Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Benjamin17100
Je vais essayer d être le plus clair et le plus court possible le

Voilà j étais en couple depuis un an et demi avec mon ex nous étions très amoureux l un de l autre malgrer nos très gros souci financier nous ne pouvions faire aucune sortie et nous ne mangions pas tous les jours car les fin de mois était vraiment très dur pour nous mais malgré ça nous nous emions vraiment.....

J en ai eu plus que mare de cette situation de devoir ce priver de tout et ne pas profiter( nous n avion pas le permis tous les deux moi pour une annulation et elle jamais passer moi faute de moyen je pouvais pas le repasser) j ai décider de conduire sans permis et de rre travailler tout ce passer bien nous mangion enfin a notre fin et fesion quelque balade et le faite de retravailler et de me sentir utile ma changer en bien et elle est devenu encore plus amoureuse de moi .....

A force de conduire sans permis ce qui devait arriver arriva je me suis fait contrôler et j ai du aller en prison 5 mois pendant tout c est mois elle ma attendu nous nous écrivion toute les semaines et sur c'est lettre elle me disait que j était l homme de ça vie......

A ma sorti de prison pour régler différente affaire administrative et repasser mon permis je suis revenus habiter chez moi nous nous voyons toute les weeks et dans la semaine tout ce passer très bien quand on ce voyer et vue que mes finance c était arranger nous a ions pu enfin aller au resto ciné etc......

Mais très vite après ma libération nous avons eu des message anonyme elle comme quoi elle ne me mériter pas et que je la tromper et moi comme quoi elle été folle et qu'elles cherchait un pigeon. A ça c est ajouter des amis a elle qui lui raconter que je sorter tous les soir et que j allais sur des site de rencontre alors sue c était faux et que si je sorter je lui disais et on s appeler.
Après il y a eu c est bon amis sur facebook qui mon dénigré constamment sur mes choix et mon choix de vouloir une vie stable avec elle. Tous ces truc nous on poluer littéralement notre couple je ne comprenais pas PK quand on ce voyer elle me disait que j était l homme de ça vie et de rien changer et que la semaine elle me disait qu elle était juste un plan cul pour moi et une option dans ma vie mais maintenant je comprend mieu avec tout c est truc qui l on pollué la tête.....

Sur un moment d égarements j ai fait le con et de la merde j ai chatter avec des nana juste par pur jeu car je voulais rien et n attender rien et elle la vue. Sur ce faite elle ma envoyer un SMS sur le coup de la colère pour me dire que c était fini et que j été un Conard

Très vite elle c est mis avec un de ses copain facebook qui me dénigrer.....

Nous avons eu une dicution au tel après un mois fin avril en gros et la elle ma dit que sans c est mess anonyme elle ne m aurai pas quitter pour ça mais qu elle était trop en colère sur le coup après moi après avoir longtemps parler avec elle elle ma dis que c était dommages que l on ce soit quitter mais c est comme ça (me dis ça malgrer qu elle est en couple depuis trous semaines)
J esperee avoir été clair
BY admin

Salut Benjamin17100!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ananas05
En lisant ton histoire en détails cette fois je comprends deja que malgré toute les galères que vous avez eu , votre couple a tenu le coup jusqu'à des gens s'en mêlent .

deja dsl pour la mauvaise passe :/ sa pas du etre facile . Tu as eu beaucoup de courage .
Malheureusement ton ex est assez influençable maintenant comment ne pas l'être quand ta une tonne de personne qui te retourne le cerveau mais c'est pas une excuse..

En plus elle tombe des gens qui lui disent des conneries sur toi elle tombe sur une on va dire une preuve qui est en faite juste une malheureuse erreur et une mauvaise coïncidence. Du coup elle a dut vite fait faire le rapprochement entre ce que on lui a dit et ce qu'elle a vu ... Et en tirait une conclusion trop vite en te quittant.

Je vais pas te faire de leçon sur ce que tu as fait, disons que elle elle en a conclut que tout ce qui c'était passé devait être vrai .

Et ce garçon est tombé au bon moment pour la réconforter . :/

elle sait la vérité.. Et tu t'es explique sur ce que tu as fait , à part laisser couler tout sa , et mettre un de la distance vu qu'elle a un copain maintenant , je ne vois pas quoi faire de plus actuellement .

Courage en tout cas c'est pas facile ta situation tout de même
BY Maxmax2
Ou je suis d'accord avec ananas. Le garçon était la au bon moment, il l a écouté et réconforté quan elle en avais besoin
BY Benjamin17100
Tout d abord merci d avoir pris la peine de lire mon histoire c est sympa
Je suis d accord avec vous son mec a su être la au bon moment
Surtout que quand j habiter chez elle il ne lui parler jamais (il ce connaisseur depuis longtemps et lui a tjrs voulu être avec) donc pour moi il ma pris pour un con et par facebook c est encore pire a accepter
Donc pour reprendre contact avec elle j ai des si de de lui envoyer ma lettre j ai tjrs pas de rep a ce jour
BY ananas05
Il en a profité c'est un con ta raison mais elle pas maline d'avoir craqué !

Tu lui as envoyé quand ta lettre ?
Il me semble l'avoir lu et que tout y etais dessus .. Ta ete clair .
BY Benjamin17100
Non je pence pas rosa car la veille elle était très amoureuse de moi
Je pence qu elle en a surtout eu mare de toute c est rumeur
Après y a un truc que j ai pas dis 2 jour avant nous avons eu un accidents de voiture nous étions passager arrière nous nous somme tous retrouver a l hosto moi bras casser elle nez casser et conductrice bras casser moi je suis rester a l hôpital 21 jour normalement sans cette accident nous aurion du partir en week a la mer
J avais pas pris mon tel quand j était a l hôpital et c est la qu'elle a vu ma merde et qu elle ma quitter
Je pence que le cumul accident week-ends foutu en l air plus le reste lui on fait Peter un plomb
BY Benjamin17100
Elle n en avait pas marre elle était juste en colère après moi la situation etc
Car le jour de l accident elle était dans mes bras a me dire que j était l homme de ça vie
BY Benjamin17100
Je sais pas je verai déjà elle ma pas tel pour me dire dégage Conard
Je voulais juste lui dire ce que j avais ce qui lui montre que c était pas un plan cul pour moi comme ce sue l on a voulu lui faire croire.....
BY Benjamin17100
Je t'écris pour te remercier de m'avoir attendu quand j'étais en prison pendant tout c'est moi ça m'a vraiment aidée de te savoir à mes côtés à ma libération ça nous a permis de faire enfin des sorties tous les deux manger au resto et des super l'apéro tous ensemble je suis désolé d'avoir sacrifié notre famille et notre couple pour un jeu de gamins virtuel avec des nanas qui ne représentaient rien à mes yeux surtout s'il n'y avait que toi dans mon cœur et qui ne méritait pas ça du tout c'est dommage que des mâles des ma sortie en nous et casser les c******* avec tous ses messages anonymes fausses rumeurs et autres amis facebook cela a vraiment heureux et notre couple semer le doute dans ton esprit et surtout fait pleurer chose que je ne leur pardonnerai jamais en tous les cas tout ça m'aurait fait grandir et me donner une sacrée leçon de vie j'avais imaginé vu que tout s'arranger pour nous de te remercier de m'avoir attendu on ou payant un weekend au Hellfest ça aurait été cool de faire ça ensemble mais bon voilà je n'oublierai jamais tous ces mois passés avec toi et surtout tout l'amour que tu m'as donné sera gravé dans mon cœur et que pour moi rien a changer....
BY rosaceous
Lhomme de sa vie ?? Alors quelle est avec un autre ??
T'y crois ??

C'est quoi le soucis alors si elle en n'avait pas marre, si elle t'aime toujours.

Avec un coup de colère se jetait dans les bras d'un autre j'y crois pas trop.. mais bon.
BY jetedisoui
Benjamin17100 a écrit :Elle n en avait pas marre elle était juste en colère après moi la situation etc
Car le jour de l accident elle était dans mes bras a me dire que j était l homme de ça vie
Tu n'écoutes jamais ce qu'on te dit toi...
Si elle n'en a pas eu marre à un moment donné et qu'elle t'aime autant que ça que fais-tu ici?
Puisque tu es là sur ce forum ouvre les yeux steuplait.
BY Maxmax2
fais se que tu pense le mieux pour toi benjamin , chacun son histoire . et une histoire n est pas l autre

certain prefere ne plus rien savoir de leur ex et avancé , c est surement la meilleur chose . d autre comme toi ou moi , avons besoin d avoir une discutions quitte a avoir mal , mais au moins être fixé sur certaine choses qu on a pas réglé

je pense attendre encore un peux , mais me connaissent , un jour j enverrais un message . je ne peux pas allez contre se que je suis ...

la seul choses qui je te conseille , c est de le faire quand tu arrive a contrôlé tes émotion , être moins attaché ...
enfin c est comme sa que je le vois pour moi. au moins j aurais été jusqu au bous de mais idée
BY ananas05
En effet chacun est différents, les histoires aussi et les réactions différentes ..

Quand c'est pas clair dans toi que tu as pas vraiment les réponses certaines personnes peines à avancer . Donc je peux comprendre
Apres parfois faut s'attendre à entendre des choses à l'encontre de ce qu'on aimerait si c'est le cas et pour sa faut se sentir près !
BY Maxmax2
oui ananas , je suis tout a fais d accord avec toi . je ne me sent pas encore près a le faire .
moi j ai toujours besoin d avoir les réponse quitte a me faire mal , et se dans quoi que j entreprend ... ça m énerve d être ainsi ,mais on se refait pas :-)

a toi de savoir si tu es près a peut être entendre quelque chose qui ne te conviens pas . ou moins a se moment pas de regret
BY jetedisoui
Mariomax a écrit :fais se que tu pense le mieux pour toi benjamin , chacun son histoire . et une histoire n est pas l autre

certain prefere ne plus rien savoir de leur ex et avancé , c est surement la meilleur chose . d autre comme toi ou moi , avons besoin d avoir une discutions quitte a avoir mal , mais au moins être fixé sur certaine choses qu on a pas réglé

je pense attendre encore un peux , mais me connaissent , un jour j enverrais un message . je ne peux pas allez contre se que je suis ...

la seul choses qui je te conseille , c est de le faire quand tu arrive a contrôlé tes émotion , être moins attaché ...
enfin c est comme sa que je le vois pour moi. au moins j aurais été jusqu au bous de mais idée
J'espère que tu ne te fâcheras pas Mario mais comme tu le dis chacun son histoire. Ton histoire n'est pas celle de Benjamin et vice versa. Inutile de faire un transfert. On te l'a déjà dit sur l'autre thread, mais tu as dû zapper.

Ce que vous avez en commun en revanche c'est de ne lire que ce qui vous arrange :/ Quand on vous demande si vous ne pensez pas qu'une nana qui vous aime préférerait être à vos côtés que dans les bras d'un autre, vous ne réagissez pas.
Déni de merde, quand tu nous tiens...
BY Benjamin17100
Oui c est ce que je pence je suis pas voyant je sais pas ca réaction mais au moins je les fait je me prendrai peut être un vent ou pas mais tout sera clair pour moi
BY Maxmax2
non je ne me fâche pas , mais je pense juste que d allez jusqu au bous de sais pensé n ai pas specialement une mauvaise choses .
je ne me compare pas a benjamin comme tu peux le croire , je dis juste se que je pense de mon caté .

il n y a pas qu une vérité , chacun a sa façon d avancé dans la vie . tout le monde fais des erreur ...

je ne dis pas que j ai raison car si j en étais sur , j airais déjà repris contacte .

je ne pense pas qu en la contactent , elle va revenir vers moi . je pense juste qu on a tous notre façon de sortir de notre douleur .

je lisais tantot , deux personne qui fessais un silence radio , ben deux moi après , ils n étais pas spécialement mieux car les doute étais toujours la.
qu on t il fais recontacté leur ex ... ben ça leur a permis d avancé car leur doute était parti .

pour moi ton idée est surement la meilleur , mais on est tous différent ...
et de plus , si tu donne se conseille c est que tu as peut être fais la même erreur . pourtant on font , on sais qu on dois juste avancé de notre coté
BY ananas05
Le truc qu'on a tous en commun c'est de s'être fait larguer !! Et en plus que chacune sont parties avec un autre et en plus qu'ils sont encore amoureux de ces filles !

C'est un peu dur la !

C'est pas la même histoire c'est pas les mêmes personnes ! Mais enfin ils ont l'air d'être dans la même période ce qui les rapproches !! Ils sont au début de la rupture normal ! Tout le monde ne réagis pas comme vous tous chacun son rythme ils se trouvent que ils sont pas encore entrain de parler comme vous :/

ils savent que tous sa nest pas forcement bon pour eux juste perdu
BY Maxmax2
jetedisoui , j espère que mon message n est pas agressif car c est vraiment pas se que je veux laisser paraître .

tu as de très bon conseille et surement plus d expérience que moi

je te remerci pour tout tes conseil que j assaille d appliqué au maximum
BY Benjamin17100
Et comme je le disait ne pas regretter de pas le faire oui on vas ce prendre un râteau c est sûrement possible mais ça aura le mérite d être clair....
Après
BY ananas05
jetedisoui soulève un point qui est vrai . Faut pas etre dans le déni voilà faut pas oublier qu'elles ont un mec .. Quelles sont pas avec vous actuellement ..

Maintenant vouloir des réponses pour avancer libre à vous d'agir mais faut être prêt pour entendre le pirr
BY jetedisoui
ananas05 a écrit :Le truc qu'on a tous en commun c'est de s'être fait larguer !! Et en plus que chacune sont parties avec un autre et en plus qu'ils sont encore amoureux de ces filles !

C'est un peu dur la !

C'est pas la même histoire c'est pas les mêmes personnes ! Mais enfin ils ont l'air d'être dans la même période ce qui les rapproches !! Ils sont au début de la rupture normal ! Tout le monde ne réagis pas comme vous tous chacun son rythme ils se trouvent que ils sont pas encore entrain de parler comme vous :/

ils savent que tous sa nest pas forcement bon pour eux juste perdu
Oh du calme l'ananas. Je m'adresse à Mario je ne veux pas avoir la "team des largués" sur le dos. Pas besoin de sortir les points d'exclamation.
"Tout le monde ne réagit pas comme vous" : tu peux préciser? Tu me connais alors, tu sais comment je "réagis"? Comme je ne me suis pas fais larguée ces trois derniers mois je n'ai pas de légitimité à intervenir du coup ?

Ils réclament des conseils sur un forum auquel je participe, je leur en donne. Après je dis ce que je pense. Si toi l'ananas tu me trouve dur, j'en suis navrée mais ça ne va pas m'empêcher de m'exprimer.
BY ananas05
Quand on sort les points d'exclamation c'est forcement s'énerver ?

Pardon si sa était mal interprété c'était pas mon but , je mets des points d'exclamations partout ^^

Je te connais pas , je te juge pas .
BY Maxmax2
oui c est justement pour avoir un avis différent qu on es la .
si on étais sur de faire le bon choix , on ne serais pas ici , et on aurais peut être déjà fais une connerie :-)
BY ananas05
Tu fais ce que tu veux c'est un forum ta ton libre arbitre pour t'exprimer ..

Puis je suis d'accord avec ce que tu penses mais c'était juste la manière je la trouve juste un peu voila ^^ mais pas grave !

Et je n'ai en aucun cas exprimer une requête pour que tu ne t'exprimer plus mdr

Peace and love
BY ananas05
Il a peut etre pas tord vu que je suis pas la personne la mieux placé pour parler , je suis la "largue " en SR depuis 4 mois et pas encore passé à autre chose qui a encore du manque et des sentiments donc voila ne m'écouter pas j'ai tord mdr ;)
BY jetedisoui
Mariomax a écrit :jetedisoui , j espère que mon message n est pas agressif car c est vraiment pas se que je veux laisser paraître .

tu as de très bon conseille et surement plus d expérience que moi

je te remerci pour tout tes conseil que j assaille d appliqué au maximum
Non Mario je n'ai pas trouvé ton message agressif. J'ai juste l'impression qu'on ne se comprend toujours pas.
Je n'ai pas forcément plus d'expérience que toi et je ne suis pas "coach de l'amour".
D'un point de vue extérieur ça saute aux yeux que vous êtes dans le déni et que vous l'entretenez Benjamin et toi en comparant sans cesse vos histoires. Je n'ai absolument rien contre vous. Je dis ça pour vous, même si vous ne voulez pas l'entendre.
C'est bon d'avoir des potes de galère mais à long terme je pense que ça empêche d'avancer. Si vous ne voulez pas tourner en rond pensez à vous. Le forum dans votre cas devrait être un coup de pouce pour aller mieux, rien de plus.

Pour le fait de contacter ton ex ou pas bien sûr que tu fais ce que tu veux, Mario. Bien sûr que je ne suis pas à la place de ton ex ! Mais puisque je suis là, je te donne mon avis de bon coeur. Tu en fais ce que tu veux.
BY jetedisoui
ananas05 a écrit :Tu fais ce que tu veux c'est un forum ta ton libre arbitre pour t'exprimer ..

Puis je suis d'accord avec ce que tu penses mais c'était juste la manière je la trouve juste un peu voila ^^ mais pas grave !

Et je n'ai en aucun cas exprimer une requête pour que tu ne t'exprimer plus mdr

Peace and love

Ouais, merci.
BY Maxmax2
Jetedisoui , je t en remerci .

C est vrais que de l extérieur , on a sûrement l air de tourné en rond :-)

Encore bien qu il y a des persone comme vous , qui nous donné l occasion de réfléchir un maximum avant de nous lancé tête la première :-)
BY jetedisoui
Mariomax a écrit :Jetedisoui , je t en remerci .

C est vrais que de l extérieur , on a sûrement l air de tourné en rond :-)

Encore bien qu il y a des persone comme vous , qui nous donné l occasion de réfléchir un maximum avant de nous lancé tête la première :-)
Je suis soulagée que tu ne prennes pas mal ce que je t'ai dit Mario. Il n'y a pas de mal à se lancer la tête la première quand on est sûrs de soi, ce qui n'est pas encore ton cas à ce que tu m'as dit.
BY jetedisoui
Si c'est ce que tu penses au fond de toi Benjamin alors agis.

EDIT : ce que je dis à Mario ne s'applique pas forcément à toi.
Modifié en dernier par jetedisoui le 25 mai 2016, 23:06, modifié 1 fois.
BY Maxmax2
Jetedisoui
Non c est vrais et j en suis bien conscient.

Je le ferais sûrement mes je dois me sentir près.
Ici je ne suis que a un mois , rien ne sert de brûlé les étape :-)
Vos avis a tous m on beaucoup aidé , je le sent bien .
Un grand merci
BY Florent92
Ah bah voila c'était ici que je trouvais la conversation entre toi Benjamin et Mario inconfortable, vous ne faisiez que vous renvoyez la balle, dans l'espoir, l'oublie de vous et la reconquete...alors que vous en etes qu'a la rupture encore :p
BY Elieza
Benjamin17100 a écrit :C est quoi le but de ton mess flo car je pige pas

Flo a très bien résumé votre état d'esprit a tous les deux: déni, espoir un peu bizarre, reconquête mais de qui??
BY Florent92
Benjamin17100 a écrit :C est quoi le but de ton mess flo car je pige pas
Sur un post de SR accompagné je t'ai répondu, en te disant que je t'avais suivi mais que je n'avais pas répondu parce que ca me génais ce que je lisais, mais que je ne savais plus où...et c'est d'ici que je m'en suis rappelé.
BY Maxmax2
Bonjour , je ne penses pas être dans le déni et ne compare pas spécialement la relation avec celle de benjamin, notre rupture est presque identique mes notre histoire est sûrement très différente

Oui je me dis qu un jour , j essaierais peut-être de discuté avec elle
Oui j ai encore des sentiments pour elle
Mais je sais que les raisons de notre rupture ne peuvent être réglé.

Je ne peux pas lui enlevé sa jalousies maladive . J ai donné le meilleur de moi pour elle , mais je ne peux pas metre mon fils de côté par amour pour une femme ( c est un adultes, elle doit comprendre que mon fils a besoin de moi )
Sa jalousie la détruit. .. maintenant elle pense que tout va roulé car son compagnons n a pas d enfants et qu il est veuve . Donc pas d ex dans les pattes comme elle m a dis .

Et pourtant j ai tout essayé, mes elle ne vie que dans son passé et dans le regrait

Je sais aussi que cette rupture est au moin aussi bien pour moi que pour elle .

J aimerais juste un jour discuté avec elle gentiment et simplement, mais peut-être que se jour n arrivera jamais ...

Enfin tous sa pour dire que c est une personne très complexe qui je penses ne sera jamais heureuses.
J espère quand même qu elle y arrivera
BY Benjamin17100
Eliza 78
Bas reconquête de mon ex car je trouve dommage de s'être séparer sur un coup de colère et non pas parce-qu elle ne m aimer plus
Saurai ete le cas j aurai dis tampis c est la vie je peux pas la forcer a m aimer
BY Ice T
Eh man, laisse-là avec sa colère. Avances pour toi. Si elle n'est pas capable de se remettre en question sur votre relation, tant pis, c'est son problème. Par contre, mets-toi plus en avant, dans le sens où, dès que tu parles, bah je lis ça: "elle, elle, elle, elle.." Oh, elle ta quitté, et si c'est sur un coup de colère, bah elle est encore plus bête.

Quand on quitte sur un coup de colère, les quelques heures qui suivent ou jours, bah la personne revient. Là, c'est pas le cas.