lui
BY sandstorm
exactement. rien de pire! il est persuadé que parce que tu l'aimes il peut te tirer par le bout du nez, te faire faire ce que lui il veut, bref de transformer en carpet.
soigne toi d'abord, prends tes distances, souffle un peu. ensuite avec la tête reposée tu pourras revenir ici sur ce thread pour nous dire où tu en es et qu'est ce que tu veux faire. :)
BY sandstorm
NicoYo a écrit :
sandstorm a écrit :il peut te tirer par le bout du nez
C'est comme ça que tu appelles ça ? :lol: :lol: :lol:
:lol:
en tout cas Lunah a les moyens pour le tirer par le bout de la ...
c'est lui qui veut du sexe, y a moyen pour le faire!!!!
BY lunah
sandstorm a écrit :
NicoYo a écrit :
sandstorm a écrit :il peut te tirer par le bout du nez
C'est comme ça que tu appelles ça ? :lol: :lol: :lol:
:lol:
en tout cas Lunah a les moyens pour le tirer par le bout de la ...
c'est lui qui veut du sexe, y a moyen pour le faire!!!!
je vais y réfléchir :lol:
Petit hs vite fais, en lisant toutes sortes d'histoires j'ai quand même l'impression que la globalité des largués on un contact avec leurs ex ..

Pour mon cas elle m'ignore tellement que je me demande si elle a existé autre part que dans mon imagination mdr !
BY Carrie007
JackDaniels a écrit :Petit hs vite fais, en lisant toutes sortes d'histoires j'ai quand même l'impression que la globalité des largués on un contact avec leurs ex ..

Pour mon cas elle m'ignore tellement que je me demande si elle a existé autre part que dans mon imagination mdr !
Parce qu'ils le veulent bien! Perso, je n'ai jamais gardé de contact avec un ex, larguée ou largueuse d'ailleurs.
BY sandstorm
ça dépend des cas aussi. perso j'ai jamais gardé contact avec un ex, larguée ou largueuse , ce n'est qu'avec le dernier que ça été différent: alors même que je lui avais dit très clairement que je ne souhaitais pas garder aucun contact, il a quand même insisté (pendant un certain temps) bref tout ça pour dire qu'en général je suis d'accord avec Carrie que la plupart des largués laissent une porte ouverte mais que dans certains cas (plus rares c'est vrai) c'est le largueur qui insiste (pour des raisons que j'ignore mais ce n'est pas la question).
BY FLASH1105
JackDaniels a écrit :Petit hs vite fais, en lisant toutes sortes d'histoires j'ai quand même l'impression que la globalité des largués on un contact avec leurs ex ..

MDR :lol: :lol:
Au fait, tu vas mieux, remis de ton rêve ???
BY lunah

bah de tous mes ex c'est le seul qui a plus ou moins gardé contact avec moi
FLASH1105 a écrit :

Ôn a pas le choix que de ce remettre ..
Mais j'avoue que je pense beaucoup à elle .. 18 mois Apres ça craint ! Mais tout roule je pars en vacance demain ;-)
BY lunah
FLASH1105 a écrit :Lunah, sérieux lâche l'affaire, c'est juste AU SECOURS !!!
Viens sur le forum autant de fois que nécessaire, on va t'aider à zapper ce c.....d !!!

oui !!! mais faut juste que je travaille encore sur mes sentiments pour lui !!! lâcher prise c'est la seule solution
BY FLASH1105
JackDaniels a écrit :
FLASH1105 a écrit :

Ôn a pas le choix que de ce remettre ..
Mais j'avoue que je pense beaucoup à elle .. 18 mois Apres ça craint ! Mais tout roule je pars en vacance demain ;-)

ça craint, oui et non, faut le temps, chacun son rythme ! T'inquiètes, ça passera !! et j'espère que tes vacances vont t'aider.
Bonnes vacances et tu sais la vie est surprenante :)
BY FLASH1105
lunah a écrit :
FLASH1105 a écrit :Lunah, sérieux lâche l'affaire, c'est juste AU SECOURS !!!
Viens sur le forum autant de fois que nécessaire, on va t'aider à zapper ce c.....d !!!

oui !!! mais faut juste que je travaille encore sur mes sentiments pour lui !!! lâcher prise c'est la seule solution
Lunah, oui le fameux LACHER PRISE, c'est la clé ! Encore faut-il la trouver cette fameuse clé mais souvent on la trouve quand on s' attend le moins. Laisse faire, fais-toi confiance, et fais confiance en la vie (je le répète souvent mais LA CONFIANCE c'est IMPORTANT !
Plein de bonnes choses pour toi !