- 01 juil. 2016, 13:05
Quelle signification ça à lorsque qu'un homme dit a une femme "je t'aime bien"?
Mox Nox a écrit :Emily, pourquoi tu leur rentrerais pas dans le lard, une fois pour changer, au lieu d'interpréter des signaux ? Genre (en live, hein, sans filtre ni filet de sécurité) : "Ecoute Tartempion, tu me plais bien, toi aussi, mais j'ai pas 12 ans et j'ai une vie à vivre. Alors je vais te faire gagner un peu de temps : Je suis clitoridienne, voilà ma carte, et je suis libre pour une soirée romantique et chaste lundi soir à 20h30. Je suis pas une salope, mais j'en ai marre de tomber sur des mous. Alors tu sors les doigts, tu pointes et on regarde ce qui se passe, où tu vas jouer au frisbee et tu me rappelles plus".Ptdrrr Mox Nox mais parceque jsuis une flipette mdrr et jai eu que 2 relations amoureuse donc pas du tout experte meme les 12ans daujourdhui ont plus dexperience que moi de ce coté
Mox Nox a écrit :Crée un contact drôle et direct, de nature à faire flipper les pleutres et garder les battants. Vu que t'es déjà très timide, ce serait sympa si tu pouvais voir un mec en bonne santé avant de casser ta pipe.ah ça remonte le moral ça, jespere qu'a 23ans jai le temps avant de la casser ma pipe mdrr
emily a écrit :ah ça remonte le moral ça, jespere qu'a 23ans jai le temps avant de la casser ma pipe mdrrCertainement. Mais pas à ce rythme-là. Passe la seconde, et éjecte sans regret ceux qui ne suivent pas.
emily a écrit :Mais pk les mec ne sont pas direct au lieu de passer par mille chemin aussiParce qu'ils ont perdu leur mojo, à grands coups de lois sur le harcèlement sexuel et les coups et blessures. Cherche des résistants à l'ordre nouveau. Il s'en trouve, mais faut filtrer vite et bien.
Mox Nox a écrit :non. c'est parce que rester flou donne un grand avantage: on peut revenir dessus ou faire comme si de rien était...emily a écrit :Mais pk les mec ne sont pas direct au lieu de passer par mille chemin aussiParce qu'ils ont perdu leur mojo, à grands coups de lois sur le harcèlement sexuel et les coups et blessures. Cherche des résistants à l'ordre nouveau. Il s'en trouve, mais faut filtrer vite et bien.
emily a écrit :Et des trucs genre "si t'aime pas si ou ça chez moi, je peux changer" (genre son nom etc), ça me faisait bizarre mais sans plus jusqua la où il me dit le je t'aime bien, il timide donc je le voyais tres mal dire qqchose de ce genre en tous cas moi en tant que timide jamais diLui dire que toi aussi tu l'aimes bien et que tu aimes bien passer du temps avec lui... tu peux y aller plus subtilement comme ça, en ajoutant un petit truc à la fois... tu peux aussi l'embrasser ^^
Numéro 7 a écrit :elle peut aussi lui rouler une pelle, comme ça au moins elle saura qu'est ce qu'il a dans le ventre et ne perdra pas son tempsemily a écrit :Et des trucs genre "si t'aime pas si ou ça chez moi, je peux changer" (genre son nom etc), ça me faisait bizarre mais sans plus jusqua la où il me dit le je t'aime bien, il timide donc je le voyais tres mal dire qqchose de ce genre en tous cas moi en tant que timide jamais diLui dire que toi aussi tu l'aimes bien et que tu aimes bien passer du temps avec lui... tu peux y aller plus subtilement comme ça, en ajoutant un petit truc à la fois... tu peux aussi l'embrasser ^^
emily a écrit :je lui ai fait un bisou sur la joue timidement, genre amical pour voirTente les lèvres la fois prochaine ^^
il a pas specialement reagit
emily a écrit :Continuer quoi???Le gars na pas bougé d'un poil, ni rendu mon bisou ni prise dans ses bras QUE-DALLE!!!Bah alors pourquoi tu te questionnes sur ce qu'il a voulu dire ?
emily a écrit :Continuer quoi???Le gars na pas bougé d'un poil, ni rendu mon bisou ni prise dans ses bras QUE-DALLE!!!Emily pourquoi tu manques tant de confiance en toi?
Mox Nox a écrit :Bon. Bah ... qu'il aille se faire foutre.Bah voila, en plus avec tt le cinéma avant de "jai qqchose a te dire mais jai peur de comment tu va reagir car je taime bien" et soupirer 1000 fois, puis dire "non jarrive pas"...je suis tres mauvaise interprete lol jme suis dis cest une perche avant ya un moment il mavait sortit un truc comme "tu me repousse car jsuis pas assez musclé"
sandstorm a écrit :non. c'est parce que rester flou donne un grand avantage: on peut revenir dessus ou faire comme si de rien était...Ce n'est un avantage que pour les couards dont je parlais. Ce qu'un mec en bonne santé veut, c'est maximiser ses chances de baiser, ou réduire le temps que cela prendra. Pas se ménager un repli.![]()
sandstorm a écrit :rien à voir avec la peur!Les hommes sont aujourd'hui terrifiés par les femmes. Et partant, tout le reste les terrifie aussi.
emily a écrit :Entendons-nous, je pense que tu lui plais, hein ? Je dis juste que c'est un untermensch et que tu devrais te trouver un modèle un poil plus explosif.Mox Nox a écrit :Bon. Bah ... qu'il aille se faire foutre.Bah voila, en plus avec tt le cinéma avant de "jai qqchose a te dire mais jai peur de comment tu va reagir car je taime bien" et soupirer 1000 fois, puis dire "non jarrive pas"...je suis tres mauvaise interprete lol jme suis dis cest une perche avant ya un moment il mavait sortit un truc comme "tu me repousse car jsuis pas assez musclé"
Je suis confuse
Numéro 7 a écrit :Bah javais un doute qui datait et la voilaemily a écrit :Continuer quoi???Le gars na pas bougé d'un poil, ni rendu mon bisou ni prise dans ses bras QUE-DALLE!!!Bah alors pourquoi tu te questionnes sur ce qu'il a voulu dire ?
Passe à autre chose dans ce cas...
Mox Nox a écrit :Donc tu me rassure je suis pas folle!! J'ai quand meme envie de re tenter pour lutter contre ma timidité et voir ce que ça donne.emily a écrit :Entendons-nous, je pense que tu lui plais, hein ? Je dis juste que c'est un untermensch et que tu devrais te trouver un modèle un poil plus explosif.Mox Nox a écrit :Bon. Bah ... qu'il aille se faire foutre.
Je suis confuse
sandstorm a écrit :Je vais tenter detre un peu plus tactile mdrr la reference au Neanderthalemily a écrit : Emily pourquoi tu manques tant de confiance en toi?
un mec à qui tu fais un bisou sur la joue ne va pas nécessairement se jeter sur toi comme un Neandertal affamé donc à toi de juger: soit tu essaye encore d'être très tactile avec lui ce qui lui permettra de l'être aussi, soit tu considères qu'il est pas intéressé et donc tu arrêtes de te casser la tête sur ce qu'il t'a dit et tu passes à autre chose.
emily a écrit :Donc tu me rassure je suis pas folle!! J'ai quand meme envie de re tenter pour lutter contre ma timidité et voir ce que ça donne.Ca donnera rien, c'est un mou. Il faudra que tu fasses tout le boulot toi-même ...
Numéro 7 a écrit :Embrasse la bouche la fois prochaine...Je suis grave timide donc ce sera plus me mettre dans ses bras d'abord lol, le caliner et apres la bouche sil me repousse pas
Mox Nox a écrit :Mdrr je suis curieuse donc je tenter qd meme lolemily a écrit :Donc tu me rassure je suis pas folle!! J'ai quand meme envie de re tenter pour lutter contre ma timidité et voir ce que ça donne.Ca donnera rien, c'est un mou. Il faudra que tu fasses tout le boulot toi-même ...
sandstorm a écrit :Je suis assez d'accord.Numéro 7 a écrit :elle peut aussi lui rouler une pelle, comme ça au moins elle saura qu'est ce qu'il a dans le ventre et ne perdra pas son tempsemily a écrit :Et des trucs genre "si t'aime pas si ou ça chez moi, je peux changer" (genre son nom etc), ça me faisait bizarre mais sans plus jusqua la où il me dit le je t'aime bien, il timide donc je le voyais tres mal dire qqchose de ce genre en tous cas moi en tant que timide jamais diLui dire que toi aussi tu l'aimes bien et que tu aimes bien passer du temps avec lui... tu peux y aller plus subtilement comme ça, en ajoutant un petit truc à la fois... tu peux aussi l'embrasser ^^