- 25 mai 2016, 01:50
Bonjour a toutes et a tous je vous raconte mon histoire aujourd'hui car je ne sais vraiment plus quoi faire mais je vais deja commencer par vous raconter mon histoire. Je vais avoir 25 ans et lui en as 30 quand on s'est connu je n'avais que 20 ans autrement dit j'etais jeune et je le suis encore mais quand la realite de votre betise vous saute a la figure, la douleur qui s'empare de vous est juste indescriptible...On s'est renconter sur internet, le courant passait bien entre nous jusqu'au moment ou il m'as proposer qu'on se voit ce qui as deboucher ensuite sur le debut de notre relation. La premiere annee tout se passait bien a savoir que nous sommes restes 4 ans ensembles mais au bout des 1 ans il as changer de comportement c'est a dire qu'il devenait vraiment mechant voir violent il claquait tout, casser tout ce qui lui tomber sur la main et j'ai toujours chercher a comprendre pourquoi un tel changement de comportement mais je n'ai jamais eu vraiment de reponse mais je l'aimais donc je subissais et sa as ete comme sa pendant un moment, je pensais qu'il ne m'aimait plus, des qu'on se voyait il y avait obligatoirement une dispute, je ne pouvais pas sortir comme je voulais, voir mes amis comme je voulais ni faire ce que je voulais il voulait tout le temps que je reste avec lui et sa devenait difficilement supportable pour moi du coup j'ai commencer a parler avec des gens a frequenter d'autres garcons parce que je pensais que je me sentirais mieux si je voyait du monde jusqu'au jour ou je l'ai tromper car j'avais quelqu'un de gentil et qui m'ecoutait a cote de moi sauf que la culpabilite etait si forte que j'ai finie par tout avouer a mon petit ami, qui as debarquer a mon travail je ne l'avais jamais vu comme sa. Je l'ai revu le soir bourrer il etait prêt a me pardonner parce qu'il m'aimait mais le fait est que c'est mon comportement qui as continue as deraper alors que le sien changeait du coup il n'avait plus confiance en moi et epiait mes moindres faits et gestes. Je sortais en cachette, voyait des gens en cachette,je cachais mes conversations sms, je provoquait des disputes car j'avais l'impression que tout ce qu'il voulait c'etait me pourrir la vie, je l'évitais, prétextais des sorties pour ne pas le voir ou voir d'autres personnes, j'avais l'impression qu'il ne voulait pas que je soit heureuse du coup on s'est separer une fois il m'as retenue jusqu'as me poursuivre en voiture en me hurlant qu'il m'aimait au bout de quelques jours je lui ai renvoyer des messages et on s'est remis ensembles mais le fait est que c'est mes erreurs a moi que je ne voulais pas assumer car on s'est separer il y as deux mois a cause d'une crise comme quoi je me sentais seule alors que c'est moi qui ai refuser d'emmenager avec lui et d'avoir un enfant sur le moment car je n'etais pas prete j'ai donc pris un studio toute seule apres avoir eu mon permis et il l'as tres mal pris de plus a chaque fois qu'on se disputait je le poussais a bout a chaque fois jusqu'as ce qu'il n'en puisse plus et je lui ai reprocher ses vacances alors qu'il adorait sa qu'il travaillait beaucoup et qu'il faisait enormement de choses pour moi il etait toujours la quand j'avais besoin de lui alors que je ne voulais jamais partir avec lui il m'avait meme payer des vacnaces et je lui ai fait perdre de l'argent car on s'est separes la premiere fois juste avant de partir et mes parents et ma famille ne l'aimait pas car je leur racontait a chaque fois que c'etait sa faute alors que je me confortais moi meme dans le fait de ne rien vouloir assumer suite a la deuxieme rupture et son refus de revenir vers moi car il avait besoin de temps que c'etait trop pour lui il m'as conseiller d'avancer sans l'attendre car il ne voulait pas que j'attende pour rien meme si ses sentiments pour moi sont toujours la apres une semaine de conversation ou je m'excuse a tout les niveaux ce qui n'as servi a rien car il as peur que sa soit toujours pareil je l'ai laisser tranquille et j'ai juste envoyer une lettre deux semaines plus tard mais il m'ignore royalement mais j'ai vraiment pris conscience de mes erreurs,j'ai mis les choses au clair dans mon entourage car oui c'est ma faute je l'aime comme une dingue et je sais que c'est l'homme de ma vie et malheuresement je ne peut m'en prendre qu'as moi meme mais j'aimerais réellement qu'il voit que j'ai changer que faire ???